Le grand danger d'être mécréant dans le monde musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
tant qu'iol existera des types comme toi ou rose du matin avec leur prejugé sur les vetement feminin les femmes seront obligée de se cacher chez elle ou de cacher leur corps.

ce n'est pas aux femmes de se cahcer c'est aux hommes de savoir se retenir.
franchement le voile reduit les femmes au statut de corps/xexualité et les hommes au statut d'animaux incapable de se retenir (c'est ce que tu nous dit depuis tout à l'heure).
Vraiment n'importe quoi , j'ai expliquée tout simplement qu'une femme habillé (sexis) peut faire objet d'une victime à la vue de certains malades ou de personnes (faibles d'esprit et de foie) , pourquoi donc la majorité des criminels s'attaquent plus particulierement aux femmes en tenu legères ??? parce qu'ils sont forcement malades ??? pas vraiment , pas besoin d'etre malades pour ca , ca peut aussi arriver à certaines personnes mécreantes par exemple :D , le fait de renier la croyance du divin peut amener certains à beaucoup de troubles et toutes les voies du mal sont ouvertes pour d'autres , pourquoi donc se priver si on c'est que la haut le paradis et l'enfer n'existent pas dans ma mémoire ??? :D

Et pourquoi les femmes seraient obligées de cacher leurs feminité ??? rien ne les obligent à se devoiller et sont librent de leurs propres choix , (de se voiler ou non) on parle ici (qui n'est d'ailleur pas le sujet) des femmes en tenus legères qui peuvent etre plus senssible aux agressions et facile de proie qu'une femme qui couvre son corps et ses formes , )

bah mettre des vetements amples qui couvrent leurs corps
, c'est bien pour cacher sa féminité?
sinon ca servirait a quoi ?

non ici on n'est pas agresser pour sa tenue , ce n'est pas vrai
on peut toujours trouver des femmes pour assouvir ses pulsions
sinon la prostitution n'existerait pas,
et ne pas s'attaquer a des inconnus qui est un gros risque , surtout en pleine rue
on est pas dans une jungle quand meme !
c'est comme si on disait , tu sors avec un belle voiture ou des bijoux
tant pis pour toi , si tu te fais agresser !

je pense que oui la femme est en quelque peu responsable , (mais pas seulement vis à vis des agressions qui pouraient se produirent) elle peut amener certains aux pechés qui est par exemple la fornication et l'adultère rien qu'as cause de sa tenu , j'espère avoir été assez clair et precis ??? :)

la femme est toujours la coupable , c'est a elle que revient le péché , et oui !
c'est éternelle comme depuis éve ,

la fornication et l'adultere ,c'est propre a chacun , il y en a qui sont fidéle
a le meme femme toute leur vie ,
et d'autres qui ont des partenaires multiples , et n'en on jamais assez
et que tout leur est bon , il ya un exemple célebre tres emblématique du comportement
masculin de certains
et ce netait pas des femmes sexys ni provocantes loin s'en faut
on en connait tous , rien a voir avec un habit c'est une question de mentalité

Et pourquoi les femmes seraient obligées de cacher leurs feminité ??? rien ne les obligent à se devoiller et sont librent de leurs propres choix , (de se voiler ou non) on parle ici (qui n'est d'ailleur pas le sujet) des femmes en tenus legères qui peuvent etre plus senssible aux agressions et facile de proie qu'une femme qui couvre son corps et ses formes , c'est quand meme assez logique à comprendre non ??? pour répondre à tes questions je ne suis pas roi ou l'etat pour interdire aux femmes leurs tenus vestimentaire qu'elles souhaitent mettrent , je suis pour la liberté d'autruie , qu'elle soit voilée ou non , qu'il soit croyant ou non , c'est ce qui s'apelle respecter la liberté et le choix de la personne , et pour répondre à ta dernière question , je pense que oui la femme est en quelque peu responsable , (mais pas seulement vis à vis des agressions qui pouraient se produirent) elle peut amener certains aux pechés qui est par exemple la fornication et l'adultère rien qu'as cause de sa tenu , j'espère avoir été assez clair et precis ??? :)
ce n'est pas valable en france , on n'a pas la notion de péchés dans nos institutions !
le fait de renier la croyance du divin peut amener certains à beaucoup de troubles et toutes les voies du mal sont ouvertes pour d'autres , pourquoi donc se priver si on c'est que la haut le paradis et l'enfer n'existent pas dans ma mémoire ??? :D
ceux qui ne sont pas croyants idem pour les croyants aussi , ne font pas le mal uniquement dans l'espoir de la récompense du paradis pour ces derniers,
ce serait certes des hypocrites , mais heureusement par respect des autres ..........
tu as une vision bien négative des hommes !

