Le faux hadith des 73 sectes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
chercher la vérité ? non
ten a pas marre toi ? de lendoctrinement et ses conséquences psychiques ? comme de croire a lallaitement des adultes ?

Non, tu ne cherches pas la vérité.

Tu passes tes journées, à cracher sur les ah al sounnah.

A mentir sur le prophète.

A mentir sur ses épouses.

A dénigrer les compagnons.

A piétiner sur les rapporteurs et les savants.

Dis moi, qu'est ce que tu as fais pour l'Islam mise appart raconter tes conneries depuis des années sur les forums?

Tu n'as donc pas de vie? Pas d'étude? Pas de travail? Pas de formation?

Ya Allah fait abattre ta malédiction sur les Ahl Al Fitna!

une seule question soyant honnête Mouawia radhia Allah anhou est un compagnon du
propete alayhi salat wassalam .
et voici ma question es-que les compagnos du prophete alahi salam en totalité ne sont
pas agrées par Allah et promus le paradis ? si vous dites non vous ne croyez pas au coran.

ALLAH dit il dans le QURAN que tout les compagnons iront au paradis ??
montre moi le verset inch ALLAH

secundo = Muawiya a élu Yazid son fils au califat et celui ci a tué le petit fils du prophète Muhammad saws ,rien ne te choque ? ta vu est toujours obstrué ,pkoi donc ? léducation de lendoctrinement permet a ton esprit de rester la ou on ta dirigé et c bien loin de la vérité !

cite moi le verset si tu es véridique et que ta haine ne dépasse pas la limite imposé par DIEU qui es de parler convenablement ;)

Non, tu ne cherches pas la vérité.

Tu passes tes journées, à cracher sur les ah al sounnah.

A mentir sur le prophète.

A mentir sur ses épouses.

A dénigrer les compagnons.

A piétiner sur les rapporteurs et les savants.

Dis moi, qu'est ce que tu as fais pour l'Islam mise appart raconter tes conneries depuis des années sur les forums?

Tu n'as donc pas de vie? Pas d'étude? Pas de travail? Pas de formation?

Ya Allah fait abattre ta malédiction sur les Ahl Al Fitna!

si jsui o boulot la ,merci de tinkiété pr moi :D
celui qui cherche la vérité ne pourra jamai accepter les mensonges sur les prophètes de DIEU ,passe ton chemin et accepte les horreurs ke les diables on raconté sur eux comme lallaitement des adultes et le rendez vous es deja pris pr le jour du jugement et crois moi ou pas jai hate !

salam aleykoum

Mouawiya est linvestigateur de ce hadith ,qui es mouawiya ??
il es le commanditaire de lassasinat de Ali (ra) (cousin et mari de la fille bien aimé (Fatima ra) du prophète saws )
le fils de mouawiya = yazid est lassasin du petit fils du prophete saws = hussein ra (fils de Ali ra et de Fatima ra )
il es un ennemi de lIslam ...o vous qui aimez parler des ennemis ...en voici les plus fervents !

Muawia ibn abu sufyan et yazid sont à l'origine de l'assassinat de grande personnalité islamique.

Par conséquent, leurs témoignages ainsi que tout hadith, (les idolâtres ), émanent de leur bouche sont invalides, leurs témoignages sont interdits en islam, et invalides.
le Témoignage, vient de gens intègre et de confiance, et non de ceux qui n'ont jamais renoncé à l'idolâtrie, et en oeuvré pour la perte de la Oumma

liser de vous-même l'histoire, afin de ne pas dire que je vous ai influencé, cherchez , vous trouverez que cette même famille qui représente, abu sufyan ,hind, Muawia et yazid sont les plus grands assassins que connurent la communauté de Mohammad (sws) ils symbolisent à eux seuls la Fitna.

le reste d la famille du prophète saws a etait assasiné le jour dachoura en plein désert ...

la question que vous vous posez cest pkoi vous cache t'on la vérité ??
a vous de faire vos recherches , a vous de faire les efforts que merite le coeur sincere et lagrément dALLAH LE SUBLIME !
les autres hadiths sont rapportés par des gens pas forcément plus fiables que mouaouiwa et pourtant ...

al houssein...

