Le genre ethnique qui vous attire.

C'est bien !

Tu es en mode défenseur de la beurettes sales ?

Toi tu es un ptit malin tu sais comment parler aux catins ;)

Elle te le rendent bien j'espère lool
je m'en fout des beurettes et j'en connais aucune de sale.

ceux qui me connaissent sur le forum de foot marocain fréquenté exclusivement par des mecs te diront que j'ai toujours eu le même discours sans qu'il y ait pour autant un public féminin.

donc merci pour le procès d'intention mais j'essaye juste d'être cohérent. si les filles qui couchent gratuitement sont des catins alors ça doit être valable pour les mecs aussi.
 

nkin00

VIB
je m'en fout des beurettes et j'en connais aucune de sale.

ceux qui me connaissent sur le forum de foot marocain fréquenté exclusivement par des mecs te diront que j'ai toujours eu le même discours sans qu'il y ait pour autant un public féminin.

donc merci pour le procès d'intention mais j'essaye juste d'être cohérent. si les filles qui couchent gratuitement sont des catins alors ça doit être valable pour les mecs aussi.


Ça sonne faux c'est tout ;)

Chez nous on appelle ça "des raconteurs de salades bleues" lool

Tu peux dire ce que tu veux mais sur ce point la les femmes sont toujours perdantes , une femme sera toujours traitées de catin alors qu'un homme sera vu comme un donjuan !
 
oui des fois ça casse tout, t'as envie de lui dire "mais pourquoi t'as parlé ? tout allait si bien ? :pleurs:"

à la fac , il y avait un mec super beau gosse , un jour j'etais avec lui pour faire un travail de groupe .
Cela a été 2h de travail tres lourd car il n'arretait pas de faire des blagues à 2 cents ou dire des betises .

Pourquoi ai je du faire ce travail avec lui ?? je preferais le temps ou je le mattais en cachette ds l'auditoire et quand je savais pas qu'il etait si stupide :(
 
Ça sonne faux c'est tout ;)

Chez nous on appelle ça "des raconteurs de salades bleues" lool

Tu peux dire ce que tu veux mais sur ce point la les femmes sont toujours perdantes , une femme sera toujours traitées de catin alors qu'un homme sera vu comme un donjuan !
je te demande d'être cohérent et tu me fais de la logique de comptoir.
c'est trop facile de dire que ça sonne faux, c'est pas honnête de ta part.
je m'attendais à mieux.
 
Les magrébines sont vraiment charmante, mais malheureusement, sans vouloir généraliser, elles ont trop tendance à se la péter, pas du tout naturelle, et elle joue trop le jeu du charme et c'est ça qui gâche tout !

on voit de moins en moins de filles magrébine charmante très simple et naturelle...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Les magrébines sont vraiment charmante, mais malheureusement, sans vouloir généraliser, elles ont trop tendance à se la péter, pas du tout naturelle, et elle joue trop le jeu du charme et c'est ça qui gâche tout !

on voit de moins en moins de filles magrébine charmante très simple et naturelle...
Salam

Que veux-tu dire par simple et naturelle ????

Je te poses cette question car saches que les apparences sont souvent trompeuses... :)
 
Salam

Que veux-tu dire par simple et naturelle ????

Je te poses cette question car saches que les apparences sont souvent trompeuses... :)
Salam,

je sais très bien qu'il faut pas se fier aux apparences, mais je dit juste que parfois elles ont tendance à joué un peu trop avec leur charme et d'un coté ça gâche un peu tout

simple et naturelle dans le sens où elles ont pas besoin de mettre une tonne de maquillage pour être charmante ou s'habiller d'une certaine façon un peu osé juste pour plaire à tout va etc...et il y'a aussi un manque de discrétion entre autres

après je sais bien qu'il faut pas se fier à l'apparence de la personne mais c'est juste un peu dommage c'est tout, c'est juste mon avis lol
 
Haut