pourquoi le maroc ne romp pas ses ses relations avec la suede,si le royaume respecte ses principes il doit le faire,mais je sais qu il cherche les boucs emmissaires comme le vénézuela ou l iran ou d autres,c est dommage car je respecte le principe du royaume,tout pays qui reconnait cet etat (fantoche)et un etat irrespectueux pour le maroc,c est dommage pour la diplomatie du maroc qui ne s est plus sur qu el saint se vouer,pour moi il faut que le maroc tranche une fois pour toute,soit couper ses relations avec tout les pays qui reconnaissent cet etat(fantoche)qui et la rasd,si demain la france va reconnaitre cet (état)que feras le maroc.pour moi la seule solution que une fois pour toute il faut que le maroc impose ses vues,par exemple des aujourdhui déclaré que le sahara occidental et autonome,donner les pouvoirs aux locaux,nommer un gouverneur sahraoui,idem pour un wali,idem pour un maire sahraoui,et reconquerir le région de tifirati ,méme en installant une autoritée sahraoui-marocaine,et arreter la colonisation par des marocains de souches,car les sahraouis veulent se prennent en main,déja faite se geste et j en suis sur que les sahraouis se sentiront a peu pres libre.