Je n'ai pas à soigner mon langage ! Quand vous dites que le hijab n'est pas une obligation, c'est du mensonge ! c'est tout
C'est facile de proférer des mensonges mais en assumer les conséquences ça l'est moins.
Que vous ne soyez pas fans du hijab c'est un fait, c'est votre vie OK
mais n'allez surtout pas dire que ce n'est pas une obligation, c'est écrit noir sur blanc dans le livre d'Allah soubhana wa taalla
Craignez Allah soubhana wa taalla c'est la moindre des choses
salam
salam,
Si tu ne veux pas soigner ton langage, c'est dommage pour toi. Libre à toi de te comporter comme un grossier personnage si tu ne supportes pas que quelqu'un ne partage pas ton avis. Tu ne fais que te déshonorer.
Ce qui est gênant, c'est que tu calomnies en traitant de "menteur".
Sache que cela est un péché:
"...Ne médisez pas les uns des autres. Est-ce que l'un de vous aimerait manger la chair du cadavre de son frère? Cela vous répugne évidemment. Craignez pieusement Dieu ! Dieu agrée toujours le retour des repentis et Il est infiniment miséricordieux". (Sourate 49, verset 12)
Par ailleurs, un hadith indique:
Selon Abou Hourayra (que Dieu soit satisfait de lui), le Messager de Dieu sal Allah alayhi wa salam a dit : "Savez-vous ce qu'est la médisance?". Ils dirent : "Dieu et Son Messager le savent mieux que nous". Il dit : "C'est quand tu dis à propos de ton frère des choses qu'il n'aime pas". On dit : "Que penses-tu si ce que je dis à propos de mon frère existe réellement?". Il dit : "Si ce que tu dis de lui est vrai, alors tu as médit de lui ; et si ce n'est pas vrai, tu as proféré à son encontre un mensonge effronté".
Ne le prends pas mal, c'est juste un rappel fi Sabi Allah.
Par ailleurs, désolée de te contredire, non, ce n'est pas écrit "noir sur blanc" dans le Coran qu'il faut se couvrir les cheveux. Mais bon, tu fais et penses ce que tu veux.
Salam