Le grand danger d'être mécréant dans le monde musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
(l'homme à été créer faible)

la peur n'évite pas le danger , ce n'est pas en aillant peur des femmes
qu'on evite la fornication ,comme tu dis , en se défiant de l'autre ,
en europe , on n'a pas cette défiance et tout ne se passe pas si mal
méme que notre société libérale on y vit mieux ,et plus longtemps
et on y vient de partout car on lui trouve , malgré tout meme si ce n'est
jamais parfait nulle part , quelle a des gros avantages , et ce n'est pas pour
en faire une société identique a celle que beaucoup on quittés , tout va ensemble
tu ne peux pas demander ce qu'offre la liberté et en meme temps la restreindre
on ne peut vouloir une chose et son contraire ,

cher rousskouss , déja je n'ai pas de copains de ce genre qui servirait d'entremetteur
pour me faire tomber dans le péché , bon mais j'ai compris le sujet c'est la tentation
la femme étant une tentatrice pour faire tomber l'homme dans le péché , par son seule
fait d'etre une femme dailleurs ,ses formes sa chevelure etant un appel au désir
donc elle doit cacher ce don dieu et la nature la faites ! enfin ce n'est pas toutes
des bombes non plus !
tentée boff , si ce sont des filles faciles c'est pas trés attirant , et ce genre de personne
sont plutot a fuir , ce n'est pas sain ,
faut interdire aussi la prostitution pour interdire la fornication
hors j'en entend pas beaucoup la demander ? qu'en penses tu donc?
C'etait juste un exemple pour que tu comprenne et rien d'autre , mais malheureusement ce type d'exemple ne t'as beaucoup profiter à ce que je vois mon cher calisson , encore une fois je ne suis ni un roi ni un etat pour diriger un pays ou un monde pour interdire telle et telle choses , je suis juste pour toute liberté et contre toutes formes d'agressivité à l'encontre d'autruie , pas besoin d'interdire la prostitution pour commettre la fornication , bombes ou pas , une femme reste une femme , si elle n'est pas atirante elle le seras pour d'autres , qu'est ce tu en sais ??? :)

(l'homme à été créer faible)

la peur n'évite pas le danger , ce n'est pas en aillant peur des femmes
qu'on evite la fornication ,comme tu dis , en se défiant de l'autre ,
en europe , on n'a pas cette défiance et tout ne se passe pas si mal
méme que notre société libérale on y vit mieux ,et plus longtemps
et on y vient de partout car on lui trouve , malgré tout meme si ce n'est
jamais parfait nulle part , quelle a des gros avantages , et ce n'est pas pour
en faire une société identique a celle que beaucoup on quittés , tout va ensemble
tu ne peux pas demander ce qu'offre la liberté et en meme temps la restreindre
on ne peut vouloir une chose et son contraire ,
Je n'ai jamais expliquée qu'il faut avoir peur des femmes ou as tu vu cela ??? si tu te refère au verset du coran , tu n'as rien compris du verset , tu fais preuve en meme temps d'un manque de compréhension et d'intelligence mon cher calisson ;)

C'etait juste un exemple pour que tu comprenne et rien d'autre , mais malheureusement ce type d'exemple ne t'as beaucoup profiter à ce que je vois mon cher calisson , encore une fois je ne suis ni un roi ni un etat pour diriger un pays ou un monde pour interdire telle et telle choses , je suis juste pour toute liberté et contre toutes formes d'agressivité à l'encontre d'autruie , pas besoin d'interdire la prostitution pour commettre la fornication , bombes ou pas , une femme reste une femme , si elle n'est pas atirante elle le seras pour d'autres , qu'est ce tu en sais ??? :)

oui mon cher rousskouss ,j'avais bien compris que ton petit scénario , n'avait dautre
but que de mettre en evidence , le probléme de la tentation ,je te l'ai dit dailleurs !

tu penses qu'une femme qui se veut feminine serait une agressivité envers
la faiblesse d'un homme?
bizarre que tu ne sois pas contre la prostitution qui n'est que de permettre
la fornication , et rien d'autre !

une femme reste une femme , donc qu'importe comment elle physiquement
puisque de toute facon elle attirera
toujours des hommes comme tu le dis

ca contredit le fait que tu critiques les femmes ,qui se mettent en valeur ,
ca ne change rien
et je dirais meme , encore heureux !! qu'on s'attire hommes et femmes
mutuellement , sinon on serait tous homos !

