nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi tu crois que un assassin peu faire une prière?
ben je peut tout autant changer par un voleur, menteur, arnaqueur au choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu crois que un assassin peu faire une prière?
Pareil crois tu qui puissent faire une prière,sauf éventuellement un repentie?ben je peut tout autant changer par un voleur, menteur, arnaqueur au choix
ben je peut tout autant changer par un voleur, menteur, arnaqueur au choix
Pareil crois tu qui puissent faire une prière,sauf éventuellement un repentie?
Comment tu veux que je précise.ok tu peut précisé
Comment tu veux que je précise.
Précise tes questions toi aussi.
Le Coran.je voudrais savoir qu'es ce qui te faire croire que le prophète a réellement exister ?
donc un assassin qui tue ces crimes sont pardonner parce qu’il prie ?
Et selon Allah la Salat efface les péchés mêmes les petits?Ce hadith parle que les 5 prières Efface les petits péchés, non les kabayr. Comme le MEURTRE etc qui nécessite un hadd et un repentir. C'est comme le hadith la Prière du vendredi efface les péchés commis depuis le vendredi précédent. Ce sont les petits péchés, non les grands péchés. La preuve de cela sont deux ahadith rapporté dans le sahih de muslim, l'un selon abou hourayra et l'autre selon othman ibn 'affan.
Et selon Allah la Salat efface les péchés mêmes les petits?
Cite moi un petit péché pour commencer.
Et selon Allah la Salat efface les péchés mêmes les petits?
et l'alcool au paradis , c'est pour les chiens ?D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis:
-l'alcoolique,
-celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents
-et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)
(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille.
C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille. Le "dayouth - ديوث"
est celui qui approuve que ses proches s'adonnent à la dépravation
Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.
De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.
C'est ce qu'on appelle plus communément la drague.
Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme ; Ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.
Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.
Le dayouth n'est relatif qu'à l'homme.
Prouve moi, toi, dans le Quran que la salat n'efface pas les petits péchés.
Même Allah dans le quran différencie grand et petit péché. Pour une personne qui prétend se référer seulement au Quran, tu le connais mal.
Un petit péché, ne pas baisser le regard par exemple, avoir une démarche poltrone etc
Le vin tu veux direet l'alcool au paradis , c'est pour les chiens ?
la bière aussi ...Le vin tu veux dire
Le Coran.
Il y a beaucoup d'histoires inventées à propos de Mohammed.
Mais je crois en son existence.
Que l'ange Gabriel l'ait rencontré au fond d'une grotte je ne sais pas, il y a du doute.
L'histoire de la grotte, l'araignée et tout ça à été également pompée ailleurs.
ah bon ou ???
Check Saint Félix, il a vécu au deuxième siècle, bien longtemps avant le prophète.
Arrête de l’ecouter !dans l'histoire viens de lui ? était il chrétiens ?
dans l'histoire viens de lui ? était il chrétiens ?
Tu fais le coup des chrétiens qui avance des allégation sans une argumentation solide !Je confirme moi qui suis coraniste je ne vois que 2 salat quotidiennes.
Les debats inter-religieux concerne en priorité les religieux,malheuresement nous voyons toujours les egares venir philosopher et ce mettre du coté des chretiensben je peut tout autant changer par un voleur, menteur, arnaqueur au choix
ah bon ou ???
c(est a vous les savons du coran qui ont le monopole de l'interpreter a votre guiseEt selon Allah la Salat efface les péchés mêmes les petits?
et l'alcool au paradis , c'est pour les chiens ?
On ne sait pas de qui il s agit justementIlla tansuroohu faqad nasarahu Allahu ith akhrajahu allatheena kafaroo thaniya ithnayni ith humafee alghari ith yaqoolu lisahibihi la tahzan inna Allaha ma’ana faanzala Allahu sakeenatahu ‘alayhi waayyadahu bijunoodin lam tarawha waja’ala kalimata allatheena kafaroo alssufla wakalimatu Allahi hiya al’ulya waAllahu ‘azeezun hakeemun
Si vous ne lui portez pas secours... Allah l’a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l’avaient banni, deuxième de deux. Quand ils étaient dans la grotte et qu’il disait à son compagnon: «Ne t’afflige pas, car Allah est avec nous.» Allah fit alors descendre sur Lui Sa sérénité «Sa sakîna» et le soutint de soldats (Anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole d’Allah eut le dessus. Et Allah est Puissant et Sage(12)
Sourate du Repentir (At-Tawba)
Ou c est mentionné dans la charte du forum ?Les debats inter-religieux concerne en priorité les religieux,malheuresement nous voyons toujours les egares venir philosopher et ce mettre du coté des chretiens
je me demande pourquoi,
Lequel? Rien qu'à Nantes il y a eut un St Félix qui était évêque...Check Saint Félix, il a vécu au deuxième siècle, bien longtemps avant le prophète.
Alors Ca!!! C'est direct dans les dents!!!!!Viens le dire à mon père car je sors sans votre torchon sur la tête et tu verras les traces de "dayouth" sur ton corps, ça si tu survis pour les voir.
Imbécile va.
Ok!pas de soucis! Je lui dirais même que tu nous avais prevenuVous vous arrangerez avec Allah ce n’est pas mon problème
Et si in suit sa conscience et son instinct! Qui m'en voudra?La question n’est pas là mais sache qu’il faut suivre Allah est son messager.