Le jeu de la drôlerie

Héhéhé mais non c'est faux! tu as bien bossé toute la journée, pas vrai? :D

J'adore la précision "côte d'or" :D

Euuuuuuuh ... ben j'ai voulu faire une sieste .... et ........ euuuuuuh .... j'aurais du mettre le réveil :claque::claque::claque:

C'est pas grave, ça me permettra de veiller plus cette nuit :wazaa::wazaa: En plus y a la finale NBA aussi ... :sournois::sournois::sournois:

Non non pas de NBA ......... TRAVAIL :wazaa::D

:D

J'adore la précision "côte d'or" :D

looooool oui Côte d'Or bien sûr :rolleyes::D:D

Since 1883 ... bien sûr :rolleyes::D:D

Cote_d_or_2009_%28logo%29.png

loool :D:D

:D

C'est surtout Tony Parker dont je suis pas fan donc naturellement, je suis pour les adversaires :p

Aaaaaaaaaaaaaaah ça va alors :D

Go Spurs Go !!! :D

C'est assez incroyable car le collectif des Spurs a surpassé les grosses individualités de Miami comme LeBron James, le "meilleur" joueur du monde :eek::eek::D

En tout cas c'est une belle revanche de la finale de l'année passée :D Et surtout c'est le "vrai" basket qui triomphe, une belle leçon !! :)

Cette nuit, ça devrait être fini normalement !! :wazaa:

«Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui»

Sénèque @Serenade

PS : Finalement, barrer les mots peut s'avérer utile looool :wazaa::wazaa:

Bon allez, j'vais me coucher !! ^^

tumblr_n638k652Tm1sfsz49o1_500.gif

Ben quoi? C'est pas Sénèque qui a dit ça? :eek:

Tu as bien bossé sur Bladi, il était grand temps que tu ailles te reposer :rolleyes:

Tu as raison, c'est utile de barrer des mots :D

Aujourd'hui lundi 16 juin 2014, les aficionados de la série Game of Thrones pourront visionner le 10e et ultime épisode de la saison 4.

L'occasion pour moi de présenter les blasons de 3 nouvelles maisons en lice pour le Trône de fer. :intello:

@Kashymo

682251HouseKashymo.gif

@marocN95

586632HouseMarocN95.jpg

Et mon propre blason.

393801HouseRorschach.jpg
hahahaaaa j'adooore ! :D

Je te le pique pour mon avatar ! :p

Dis nous tout tu as fais ca comment ?

Sinon @Kashymo l'anchois est un homme mort j'en ai deja fait mon 4h meme en dormant ! :rolleyes: :D

hahahaaaa j'adooore ! :D

Je te le pique pour mon avatar ! :p

Dis nous tout tu as fais ca comment ?

Sinon @Kashymo l'anchois est un homme mort j'en ai deja fait mon 4h meme en dormant ! :rolleyes: :D

J'ai fait ça sur Photoscape en partant des vrais blason. ^^

wallpaper-lannister-sigil-1600.jpg

Des petits montages par-ci par-là, un peu de couleurs et la police Game of Thrones. :D

En avatar je sais pas si ça va le faire, avec le format.

Ben quoi? C'est pas Sénèque qui a dit ça? :eek:

Tu as bien bossé sur Bladi, il était grand temps que tu ailles te reposer :rolleyes:

Si si c'est Sénèque qui aurait soi-disant dit ça, mais moi j'ai décrété que c'était toi :rolleyes::D

Un Romain ne peut pas avoir dit ça, j'opte plutôt pour une phénicienne :D:D

loooooooooooooool :D:D mais c'est qu'elle est taquine la phénicienne, ma phénicienne préférée :wazaa::D:D

Si si c'est Sénèque qui aurait soi-disant dit ça, mais moi j'ai décrété que c'était toi :rolleyes::D

Un Romain ne peut pas avoir dit ça, j'opte plutôt pour une phénicienne :D:D

loooooooooooooool :D:D mais c'est qu'elle est taquine la phénicienne, ma phénicienne préférée :wazaa::D:D

Tu as décrété? :D
Pas mal, pas mal!

Jennifer-Lawrence-Not-Bad-Look.gif

Les phéniciennes sont nettement plus futées que les Romains, c'est un fait connu de tous, une vérité universelle! :rolleyes::D

Ta préférée? Arrête tu vas me rendre timide :rouge::rouge::D

giphy.gif

Retour