ce n'est pas valable en france , on n'a pas la notion de péchés dans nos institutions !

ceux qui ne sont pas croyants idem pour les croyants aussi , ne font pas le mal uniquement dans l'espoir de la récompense du paradis pour ces derniers,
ce serait certes des hypocrites , mais heureusement par respect des autres ..........
tu as une vision bien négative des hommes !
C'est normal que vous n'ayez pas la notion des péchés en france puique vous rejetez toutes formes de croyances vis à vis des religions mais nous en tant que citoyens francais nous avons cette notion , d'ailleur je m'adressais plus à des gens de confession musulmanes quand je parlais de (fornications et d'adultère) , à quoi ca servirais que je m'adresse à des pauvres gens qui ne comprennent pas leurs propres but sur terre et qui tournent autour d'un malheureux sujet qui tourne au vide , je n'ai pas du tout une vision négatif par rapport aux homme , mais nous n'avons malheureusement pas la meme vision des choses , sans parler de crimes et d'agression vis à vis des femmes en tenu legères , les hommes tombent plus facilement dans la tentation quand ces femmes s'habillent de cette manière (je ne parles pas de tout les hommes)

C'est normal que vous n'ayez pas la notion des péchés en france puique vous rejetez toutes formes de croyances vis à vis des religions mais nous en tant que citoyens francais nous avons cette notion , d'ailleur je m'adressais plus à des gens de confession musulmanes quand je parlais de (fornications et d'adultère) , à quoi ca servirais que je m'adresse à des pauvres gens qui ne comprennent pas leurs propres but sur terre et qui tournent autour d'un malheureux sujet qui tourne au vide , je n'ai pas du tout une vision négatif par rapport aux homme , mais nous n'avons malheureusement pas la meme vision des choses , sans parler de crimes et d'agression vis à vis des femmes en tenu legères , les hommes tombent plus facilement dans la tentation quand ces femmes s'habillent de cette manière (je ne parles pas de tout les hommes)
Je ne crois pas mais j'ai très bien saisi le but de ma vie sur Terre. Profiter un maximum des plaisirs terrestres tout en respectant mon environnement et transmettre éventuellement un peu de patrimoine génétique.

Après, retour à la case départ: celle que j'occupais avant ma naissance, le néant, la non-existence.

Je ne crois pas mais j'ai très bien saisi le but de ma vie sur Terre. Profiter un maximum des plaisirs terrestres tout en respectant mon environnement et transmettre éventuellement un peu de patrimoine génétique.

Après, retour à la case départ: celle que j'occupais avant ma naissance, le néant, la non-existence.
Malheureusement mon cher darth la case depart se feras non pas dans le néant mais auprès de ton createur qui jugeras tout les actes que tu as pu faire de bien ou de mal sur terre , ne crois pas que tu seras poussière le jour de ta mort , c'est une grande erreur :)

C'est normal que vous n'ayez pas la notion des péchés en france puique vous rejetez toutes formes de croyances vis à vis des religions mais nous en tant que citoyens francais nous avons cette notion , d'ailleur je m'adressais plus à des gens de confession musulmanes quand je parlais de (fornications et d'adultère)

si tu parles pour religion musulmane ,bien sur , elles doivent ne doivent pas s'habiller a l'occidentale ,
car cela est interdit par leur religion , j'avais compris que tu voulais que toutes les femmes de france
ne pourraient plus se vetir , comme elles le souhaitent pour ne pas tenter les hommes , d'une autre religion

Malheureusement mon cher darth la case depart se feras non pas dans le néant mais auprès de ton createur qui jugeras tout les actes que tu as pu faire de bien ou de mal sur terre , ne crois pas que tu seras poussière le jour de ta mort , c'est une grande erreur :)
Ca, c'est ce que tu CROIS. Or, ta croyance ne repose sur rien de tangible, aucune preuve, aucun fait; ta croyance ne repose que sur ta foi en un texte rédigé il y a 14 siècles dont personne ne pourra évidemment prouver une quelconque origine divine.