e

Je n'ai jamais expliquée qu'il faut avoir peur des femmes ou as tu vu cela ??? si tu te refère au verset du coran , tu n'as rien compris du verset , tu fais preuve en meme temps d'un manque de compréhension et d'intelligence mon cher calisson ;)

heu tu es plein de contradictions dans tes propos , mais si j'echange avec toi
je ne me permettrais jamais de faire ce genre d'observation que tu manques
d'intelligence ou autre
parce que je ne pense pas tout comme toi ,
on ne peut plus dialoguer sereinement et justement en evitant
de stigmatiser l'autre ,c'est dommage que tu le fasses

oui mon cher rousskouss ,j'avais bien compris que ton petit scénario , n'avait dautre
but que de mettre en evidence , le probléme de la tentation ,je te l'ai dit dailleurs !

tu penses qu'une femme qui se veut feminine serait une agressivité envers
la faiblesse d'un homme?
bizarre que tu ne sois pas contre la prostitution qui n'est que de permettre
la fornication , et rien d'autre !

une femme reste une femme , donc qu'importe comment elle physiquement
puisque de toute facon elle attirera
toujours des hommes comme tu le dis

ca contredit le fait que tu critiques les femmes ,qui se mettent en valeur ,
ca ne change rien
et je dirais meme , encore heureux !! qu'on s'attire hommes et femmes
mutuellement , sinon on serait tous homos !

e
Tu mélange tout et n'importe comment , la vie est deja assez difficile et tu la complique encore , je vais revenir au point de départ pour que ce sois clair , j'ai expliquée qu'une jeune femme (en tenu legère) est une tentation pour nous les hommes , c'est quand meme assez clair et compréhensif , personne ne peut prouver le contraire qu'il soit musulman ou pas , celui qui dit n'avoir jamais été tenté par ce genre de femme en (tenu legère) est un menteur (meme si ce dernier dit avoir une foie ferme dans sa pratique) donc pas la peine de nier le contraire , deuxieme des choses , je ne sais pas si tu est musulman ou si tu appartient à une autre religion mais nous en tant que musulman la femme habiller de cette manière n'est pas permise en islam , ce n'est pas moi qui l'est interdit mais Dieu et son envoyé , cette femme ignore peut etre le danger et le nombres de personnes qu'elle égare avec elle , c'est ce qui amenent certains hommes à la fornication et l'adultère , et ceci est bien réel puisques que beaucoup tombent dans la tentation surtout en période d'été , pourquoi certaines femmes se voilent et cachent leurs nudité ? pour le plaisir ? , pour tenter encore plus les hommes ? pour provoquer les hommes ou la republique francaise ? absolument pas , mais tout simplement pour eviter toute formes de tentations , respecter son corps , sa pudeur et plaire à son créateur :)

Tu mélange tout et n'importe comment , la vie est deja assez difficile et tu la complique encore , je vais revenir au point de départ pour que ce sois clair , j'ai expliquée qu'une jeune femme (en tenu legère) est une tentation pour nous les hommes , c'est quand meme assez clair et compréhensif , personne ne peut prouver le contraire qu'il soit musulman ou pas , celui qui dit n'avoir jamais été tenté par ce genre de femme en (tenu legère) est un menteur (meme si ce dernier dit avoir une foie ferme dans sa pratique) donc pas la peine de nier le contraire , deuxieme des choses , je ne sais pas si tu est musulman ou si tu appartient à une autre religion mais nous en tant que musulman la femme habiller de cette manière n'est pas permise en islam , ce n'est pas moi qui l'est interdit mais Dieu et son envoyé , cette femme ignore peut etre le danger et le nombres de personnes qu'elle égare avec elle , c'est ce qui amenent certains hommes à la fornication et l'adultère , et ceci est bien réel puisques que beaucoup tombent dans la tentation surtout en période d'été , pourquoi certaines femmes se voilent et cachent leurs nudité ? pour le plaisir ? , pour tenter encore plus les hommes ? pour provoquer les hommes ou la republique francaise ? absolument pas , mais tout simplement pour eviter toute formes de tentations , respecter son corps , sa pudeur et plaire à son créateur :)

t'ennerves pas comme ca ! on cause , on serait au café du commerce je t'aurais
payé une bonne biére bien fraiche , heu pardon un diabolo menthe
quesque tu entend par "tenue légére " ??
si c'est une jupe et un tee shirt convenable ,cela ne choque pas , ca passe inapercue
il n'y a pas de quoi s'affoler pour si peu
ah c'est toujours la femme ,la responsable qui fait tomber
dans le péché ces pauvres hommes innocents ! qui ne demande rien
evidemment ..........

