Nan, mais sérieusement, tu n'en a pas marre?
chercher la vérité ? non
ten a pas marre toi ? de lendoctrinement et ses conséquences psychiques ? comme de croire a lallaitement des adultes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan, mais sérieusement, tu n'en a pas marre?
son fils Yazid ,tu sais ki il a tué ?
chercher la vérité ? non
ten a pas marre toi ? de lendoctrinement et ses conséquences psychiques ? comme de croire a lallaitement des adultes ?
une seule question soyant honnête Mouawia radhia Allah anhou est un compagnon du
propete alayhi salat wassalam .
et voici ma question es-que les compagnos du prophete alahi salam en totalité ne sont
pas agrées par Allah et promus le paradis ? si vous dites non vous ne croyez pas au coran.
Non, tu ne cherches pas la vérité.
Tu passes tes journées, à cracher sur les ah al sounnah.
A mentir sur le prophète.
A mentir sur ses épouses.
A dénigrer les compagnons.
A piétiner sur les rapporteurs et les savants.
Dis moi, qu'est ce que tu as fais pour l'Islam mise appart raconter tes conneries depuis des années sur les forums?
Tu n'as donc pas de vie? Pas d'étude? Pas de travail? Pas de formation?
Ya Allah fait abattre ta malédiction sur les Ahl Al Fitna!
les autres hadiths sont rapportés par des gens pas forcément plus fiables que mouaouiwa et pourtant ...salam aleykoum
Mouawiya est linvestigateur de ce hadith ,qui es mouawiya ??
il es le commanditaire de lassasinat de Ali (ra) (cousin et mari de la fille bien aimé (Fatima ra) du prophète saws )
le fils de mouawiya = yazid est lassasin du petit fils du prophete saws = hussein ra (fils de Ali ra et de Fatima ra )
il es un ennemi de lIslam ...o vous qui aimez parler des ennemis ...en voici les plus fervents !
Muawia ibn abu sufyan et yazid sont à l'origine de l'assassinat de grande personnalité islamique.
Par conséquent, leurs témoignages ainsi que tout hadith, (les idolâtres ), émanent de leur bouche sont invalides, leurs témoignages sont interdits en islam, et invalides.
le Témoignage, vient de gens intègre et de confiance, et non de ceux qui n'ont jamais renoncé à l'idolâtrie, et en oeuvré pour la perte de la Oumma
liser de vous-même l'histoire, afin de ne pas dire que je vous ai influencé, cherchez , vous trouverez que cette même famille qui représente, abu sufyan ,hind, Muawia et yazid sont les plus grands assassins que connurent la communauté de Mohammad (sws) ils symbolisent à eux seuls la Fitna.
le reste d la famille du prophète saws a etait assasiné le jour dachoura en plein désert ...
la question que vous vous posez cest pkoi vous cache t'on la vérité ??
a vous de faire vos recherches , a vous de faire les efforts que merite le coeur sincere et lagrément dALLAH LE SUBLIME !
al houssein...
enfin, plus précisement c'était lui qui a commandé son armé d'attaquer al houssein et sa famille... il ne la pas tué de ses propres mains..
mais un soldat la fait pour lui...
les autres hadiths sont rapportés par des gens pas forcément plus fiables que mouaouiwa et pourtant ...
tiens une version differente ...
mais limportant est de comprendre ceci :
comment peut ton tuer la famille et les descendants du prophète Muhammad saws ? le sang de notr prophète saws coulé dans ses veines !
pourquoi une version différente??? je comprend pas??
tout le monde reconnait l'histoire ainsi....
Personne ne peux tuer la famille du prophete sws... aucun muslim conscient ne peux faire ca je pense ...
on prie 5 fois par jour, et 5 fois par jour on demande a Allah l'agréement et la priere sur le prophete ET sur SA FAMILLE....
"Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham"
comment ensuite les combattrent??
pour ma part c'est impossible, mais comme j'ai preciser avant, nous n'etions pas a cette epoque, il est difficile pour nous de juger ou de prendre partie.. et a notre epoque ca n'a plus de sens..
tout depend de la volonté d'Allah...
et il sera le meilleur juge ne tkiet pas![]()
tu étais coraniste maintenant chiite et on sait pas ce que tu diviedra demain lol!salam aleykoum
Mouawiya est linvestigateur de ce hadith ,qui es mouawiya ??
il es le commanditaire de lassasinat de Ali (ra) (cousin et mari de la fille bien aimé (Fatima ra) du prophète saws )
le fils de mouawiya = yazid est lassasin du petit fils du prophete saws = hussein ra (fils de Ali ra et de Fatima ra )
il es un ennemi de lIslam ...o vous qui aimez parler des ennemis ...en voici les plus fervents !
Muawia ibn abu sufyan et yazid sont à l'origine de l'assassinat de grande personnalité islamique.
