Le grand danger d'être mécréant dans le monde musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Dans une société où le culte du corps est quotidien, il devient habituel, routinier et anodin.

Fais défiler 10 bimbos les seins à l'air dans la section "hommes" d'une prison une fois tous les cinq ans et tu pourras vite jauger des réactions dans les pantalons. Fais-les défiler trois fois par jour toute l'année, lesdites réactions seront nettement plus faibles.

Je me souviens de soirées où l'on causait "***" entre potes et copines quand les filles nous parlaient de leurs observations faites dans les piscines publiques: d'après elles, les plus sensibles au maillot féminin étaient systématiquement des gars d'origine maghrébine. Genre, "chez eux, c'était la gaule assurée!". Rien de tel avec leur potes avec qui pourtant elles s'éclataient dans l'eau. Deux de mes cousines avaient également tenus les mêmes propos.

Les corps qui s'étalent au grand jour au quotidien finissent comme les sons les plus récurants: on ne les voit plus.

A préciser aussi: les gens qui développent une sexualité saine et débridée de tout castration sont infiniment moins obsédés par le *** que ceux rongeant leur frein dans l'interdit, le tabou et l'envie obsessionnelle.
;)

c'est comme si t'etais en train de dire que celui qui n'a jamais touché a l'heroine est plus accroc a la dope que celui qui y a deja touché et essaie de se sevrer

t'es sur de ta logique encore???

Tout drogué et tu dois le savoir connais un phenomene d'habitude que tu décris si bien il arrive meme que la drogue fasse moins d'effet que les premieres prises

"Fais défiler 10 bimbos les seins à l'air dans la section "hommes" d'une prison une fois tous les cinq ans et tu pourras vite jauger des réactions dans les pantalons. Fais-les défiler trois fois par jour toute l'année, lesdites réactions seront nettement plus faibles."

ben fais defiler tes bimbos pendant 5 ans tous les jours et arrete le defilé brutalment : le lendemain ta prison sera en train de bruler

Ca, c'est encore un problème différent : il s'agit de la sexualisation des rapports sociaux, ceci notamment par l'attitude et certains critères vestimentaires, le tout encourager principalement par les chanteurs(euses) et acteurs(trices).

Tu parles ici d'adolescent(e)s - voire d'enfants - qui ne sont pas prêts dans ce domaine.

Non elle a raison

Freud par exemple et Reich également dans le domaine de la psychanalyse ont affirmé que tous les problemes et les tensions des etre humains dans les cosiétrés disparaitraient lorque la repression sexuelle disparaitrait

Si les théories charlatanesques de Freud n'avaient pas connues un tel succes j'en aurais bien rigolé mais la...

c'est comme si t'etais en train de dire que celui qui n'a jamais touché a l'heroine est plus accroc a la dope que celui qui y a deja touché et essaie de se sevrer

t'es sur de ta logique encore???

Tout drogué et tu dois le savoir connais un phenomene d'habitude que tu décris si bien il arrive meme que la drogue fasse moins d'effet que les premieres prises

"Fais défiler 10 bimbos les seins à l'air dans la section "hommes" d'une prison une fois tous les cinq ans et tu pourras vite jauger des réactions dans les pantalons. Fais-les défiler trois fois par jour toute l'année, lesdites réactions seront nettement plus faibles."

ben fais defiler tes bimbos pendant 5 ans tous les jours et arrete le defilé brutalment : le lendemain ta prison sera en train de bruler
Tu compares la sexualité –intrinsèque à notre biologie– avec de la drogue? Tu compares l'envie de faire l'amour avec une fille que tu apprécies avec un shoot à l'héroïne?

En gros, tu confonds un besoin biologique tout ce qu'il y a de plus naturel avec un agent extérieur pathogène.

En gros, t'es royalement à coté de la plaque!

Un mec qui n'a jamais touché à l'héro n'en rêve pas et ne peut y être accro; un mec qui n'a jamais touché ni vu une femme nue de sa vie y pense, se masturbe et s'exciterait fissa fissa dès que l'occasion se présenterait enfin à lui.

Personnellement et c' est uniquement pour témoigner de ma conviction que je réponds à ce sujet, je pense que toute femme qui se respecte de quelque religion qu'elle soit ne doit pas offrir son corps aux regards, c'est un manque de respect envers elle-même, envers son mari si elle est mariée... c'est pousser certains au péché !

Bah, ça reste bien de l'hypocrisie à l'état pur. Et tout un chacun le soir, s'en ira, qui devant son ordi, qui sur la tv, fantasmer, fantasmer et fantasmer encore et encore.

Si on ne sait pas s'empêcher de fantasmer .. alors on n'a pas le contrôle de sa volonté et peut-être même de ses actes, cela peut mener loin certains fantasmes :)
Vous n'avez jamais fait de rêve érotique ?
Si non, vous seriez bien la première.

Nous sommes des êtres humains et pas des animaux !
Meuh non, nos pulsions restent les mêmes mais nous les déguisons avec du culturel.

Vous n'avez jamais fait de rêve érotique ?
Si non, vous seriez bien la première.

Meuh non, nos pulsions restent les mêmes mais nous les déguisons avec du culturel.

Bien sûr que comme tout le monde je fais des rêves... j'ai une bonne santé mentale :)

Et psychologiquement certains fantasmes sont nécessaires , je ne suis pas pour la théorie du refoulement à gogo...

Quand cela va trop loin, il faut savoir se contenir .!!... si nous ne savons pas nous maitriser alors on va où ???