enfin, plus précisement c'était lui qui a commandé son armé d'attaquer al houssein et sa famille... il ne la pas tué de ses propres mains..
mais un soldat la fait pour lui...

tiens une version differente ...
mais limportant est de comprendre ceci :
comment peut ton tuer la famille et les descendants du prophète Muhammad saws ? le sang de notr prophète saws coulé dans ses veines !

les autres hadiths sont rapportés par des gens pas forcément plus fiables que mouaouiwa et pourtant ...

bien evidement ,mai deja ,ils son completement lobotomizé ,ils disen kALLAH dis dan le QURAN que tout ses compagnons (et yen a beaucoup) iront au paradis or DIEU NE DIS NULLEMENT CELA DANS LE QURAN ,ALLAH dis meme linverse :
"tu (Muhammad saws ) ne connait pas les hypocrites ki tentoure mais nous les connaissons "

rajoute a cela ,les meurtres et les guerres après la mort du prophète Muhammad saws entre musulmans ,sachan kALLAH condamne un musulman de tuer un autr musulman par la peine du chatiment de lenfer ,ils son non seulement en complete contradiction avec LA PAROLE D'ALLAH mais en plus ils contredisen les faits historiques ...

tiens une version differente ...
mais limportant est de comprendre ceci :
comment peut ton tuer la famille et les descendants du prophète Muhammad saws ? le sang de notr prophète saws coulé dans ses veines !

pourquoi une version différente??? je comprend pas??
tout le monde reconnait l'histoire ainsi....

Personne ne peux tuer la famille du prophete sws... aucun muslim conscient ne peux faire ca je pense ...

on prie 5 fois par jour, et 5 fois par jour on demande a Allah l'agréement et la priere sur le prophete ET sur SA FAMILLE....

"Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham"

comment ensuite les combattrent??

pour ma part c'est impossible, mais comme j'ai preciser avant, nous n'etions pas a cette epoque, il est difficile pour nous de juger ou de prendre partie.. et a notre epoque ca n'a plus de sens..

tout depend de la volonté d'Allah...

et il sera le meilleur juge ne tkiet pas ;)

pourquoi une version différente??? je comprend pas??
tout le monde reconnait l'histoire ainsi....

Personne ne peux tuer la famille du prophete sws... aucun muslim conscient ne peux faire ca je pense ...

on prie 5 fois par jour, et 5 fois par jour on demande a Allah l'agréement et la priere sur le prophete ET sur SA FAMILLE....

"Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham"

comment ensuite les combattrent??

pour ma part c'est impossible, mais comme j'ai preciser avant, nous n'etions pas a cette epoque, il est difficile pour nous de juger ou de prendre partie.. et a notre epoque ca n'a plus de sens..

tout depend de la volonté d'Allah...

et il sera le meilleur juge ne tkiet pas ;)

mais je suis loin de minquieter de cela
rassure toi

La communauté doit savoir kils defenden les auteurs du meurtre de la famille du prophete Muhammad saws , Muawiya est le commandiaire de tout cela ,sa haine de Ali (ra) etait très connu !
le mec il devien califes (deja en mode non réglo) ensuite il met son fils en calife (change les regles du califat) et ce fils a etait linvestigateur de la mort du petit fils du prophete Muhammad saws ,et personne ne voit rien ?? c cramé

mais revenons au sujet Molimo A demontrer kil ya plus de 73 sectes ,rajoute a cela kALLAH dis kil ne faut pa emietter la religion en secte ... commen c cramé c dingue ...des vieilles disquettes !

salam aleykoum

Mouawiya est linvestigateur de ce hadith ,qui es mouawiya ??
il es le commanditaire de lassasinat de Ali (ra) (cousin et mari de la fille bien aimé (Fatima ra) du prophète saws )
le fils de mouawiya = yazid est lassasin du petit fils du prophete saws = hussein ra (fils de Ali ra et de Fatima ra )
il es un ennemi de lIslam ...o vous qui aimez parler des ennemis ...en voici les plus fervents !

Muawia ibn abu sufyan et yazid sont à l'origine de l'assassinat de grande personnalité islamique.