Par conséquent, leurs témoignages ainsi que tout hadith, (les idolâtres ), émanent de leur bouche sont invalides, leurs témoignages sont interdits en islam, et invalides.
le Témoignage, vient de gens intègre et de confiance, et non de ceux qui n'ont jamais renoncé à l'idolâtrie, et en oeuvré pour la perte de la Oumma
liser de vous-même l'histoire, afin de ne pas dire que je vous ai influencé, cherchez , vous trouverez que cette même famille qui représente, abu sufyan ,hind, Muawia et yazid sont les plus grands assassins que connurent la communauté de Mohammad (sws) ils symbolisent à eux seuls la Fitna.
le reste d la famille du prophète saws a etait assasiné le jour dachoura en plein désert ...
la question que vous vous posez cest pkoi vous cache t'on la vérité ??
a vous de faire vos recherches , a vous de faire les efforts que merite le coeur sincere et lagrément dALLAH LE SUBLIME !
ces groupes divergent juste sur certains point dans linterprétation de certains versets et définition d'Attribut
mais dans les bases du Dogme de l'a 3aQuida c'est la même chose tous se reconnaissent et se respect
Au lieu de vous prendre le chou, revenez aux savants...un article sunnite très complet mach'Allah !
Ce que les Savants ont dit à propos du hadith des 73 sectes et de la Jamâah
Le Messager de Dieu a dit : « les Gens du Livre (les Chrétiens et les Juifs) se sont divisés en soixante-douze groupes, et ma communauté se divisera en 73 groupes, tous sont au Feu, sauf une, qui est la Jamâ'ah (Le Groupe) »
http://www.sunnisme.com/article-25390461.html
tu étais coraniste maintenant chiite et on sait pas ce que tu diviedra demain lol!
tu insulte un compagnon du prophéte pbsl qu'Allah taala lui accord son agrement et sa soeur était la femme du prophéte pbsl et il était l'ecrivain de la revelation.
qu'Allah taala t'accord ce que tu merite,amin.
tu étais coraniste maintenant chiite et on sait pas ce que tu diviedra demain lol!
tu insulte un compagnon du prophéte pbsl qu'Allah taala lui accord son agrement et sa soeur était la femme du prophéte pbsl et il était l'ecrivain de la revelation.
qu'Allah taala t'accord ce que tu merite,amin.
Comme apparemment vous n'êtes pas musulman sachez quand même que l'acharisme et le matouridisme sont 2 écoles de Aqida et composent la majorité des sunnites
donc ces groupes suivent le Coran, la Sunna et les pieux prédecesseurs alors ils font partie de la Jama'a...
que voulais tu dire avec:ou tu voit une insulte ?!
mon dogme?lol!c quoi le rapport avec mon dogme?!!tout lmonde sait kil etai le commanditaire , tu connai ni ton dogme ni ce kALLAH !
que voulais tu dire avec:
Mouawiya est linvestigateur de ce hadith
mon dogme?lol!c quoi le rapport avec mon dogme?!!
je te repond plus tard mais tu as oublier cette question:ton dogme de tes maitre penseurs nous apprend ke lallaitement des adultes est un acte tout a fait normal voir de piété ,tu veut nous apprendre les turpitudes ?? le diable en es lauteur et tu verra que dire des mensonges contre DIEU coûte très cher !
je te repond plus tard mais tu as oublier cette question:
que voulais tu dire avec:
Mouawiya est linvestigateur de ce hadith
il veut mapprendr les turpitude et mles faire glisser trankilement comme ils von lui faire glisser ptdr !
Muawiya linvestigateur de ce hadith ?
il vien de lui ce hadith ...c lui kil la ramené et forger ,dis moi le hadith des 73 sectes de ki vient il ? jai fai des recherches c Muawiya
son fils ki es devenu califes grace a muawiya ki es celui qui es parti en campagn pr tuer le petit fils du prophete Muhammad saws ,mai kel integrité ,il met son fils calife alors kil a tué le petit fils du prophète Muhammad saws ?? kan tu veu tu y reflechi !
dans la tete de barbara , il est parti du principe qu'un compagnon c'est un gentil promis au paradis , alors qu'un compagnon sa peut etre un pote de 5 minutes aussi , et qui peuvent changer de veste par ailleurs
c'est une question de definition et d'aveuglement permanent , qu'est ce que tu veux faire ??
on demande a Allah l'agréement et la priere sur le prophete ET sur SA FAMILLE....
"Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille dAbraham"
dans la famille d'abraham, j'ai ismael; isaac ; yacub ; youcef
dans la famille de mohamed ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................et.........................................................................................................................................................
tu parles du fils de la reine de saba ??il y a quand le nom de son neveu quand mm, ne l'oublies pas![]()
tu parles du fils de la reine de saba ??
il a changé d'équipe ??
il y a quand le nom de son neveu quand mm, ne l'oublies pas![]()
attention stargate en vueptdr
attention stargate en vueptdr
les contes des mille et une nuits c'est plus de votre age...faut évoluer...
j'ai vu stargate sg1 , avec tilk et les goaouldes
wallah jveux pas etre confronté à nicky
ah en plus tu limites tes connaissances...alladin et le genie ?? jamais vu mdr![]()
ah en plus tu limites tes connaissances...
j'ai vu stargate sg1 , avec tilk et les goaouldes
wallah jveux pas etre confronté à nicky