Le jeu de la drôlerie

Toute façon, vous êtes connu pour votre mauvais gout! :p

Il y avait aussi maline et sardine, mais tu ne l'as pas remarqué.... :pleurs:
Gustativement parlant je prefère les anchois mais s'ils sont tous méchants comme toi je boycott direct ! :rolleyes:
:p

Non ... c'était tellement magnifique et recherché que je n'ai meme pas vu :intello:

C'est l'air de la mer...ça ouvre l'esprit. :love:
T'as pas besoin de cet air là pour ouvrir le tien ! :rolleyes: :P

Je regarde pas "Plus belle la vie" non plus, je suis trop triste, ça veut dire que je rate ça aussi :desole:
Je vais me mettre aux 2 alors :D
Ecoute pas l'anchois il veut pas partager cette serie égoiste comme il est ! :fou:

Plus belle la vie comparé a GoT se trouve touuuuut en bas de l'échelle perds pas ton temps avec ca (@Marok19 @nafalei :indigne::indigne::indigne: :D)

De ce que je me souvienne tu as jamais été gentil avec moi ... :pleurs:

Bon si ok deux trois fois mais elles passent inapercues parmi toutes les autres fois ! :eek: :(

Tu dois être la personne avec qui je suis le plus gentil sur ce forum! :eek:
Je t'ai même fait un tas de compliment sur tes goûts.... Bon ok, c'est parce qu'on a à peu près les mêmes! :D

Tu as décrété? :D
Pas mal, pas mal!

Jennifer-Lawrence-Not-Bad-Look.gif

Les phéniciennes sont nettement plus futées que les Romains, c'est un fait connu de tous, une vérité universelle! :rolleyes::D

Ta préférée? Arrête tu vas me rendre timide :rouge::rouge::D

giphy.gif

Oui décréter ^^

Moi, comte du Royaume de Bladi, je décrète en ce jour du 16 juin de l'année grégorienne 2014 que la citation «Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui», faussement attribuée à Sénèque, revient de plein droit à @Serenade , La Phénicienne du Grand Royaume de Bladi.

Bien entendu plus futés, attends ... pourquoi ce décret sinon ... :rolleyes::D:D

Ta préférée? Arrête tu vas me rendre timide

Ben oui ma préférée ... En même temps tu es la seule phénicienne que je connaisse :D

C'est comme @Lilyla , ma toulousaine préférée, c'est aussi une des rares toulousaines que je connaisse :timide::timide:

Dernière édition:
Ben oui bien sûr et on peut établir une comparaison sans savoir de quoi on parle :rolleyes:
Edit: je pensais que c'était la réponse de kashymo :p
Naaan tu me confonds avec lui ....:eek::eek::eek:

@Rorschach file moi la corde du pendu please je n'ai plus rien a faire ici ...

Tu dois être la personne avec qui je suis le plus gentil sur ce forum! :eek:
Je t'ai même fait un tas de compliment sur tes goûts.... Bon ok, c'est parce qu'on a à peu près les mêmes! :D
T'es un tyran qui se cache bien alors :D

Sur mes gouuuts parce qu'on a à peu près les memes ?? Mais c'est pas rassurant du touuut ! :eek: :p

Pour info, j'ai réussi à t'imiter pendant un moment et elle a cru que j'étais toi, ton ptit chocolat! :D
J'ai vu ça sur Skype...

Elle faisait semblant, cela va de soi. :intello:
Ah ah ah ah j'adoreeeeee...tu me penses infaillible @Rorschach :mignon:

Kashymo t'es un vrai mytho...je n'avais pas capté que c'était toi oui mais je n'ai jamais cru que c'était rorschach :fou:

@IntricationQ Merci pour le like je pense que y'a que toi qui a caulclé mon post ici. Je me disais que j'avais pas du piger le sens.

Je sors donc de ce topic par la pointe des pieds.

Non tu as très bien compris :D

Je dois encore comptabiliser les likes ^^ Mais je ferai ça à la fin de ma session peut-être, ça va être looooong toutes ces pages lol :D

Retour