il faut rappel que le vrais hadiths est celui de 72 sectes est tans donne que le premier groupe n'est pas vouer en enfer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a eu un retour ??il faut rappel que le vrais hadiths est celui de 72 sectes est tans donne que le premier groupe n'est pas vouer en enfer
fais gaffe il va tretourner le cerveau
tu connai rolinet ? c un tueur !![]()
non mon docteur est en Congert'a eu un retour ??
.
t'a eu un retour ??
.
tu me rappelles les bandits dans nicky larson...
pkoi il te rappell ses bandits ?
non un retour du genre un gars qui est revenu pour lui donner des nouvelles...un retour ? genre un service apres vente ??
merci c'est très flatteur...perso j'aime bien nicky ,il donne a reflechir contrairement à des Shahzadeh qui font genre de mimer des pseudo reflexion à 2 balles
ils s'en prennent volontié aux nourrissons femelles pour faire des excisions , sa joue les malabars !!
les bandit qui ont eu affaire a lui ne s'en remettent jamais ... et dès qu'ils le voient ils commencent par demander pardon .....
là c'est de nicky larson dont je parlais ...je ne vois pas ce que mon nombril vient faire dans l'histoire ...le nombrilisme de nicky , un peu comme d'hab lol
Car Allah l'a qualifié comme étant la meilleure des communautés suscités aux hommes, Allah dit : « Vous êtes la meilleure des communautés suscitée aux hommes, vous ordonnez le convenable et interdisez le blâmable et vous avez foi en Allah » (la famille de Imran 110). Allah dit aussi : « Et nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le messager sera témoins à vous. » (el baqara 143)
la fin du monde est proche ...tu crois vraiment que ça correspond a l'islam barbare d'aujourd'hui ??
Ah! Le mono-neurone a parlé!perso j'aime bien nicky ,il donne a reflechir contrairement à des Shahzadeh qui font genre de mimer des pseudo reflexion à 2 balles
ils s'en prennent volontié aux nourrissons femelles pour faire des excisions , sa joue les malabars !!
la fin du monde est proche ...
comment tu peut faire confiance a des gens que tu ne connais pas et qui n'ont probablement jamais existé ??
t'es un mec crédule dans la vie de tout les jours ??
Ah! Le mono-neurone a parlé!.
Ali Ibn Abi-Tâlib (quAllâh lagrée) a dit :
« La chose que je crains le plus pour vous, cest le fait de suivre les passions et lespoir davoir une longue vie : car le fait de suivre les passions éloigne de la vérité, et lespoir davoir une longue vie fait oublier lau-delà. »
[Sifatu Safwa de ibn al-Jawzi]
le hadiths des 73 sectes et vrai c meme une prophetie du messager d'ALLAH TA ALA(sws) tous iront en enfer sauf une celle qui suit le CORAN et la SUNNA du prophete(sws) .
le hadiths des 73 sectes et vrai c meme une prophetie du messager d'ALLAH TA ALA(sws) tous iront en enfer sauf une celle qui suit le CORAN et la SUNNA du prophete(sws) .
et comment sappelle cette secte ??
"et tu nest pas responsable de ceux qui emiettent leur religion en secte ,vers nous sera le retour et ALLAH LEUR INFORMERA de ce kils faisaient " QURAN
c'est la secte qui va au paradis
mais c koi son nom ?
toute les sectes on un nom ...
je connais pas le nom , les hadiths n'en parlent pas
d'ailleurs meme les sunnites ne sont pas cités dans les hadiths
incroyable comment ils sont dans le vent
il es fort ce muawiyail leur a fai croire ke l'Islam est une secte !
alors kALLAH met en garde ceux qui emietten leur religion en secte ///
son fils est parti pr tuer avec son groupe armée le petit fils du prophete Muhammad saws et les gens ne voient tjs rien !
j'en sais rien si c'est lui , car au final , meme quand tu meurs ,les gens continu a raconter des trucs sur toi , tu vois bien avec le prophéte ce qu'il en est
les sunnites s'en fou de la famille du prophéte , les sunnites te diront qu'ils aiment tout le monde mais dans les faits c'est autre chose
cette histoire de yazid en est la preuve qu'ils ont en rien à cirer
ui c vrai ke c possible kils on collé ce mensonge sur lui ... la trame peut etre encore plus grande kon ne le croit !
ui je sais kils sen balance !
malheureusement![]()