je dis simplement qu'une femme doit pourvoir circuler
sans se faire importuner
qu'elle porte un voile ou pas , on est encore libre j'espére

la religion est un autre sujet , que l'on a pas a juger
chacun fait selon sa conviction

si c'est une jupe et un tee shirt convenable ,cela ne choque pas , ca passe inapercue
evidemment ..........

sans se faire importuner

l'homme est ainsi fait que meme une femme voilée avec une jelaba se fait suivre en voiture au maroc ... ça me fait rire de dire que c'est a cause des vétements ... c'est a cause des gros frustrés tout moche qui savent pas draguer ... rien de plus ...

evidemment ..........

sans se faire importuner

Je ne suis pas du tout énervé mon cher calisson , bien au contraire , à mon avis sois tu fais semblant de comprendre , sois tu te fous de moi , depuis le début du sujet tu tournes autour du pot avec pas la moindre compréhension , si tu prends ce sujet pour une plaisenterie et passer le temps , on va bien s'entendre moi et toi mon cher calisson :D moi aussi j'aime beaucoup plaisentais , t'est sur que t'est un homme toi ??? dis nous ce que tu est honnetement mon cher calisson ???

Je ne suis pas du tout énervé mon cher calisson , bien au contraire , à mon avis sois tu fais semblant de comprendre , sois tu te fous de moi , depuis le début du sujet tu tournes autour du pot avec pas la moindre compréhension , si tu prends ce sujet pour une plaisenterie et passer le temps , on va bien s'entendre moi et toi mon cher calisson :D moi aussi j'aime beaucoup plaisentais , t'est sur que t'est un homme toi ??? dis nous ce que tu est honnetement mon cher calisson ???

tu te faches parceque l'on ne dit pas comme toi ,sinon si tout le monde
est d'accord il ny aurait plus de débat ,
si c'est pour dire tous la meme chose ,
mais au final tu as raison ; je donnais juste l'avis de quelqu'un
qui n'a pas la meme foi, c'est tout

ce n'est pas moi qui a dit que dieu n'existait pas
parcequ'on ne le voyait pas ! pour l'oxygéne, sans elle tu moeurs cela a eté analysé , donc
on sait preuve formelle , ce donc tu me parles c'est un ressenti d'un parfait croyant , on n' en a des témoignages dans toutes les religions, on peut croire en dieu sans croire a ce que disent les religions , surtout que pas une seule ne dit pareille .
Je me laisse imaginer que tu fais peut etre partie de ceux qui renient l'existence d'un createur , puisqu'on , on à la preuve dans tes dires et propos , tu sais on à tous le libre arbrite de croire ou pas , chaqun sa tombe , chaqun son jugement et chaqun sa destinée , escuse moi d'etre un peu froids dans mes phrases mais une personne intelligente qui médite sur la création de l'univers ne peut pas tomber dans la mécreance , on à toutes les preuves à nos yeux pour croire en un Dieu unique et puissant , juste une question , à quoi ca sert de croire en Dieu sans croire à ce que dit la réligion (ou les réligions si tu préfere) ??? ca n'as pas de sens , croire seulement en Dieu sans pratique réligieuse c'est comme un corps sans oxigène , y'as pas de but derière ma pauvre , et de plus à quoi ca sert également de croire en Dieu si dans notre conscience on pense qu'après la mort , il n'y as ni paradis , ni enfer ???

tu te faches parceque l'on ne dit pas comme toi ,sinon si tout le monde
est d'accord il ny aurait plus de débat ,
si c'est pour dire tous la meme chose
on n'a pas tous la meme opinion ,je comprend ta position , elle t'ai dictée par
ta foi , mais on a pas tous la meme obtique
dommage que tu le prend comme ca
mais bon ta raison au final
J'ai bien compris qu'on à tous des opinions qui divergent chaqun et chacune , c'est pas mon but de vouloir rendre les gens suivrent à toux prix la meme opinion que la mienne , il est bien évident que chaqun de nous à une opinion différente , j'en suis tout à fait conscient , je donne moi meme mon avis en essayant de raisonner la personne c'est tout , d'ailleur si tu le dis c'est que toi aussi tu cherches à ce que je suive la meme opinion que la tienne :) ca te feras suremement plaisir de recevoir un mignon message de tonton rouskouss te citant (oui cher calisson les femmes ne sont ni une tentation , et vive les tenus à la mode) :D

