le web est infiltré par des sioniste
http://www.islamenfrance.fr/regions...d_le_Sionisme_infiltre_Dailymotion_et_Youtube
http://www.islamenfrance.fr/regions...d_le_Sionisme_infiltre_Dailymotion_et_Youtube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc d'un point de vue stratégique..Israël avait bien compris qu'il fallait qu'elle se retire..
Decision politique et militaire intelligente.
Des lors..mécaniquement..Israël n'etant plus une menace..la légitimité combattante du Hezbollah n'a plus lieu d'être.
N'est-ce pas ?...
le web est infiltré par des sioniste
et tu pense que c'est proportionnel de lesser une ardoise de 15milliard de dollar pour reconstruire,une pollution énorme de la cote de Byblos,et surtout plus de 150.000 victime innocente
heho, j'ai jamais dit que cette attaque etait justifié.
j'ai dit que sa cause est la presence au sud Liban d'une milice non gouvernementale qui suit sa propre politique et qui par ses actions de guerrilla entraine des attaques d'Israel sur le Liban.
cela ne signifie pas que je soutient Israel, juste que les rapport Liban Israel serait probablement plus satable si le Hez deposait les armes pour devenir un simple parti politique.
Je le répète pour vous et pour Meuse.
Pourquoi le Hez doit déposer les armes, mais pas Israel ?
Désolé si je me suis emporté
Je regardait un site avec pleins de photos sur la colonisation en Palestine...
Tu pourrais aussi regarder plein de photos sur les conséquences de l'enlèvement des deux soldats israéliens sur TOUT le sud Liban....après les bombardements israéliens.
heho, j'ai jamais dit que cette attaque etait justifié.
j'ai dit que sa cause est la presence au sud Liban d'une milice non gouvernementale qui suit sa propre politique et qui par ses actions de guerrilla entraine des attaques d'Israel sur le Liban.
cela ne signifie pas que je soutient Israel, juste que les rapport Liban Israel serait probablement plus satable si le Hez deposait les armes pour devenir un simple parti politique.
Israel est un etat, le Hez est une milice privée, l'Etat c'est le Liban.
tu melange les chevres et les choux.
je suis d'accord avec toi,
mais tu sais qu'ils n y a pas que le litige des prisonniers entre les deux pays mais aussi un problème de territoire occuper au Liban par Israel jusqu'a present,et réclamer par le Liban,ce territoire je situe a jonction des trois frontiere(Liban/Syrie/Israel)
ne m'en parle pas, mes collaborateurs Libanais etaient depités.
Et ce *** de Bush qui les justifie.
en plein sommet du G8, et le regard géné des autres chefs d'etats qui eux se rendaient compte des conneries qu'ils disaient.
quelle honte pour les USA.
Non Israel n'est pas un Etat tant qu'il n'existe pas d'Etat palestinien. C'est pas parce que l'ONU, comme un esclave considère Israel comme un Etat qu'on doit en faire autant.
Israel Etat alors Palestine Etat.
Un scandale oui!
Des apprentis guerriers qui foutent le bazar pour mettre le bazar....qui font les gros bras.....puis qui s'étonnent de voir l'aviation israélienne démolir.....et qui sont finalement contents d'être encore en vie quand le déluge de feu s'arrête.
Puis ils célèbrent la victoire?
N'importe quoi!
Qui a payé la note? Les petites gens, comme d'habitude!!!!
Qui a payé la note? Les petites gens, comme d'habitude!!!!
Ce qui en ressort, c'est que la faute ne revient pas à Israel mais UNIQUEMENT aux autres.
héhé, non justement, le hezbollah les a aidé financierement... evidement cela s'est vu aux elections suivantes.
Qui sème le vent récolte la tempête!
L'argent.....
Et les gens qui n'avaient plus de maison.....devraient dire merci??????????????????
De quoi se mêle donc le hezbollah?
Hezbollah défend le peuple libanais contre l'agression sioniste
C'est à l'armée reguliere de le faire pas à une milice incontrolable.
Comme Pétain en 40 ?
Comme Pétain en 40 ?
Si Hezbollah ne provoque pas Tsahal..(agression) il n'y aura pas..
encore une fois Israel n'occupe plus le sud Liban, donc non comme les milice communiste APRES la libération.
Faut pas confondre Liban et Palestine.
Le Liban est un pays libre reconnu par l'ONU et par l'ensemble de la communauté internationale.
Les habitants du Liban sont des libanais.
Le plus drole,non seulement Najed va visiter le liban,le sud libanais et la cerise sur le gateau,une rencontre avec Nassrallah et il rentrera chez lui comme un grand
Donc Le mensonge des nazisioniostes soit disant qu'ils sont capable de frapper n'importe où et capable de rechercher tes terroristes meme à jupiter
Ce mercredi nous allons assister à tout:ils vont aboyer comme des chiens et incapable de toucher un cheveux de Nassrallah
Donc circuler fini le temps de la propagande,sans l'occident sont incapable d'arreter un ane deguisé en sharon
Personne n'est en guerre avec l'Iran.
Le Président iranien a le droit de visiter le Liban.
Et quand il sera rentré en Iran rien n'aura changé pour les palestiniens. Mais il aura fait sa pub.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon oeil
il faut lire les journaux israeliens ce matin
Wallah la pannique,ils ont meme invité des psys
Tu sais pourquoi?
Et pourquoi ne pas consolider le pouvoir central Libannais plutot que de faire une milice privée ?Il faudrait donc attendre qu'Israel envahisse ou agresse le Liban pour reformer des milices ?
Dans ce cas ce serait trop tard.