Le dress code en Iran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
le verset est clair arrete ton charabia le jugement paein est equivalet a la democratie car les deux sont des lois humaine et pas les lois d'Allah

La plus grande foutaise de j'ai lu ici...Désolée mais tu es graave...
Tu invoques quel petit dieu quand tu votes,toi? Parce que la mienne est nulle...:D

lol c pas la guerre on discute enfin moi je le prend comme ça meme si parfois c un peu chaud lol

par contre l'iran n'a rien d'islamique ou tu as vu un etat islamique pousser les homosexuelle a se transformer en transexuelle???

Moi par contre, j'ai vu une trans (mec devenu femme dans ce cas) qui a galéré pour l'être et a du être obligé de s'exiler et tout quitter car elle avait peur qu'on la tue...

Mais bon, je vais m'assurer de ton histoire...

La plus grande foutaise de j'ai lu ici...Désolée mais tu es graave...
Tu invoques quel petit dieu quand tu votes,toi? Parce que la mienne est nulle...:D

je ne vote pas pour un taghout qui appel a la laicité pour ensuite combattre l'islam

meme si certains disent qu'il faut voter pour celui qui est moins dur envers les musulmans

les versets sont clair tu ne trouvera rien pour appuyer ta position

là on ne parle pas de la France, on parle de l Iran. Tous ceux qui veulent critiquer ou soutenir la France ont pas mal de topic pour le faire.
Mais ça dérange plus si l'Iran ,république islamique, échoue.
La réussite d'un modèle dépend des Hommes qui prônent sa défense. Jusqu'à présent, l'Iran est sous les mains des politiciens qui s'en sortent bien et gèrent bien la situation... le jour dans lequel des incompétents voire des traîtres vont monter au pouvoir, ce jour, on va dire : "ra7matoullahi 3alayki ya Iran" comme on a dit "ra7matoullahi 3alayki ya URSS" avant.

La réussite d'un modèle dépend des Hommes qui prônent sa défense. Jusqu'à présent, l'Iran est sous les mains des politiciens qui s'en sortent bien et gèrent bien la situation... le jour dans lequel des incompétents voire des traîtres vont monter au pouvoir, ce jour, on va dire : "ra7matoullahi 3alayki ya Iran" comme on a dit "ra7matoullahi 3alayki ya URSS" avant.
je ne suis pas d'accord
il suffit de prendre le temps de regarder les documentaires postées ici
s'en sortent bien oui, mais avec quelque balles réelles ....
mais bref.
regarde le reportage tu le trouve facilement et puis les fatwa des imams chiite autorisant une relation sexuelle avec un trans

je vais essayer de voir ça.
Mais que peut on proposer à un homosexuel ??

je ne suis pas d'accord
mais bref.

je vais essayer de voir ça.
Mais que peut on proposer à un homosexuel ??

de combattre ses envie tout comme on peut conseiller un fornicateur de combattre ses envies

mais pas lui dire ecoute tu va te mettre une paire d'air bag avec uen perruque et te castrer et la tu pourra ton uc a qui tu veux lol c'est quoi ça

de combattre ses envie tout comme on peut conseiller un fornicateur de combattre ses envies

mais pas lui dire ecoute tu va te mettre une paire d'air bag avec uen perruque et te castrer et la tu pourra ton uc a qui tu veux lol c'est quoi ça

mdrrrrr
mais tu sais il y a des hommes avec quelques hormones féminines qui leur montent la tête ...

mdrrrrr
mais tu sais il y a des hommes avec quelques hormones féminines qui leur montent la tête ...

y a une difference entre un transexuel qui la fait par lui meme

et un homo qu'on force a devenir transexuel c'est le cas en iran

ils se disent peut etre quitte a taper ds un homme autant qu'il ressemble a une femme mdrrrrrrrr

je ne suis pas d'accord
mais bref.
On ne va pas demander à un régime de lancer des fleurs sur des marginaux qui s'attaquent à la police et veulent reprendre le pouvoir par la force quand même !