Bien évidament mon cher biiovibs , en angleterre un journaliste à voulu un jour interroger un criminel dans une prison , ce journaliste à voulu en quelques mots savoir pourquoi il en est arriver à violer et tuer ces malheureuses victimes qui sont des (femmes en tenu legères) , ce criminel à répondu , parce que j'ai la haine envers toutes ces femmes , ce journaliste à continuer en lui posant une autre question qui est celle ci , et ces femmes qui cachent leurs corps et couvrent leurs cheveux d'un simple voile auras tu la meme haine ? les attaqueraient tu ??? ce criminel à répondu , celui qui les touchent je le tue , ) par contre je n'ai malheuresement pas le lien pour y' acceder mais ca reste quand meme une preuve sincere et bien réelle

donc tu prend un cas et tu en fait une generalisation....
tandis que nous on te parles de statistiques....
a ton avis qui ici se bases sur des prejugés ?

C'est plutot toi qui manque d'info et de connaissances , il y'as certes des femmes (voilées) qui plongent dans le silence accompagnée d'un mal etre et en souffrent enormement , j'ai parler moi d'une catégorie des femmes voilées qui sont epargnées des agressions sexuelles ou de toute sortes de crimes

et comment fais tu la distnction ?
si les femmes violées n'osent pas porter plainte l'absence de plainte ne signifie pas absence d eviol.

Je suis au courant qu'il existe plusieurs sortes d'habillement , si c'est la réponse à ta question que tu attendais , mais malheureusement tu n'as pas suivis à la lettre le sujet mon cher biiovibs ;)

je l'ai tres bien suivi.
mais toi tu n'a pas compris le concept de generalisation à outrance, ce que je t'accuse d efaire.

Ce n'est pas les musulmans qui cachent leurs femmes sous des voiles comme tu le cites , mais c'est un ordre de Dieu et de son envoyer ,

que TU justifie depuis le debut de ce post par la protection du voile vis à vis du viol
assume tes propos.

de plus pas besoin de manipuler les femmes (musulmanes) pour leurs imposer de porter le voile , elles le portent d'elles meme avec beaucoup de joie et de bien etre

encore une generalisation... t'en a pas marre ?
, donc ta logique n'est pas la meme que la mienne et n'est pas la meme que certaines femmes voilées qui reniront avec la plus grande fermeté le contraire de ce que tu écris comme stupidité

qui ne sont que la traduction de tes arguments.
, si Dieu à ordonné à la femme de se cacher les formes et couvrir les cheveux d'un voile , c'est qu'il sait pourquoi , si aujourd'hui certaines femmes musulmanes dans le monde se couvrent le corps et les cheveux c'est pas parce que c'est une coutumes (bien que pour d'autres c'en est une) mais parce qu'elles savent qu'elles sont une tentation pour les hommes si elles montrent leurs nudité

il y a une marge entre montrer se cheveux et etre nue....
mon pauvre tu ne fait qu'etaler tes prejugés sur les femmes encore et toujours.
, y'as pas besoin d'etre savant ou speciaste pour comprendre ca , je pense que tu n'as du tout connaissance de la mentalités des femmes musulmanes (voilées)

toi non plus meme si tu pretend le contraire.

On parle aussi des tentations que cela peut mener aussi bien au viol qu'as la fornication et adultère

ouah tu place le viol au meme niveau que l'adultere ?
on voit le respect que tu as pour les victimes.

, je suis bien au courant oui , mais les femmes n'ont pas du tout les memes envies que les hommes mon cher biiovibs , elles sont donc moins tentées que les hommes

naif......

