Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi ne pas consolider le pouvoir central Libannais plutot que de faire une milice privée ?
Et pourquoi ne pas consolider le pouvoir central Libannais plutot que de faire une milice privée ?
Le but de sa visite porte probablement sur la reconstruction du Sud Liban.
Je crois qu'il vient avec de grosses sommes d'argent....
Pour qui? A mon avis pas pour les palestiniens.
Je croyais qu'au Liban il y avait un premier ministre issu d'election national et démocratique et un president elu par ses pairs.
De quoi se mêle donc le hezbollah?
Je croyais qu'en France il y avait un président issu d'élection national et démocratique.
De quoi se mêlent donc le PS, PCF, FN ... ?
Je croyais qu'en France il y avait un président issu d'élection national et démocratique.
De quoi se mêlent donc le PS, PCF, FN ... ?
Tu parles de partis politiques démocratiques alors que le Hesbollah est d'abord une milice armée chiite qui s'est même permise, il y a quelques années, de porter la guerre à l'armée nationale libanaise à Beyrouth.
Je comprends que tu ne voies pas la différence.
j'ignorai que le PS etait armé.
J'ignorais que la résistance anti-nazie en France était non-armée...
Apparemment, les résistants islamiques sont des parasites, les résistants anti-nazis sont des bienfaiteurs...
hé arrete tes proces d'intenetionsz et suis le film t'es à coté de la plaque.
Encore une fois je repose une question qu'a fait le Hezbollah contre l'occupation syrienne au Liban ?
y'avait pas d'ocupation syrienne au liban
mais arrete ton cirque la ...
lit un peu à quoi je reponds.
et tu t'appercevra que les mouvement de resistances ont ete desarmés apres le depart des allemands, donc le Hezbollah doit etre desarmé (selon le parrallele que TU viens de faire)
hé arrete tes proces d'intenetionsz et suis le film t'es à coté de la plaque.
Encore une fois je repose une question qu'a fait le Hezbollah contre l'occupation syrienne au Liban ?
Et qu'a-t-il fait pour les palestiniens?
Que font les grosses têtes arabes et islamiques contre les sionistes ?
Tu oublies vite!
L'Égypte, la Jordanie et la Syrie, aidées par d'autres pays arabes comme la Libye et l'Algérie, entre autres, ont fait plusieurs guerres, toutes perdues, à l'état israélien.
L'Égypte avait perdu le Sinaï, la Jordanie a perdu Jerusalem et beaucoup de territoires, la Syrie a perdu le Golan et le Liban les fermes de....
L'Égypte a fait cadeau de la bande de Gaza aux palestiniens.
La Jordanie leur a fait cadeau de la Cisjordanie.
Et les pays arabes du Golfe paient, paient....comme l'ONU, les organisations Onusiennes (Unicef, .....), comme l'E.U. et plusieurs pays européens.
Tu peux faire des recherches pour voir ce que le Hesbollah a donné aux palestiniens.
Oh mais que c'est beau le politiquement correct ...
Mais dis-moi la population présente depuis des siècles en Palestine (actuel Israel), elle est quoi ? Russe ? Maghrébine ?
Mais dis-moi, il est où le droit aux peuple à disposer d'eux-même ? Mais dis-moi? Le droit international, tu ne l'appliques pas pour ces arabes ? A moins qu'il ne soit applicable que pour certaines ethnies ?
Tu veux continuer ?
TA QUESTION ÉTAIT DE SAVOIR CE QUE LES PAYS ARABES (j'en ai ajouté) AVAIENT FAIT POUR LES PALESTINIENS.
Où est le Hesbollah dans tout ça??????
Comme toujours quand on vous met le nez dans vos manipulations vous changez de sujet.
On change de sujet ? Le Hezbollah a lutté contre l'armée sioniste je crois non ?
Le droit international on l'applique quand alors ? Au lieu de continuer à défendre ces pauvres sionistes ?
Plus *** qu'eux tu meurs!
Ils enlèvent DEUX soldats israéliens le long de la frontière....et ils voient le ciel leur tomber sur la tête....et ils s'étonnent.
Quand l'armée israélienne a arrêté ses bombardements des milliers et des milliers de libanais, surtout chiites, se retrouvaient à la rue....
Mais leurs chefs étaient vivants. Ils ont considéré ça comme une victoire.
Et mercredi le Président iranien leur apportera probablement des moyens pour reconstruire.
Il est question des palestiniens dans cette histoire???????????? Où???? Quand????
Lorsque des israéliens tuent des résistants palestiniens ? Tu fermes ta gueule ? Oui !
Les soldats israéliens sont les ennemis du peuple Arabe et Musulman, il est donc normal de procéder ainsi !
Dis tonton pourquoi tu t'énerves?
On est tous d'accord pour vouloir une solution qui amène la paix dans cette région.
ennemis du peuple arabe et musulman? Tu te moques de qui?
Confondre palestiniens et monde arabe ou monde musulman est un fameux amalgame!
Et le Hesbollah, où sont-ils dans tout ça?
Désolé, mais en tant que patriote Arabe et en tant que pratiquant musulman, j'oeuvre pour le bien être de ma communauté Arabo-berbère et ma communauté musulmane, je ne suis pas un lâche moi, apparemment nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Patriote arabe? Patriote caucasien? Patriote nord-américain? Patriote est asiatique? Patriote....?
Tu rêves?
Tu crois que nous pouvons encore aller dans des pays arabes ou musulmans pour faire du tourisme?
Signification de ta dernière phrase ?
Si tu considères que le monde se partage entre patriotes d'ici et patriotes de là bas, patriotes de ceci et patriotes de cela ....le monde va devenir invivable. Tu ne trouves pas?
Et le Hesbollah dans tout ça?
Quelle est ta position?
Quelle attitude prends tu face à ceux qui ne partagent pas ton avis????
La question Israélo palestinienne est de nature tout à fait différente. Mais je n'ai pas la même logique que toi.
Je ne me mets pas dans un camp. Il m'est arrivé de me prendre la tête avec des partisans d'Israël sur ce forum. Et aujourd'hui ....
J'ai mon côté patriote Arabo-Musulman qui fait que je défendrais toujours cette Terre pour les Palestiniens, ensuite il y a un droit internationnal...
Le droit international? Après plusieurs guerres et plusieurs modifications des "frontières"????
Si c'était aussi simple....
Les européens se sont fixés sur les frontières de 1967.
Ben revenons aux frontières de 67, le peuple Juif originaire de cette Terre a aussi sa place là-haut, je ne conteste pas ce fait, mais faire venir tous les Juifs du monde ... Non merci !!
y'avait pas d'ocupation syrienne au liban