y a une difference entre un transexuel qui la fait par lui meme

et un homo qu'on force a devenir transexuel c'est le cas en iran

ils se disent peut etre quitte a taper ds un homme autant qu'il ressemble a une femme mdrrrrrrrr
ah lool
je vais voir ça
j'ai essayé quelque vidéo, mias je suis tombé sur une: un homo pendu en Iran
On ne va pas demander à un régime de lancer des fleurs sur des marginaux qui s'attaquent à la police et veulent reprendre le pouvoir par la force quand même !

c'est exactement ce que disait les pro de Ben Ali ...:eek:
les iraniens qui ont manifesté en juin 2009 se sont attaqués à la police ?!
bref, fais un tour sur les vidéos postés ici ou sur youtube .

Moi, je vois 4 policiers iraniens qui marchent vers l’arrière, tirent sur une foule des manifestants, et qui finissent pas fuir. Scénario qui pousse à croire que ces policiers étaient en train de se défendre et pas d’attaquer les manifestants. Une police qui a reçu des ordres de tuer des manifestants, ne fuit pas les lieux des manifestations avant d’achever sa mission. Elle ne se compose pas de 4 policiers, mais d’une dizaine de policiers comme c’était le cas en Tunisie. Mais possible que toi, tu as une autre lecture qui confirme que ces 4 policiers étaient en train d’attaquer les manifestants et pas en train de se défendre des manifestants qui s’attaquent à un petit groupe de policiers qu’ils ont croisé sur leur route.

Voici une vidéo qui montre quelques exemples de cas où des femmes se font arrêtées pour se faire remonter les bretelles à cause de leur tenues vestimentaires en Iran.
Manteau pas assez large, chevelure pas complètement couverte, pantalon serré, on se demande quand le peuple iranien va enfin prendre son envol ? Quel stupeur de voir l'état décider de la tenue vestimentaires des citoyens, oups citoyennes ]

et des vidéos sur le "dress code francais" tu n en a pas???

Moi, je vois 4 policiers iraniens qui marchent vers l’arrière, tirent sur une foule des manifestants, et qui finissent pas fuir. Scénario qui pousse à croire que ces policiers étaient en train de se défendre et pas d’attaquer les manifestants. Une police qui a reçu des ordres de tuer des manifestants, ne fuit pas les lieux des manifestations avant d’achever sa mission. Elle ne se compose pas de 4 policiers, mais d’une dizaine de policiers comme c’était le cas en Tunisie. Mais possible que toi, tu as une autre lecture qui confirme que ces 4 policiers étaient en train d’attaquer les manifestants et pas en train de se défendre des manifestants qui s’attaquent à un petit groupe de policiers qu’ils ont croisé sur leur route.

Désolée mais ils n'ont qu'à se retirer et non pas s'arrêter longtemps pour tirer sur les manifestants, c'est de l'abus de pouvoir et un crime.D'ailleurs, ils ne peuvent tirer que s'il y a un réel danger de mort alors que ce n'est pas le cas, les autres étaient loin d'eux et surtout non armés

Les jets de pierre n'ont commencé qu'après les tirs.

Jamais on ne tire sur les personnes non armées/ loin de nous. Tout le monde sait ça...

Désolée mais ils n'ont qu'à se retirer et non pas s'arrêter longtemps pour tirer, c'est de l'abus de pouvoir.D'ailleurs, ils ne peuvent tirer que s'il y a un réel danger de mort alors que ce n'est pas le cas, les autres étaient loin d'eux et surtout non armés

Les jets de pierre n'ont commencé qu'après les tirs.

Jamais on ne tire sur les personnes non armées/ loin de nous. Tout le monde sait ça...
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils attendent que ces barbares de manifestants les estourbissent ?

Les policiers au monde musulman ne sont pas des Saïd Aouita, pour info. Avec leur ta7cha et leur âge, s'ils ne tirent pas sur la foule, mchaw fiha vu qu'on peut facilement les rattraper.