A l'inverse, je m'en réfère à ce que je SAIS: avant ma naissance, je n'existais pas, je n'avais pas de conscience, je n'étais que néant. Logique, pas de corps, pas de cerveau, pas de connexion neuronale, pas de pensée, pas de moi.

Je SAIS également par d'autre biais que la Bible et le Coran (et très certainement tous les autres textes sacrés) ne sont qu'oeuvres humaines et que jamais un dieu ne fit écrire ou rédigé quoique ce soit.

Ce qui n'enlève en rien la probabilité d'une divinité qui nous réserverait un accueil joyeux ou non après la mort mais jusqu'à présent, elle ne s'est guère manifestée. J'ai donc pris l'option de ne pas en tenir compte.

la femme est toujours la coupable , c'est a elle que revient le péché , et oui !
c'est éternelle comme depuis éve ,

la fornication et l'adultere ,c'est propre a chacun , il y en a qui sont fidéle
a le meme femme toute leur vie ,
et d'autres qui ont des partenaires multiples , et n'en on jamais assez
et que tout leur est bon , il ya un exemple célebre tres emblématique du comportement
masculin de certains
et ce netait pas des femmes sexys ni provocantes loin s'en faut
on en connait tous , rien a voir avec un habit c'est une question de mentalité
L'homme aussi à sa part de responsabilité face à ce fléau pas seulement la femme , mais la femme habiller de cette manière (tenus legère) ne remarque absolument pas et ne se soucie guére de tout les pechés et problemes qu'elle laisse derière elle , à savoir des hommes faibles de foi ou de croyances face au divin tombent facilement dans le chemin de la fornication et d'adultère comme je l'ai expliquée au départ , c'est assez facile pour une femme de faire tomber un homme dans la fornication et l'egarement , elle utilise tout simplement son numéro de charme en montrant ses formes , combien de personnes croyantes et frequentait peut etre meme les mosquée sont tombaient dans les tenebres de la fornication à cause d'une femme et sa tenu , combien de personnes mariée sont tombés dans les fillets de l'adultère à cause d'une femme et sa tenu , bien sur les hommes ne doivent pas ceder à la tentation face aux femmes qui ne respectent pas leurs corps et leurs pudeurs mais dans les temps qui courrent c'est pas toujours faciles pour certains , surtout pour les jeunes non mariée qui tombent facilement dans le piège

Ca, c'est ce que tu CROIS. Or, ta croyance ne repose sur rien de tangible, aucune preuve, aucun fait; ta croyance ne repose que sur ta foi en un texte rédigé il y a 14 siècles dont personne ne pourra évidemment prouver une quelconque origine divine.

A l'inverse, je m'en réfère à ce que je SAIS: avant ma naissance, je n'existais pas, je n'avais pas de conscience, je n'étais que néant. Logique, pas de corps, pas de cerveau, pas de connexion neuronale, pas de pensée, pas de moi.

Je SAIS également par d'autre biais que la Bible et le Coran (et très certainement tous les autres textes sacrés) ne sont qu'oeuvres humaines et que jamais un dieu ne fit écrire ou rédigé quoique ce soit.

Ce qui n'enlève en rien la probabilité d'une divinité qui nous réserverait un accueil joyeux ou non après la mort mais jusqu'à présent, elle ne s'est guère manifestée. J'ai donc pris l'option de ne pas en tenir compte.
C'est bien evidament ce que je crois et ce que croivent enormement de personne avec une quelconque intelligence , prouve moi en quelque phrases que Dieu n'existe pas , et qu'as l'approche de ta mort tu seras dans le néant ???

