Effectivement, il n'y a pas mieux pour qualifier ce genre de sujet.
et encore ces méchant musulman !!
taz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et encore ces méchant musulman !!
taz
Wellah je me suis trouvée obligée de pondre ce terme débile...
Oui, un zawaj "mout3a" (de plaisance). C'est légal, ce truc chez eux.
Donc si tu pars en Iran, case-toi durant ton séjour avec un bel iranien, tu économiseras les frais de l'hôtel, du guide touristique,des transports, de la bouffe! hihihihihihihihihihihihihihihihih!!!
c'est grave quand même
ce genre de mariage, = faire l'amour et payer le prix
bon ça pousse quand même à admettre qu'ils sont libérés !!
mais je ne sais pas si c'est vraiment fréquent ....
sinon je vois certains intervenir pour ne rien dire
tu penses qu'ils savent de quoi on parle ?? :-D
Cessez votre hargne contre l'Iran.
Ce pays n'est pas parfait mais chose certaine, il dépasse les pays arabes.
La nouvelle génération (notre génération) va rendre ce pays encore mieux dans quelques années et cela sans ingérence étrangère.
Par ailleurs, la france de ***** devrait se regarder dans le miroir avant de faire la morale à l'Iran concernant le code vestimentaire
Cessez votre hargne contre l'Iran.
Ce pays n'est pas parfait mais chose certaine, il dépasse les pays arabes.
La nouvelle génération (notre génération) va rendre ce pays encore mieux dans quelques années et cela sans ingérence étrangère.
Par ailleurs, la france de ***** devrait se regarder dans le miroir avant de faire la morale à l'Iran concernant le code vestimentaire
S'il est beau, je partagerai (ac lui) avec grand plaisir mon hôtel semi-pension à condition qu'il me lise de la poésie persane! C'est trooop sexy même si je ne comprends que dalle (il faut chercher la traduction arabe)! : D
Non, ils ne savent pas de quoi on parle et le pire,c'est qu'il confondent tout. Ils pensent que toute critique de ce genre est une insulte à l'Islam...Bref, il leur faut un technicien pour qu'il dénoue leurs câbles car tout se mélange de leur côté!: D
Ok très bien
je pense que tu mélange tout mais c'est pas grave
la Russie aussi a connu des années d'or en terme de sciences et savoir mais de l'intérieur c'était plus pourrie que la pourriture
mais c'est pas grave,
live with honor or ....
MDRRRRR
Je me demande, ça craint Kopinette, si ces gens qui défendent l'Iran ne nous permettent pas de la critiquer, c'est que ça montre un manque de tolérance je trouve, et c'est un syndrome de dictature ... Allah yechfi o safi mdr
Mouuut l yemmak / l bouuk!
Ils ont également connu une fuite de cerveaux et de talents immenses....
Le problème, c'est que cette critique est faite par respect pour ce peuple car personne ici ne l'a critiqué (même le gegon qui vote FN kiffe la musique iranienne!LOL!).Franchement, j'aime beaucoup ce pays car il a une vraie culture,une histoire grandiose qui a su résister à tout, même aux restrictions (cinéma par exemple)!
Voilà, ils méritent qu'on les lâche un petit peu et que certains États ne prennent pas leur système politique comme un prétexte pour les casser.
Nooon, les iraniens est un peuple bien éduqué et le taux des filles qui intègrent les unif' là-bas est plus élevé que celui des garçons!
Leur art est connu dans le monde entier et leur architecture est vraiment magnifique (il faut voir leur Ambassade à Rabat!Wawwwww, elle est la plus belle ambassade ici!).
Par contre, côté politique, ça se voit qu'ils en ont marre.
par contre il y a l'islam
Voici une vidéo qui montre quelques exemples de cas où des femmes se font arrêtées pour se faire remonter les bretelles à cause de leur tenues vestimentaires en Iran.
Manteau pas assez large, chevelure pas complètement couverte, pantalon serré, on se demande quand le peuple iranien va enfin prendre son envol ? Quel stupeur de voir l'état décider de la tenue vestimentaires des citoyens, oups citoyennes ...
(sous titrage en anglais)
YouTube - Iranian Women Abused For Not Following "Islamic Dress Code"
hiih
je trouve lâche que certains, voire beaucoup d'arabes se cachent derrière le régime iranien pour résoudre leurs problèmes avec Israël et les US.