Je me laisse imaginer que tu fais peut etre partie de ceux qui renient l'existence d'un createur , puisqu'on , on à la preuve dans tes dires et propos , tu sais on à tous le libre arbrite de croire ou pas , chaqun sa tombe , chaqun son jugement et chaqun sa destinée , escuse moi d'etre un peu froids dans mes phrases mais une personne intelligente qui médite sur la création de l'univers ne peut pas tomber dans la mécreance , on à toutes les preuves à nos yeux pour croire en un Dieu unique et puissant , juste une question , à quoi ca sert de croire en Dieu sans croire à ce que dit la réligion (ou les réligions si tu préfere) ??? ca n'as pas de sens , croire seulement en Dieu sans pratique réligieuse c'est comme un corps sans oxigène , y'as pas de but derière ma pauvre , et de plus à quoi ca sert également de croire en Dieu si dans notre conscience on pense qu'après la mort , il n'y as ni paradis , ni enfer ???

un créateur surement , mais on ne sait pas qui il est ! ,si les preuves étaient si evidentes
pourquoi la majorité n'y croit pas ?
les religions il yen a plein comment savoir qui dit vrai , elles se contredisent

donc tu prend un cas et tu en fait une generalisation....
tandis que nous on te parles de statistiques....
a ton avis qui ici se bases sur des prejugés ?
Ce n'est pas la seule preuve mon cher biiovibs , ils en existent beaucoup d'autres et jespère pouvoir t'en ramener les preuves si Dieu le veut , d'ailleur quand il y'as des faits divers suite aux infos que l'on nous donne à la télévision et que c'est presque toujours la jolie jeune femme éléguante et habiller d'une simple tenue legère qui est la victime il y'as de quoi ne pas refouler cette verité :) il faut voir la realité en face mon cher biiovibs la majorité des victimes ne sont pas des femmes voilées cachant leurs corps mais bien ces pauvres demoiselles habillé d'une simple mode :)

et comment fais tu la distnction ?
si les femmes violées n'osent pas porter plainte l'absence de plainte ne signifie pas absence d eviol.
Tu n'as pas compris , je n'ai pas parler des femmes portant le voile qui subissent ces agressions et n'osent pas en parler à leurs proches ou à la police , j'ai parler moi d'une catégorie des femmes (voilées) qui sont souvent proteger par Dieu à l'écart de ces agressions , il y'as certes des femmes voilées qui plongent dans la souffrance suite à leurs boureaux venu les agresser , et ont également la peur au ventre d'en parler , mais je n'ai pas du tout parler de ce type de personne

que TU justifie depuis le debut de ce post par la protection du voile vis à vis du viol
assume tes propos.

encore une generalisation... t'en a pas marre ?

qui ne sont que la traduction de tes arguments.

il y a une marge entre montrer se cheveux et etre nue....
mon pauvre tu ne fait qu'etaler tes prejugés sur les femmes encore et toujours.

toi non plus meme si tu pretend le contraire.
Tu prends les gens pour des anes pour nous raconter toutes ces sotises ??? le voile pour toi signifie uniquement une manipulation de la part des hommes envers les femmes (musulmanes) ??? je n'ai pas à assumer mes propos puisque je ne dit que la verité qui ne te plait pas donc c'est plutot à toi d'assumer tes propos et tes phrases ridicules et stupides , je pense honnetement que tu devrais sortir un plus souvent de ta cage pour voir comment les mentalités des femmes (musulmane voilées) dans le monde fonctionnent , faut sortir un peu plus et tu comprendras peut etre si tu as un grain d' atome d'intelligence

ouah tu place le viol au meme niveau que l'adultere ?
on voit le respect que tu as pour les victimes.

naif......
Pas du tout , j'explique seulement qu'etre tenté par une femme de ce genre (habiller sexis) peut amener au viol ou tout simplement à la fornication , c'est quand meme assez logique à comprendre ?? par contre toi tu fais preuve d'un manque total de compréhension , tu prefere déformer mes phrases et les interpretez à la manière qui t'arrange , moi naif , c'est plutot moi qui devrait l'écrire :) à te lire on dirait que tu n'as pas du connaissance auprès des femmes mon pauvre biiovibs :( c'est donc toi qui semble un grand naif

Ce n'est pas la seule preuve mon cher biiovibs , ils en existent beaucoup d'autres et jespère pouvoir t'en ramener les preuves si Dieu le veut , d'ailleur quand il y'as des faits divers suite aux infos que l'on nous donne à la télévision et que c'est presque toujours la jolie jeune femme éléguante et habiller d'une simple tenue legère qui est la victime il y'as de quoi ne pas refouler cette verité :) il faut voir la realité en face mon cher biiovibs la majorité des victimes ne sont pas des femmes voilées cachant leurs corps mais bien ces pauvres demoiselles habillé d'une simple mode :)

Je t'invite à aller dans une association qui accueille des femmes violées et de les interroger sur leurs tenues et les circonstances du viol.
Si tu ne te fais pas lyncher durant les cinq premières minutes tu apprendras peut-être des choses intéressantes.
En contre-partie de ton témoignage d'un prisonnier, je t'invite également à lire le topic ouvert par Ombrebleu, assez instructif sur la non-corrélation entre l'attitude pieuse ou non et l'agression ou non.
Et je t'invite en général à te renseigner sur le viol dans le monde musulman.

