Tu mélange tout et n'importe comment , la vie est deja assez difficile et tu la complique encore , je vais revenir au point de départ pour que ce sois clair , j'ai expliquée qu'une jeune femme (en tenu legère) est une tentation pour nous les hommes , c'est quand meme assez clair et compréhensif , personne ne peut prouver le contraire qu'il soit musulman ou pas , celui qui dit n'avoir jamais été tenté par ce genre de femme en (tenu legère) est un menteur (meme si ce dernier dit avoir une foie ferme dans sa pratique) donc pas la peine de nier le contraire , deuxieme des choses , je ne sais pas si tu est musulman ou si tu appartient à une autre religion mais nous en tant que musulman la femme habiller de cette manière n'est pas permise en islam , ce n'est pas moi qui l'est interdit mais Dieu et son envoyé , cette femme ignore peut etre le danger et le nombres de personnes qu'elle égare avec elle , c'est ce qui amenent certains hommes à la fornication et l'adultère , et ceci est bien réel puisques que beaucoup tombent dans la tentation surtout en période d'été , pourquoi certaines femmes se voilent et cachent leurs nudité ? pour le plaisir ? , pour tenter encore plus les hommes ? pour provoquer les hommes ou la republique francaise ? absolument pas , mais tout simplement pour eviter toute formes de tentations , respecter son corps , sa pudeur et plaire à son créateur