Et si tu répondais simplement aux questions!Salam déjà la chahada la comprendre ce que ça engagé de la dire aussi
Qu'est ce qui te laisse croire le contraire ? Et qu'est ce qu'il faut de plus, pour être considéré musulman ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu répondais simplement aux questions!Salam déjà la chahada la comprendre ce que ça engagé de la dire aussi
Qu'est ce qui te laisse croire le contraire ? Et qu'est ce qu'il faut de plus, pour être considéré musulman ?
J'ai fais simple laEt si tu répondais simplement aux questions!
Oui, tellement simple que tu as oublié de me répondre^^J'ai fais simple la
Toujours dans la complications.Oui, tellement simple que tu as oublié de me répondre^^
Qui va décider de savoir si on a compris la chahada ou non ?
En ce qui me concerne seul dieu en a le pouvoir et les compétences.
salam le tolar, tes sorti de madirdEt si tu répondais simplement aux questions!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ^^Toujours dans la complications.
Salam insouciants,salam le tolar, tes sorti de madird
la chahada est simplement, le faite d’attester qui nia peut avoir de divinité autre qu'allah
etre musulman est le faite de pratiquer la sunna decrite dans le coran
bien sur je suis comme cher moi,Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ^^
C'est pas marrant si je suis seul à répondre !!!
Salam insouciants,
C'est bon tu prends tes aises
Non la chahada est la condition qui fait que l'on est ou pas musulman.
salam c'est la paix pas le salut ...Salam UNIVERSAL...
Prenons un mot ayant une forme similaire « Mouk’rih », il a le sens de « cataliseur-generateur d’ennui… (De quelque chose qu’on n’aime pas)…)
D’où, je pense que « mouslim » est « catalyseur-générateur de « silm » ou « salam », soit le salut dans le sens général… »
salam c'est la paix pas le salut ...
Difficile de trouver un mot qui englobe les nuances de "sa la ma"...
et pourquoi pas la paix et les pacifié ou pacifiste , ce n'est qu'aujourd'hui que le mot à une mauvaise connotation dans nos esprits .Difficile de trouver un mot qui englobe les nuances de "sa la ma"...
Salam nickyet pourquoi pas la paix et les pacifié ou pacifiste , ce n'est qu'aujourd'hui que le mot à une mauvaise connotation dans nos esprits .
Test : félicité ?
Dans ces sens ?
Grand bonheur, contentement intérieur, joie, béatitude
aussi ...Salam nicky
Une connotation négative !!!
et pourquoi pas la paix et les pacifié ou pacifiste , ce n'est qu'aujourd'hui que le mot à une mauvaise connotation dans nos esprits .
dans les livres d'histoire les pays des pacifistes étaient un havre de paix dont tout le monde voulait s'inspirer ... ils se salut et se disent paix lorsqu'ils se croisent ...Je pense a un rapport avec soi et avec les autres... peut-être que je restreint un peu le sens de pacifié et de pacifiste...
dans les livres d'histoire les pays des pacifistes étaient un havre de paix dont tout le monde voulait s'inspirer ... ils se salut et se disent paix lorsqu'ils se croisent ...
c'est la définition du paradis, non ?
ben justement c'est le bon mot, sauf qu'il est utilisé par des hypocrites ou des ignorants dans notre pays ...Dans le pays, on se salut et on se dit paix quand on se croisent, mais c'est loin d’être un paradis...
Mais le mot à chercher est celui qui exprime la paix dans un paradis...
Mais le mot à chercher est celui qui exprime la paix dans un paradis...
ben justement c'est le bon mot, sauf qu'il est utilisé par des hypocrites ou des ignorants dans notre pays ...
Salam â tous
Je me demende si on peut ce considérais musulman sans comprendre le coran ( le réciter sans comprendre ce que l'on recite )
Donc si mon pére etais bûcheron, sa veut dire que je suis bûcheron .....EN bref : si ton père est musilman , automatiquement tu es musilman
Donc si mon pére etais bûcheron, sa veut dire que je suis bûcheron .....
Donc si je suis bûcheron et que mon fils est facteur, c'est qui y a un problème queque part
t'es un vrai salle eauDonc si mon pére etais bûcheron, sa veut dire que je suis bûcheron .....
Donc si je suis bûcheron et que mon fils est facteur, c'est qui y a un problème queque part