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils attendent que ces barbares de manifestants les estourbissent ?

Les policiers au monde musulman ne sont pas des Saïd Aouita, pour info. Avec leur ta7cha et leur âge, s'ils ne tirent pas sur la foule, mchaw fiha vu qu'on peut facilement les rattraper.

S'ils ne peuvent plus gérer ça en paix (négociations et encadrement policier des manifestations) alors on sait tous qui intervient pour mettre fin à ça: l'armée.
Il fallait suivre les règles.

A part les ninjas et les nudistes dans les lieux publics, rien n'est interdit.
Il y a aussi le voilé à l'école mais je crois que c'est permit à l'université.

donc il y a bien un "dress code" en france aussi,merci d avoir repondu,

et bientot on aura des videos de policiers français qui interpellent et verbalisent des femmes

CQFD!

S'ils ne peuvent plus gérer ça en paix (négociations et encadrement policier des manifestations) alors on sait tous qui intervient pour mettre fin à ça: l'armée.
Il fallait suivre les règles.
Et ces policiers qu'on voit tirer sur la foule n'ont transgressé les règles en rien. On n'offre pas des armes aux policiers pour rien. On n'offre ces armes aux policiers pour être utilisées dans ce genre de situation : se défendre des marginaux qui s'attaquent aux représentants des autorités d'ordre.

Et ces policiers qu'on voit tirer sur la foule n'ont transgressé les règles en rien. On n'offre pas des armes aux policiers pour rien. On n'offre ces armes aux policiers pour être utilisées dans ce genre de situation : se défendre des marginaux qui s'attaquent aux représentants des autorités d'ordre.

Non pas dans ce genre de situations, je ne suis pas d'accord.

On ne tire pas sur les manifestants.

donc les iraniens ont raison et sont dans leurs droits;)

Non, car un code vestimentaire diffère d'un milieu à un autre dans le même pays.

Exemple: j'étais dans une piscine et le maitre nageur avait interdit à deux personnes de nager:
- un mec qui voulait nager avec un pantacourt.
-une femme qui portait des vêtement ordinaires et non pas un maillot de bain (sachant que les maillots une seule pièce + short sont tolérés au Maroc).

Non, car un code vestimentaire diffère d'un milieu à un autre dans le même pays.

Exemple: j'étais dans une piscine et le maitre nageur avait interdit à deux personnes de nager:
- un mec qui voulait nager avec un pantacourt.
-une femme qui portait des vêtement ordinaires et non pas un maillot de bain (sachant que les maillots une seule pièce + short sont tolérés au Maroc).

en iran c est pareil ils t interdiront la piscine pour les mémes raisons

Non pas dans ce genre de situations, je ne suis pas d'accord.

On ne tire pas sur les manifestants.
C'est la règle, et chaque règle a des exceptions. On ne tire pas sur des manifestants qui font preuve de civisme et pacifisme, mais des manifestants qui s'attaquent aux policiers, permets-moi de tirer sur eux si je vois que ma vie est en danger... Maghadich nkhallihoum yaklouni quand même !

en iran c est pareil ils t interdiront la piscine pour les mémes raisons

Parfait dans ce cas.
Alors pourquoi imposer à toutes les femmes le port d'un voile et des habits longs?

La différence est que tu n'as pas le choix: dans une banque, tu dois t'habiller d'une certaine manière mais si ça ne te plait pas, tu peux toujours chercher un emploi ailleurs.Dans les plages, tu ne peux pas nager nu mais il est possible de le faire dans des plages réservées aux nudistes( je ne parle pas du Maroc).
Au Maroc, tu peux te balader en ninja mais il est interdit de prendre des photos pour tes pièces d'identité avec.

Bref,les codes vestimentaires au sein du même pays te donnent toujours le choix de chercher ailleurs, alors que dans des pays comme l'Iran, non, tu n'as pas le choix.

D'ailleurs, même les touristes ou les iraniennes non musulmanes (zoroastriens, juifs ou chrétiens) sont obligées de le mettre.

Retour