Mais surtout je t'invite à ne plus trop considéré un témoignage comme un argument, surtout sur une question comme celle là.

une personne intelligente qui médite sur la création de l'univers ne peut pas tomber dans la mécreance , on à toutes les preuves à nos yeux pour croire en un Dieu unique et puissant , juste une question , à quoi ca sert de croire en Dieu sans croire à ce que dit la réligion (ou les réligions si tu préfere) ??? ca n'as pas de sens , croire seulement en Dieu sans pratique réligieuse c'est comme un corps sans oxigène , y'as pas de but derière ma pauvre , et de plus à quoi ca sert également de croire en Dieu si dans notre conscience on pense qu'après la mort , il n'y as ni paradis , ni enfer ???
On a pas besoin d'être très cultivé pour être sage ou pieu, par contre ça évite de dire de tels énormités.

Quand on crois en Dieu avec certitude dans l'espoir que Dieu nous entendes dans nos prières et invoquations , on ressens cette foie qui est de reconnaitre la précence d'un createur supreme qui veille attentivement sur moi , tu as cité dans un de tes précedents message (que le patchamma existe et qu'il exauce mes voeux) donc ca veut dire en quelques sorte que tu crois en quelques chose que tu n'as pas vu , mais tu y crois quand meme , laisse moi te dire une chose maintenant , Dieu aussi nous en tant que musulmans nous ne le voyons pas , mais nous y croyons aussi puisque qu'il exauce les invoquations des musulmans dans le monde , tu crois donc à des foutaises et tu as été assez naif pour croire que ce (patchamma) exauce tes voeux ??? c'est plutot le diable que tu as invoquée et qui à répondu à ton appel pour t'enfoncer encore plus dans les tenebres de l'egarement mon pauvre maverité , dis moi sincerement qui est dans l'erreur aujourd'hui ??? ca n'est pas cette soeur à qui tu as écris , ni moi , mais bien toi :(

Je t'ai déjà répondu mais mes messages n'apparaissent pas, tu as dû voir mon nouveau statut, je ne fais pas partie des dhimmis, je suis sur la liste noire:D

Ce n'est pas la seule preuve mon cher biiovibs , ils en existent beaucoup d'autres et jespère pouvoir t'en ramener les preuves si Dieu le veut
ok donc tu pretend que ces preuves existent sans savoir si tu peux les produire.
doinc tu confirme, tu fait une generalisation fondée sur tes prejugés, tu y croix tellement dur comme fer que tu promet de spreuves, alors qu'au final les etudes faites sur le sujet te donne tord...

, d'ailleur quand il y'as des faits divers suite aux infos que l'on nous donne à la télévision et que c'est presque toujours la jolie jeune femme éléguante et habiller d'une simple tenue legère qui est la victime
tiens donc, tu peux nous citer les articles ou ils donnent la tenue de la victime ?
il y'as de quoi ne pas refouler cette verité il faut voir la realité en face mon cher biiovibs la majorité des victimes ne sont pas des femmes voilées cachant leurs corps mais bien ces pauvres demoiselles habillé d'une simple mode

les femmes voilée quand elles sont victimes de viol le sont dans leur entourage proche comme 74% des femmes.
par contre elles ne porte pas plainte car elles ont trop honte.
ça c'est ce que montre les stats.

Tu n'as pas compris , je n'ai pas parler des femmes portant le voile qui subissent ces agressions et n'osent pas en parler à leurs proches ou à la police , j'ai parler moi d'une catégorie des femmes (voilées) qui sont souvent proteger par Dieu à l'écart de ces agressions

je repete comment le sais tu puisque celle qui en sont victime n'en parle pas ?

J'ai beaucoup de mal à croire que tu est suivis le sujet à la lettre , ou à moins que tu l'est peut etre suivis , mais tu n'as pas du tout compris la base du sujet ;)

le sujet d ebase est le risque de se faire violer.
l'argument de base de ta part ce sont tes prejugés, mes arguments de base sont les etudes faites sur le sujet...

