Le jeu de la drôlerie

loooool je comprends :D J'ose pas aussi demander dans ces cas-là ^^ Mais moi je suis comme toi, je viens de débarquer, et il paraît que ce n'était pas présent avant, si j'ai bien compris ^^

Et en plus la page des codes, on la trouve pas facilement non plus !!

Je trouve qu'ils devraient rajouter dans leur menu le bouton automatique pour les images, comme ils l'ont fait pour la citation, le gras, le souligné ... le "barré" .... sincèrement ce serait plus utile un bouton "image" qu'un bouton pour "barrer" le texte :D

Bah franchement moi qui lis ce forum depuis 1 an j'avais jamais fait attention o_O

Le barré c'est pour gens les torturés qui veulent écrire quelque chose qu'ils n'assument pas, ou pour les artistes :D

Je suis totalement d'accord, surtout que je suis une bulle en informatique et que j'ai tendance à vérifier 30 fois ce que j'écris, franchement un bouton avec les codes déjà programmés ça me faciliterait la vie :D

loooool :D

Yeaaaah !!!! Nice !!!! :D

tumblr_lxjxs2dEJS1qcde8x.gif

Merci, vraiment, je me sens pousser des ailes là :D

Je devrais regarder la blonde mais je peux pas m'empêcher de me focaliser sur le bonhomme derrière elle :D

Bah franchement moi qui lit ce forum depuis 1 an j'avais jamais fait attention o_O

Le barré c'est pour gens les torturés qui veulent écrire quelque chose qu'ils n'assument pas, ou pour les artistes :D

Je suis totalement d'accord, surtout que je suis une bulle en informatique et que j'ai tendance à vérifier 30 fois ce que j'écris, franchement un bouton avec les codes déjà programmés ça me faciliterait la vie :D

Et tu l'as sûrement remarqué, on peut même changer la police lol :D

Mais là j'ai même été chercher des noms de police ailleurs lol

Comme la police pour écrire comme au Moyen Age :eek::eek::D

Merci, vraiment, je me sens pousser des ailes là :D

Je devrais regarder la blonde mais je peux pas m'empêcher de me focaliser sur le bonhomme derrière elle :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

C'est dingue car j'ai déjà posté ce gif, et d'autres m'ont fait la même remarque ^^ Ils regardaient le mec derrière ^^

Oui non mais c'est trop compliqué pour moi, une chose à la fois, déjà j'ai mis 8 minutes pour changer la couleur :D

Un jour j'atteindrai ton niveau de maitrise des fonctionnalités de bladi, mais en attendant je ne peux que t'admirer :rouge:

hamtaro_ADMIRE.gif~c200

:D

loooool ^^

Oh non ne dis pas ça je vais rougir lool :rouge::rouge:

Mais sinon là tu viens de mettre un gif spéciale dédicace à @marocN95 :wazaa::wazaa::wazaa:

J'aime bien faire rougir les gens! :sournois:
Je rigole! Je croyais que tu n'étais pas timide sur les forums :D

tumblr_lpi8t3gvuP1qczd1o.gif

Ah bon elle/il est fan de Hamtaro? :wazaa:

Je ne suis pas timide, mais humble je le reste sur le forum ^^ Donc je vais rougir d'humilité :rouge::rouge:

Oui elle est fan de Hamtaro :wazaa::wazaa::wazaa:

(Mais moi je ne connais pas Hamtaro :timide::timide:)

Je ne suis pas timide, mais humble je le reste sur le forum ^^ Donc je vais rougir d'humilité :rouge::rouge:

Oui elle est fan de Hamtaro :wazaa::wazaa::wazaa:

(Mais moi je ne connais pas Hamtaro :timide::timide:)

Humble en plus d'être doué avec les codes! :rouge:

ibdL5lUXcusQ5R.gif

Bon allez j'arrête sinon ça va devenir gênant :D

Oooh c'est mignon! Ben je connais pas trop non plus mais j'avais une amie japonaise qui m'envoyait tout le temps des images d'Hamtaro, il est tellement mignon :love: (c'était mon moment fille, désolée :D)

Humble en plus d'être doué avec les codes! :rouge:

ibdL5lUXcusQ5R.gif

Bon allez j'arrête sinon ça va devenir gênant :D

Oooh c'est mignon! Ben je connais pas trop non plus mais j'avais une amie japonaise qui m'envoyait tout le temps des images d'Hamtaro, il est tellement mignon :love: (c'était mon moment fille, désolée :D)

looooooooooooooooool :D Non c'est pas gênant, pour une fois qu'on me complimente :rolleyes::rolleyes::D

Oui moi aussi je le trouve mignon ^^ C'est dingue ^^ Dès que j'ai vu le gif de @marocN95 je suis tombé sous le charme de ce petit Hamtaro :

tumblr_n2mqvcYtXK1qhry52o1_r1_500.gif

(c'était mon moment fille, désolée )

Disoli ... mais je vais faire mon moment garçon :timide::timide:

Ji vi m'iclipsi pour voir Angleterre-Italie :timide:

Si c'est trop ennuyant je continuerai à étudier ^^

(traduction : si c'est trop ennuyant, je reviendrai probablement sur Bladi :joueur::joueur:)

looooooooooooooooool :D Non c'est pas gênant, pour une fois qu'on me complimente :rolleyes::rolleyes::D

Oui moi aussi je le trouve mignon ^^ C'est dingue ^^ Dès que j'ai vu le gif de @marocN95 je suis tombé sous le charme de ce petit Hamtaro :

tumblr_n2mqvcYtXK1qhry52o1_r1_500.gif

Disoli ... mais je vais faire mon moment garçon :timide::timide:

Ji vi m'iclipsi pour voir Angleterre-Italie :timide:

Si c'est trop ennuyant je continuerai à étudier ^^

(traduction : si c'est trop ennuyant, je reviendrai probablement sur Bladi :joueur::joueur:)

Hamtaro il me fait penser a toi : aussi gentil ! ^^

Genre on te complimente jamais :rolleyes:

Allez, je suis sûre que ça va être ennuyant à mourir :D

Bon match! ;)

Ben non on me complimente jamais sauf pour la gentillesse :rolleyes::rolleyes:

On dit aussi parfois que je suis "bo goss" et intelligent :rolleyes::rolleyes:

Donc pour résumer je suis un gentil "bo goss" intelligent :rolleyes::rolleyes:

loooooooooooooooooooooooool je rigole hein :joueur::joueur::joueur:

Bon pour la gentillesse je ne peux plus nier le compliment car il vient juste d'être fait looool :D

Allez, je suis sûre que ça va être ennuyant à mourir :D

Bon match!

Merci :) C'était un bon match on va dire, sans le bon résultat :claque::claque::D

Mais à la fin j'ai quand même regretté mon précieux temps d'étude :indigne::indigne:

Dernière édition:
Bien essayé IQ :)

Au fait khatir chez nous ça peut signifier que t'es super balèze ou très malin ou super doué ou même dangereux ...bla bla bla
ta7ti c tomber mais la phrase signifie autre choses lol "où l'as tu trouvé?" :p

Où est-ce que j'ai trouvé quoi ?

La conversation remonte à loin, je me souviens plus de rien ! :rouge:

@lilotte Ah tu parles de Pikachu ! :p

J'ai tapé "marques détournées", et de fil en aiguille je me suis retrouvé sur un site avec des images comme celle-ci.

Retour