L'homme aussi à sa part de responsabilité face à ce fléau pas seulement la femme , mais la femme habiller de cette manière (tenus legère) ne remarque absolument pas et ne se soucie guére de tout les pechés et problemes qu'elle laisse derière elle , à savoir des hommes faibles de foi ou de croyances face au divin tombent facilement dans le chemin de la fornication et d'adultère comme je l'ai expliquée au départ , c'est assez facile pour une femme de faire tomber un homme dans la fornication et l'egarement , elle utilise tout simplement son numéro de charme en montrant ses formes , combien de personnes croyantes et frequentait peut etre meme les mosquée sont tombaient dans les tenebres de la fornication à cause d'une femme et sa tenu , combien de personnes mariée sont tombés dans les fillets de l'adultère à cause d'une femme et sa tenu , bien sur les hommes ne doivent pas ceder à la tentation face aux femmes qui ne respectent pas leurs corps et leurs pudeurs mais dans les temps qui courrent c'est pas toujours faciles pour certains , surtout pour les jeunes non mariée qui tombent facilement dans le piège

tu veux donc changer les coutumes de la france , sa culture , pour l'adapter a la religion
mais c'est un pays laique, surement qu'un jour ca ny sera plus mais pour l'instant!
la femme piege l'homme mais c'est tjs lui qui drague par contre
, et qui cherche l'aventure mais
qu'il se reserve pour sa bien aimé et puis c'est tout, c'est son probléme ,
il n'a ny a etre tenté ni a ceder , si il met sa foi audessus de tout !

C'est bien evidament ce que je crois et ce que croivent enormement de personne avec une quelconque intelligence , prouve moi en quelque phrases que Dieu n'existe pas , et qu'as l'approche de ta mort tu seras dans le néant ???

le grand débat , ce n'est pas a celui qui ne croit pas en une chose a prouver
que cela n'existe pas
mais a celui qui croit , a prouver ce a quoi il croit
la fameuse licorne rose , chere aux athées
si tu dit , j'ai vu hier une licorne rose , c'est a toi de prouver que c'est vrai

un topic trés interessant sur bladi comme tous les topics

http://www.bladi.info/208929-preuves-lexistence-dieu/

Dieu - Exalté soit-Il - n'a pas besoin de nous écrire un livre, Il est en dehors de sa création et Il envoit Ses Anges en mission pour révéler Ses paroles. Comme tu dit chacun ses croyances. Mais avant l'Univers il y avait quoi? Médites!

Le mécréant est abord un voleur, la religion en a changé le sens.
comme le mécréant est un voleur, cela explique en partie pourquoi les sourates vont en diminuent, seulement voila, le monde qui est cité n'est que transposition et les lois concernent des quantités ne sont pas identique au notre
Chaque mot chaque lettre, a la mémoire du passé ainsi est ce monde qui existe.
Le jour où, (~122 fois) ne peut pas arriver, c'est tout simplement impossible pour des gens qui connaissent la science, je parle de s'elle que l'on peut prouver.

Et pourquoi rien à voir ??? parce que monsieur défends une verité qui est la sienne et de ses ptits camarades ??? je suis assez d'accord d'un coté que beaucoup de crimininels anormal s'attaquent à tout ce qui bougent mais voyons la realité des faits en face beaucoup de crimes se produisent par la cause de certaines tenus qui pouraient montrer certains atours de la femme (fesses , poitrine etc....) je pense aussi que les viols dont tu m'as cité au début ne se font pas forcement que dans le cadre familiale ou proche , n'importe quel personne faible d'esprit et de foie , inconnu des relations familliales peut attaquer sa proie sans la moindre géne et difficulté , je pourrais aussi rajouter que oui malheureusement (pardonne moi de te contredire) mais certaines personnes choisisent bien sur des femmes attirantes aux tenus legères , et ce genre de personnes existent bien evidamant , le fait de refouler ceci est une ignorance cher ami , combien d'hommes vont dans ces endroit spéciaux que tu cite mais ne les empeches pas de commetre ces actes pervers et injustes envers ces femmes en tenu legères ? ,(bien que je ne renie absolument pas qu'ils peuvent trés bien s'attaquer aux femmes qui cachent leurs forrmes , mais la majorité des ces victimes sont malheureusement des femmes en tenu legère)

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm
74% des viols sont commis par des connaissances d ela victimes, la tenue de celle ci est dpont pas la cause...
et toi tu as des sources pour prouver tes tes pauvres prejugés ?