Je trouve lâche que certains, voire beaucoup d'arabes émanent des jugements d'approbation à un système qu'ils ne connaissent pas et qu'ils n'affrontent pas pour dire qu'une société islamique est forcément un modèle de réussite...
Je trouve lâche et déshonorant de parler au noms des iraniens qui n'ont rien à cirer des problèmes des arabes et de leurs conflits pour se rattacher à une communauté qui brille dans beaucoup de domaines alors que nous on ne brille nulle part ...
Et pour finir je trouve lâche de voir des morts et des injustices dans ce système et s'abstenir à traiter celui et celle qui ose le critiquer par Islamophobe pour essayer de le faire taire.
Bonne nuit, Camarade !!
lol
tu ne veux juste pas comprendre!!!!!
ne mélange pas les pinceau la guerre n'a rien avoir avec la-dedans assez de ces critique qui stigmatise les musulman avec ces méthode vous allez qu'augmenter la foi Islamique chez les musulmans faut pas croire qu'avec vous actes manipulatrice de chitane vous allez transformé les musulmans à votre guise!!
sinon si c'est pour parler dans le sujet ok,, sinon ça me gave oui
oui je suis d'accord on devrait faire un sujet unique "Niqab" car moi aussi ca cmmence sérieusement à me gaver...
à peine 1000 personnes qui le portent en France, et pourtant elles ont réussi à obnubiler un pays tout entier.....
tu ne veux juste pas comprendre!!!!!
ne mélange pas les pinceau la guerre n'a rien avoir avec la-dedans assez de ces critique qui stigmatise les musulman avec ces méthode vous allez qu'augmenter la foi Islamique chez les musulmans faut pas croire qu'avec vous actes manipulatrice de chitane vous allez transformé les musulmans à votre guise!!
tu veux dire de la fille assassinée ??
elle s'appelle nada agha Soltan
26 ans, doctorante en Biologie,
et jusqu'à preuve du contraire elle a été bel et bien tué, en tout cas selon sa famille et ses amis le jour des évènements..
sans parler de la vidéo ...
plein plein de reportage sont fait sur ça. Dont un que j'ai posté une page avant ...
mais après Allahou a3lam bien sûr ...
Voilà comment doit être la gestion des affaires entre musulmans:
"42.38. ceux qui répondent à l'appel de leur Seigneur, observent la salât, se consultent entre eux au sujet de leurs affaires et qui, de ce que Nous leur avons donné, font des dépenses en œuvres charitables , "
et alors?Voici une vidéo qui montre quelques exemples de cas où des femmes se font arrêtées pour se faire remonter les bretelles à cause de leur tenues vestimentaires en Iran.
Manteau pas assez large, chevelure pas complètement couverte, pantalon serré, on se demande quand le peuple iranien va enfin prendre son envol ? Quel stupeur de voir l'état décider de la tenue vestimentaires des citoyens, oups citoyennes ...
(sous titrage en anglais)
YouTube - Iranian Women Abused For Not Following "Islamic Dress Code"
et alors?
en france,on a bien droit a des gens qui nous interpellent a cause dune tunique trop longue a lécole ou dun voile trop couvrant dans la rue
kif kif bourricot
le jour ou vous comprendrez que c a la femme de decider de son habillement,vous ferez un grand pas
et alors?
en france,on a bien droit a des gens qui nous interpellent a cause dune tunique trop longue a lécole ou dun voile trop couvrant dans la rue
kif kif bourricot
le jour ou vous comprendrez que c a la femme de decider de son habillement,vous ferez un grand pas
oui mais en islam on appel ca la shoura pas la democratie
et relis bien le verset toi qui pretend suivre le coran "observent la salat" c'est ce qu'on fait les compagnon du prophete aleyhi salam pour desinger abu bakr, umar, uthamn et ali
une grande difference avec la democratie
Allah dit Pardonne-leur ! Demande pardon pour eux; consulte-les sur toute chose; mais, quand tu as pris une décision, place ta confiance en Dieu.
Dieu aime ceux qui ont confiance en lui
donc on consulte ensuite le gouverneur musulman decide
Non, tu peux choisir ce que tu veux: une monarchie, une république...Un état fédéral ou pas, démocratique ou autre...Bref, la solution qui ne va nuire à personne.