Par conséquent, leurs témoignages ainsi que tout hadith, (les idolâtres ), émanent de leur bouche sont invalides, leurs témoignages sont interdits en islam, et invalides.
le Témoignage, vient de gens intègre et de confiance, et non de ceux qui n'ont jamais renoncé à l'idolâtrie, et en oeuvré pour la perte de la Oumma

liser de vous-même l'histoire, afin de ne pas dire que je vous ai influencé, cherchez , vous trouverez que cette même famille qui représente, abu sufyan ,hind, Muawia et yazid sont les plus grands assassins que connurent la communauté de Mohammad (sws) ils symbolisent à eux seuls la Fitna.

le reste d la famille du prophète saws a etait assasiné le jour dachoura en plein désert ...

la question que vous vous posez cest pkoi vous cache t'on la vérité ??
a vous de faire vos recherches , a vous de faire les efforts que merite le coeur sincere et lagrément dALLAH LE SUBLIME !
tu étais coraniste maintenant chiite et on sait pas ce que tu diviedra demain lol!
tu insulte un compagnon du prophéte pbsl qu'Allah taala lui accord son agrement et sa soeur était la femme du prophéte pbsl et il était l'ecrivain de la revelation.
qu'Allah taala t'accord ce que tu merite,amin.

ces groupes divergent juste sur certains point dans l’interprétation de certains versets et définition d'Attribut

mais dans les bases du Dogme de l'a 3aQuida c'est la même chose tous se reconnaissent et se respect

c'est faux, ils divergent sur tout et sur n'importe quoi

dis moi combien il y a de verset abrogé et abrogant dans tes differentes ecoles ?
dis moi qu'est ce qui fait sortir de l'islam d'apres tes shouyouks ?
et ceci n'est que le debut de ton imposture

Au lieu de vous prendre le chou, revenez aux savants...un article sunnite très complet mach'Allah !

Ce que les Savants ont dit à propos du hadith des 73 sectes et de la Jamâ’ah

Le Messager de Dieu a dit : « les Gens du Livre (les Chrétiens et les Juifs) se sont divisés en soixante-douze groupes, et ma communauté se divisera en 73 groupes, tous sont au Feu, sauf une, qui est la Jamâ'ah (Le Groupe) »

http://www.sunnisme.com/article-25390461.html

ton hadith est faux , d'ailleurs ton explication est farfelu car tu nous dis que tout la jama'ah va au paradis donc ton hadith aurait du etre ceci :
"ma communauté va se séparé en 73 groupes , 72 vont aux paradis et 1 en enfer"

tu étais coraniste maintenant chiite et on sait pas ce que tu diviedra demain lol!
tu insulte un compagnon du prophéte pbsl qu'Allah taala lui accord son agrement et sa soeur était la femme du prophéte pbsl et il était l'ecrivain de la revelation.

ou tu voit une insulte ?
tout lmonde sait kil etai le commanditaire , tu connai ni ton dogme ni ce kALLAH te prescrit dans le QURAN ...noublie pa de faire aucune distinction entre les prophetes ensuite viens mapprendre ;)

que DIEU TE GUIDE !

au faite pr lallaitement des adultes que tu ne désavoue pas ,ainsi que la consommation du mariage avec une enfant de 9 ans (corps très fragile dis donc) sache une seule chose :
"EN VERITE ALLAH INTERDIS TOUTE LES TURPITUDES"
alors mon frère prèparee toi a léclat de la vérité et sa férocité car tu ne désavoue pas les turpitudes et mensonges attribué a DIEU et a ses prophètes !
patiente donc je demeure aussi patient avec toi !

qu'est ce que tu nous raconte toi encore ? tu fesais parti des chretiens autrefois dis moi

tu crois qu'il y a que 72 sectes chez les juifs et chretiens ?

allé sachant qu'une communauté peut etre constitué de 2 à 3 personnes possedant une meme ideologie

donc une famille peut etre une secte
un groupe d'une association peut etre une secte
un quartier peut etre une secte
une region peut etre une secte
etc etc

mais une secte n'a pas forcement de nom attribué , et une secte peut changé , mais aussi une secte peut disparaitre

sachant cela , tu crois que les chretiens et juifs n'ont fait que 72 sectes , alors qu'actuellement ils sont 2 milliards de personnes et cela fait des plusieurs milliers d'année qu'ils sont sur terre ??