Tu fais preuve d'une grande ignorance et d'un manque totale d'info mon cher biiovibs , c'est moi qui devrait répondre "trés peu" quand on remarquent que beaucoups de femmes voilées ou en niqab sont epargnées des ces agressions et crimes :)

peut etre ont elles honte de se plaindre egalement du fait de leur religion.....
le plus gros probleme du viol c'est le silence des victime.

tu ne connait vraiement pas grand chose à ce sujet.

Vraiment n'importe quoi , j'ai expliquée tout simplement qu'une femme habillé (sexis) peut faire objet d'une victime à la vue de certains malades ou de personnes (faibles d'esprit et de foie) , pourquoi donc la majorité des criminels s'attaquent plus particulierement aux femmes en tenu legères ???

prouve ce que tu dit avant d'en faire une verité de tes prejugés

parce qu'ils sont forcement malades ??? pas vraiment , pas besoin d'etre malades pour ca , ca peut aussi arriver à certaines personnes mécreantes par exemple :D
le viol existe aussi chez les musulmans

, le fait de renier la croyance du divin peut amener certains à beaucoup de troubles et toutes les voies du mal sont ouvertes pour d'autres , pourquoi donc se priver si on c'est que la haut le paradis et l'enfer n'existent pas dans ma mémoire ???

visiblmeent cela n'a rien a voir puisque les MUSULMANS eux meme sont telleemnt en rut qu'il faut qu'il cachent leur femme sous des voiles pour ne pas se jeter dessus.
si reeelemnt les musulmans etaient imperturbable les femmes n'aurais pas besoins de se caché derriere leur voiles en terre d'Islam.

CQFD.

tiens ont ne parle plus de viol ....

sinon tu es au courant que les hommes aussi seduisent les femmes.
ce qui leur est plus facile, ils ne sont pas obligé de cacher leur corps.....

Pour nous c'est valable en tout les temps , nous y croyons avec la plus grande fermeté , meme si dans les prochaines générations à venir , des voitures volantes circuleront , nous y croirons et le coran reste valable en touts les temps jusqu'au jour du rassemblement :D

Les voitures volantes sont haram, seuls les anes volants sont autorisés en Islam.

Dieu - Exalté soit-Il - n'a pas besoin de nous écrire un livre, Il est en dehors de sa création et Il envoit Ses Anges en mission pour révéler Ses paroles. Comme tu dit chacun ses croyances. Mais avant l'Univers il y avait quoi? Médites!

Exalté

de ce qui est recoupé (X) il est fait une "halté", haleté, (sortie à droite(é) mémoire pure, E….é) ce produit ne peut être montré qu'arrêter (cassé) ou à droite

"Il est en dehors de sa création " Dieu seulement, pas Allah" quand Dieu présente Allah c'est ainsi: D'Allah (apostrophe c'est un A posé trop) c'était caché afin de tenir jusqu'à notre temps

les AnGEs en réalité ils sont fait d'âge rarement seul pour le ES (ESprit) l’onde S et sa mémoire E

PAR-OLEs sont des parts faits d'ensemble de O leur aspect c'est aussi Au, eAU, quand l'eau cOule c'est des o, c'est pour cela qu'il est cité au paraDIS et les étages sont un état d'âge par couches qui se renouvellent chaque fois qu'ils sortent, là ou c'est dit c'est fait comme pour de vraie, si c'est pour le future présentement ce future est au présent c'est pour les lettres

Bible ou Coran c'est le même langAGE
il saute du coq à l'âne parce qu’il a autre chose à dire

le champ magnétique d'un aimant c'est C L H X
un champ électrique c'est C L H X Z
EZECHIEL comme une vague, devant la vague il commence une mémoire et derrière la vague fini une mémoire
son nom est une énergie