Tu prends les gens pour des anes pour nous raconter toutes ces sotises ???
soit gentil n'inverse pas les roles.
le voile pour toi signifie uniquement une manipulation de la part des hommes envers les femmes (musulmanes) ???
bienevidement puisque je ne croit pas que le Coran soit la parole de Dieu, reflechis 2 secondes pour changer
je n'ai pas à assumer mes propos puisque je ne dit que la verité
non tu dis TA verité, TES prejugés fondés sur TES croyances
qui ne te plait pas donc c'est plutot à toi d'assumer tes propos et tes phrases ridicules et stupides , je pense honnetement que tu devrais sortir un plus souvent de ta cage pour voir comment les mentalités des femmes (musulmane voilées) dans le monde fonctionnent , faut sortir un peu plus et tu comprendras peut etre si tu as un grain d' atome d'intelligence

je n'ai fait que reprendre tes propres argument sur le role du voiles dans la protection contre le viol.
assume tes propos

Pas du tout , j'explique seulement qu'etre tenté par une femme de ce genre (habiller sexis) peut amener au viol ou tout simplement à la fornication , c'est quand meme assez logique à comprendre ??

que tu compare les deux ?
que les deux sont du meme ordre pour toi que c'est la suite logique de tes prejugés sexistes sur les femmes ?
oui c'est facile à comprendre

Je t'invite à aller dans une association qui accueille des femmes violées et de les interroger sur leurs tenues et les circonstances du viol.
Si tu ne te fais pas lyncher durant les cinq premières minutes tu apprendras peut-être des choses intéressantes.
En contre-partie de ton témoignage d'un prisonnier, je t'invite également à lire le topic ouvert par Ombrebleu, assez instructif sur la non-corrélation entre l'attitude pieuse ou non et l'agression ou non.
Et je t'invite en général à te renseigner sur le viol dans le monde musulman.

Mais surtout je t'invite à ne plus trop considéré un témoignage comme un argument, surtout sur une question comme celle là.
Honnetement tu n'as pas du tout suivis le sujet toi aussi , je n'ai en aucun parler ou citer les (femmes voilées victimes de viols) , j'ai citer que les femmes voilées ont beaucoup plus de chances d'etre epargnées de ces viols et agressions , je n'ai pas du tout renier que certaines femmes portant le voile sont aussi victimes de ces agressions , par contre la majorité des femmes qui sont le plus victimes de ces viols sont malheuresment ces pauvres femmes (habiller sexis) , dans les deux cas il y'as un risque mais le risque est beaucoup plus élevée chez les femmes habiller d'une simple mode (montrant leurs formes au grand public)

On a pas besoin d'être très cultivé pour être sage ou pieu, par contre ça évite de dire de tels énormités.
Et pourquoi de tels énormités ??? ces énormités comme tu le cite sont une verité qui deplait un grand nombre de personnes et est trés amère pour d'autres , beaucoup ne connaissent pas leurs propres but sur terre et penssent que la vie c'est manger , boire , dormir , travailler et profitez un max de la vie terrestre :)

ok donc tu pretend que ces preuves existent sans savoir si tu peux les produire.
doinc tu confirme, tu fait une generalisation fondée sur tes prejugés, tu y croix tellement dur comme fer que tu promet de spreuves, alors qu'au final les etudes faites sur le sujet te donne tord...

tiens donc, tu peux nous citer les articles ou ils donnent la tenue de la victime ?

les femmes voilée quand elles sont victimes de viol le sont dans leur entourage proche comme 74% des femmes.
par contre elles ne porte pas plainte car elles ont trop honte.
ça c'est ce que montre les stats.
Pas du tout je n'ai pas tord , je sais trés bien ce que je dis , mais toi tu fait preuve d'une grande ignorance , pas besoins d'articles pour te prouver que la victime est une femme (en tenu legère) , sois pas naif , quand il y'as des news sur ce genre de crimes , on remarque de suite sur les photos ou les reportages comment la malheureuse victime etait vetu , ne renie pas les faits mon cher biiovibs , tu est en tords , concernant le viol sur les femmes voilées , comment sait tu qu'elle ne portent pas plainte ??? bref tu est dans ton ptit monde , amuse toi bien :)

Retour