En gros, le voile provoquerait la tentation chez toi ? :D
Le voiles est un signe de pudeur pour toutes femmes souhaitant preserver son corps de toute fornication ou d'adultère , je ne renie pas bien au contraire que voir une jolie femme voilée malgrés qu'elle cache sa chevelure et ses formes me preserveras des tentations , mais le risque de tentation est beaucoup plus grand avec une femme qui ne le porte pas , se baladant avec une mini juppe ou on remarque tout ces formes

Le voiles est un signe de pudeur pour toutes femmes souhaitant preserver son corps de toute fornication ou d'adultère , je ne renie pas bien au contraire que voir une jolie femme voilée malgrés qu'elle cache sa chevelure et ses formes me preserveras des tentations , mais le risque de tentation est beaucoup plus grand avec une femme qui ne le porte pas , se baladant avec une mini juppe ou on remarque tout ces formes

et quesqu'elle risque a s'habiller comme ca cette jeune fille en minijupe?
et de montrer ses formes ?

Ce qui veut dire que de nos jours, les gens (en occident) sont nettement moins obsédés.

En réalité, cela marche comme ça : l'indifférence provient de l'habitude.

A force de cacher, la force de la tentation est d'autant plus grande.
Elle seras peut etre plus grandes pour certains malades (accro à la sexualité) pas pour une personne saine d'esprit , si tu vas par exemple en arabie sahoudite ou pratiquement toutes les femmes sont vétues de niqab ou d'un simple voile (cachant toutes leurs formes) croit tu vraiment que la tentation sera plus grande qu'une femme qui ne couvre pas et laisse apparaitre ses formes ??? je ne pense pas ou alors si encore la tu m'explique que la tentation est encore plus intense , tu as un serieux probleme

Elle seras peut etre plus grandes pour certains malades (accro à la sexualité) pas pour une personne saine d'esprit , si tu vas par exemple en arabie sahoudite ou pratiquement toutes les femmes sont vétues de niqab ou d'un simple voile (cachant toutes leurs formes) croit tu vraiment que la tentation sera plus grande qu'une femme qui ne couvre pas et laisse apparaitre ses formes ??? je ne pense pas ou alors si encore la tu m'explique que la tentation est encore plus intense , tu as un serieux probleme

oh ecoute cela fait des decennies que les femmes s'habillent comme elles veulent sans mettre de voiles ni d'habit informes , et qu'elles ne se font pas violer pour autant
sinon tu penses bien que si il y avait danger , elles ne se mettraient pas des vetements de plus en plus leger , ici on peut se promener en etant habiller a la mode en toute liberté!

faudraient qu'ils osent et qu'elles se laissent faire ce qui n'est pas le cas !
Ha bon ???!! c'est curieux ce que tu m'écris !!! combiens de femmes ont été martirysé à cause de leurs tenu vestimentaire ??? combien de femmes ont été humiliée et violées (peut etre meme en public) à cause de leurs tenus , combien meme de crimes se sont produits à cause de tout ca ???!!

et quesqu'elle risque a s'habiller comme ca cette jeune fille en minijupe?
et de montrer ses formes ?

Elle ne risque rien.?? !! ??? pardon si je choque... elle risque de se faire vi...r !!)

Ensuite elle souille son âme et aura attiré peut-être quelques uns dans le péché ne fut ce que en pensée ??

Et donc qu'en pensez vous ???? votre avis m'intéresse !!

Salam

Elle ne risque rien.?? !! ??? pardon si je choque... elle risque de se faire vi...r !!)

Ensuite elle souille son âme et aura attiré peut-être quelques uns dans le péché ne fut ce que en pensée ??

Salam
C'est exact , une jeune femme se baladant avec un simple habit (laissant apparitre ses formes) peut faire l'objet d'une victime deux fois plus qu'une femme qui cache ses formes :)

Salam

Elle souille son âme ? Parce qu'elle est en mini-jupe ?

C'est quoi ce délire ?

Si les quidams en question sont attirés dans le péché, il faudrait voir avec les quidams en question.

Ce n'est pas parce qu'on a pas de nourriture devant les yeux que ça empêchera d'avoir faim.

Donc un arabe sans cache-nez risque, du fait de son délit de sale gueule, 2fois plus de se faire frapper ?
Et pourquoi un arabe serait victime automatiquement de se faire tabasser la poire ? juste parce qu'il est arabe ??? combien de francais vivant dans leurs propres pays sont victimes d'agression par leurs propres freres ??? tu mélange tout mon garcon , on parlait des femmes et de leurs tenus vestimentaires , donc ca n'as absolument rien à voir , un arabe , un francais , un chinois etc .... tous peuvent etres victimes d'agression quelques soit leurs origines et nationalités

Elle souille son âme ? Parce qu'elle est en mini-jupe ?

C'est quoi ce délire ?

Si les quidams en question sont attirés dans le péché, il faudrait voir avec les quidams en question.

Ce n'est pas parce qu'on a pas de nourriture devant les yeux que ça empêchera d'avoir faim.
Oui monsieur , exactement elle souille son ame parce qu'elle est en mini jupe , en quoi ca peut paraitre etonant ??? la verité ne plait certe à personne et encore moins aux ignorants ;)

Peut être ou c'est un défaut de compréhension :rouge: tizniti excuse moi si j'ai eu tort ou sois un peu plus précis dans tes propos

Il est clair que certaines filles de la banlieue mettent le voile et des habits amples lorsqu'ils sortent de chez elles de crainte d'être agressées par des jeunes en bas des immeubles. Une fois qu'elles se sont éloignées et qu'elles se retrouvent en territoire tolérants....ils changent d'habits et se maquillent.
C'est en tout cas le cas dans la banlieue dure de Paris.

Retour