Allah, homme, femme… C'est une boule et dedans les lettres sont mélangées. Et pris à part, Allah, homme, femme, Ô,...
Dieu c'est euX les mots qui portent D. Prisonnier d'un champ magnétique et c'est eux même qui génère ce champ magnétique un petit passage existe en i et j

"Mais avant l'Univers il y avait quoi? Médites! " Le fait de dire, cela ne te rend pas plus intelligent On en sait déjà plus que tes aïeux, ce qui te manque c'est la patience

Avant Allah il y avait quoi ? Médites! Ou lis le Coran ! La réponse y est

d’abord c’est toujours l’univers avec L’ c’est ce qui est à gauche, et c’est L cette univers
univers est considérer comme plusieurs et c'est ver S, UN c'est entre ce qui est eU et ce qui est Né
il se trouve que c’est un L de Allah, et n’est grand que grand dans le monde qui est déCRI
MéDITE dite M, la mARCHE c’est fait d’une ARCHE quand il mANGE c’est des AnGE fait d’ÂGE il ne connaît pas le pluriel, au singulier c’est déjà des milliards
Les, Des, représente autre chose, il ne devance pas comme nous le faisons, c’est spontané

Qu'y avait-il avant l'Univers? Bin, tout simplement, il n'y avait pas d'Univers, point. L'Univers ne grandit pas dans un espace qui lui est antérieur, non, l'Univers grandit dans une dimension se constituant au prorata de sa croissance. Une notion, un concept, une réalité probable inaccessibles au croyant...

PS: intéressant le fait que tu puisses entrevoir qu'un dieu omnipotent n'ai pas besoin d'écrire un livre. J'ajouterai pour ma part qu'il n'a en même temps nul besoin de créer quoique ce soit puisqu'il est omnipotent. Il se satisfait à lui-même.

Exalté

de ce qui est recoupé (X) il est fait une "halté", haleté, (sortie à droite(é) mémoire pure, E….é) ce produit ne peut être montré qu'arrêter (cassé) ou à droite

"Il est en dehors de sa création " Dieu seulement, pas Allah" quand Dieu présente Allah c'est ainsi: D'Allah (apostrophe c'est un A posé trop) c'était caché afin de tenir jusqu'à notre temps

les AnGEs en réalité ils sont fait d'âge rarement seul pour le ES (ESprit) l’onde S et sa mémoire E

PAR-OLEs sont des parts faits d'ensemble de O leur aspect c'est aussi Au, eAU, quand l'eau cOule c'est des o, c'est pour cela qu'il est cité au paraDIS et les étages sont un état d'âge par couches qui se renouvellent chaque fois qu'ils sortent, là ou c'est dit c'est fait comme pour de vraie, si c'est pour le future présentement ce future est au présent c'est pour les lettres

Bible ou Coran c'est le même langAGE
il saute du coq à l'âne parce qu’il a autre chose à dire

le champ magnétique d'un aimant c'est C L H X
un champ électrique c'est C L H X Z
EZECHIEL comme une vague, devant la vague il commence une mémoire et derrière la vague fini une mémoire
son nom est une énergie

Allah, homme, femme… C'est une boule et dedans les lettres sont mélangées. Et pris à part, Allah, homme, femme, Ô,...
Dieu c'est euX les mots qui portent D. Prisonnier d'un champ magnétique et c'est eux même qui génère ce champ magnétique un petit passage existe en i et j

"Mais avant l'Univers il y avait quoi? Médites! " Le fait de dire, cela ne te rend pas plus intelligent On en sait déjà plus que tes aïeux, ce qui te manque c'est la patience

Avant Allah il y avait quoi ? Médites! Ou lis le Coran ! La réponse y est

d’abord c’est toujours l’univers avec L’ c’est ce qui est à gauche, et c’est L cette univers
univers est considérer comme plusieurs et c'est ver S, UN c'est entre ce qui est eU et ce qui est Né
il se trouve que c’est un L de Allah, et n’est grand que grand dans le monde qui est déCRI
MéDITE dite M, la mARCHE c’est fait d’une ARCHE quand il mANGE c’est des AnGE fait d’ÂGE il ne connaît pas le pluriel, au singulier c’est déjà des milliards
Les, Des, représente autre chose, il ne devance pas comme nous le faisons, c’est spontané

Va te soigner mon pauvre, je n'ai jamais vu un homme aussi égaré que toi

Va te soigner mon pauvre, je n'ai jamais vu un homme aussi égaré que toi
Rolinet intègre une réalité que tu ne peux comprendre, pourtant il respire de l'oxygène, mange, aime et est sexué tout comme toi.