Désolée mais tu confonds le prophète avec un président de la République: c'est différent.Le prophète suit la Révélation coranique qui lui a été inspirée rien d'autre.
Alors qu'un chef d'Etat n'a pas de "révélation".
faux!!
donc pour toi le coran (les lois qu'il y a dedans) seul le prophete aleyhi salam etait apte a les appliquer???
les califes ont bien suivi cet exemple!!!
et puis Allah dit "ceux qui ne jugent pas avec les lois d'Allah les voila les mecreant"
ce verset est clair donc soit tu juge avec la shariah d'Allah soit tu juge avec la democratie des lois legiferé par des hommes et qui contredise lois d'Allah ds ce cas le gouveneur qui agit de la sorte est compris ds le verset lorsqu'Allah dit "les voila les mecreants"
Tu crois?Bon, c'est un sujet à part.
Les lois d'Allah reviennent à toi de les appliquer: concernant la charité, l'intégrité dans la conclusion des contrats, entretenir une relation saine avec ta conjointe, appliquer tes rites, ne pas lancer des "kafir" à n'importe qui ,etc.
Si tu veux appliquer la sunna du prophète, regarde ce commandement au prophète et prends-en exemple:
"3.159. C'est par un effet de la grâce de Dieu que tu es si conciliant envers les hommes, car si tu te montrais brutal ou inhumain avec eux, ils se seraient tous détachés de toi. Sois donc bienveillant à leur égard ! Implore le pardon de Dieu en leur faveur ! Consulte-les quand il s'agit de prendre une décision ! Mais, une fois la décision prise, place ta confiance en Dieu, car Dieu aime ceux qui mettent en Lui leur confiance ! "
Si tu compte faire une démarche, consulte les gens , documente-toi et une fois ta décision prise, aie confiance en Dieu et fais ce que tu as à faire. Et n'oublie pas le début du verset, il donne même la ligne de conduite.
merci de rester ds le sujet car la tu cite un verset qui na rien avoir avec le tahakoum
" Est-ce le jugement de l'anté-islam qu'ils veulent ? Et quoi de meilleur que le jugement d'Allah pour un peuple qui est certain " (Sourate 4 ; Verset 50).
on qualifie de mecreant celui que Allah a qualifier de mecreant et on qualifie de croyant celui que Allah a qualifier de croyant
Ces maghrébins qui soutiennent l'Iran ne différencient pas beaucoup de ceux qui soutiennent la France. Chaque maghrébin soutient le modèle qui respecte son identité et s'attaque au modèle politique qui s'attaque à ses idéaux.je ne suis pas d'accord
là je parle de l'Iran modèle politique que bcp de maghrébins et maghrébines soutiennent ...
Tu confonds maintenant jugement païen tribal et démocratie?Ok...
Tu n'es pas Dieu pour qualifier les gens car tu ne peux pas connaitre leurs pensées alors que Dieu le peut.
Ces maghrébins qui soutiennent l'Iran ne différencient pas beaucoup de ceux qui soutiennent la France. Chaque maghrébin soutient le modèle qui respecte son identité et s'attaque au modèle politique qui s'attaque à ses idéaux.
le verset est clair arrete ton charabia le jugement paein est equivalet a la democratie car les deux sont des lois humaine et pas les lois d'Allah
je suis pas dieu justement je dis seulement la parole de dieu et toi tu la contredit
quand Allah dit ceux qui ne juge pas avec les lois d'Allah sont mecreant sait que Allah sait qu'il y a qu'une personne dont le coeur est incliné vers la mecreance pour pouvoir faire ça
apres ca vient jouer la coraniste lol tu prend ce qui t'arrange ouia!
là on ne parle pas de la France, on parle de l Iran. Tous ceux qui veulent critiquer ou soutenir la France ont pas mal de topic pour le faire.
Mais ça dérange plus si l'Iran ,république islamique, échoue.
mdrrr rabzouz et misszara
LA GUERRE
lol c pas la guerre on discute enfin moi je le prend comme ça meme si parfois c un peu chaud lol
par contre l'iran n'a rien d'islamique ou tu as vu un etat islamique pousser les homosexuelle a se transformer en transexuelle???
ah bon, en Iran c'est comme ça ???
je savais pas