alé barbara fait nous rire

Comme apparemment vous n'êtes pas musulman sachez quand même que l'acharisme et le matouridisme sont 2 écoles de Aqida et composent la majorité des sunnites

comme apparement vous netes pas musulman aussi , certainement associateur , jvoulais vous demander si vous aviez un institut de sondage pour que vous puissiez me sortir une anerie pareil ?

estce que vous avez sonder toute la population de sunnite sur terre (sourire) et sur 1400 ans bien sur ....

donc ces groupes suivent le Coran, la Sunna et les pieux prédecesseurs alors ils font partie de la Jama'a...

oui vous avez 3 sources , 3 divinités donc à suivre

mais vous ne suivez en rien les pieux predecesseurs et la sunnah aussi , puisque vous desobeissez à beaucoup de hadith et d'ailleur vous ne pouvez plus appliquer les hadiths que boukhary a decider de supprimer

bien à vous

que voulais tu dire avec:
Mouawiya est linvestigateur de ce hadith

mon dogme?lol!c quoi le rapport avec mon dogme?!!

ton dogme de tes maitre penseurs nous apprend ke lallaitement des adultes est un acte tout a fait normal voir de piété ,tu veut nous apprendre les turpitudes ?? le diable en es lauteur et tu verra que dire des mensonges contre DIEU coûte très cher !

ton dogme de tes maitre penseurs nous apprend ke lallaitement des adultes est un acte tout a fait normal voir de piété ,tu veut nous apprendre les turpitudes ?? le diable en es lauteur et tu verra que dire des mensonges contre DIEU coûte très cher !
je te repond plus tard mais tu as oublier cette question:

je te repond plus tard mais tu as oublier cette question:

il veut mapprendr les turpitude et mles faire glisser trankilement comme ils von lui faire glisser ptdr !

Muawiya linvestigateur de ce hadith ?
il vien de lui ce hadith ...c lui kil la ramené et forger ,dis moi le hadith des 73 sectes de ki vient il ? jai fai des recherches c Muawiya
son fils ki es devenu califes grace a muawiya ki es celui qui es parti en campagn pr tuer le petit fils du prophete Muhammad saws ,mai kel integrité ,il met son fils calife alors kil a tué le petit fils du prophète Muhammad saws ?? kan tu veu tu y reflechi !

il veut mapprendr les turpitude et mles faire glisser trankilement comme ils von lui faire glisser ptdr !

Muawiya linvestigateur de ce hadith ?
il vien de lui ce hadith ...c lui kil la ramené et forger ,dis moi le hadith des 73 sectes de ki vient il ? jai fai des recherches c Muawiya
son fils ki es devenu califes grace a muawiya ki es celui qui es parti en campagn pr tuer le petit fils du prophete Muhammad saws ,mai kel integrité ,il met son fils calife alors kil a tué le petit fils du prophète Muhammad saws ?? kan tu veu tu y reflechi !

dans la tete de barbara , il est parti du principe qu'un compagnon c'est un gentil promis au paradis , alors qu'un compagnon sa peut etre un pote de 5 minutes aussi , et qui peuvent changer de veste par ailleurs

c'est une question de definition et d'aveuglement permanent , qu'est ce que tu veux faire ??

dans la tete de barbara , il est parti du principe qu'un compagnon c'est un gentil promis au paradis , alors qu'un compagnon sa peut etre un pote de 5 minutes aussi , et qui peuvent changer de veste par ailleurs

c'est une question de definition et d'aveuglement permanent , qu'est ce que tu veux faire ??

rien il es endoctriné ! jpeu rien faire ,kALLAH LE GUIDE !

on demande a Allah l'agréement et la priere sur le prophete ET sur SA FAMILLE....

dans la famille d'abraham, j'ai ismael; isaac ; yacub ; youcef

dans la famille de mohamed ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et.........................................................................................................................................................

dans la famille d'abraham, j'ai ismael; isaac ; yacub ; youcef

dans la famille de mohamed ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et.........................................................................................................................................................

il y a quand le nom de son neveu quand mm, ne l'oublies pas ;)

Retour