Le traiter d'égaré ramène en fin de compte au constat suivant: ton incapacité à pouvoir le comprendre, à ton esprit étriqué et fermé, au développement infirme de ta spiritualité.

Ne le prends pas mal, c'est ta réalité: qui est la mienne parfois également. Nous sommes tous l'hérétique, l'égaré de l'autre. Ta vérité n'en est pas une. La mienne non plus.

Rolinet intègre une réalité que tu ne peux comprendre, pourtant il respire de l'oxygène, mange, aime et est sexué tout comme toi.

Le traiter d'égaré ramène en fin de compte au constat suivant: ton incapacité à pouvoir le comprendre, à ton esprit étriqué et fermé, au développement infirme de ta spiritualité.

Ne le prends pas mal, c'est ta réalité: qui est la mienne parfois également. Nous sommes tous l'hérétique, l'égaré de l'autre. Ta vérité n'en est pas une. La mienne non plus.

J'ai tout à fait compris ce qu'il a dit, sauf qu'il dit n'importe quoi! Le Coran est en arabe donc son vieux raisonnement est débile.
Tu as tort sur un point, les musulmans ne sont pas égarés :D suffit de lire le Coran et de méditer sur la Création de l'Univers :)

si tu parles pour religion musulmane ,bien sur , elles doivent ne doivent pas s'habiller a l'occidentale ,
car cela est interdit par leur religion , j'avais compris que tu voulais que toutes les femmes de france
ne pourraient plus se vetir , comme elles le souhaitent pour ne pas tenter les hommes , d'une autre religion
C'est ce que j'aurais volontiers souhaitais pour nos soeurs (femmes musulmanes) de s'habiller d'une manière correcte et cacher leurs formes et en mettant un simple voile pour eviter toute tentation à l'égard des hommes et de soi meme , pour etre sincère et serieux une femme voilée qui respecte sa pudeur et son corps seras bien plus jolie aux yeux de beaucoups de personnes y compris meme des gens qui ne sont pas de confession musulmanes , mais malheuresement nous ne pouvons pas guider ces soeurs et leurs imposer le voile du jour au lendemain , seul Dieu guide ses créatures comme il le souhaite , nous , nous pouvons seulement etre une cause pour la guidée des autres et rien d'autres

tu veux donc changer les coutumes de la france , sa culture , pour l'adapter a la religion
mais c'est un pays laique, surement qu'un jour ca ny sera plus mais pour l'instant!
la femme piege l'homme mais c'est tjs lui qui drague par contre
, et qui cherche l'aventure mais
qu'il se reserve pour sa bien aimé et puis c'est tout, c'est son probléme ,
il n'a ny a etre tenté ni a ceder , si il met sa foi audessus de tout !
Je ne veux rien changer du tout , quand j'ai cité ce passage je ne parlais pas uniquement du territoire francais mais partout dans le monde , les femmes habillaient de cette sorte de mode sont dispersée dans tout les coins du monde , pas seulement en france , la tentation est partout meme dans les pays majoritairement musulmans , je pense aussi que tu as un raisonnement assez flou , tu est sur à cents pour cents que c'est toujours l'homme qui fais le premier pas ??? par contre moi je ne suis pas si sure et beaucoup le confirmeraient d'ailleur , tu cites aussi vers la fin de ton message qu'il n'as n'y à etre tenté , ni à ceder , tu as une vision de voir les choses assez bizzare quand meme , quand on voit de nos jours une femme qui se balade comme ca en (tenu legère) il y'as de quoi etre tentée !!! quoi de plus normal à etre tentée mon pauvre ami quand on voit toutes les atours de la femme surtout en été , tu as pris les gens pour des anges ou des moines ??? meme les moines se laisseraient tentée , meme si la personne à une forte foie spirituelle , il seras automatiquement tentée , c'est comme ca tu n'y peux rien , normalement un homme ca doit pouvoir comprendre ceci

