Non, tu ne rates rien, "Plus belle la vie", c'est quand même meilleur....
Je regarde pas "Plus belle la vie" non plus, je suis trop triste, ça veut dire que je rate ça aussi
Je vais me mettre aux 2 alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, tu ne rates rien, "Plus belle la vie", c'est quand même meilleur....
Gustativement parlant je prefère les anchois mais s'ils sont tous méchants comme toi je boycott direct !Toute façon, vous êtes connu pour votre mauvais gout!
Il y avait aussi maline et sardine, mais tu ne l'as pas remarqué....
T'as pas besoin de cet air là pour ouvrir le tien !C'est l'air de la mer...ça ouvre l'esprit.
Gustativement parlant je prefère les anchois mais s'ils sont tous méchants comme toi je boycott direct !
Non ... c'était tellement magnifique et recherché que je n'ai meme pas vu
Ecoute pas l'anchois il veut pas partager cette serie égoiste comme il est !Je regarde pas "Plus belle la vie" non plus, je suis trop triste, ça veut dire que je rate ça aussi
Je vais me mettre aux 2 alors
Comment tu sais ça toi? Je croyais que tu ne regardais pasNon, tu ne rates rien, "Plus belle la vie", c'est quand même meilleur....
De ce que je me souvienne tu as jamais été gentil avec moi ...Mais il n'y a pas plus adorable que moi!!!! Comment peux tu me traiter de méchant ???
Je comparais juste deux series de manière objective !
Comment tu sais ça toi? Je croyais que tu ne regardais pas
Ben oui bien sûr et on peut établir une comparaison sans savoir de quoi on parleJe comparais juste deux series de manière objective !
Comment tu sais ça toi? Je croyais que tu ne regardais pas
Coucoooou comment vas-tu?Coucou Ti Chocolat.
De ce que je me souvienne tu as jamais été gentil avec moi ...
Bon si ok deux trois fois mais elles passent inapercues parmi toutes les autres fois !
Mais oui mais oui assume ton côté gonzesseComme tout le monde, il m'est arrivé de zapper et tomber sur Plus Belle La Vie.... Puis après 3 secondes, zapper à nouveau...
Coucou Ti Chocolat.
Mais oui mais oui assume ton côté gonzesse
Coucoooou comment vas-tu?
Ben oui bien sûr et on peut établir une comparaison sans savoir de quoi on parle
Edit: je pensais que c'était la réponse de kashymo
Pour info, j'ai réussi à t'imiter pendant un moment et elle a cru que j'étais toi, ton ptit chocolat!
J'ai vu ça sur Skype...
Elle faisait semblant, cela va de soi.
Tu as décrété?
Pas mal, pas mal!
Les phéniciennes sont nettement plus futées que les Romains, c'est un fait connu de tous, une vérité universelle!
Ta préférée? Arrête tu vas me rendre timide
Ta préférée? Arrête tu vas me rendre timide
Noooon j'ai terminé...maintenant reserieux au boulot loool mais oui ça va HamdoullahEl hemdoulillah et toi ? ^^
En révisions ?
Naaan tu me confonds avec lui ....Ben oui bien sûr et on peut établir une comparaison sans savoir de quoi on parle
Edit: je pensais que c'était la réponse de kashymo
T'es un tyran qui se cache bien alorsTu dois être la personne avec qui je suis le plus gentil sur ce forum!
Je t'ai même fait un tas de compliment sur tes goûts.... Bon ok, c'est parce qu'on a à peu près les mêmes!
Moi j'assume mon côté mecJamais, garçon manqué!
Naaan tu me confonds avec lui ....
@Rorschach file moi la corde du pendu please je n'ai plus rien a faire ici ...
T'es un tyran qui se cache bien alors
Sur mes gouuuts parce qu'on a à peu près les memes ?? Mais c'est pas rassurant du touuut !
Pour info, j'ai réussi à t'imiter pendant un moment et elle a cru que j'étais toi, ton ptit chocolat!
Ah ah ah ah j'adoreeeeee...tu me penses infaillible @RorschachJ'ai vu ça sur Skype...
Elle faisait semblant, cela va de soi.
@IntricationQ Merci pour le like je pense que y'a que toi qui a caulclé mon post ici
Donc je vais sortir de topic par la pointe des pieds.
Pour info, il a quasiment liké tout les posts de ce topic.... Donc....
Ah ah ah ah j'adoreeeeee...tu me penses infaillible @Rorschach
Kashymo t'es un vrai mytho...je n'avais pas capté que c'était toi oui mais je n'ai jamais cru que c'était rorschach
@IntricationQ Merci pour le like je pense que y'a que toi qui a caulclé mon post ici. Je me disais que j'avais pas du piger le sens.
Je sors donc de ce topic par la pointe des pieds.
Oui je suis toujours contente de lui parler, j'étais dégoûtée quand j'ai compris que tu me draguais (désolée de le balancer sur le forum, tu m'y obliges )Arrête, on sentait que tu étais extrêmement heureuse de lui/me parler!
Ah ah ah ah j'adoreeeeee...tu me penses infaillible @Rorschach
Kashymo t'es un vrai mytho...je n'avais pas capté que c'était toi oui mais je n'ai jamais cru que c'était rorschach
Non tu as très bien compris
Je dois encore comptabiliser les likes ^^ Mais je ferai ça à la fin de ma session peut-être, ça va être looooong toutes ces pages lol