le grand débat , ce n'est pas a celui qui ne croit pas en une chose a prouver
que cela n'existe pas
mais a celui qui croit , a prouver ce a quoi il croit
la fameuse licorne rose , chere aux athées
si tu dit , j'ai vu hier une licorne rose , c'est a toi de prouver que c'est vrai

un topic trés interessant sur bladi comme tous les topics

http://www.bladi.info/208929-preuves-lexistence-dieu/
Pas forcement , pourquoi serais je le seul à apporter des preuves alors que nous avons les preuves devant nous pour y croire , quand nous voyons le monde qui nous entourent avec toutes sortes de bienfaits et merveilles , n'est ce pas déja une preuve ??? quand nous apercevons le soleil qui se leve et se couche n'est ce pas une preuve que Dieu est bel et bien présent ??? quand nous remarquons de nos jours tout ces tremblement de terre , ces tsunamis etc .... ne sont elles pas des preuves pour les gens douée d'intelligence ???

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm
74% des viols sont commis par des connaissances d ela victimes, la tenue de celle ci est dpont pas la cause...
et toi tu as des sources pour prouver tes tes pauvres prejugés ?
Bien évidament mon cher biiovibs , en angleterre un journaliste à voulu un jour interroger un criminel dans une prison , ce journaliste à voulu en quelques mots savoir pourquoi il en est arriver à violer et tuer ces malheureuses victimes qui sont des (femmes en tenu legères) , ce criminel à répondu , parce que j'ai la haine envers toutes ces femmes , ce journaliste à continuer en lui posant une autre question qui est celle ci , et ces femmes qui cachent leurs corps et couvrent leurs cheveux d'un simple voile auras tu la meme haine ? les attaqueraient tu ??? ce criminel à répondu , celui qui les touchent je le tue , ) par contre je n'ai malheuresement pas le lien pour y' acceder mais ca reste quand meme une preuve sincere et bien réelle

peut etre ont elles honte de se plaindre egalement du fait de leur religion.....
le plus gros probleme du viol c'est le silence des victime.

tu ne connait vraiement pas grand chose à ce sujet.
C'est plutot toi qui manque d'info et de connaissances , il y'as certes des femmes (voilées) qui plongent dans le silence accompagnée d'un mal etre et en souffrent enormement , j'ai parler moi d'une catégorie des femmes voilées qui sont epargnées des agressions sexuelles ou de toute sortes de crimes

prouve ce que tu dit avant d'en faire une verité de tes prejugés

le viol existe aussi chez les musulmans

visiblmeent cela n'a rien a voir puisque les MUSULMANS eux meme sont telleemnt en rut qu'il faut qu'il cachent leur femme sous des voiles pour ne pas se jeter dessus.
si reeelemnt les musulmans etaient imperturbable les femmes n'aurais pas besoins de se caché derriere leur voiles en terre d'Islam.

CQFD.
Ce n'est pas les musulmans qui cachent leurs femmes sous des voiles comme tu le cites , mais c'est un ordre de Dieu et de son envoyer , de plus pas besoin de manipuler les femmes (musulmanes) pour leurs imposer de porter le voile , elles le portent d'elles meme avec beaucoup de joie et de bien etre , donc ta logique n'est pas la meme que la mienne et n'est pas la meme que certaines femmes voilées qui reniront avec la plus grande fermeté le contraire de ce que tu écris comme stupidité , si Dieu à ordonné à la femme de se cacher les formes et couvrir les cheveux d'un voile , c'est qu'il sait pourquoi , si aujourd'hui certaines femmes musulmanes dans le monde se couvrent le corps et les cheveux c'est pas parce que c'est une coutumes (bien que pour d'autres c'en est une) mais parce qu'elles savent qu'elles sont une tentation pour les hommes si elles montrent leurs nudité , y'as pas besoin d'etre savant ou speciaste pour comprendre ca , je pense que tu n'as du tout connaissance de la mentalités des femmes musulmanes (voilées)

Retour