Oui je suis toujours contente de lui parler, j'étais dégoûtée quand j'ai compris que tu me draguais (désolée de le balancer sur le forum, tu m'y obliges )
Pas ma faute, c'est ta petite tresse qui m'a fait de l'effet...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis toujours contente de lui parler, j'étais dégoûtée quand j'ai compris que tu me draguais (désolée de le balancer sur le forum, tu m'y obliges )
Tout le monde parle de cette série autour de moi et j'ai jamais regardé
J'ai l'impression de rater un truc
Naaan tu me confonds avec lui ....
@Rorschach file moi la corde du pendu please je n'ai plus rien a faire ici ...
T'es un tyran qui se cache bien alors
Sur mes gouuuts parce qu'on a à peu près les memes ?? Mais c'est pas rassurant du touuut !
Oui mais tu me connais...je n'ai pas de coeur moiPas ma faute, c'est ta petite tresse qui m'a fait de l'effet...
Ah ah ah ah ah ah tu me fais trop rire
Par contre faut que tu détaches le mec qui était là avant toi...
Noooon j'ai terminé...maintenant reserieux au boulot loool mais oui ça va Hamdoullah
Il va bien tu sais...il est en plein déniJe sais, je sais... Pauvre @Rorschach ....
Yesssssss YoupiiiiiiiAh donc tous les examens sont passés ?
Yesssssss Youpiiiiiii
Il va bien tu sais...il est en plein déni
Honoréée de quoi, de qui , comment, ou caa ??Soit honorée!!!! Jeune fille ingrate!!!
Ouiiiii et des kg sur la balanceOUF ! Tant mieux, c'est du stress tous ces machins...
Résultats c'est quand ?
Désolée d'être moiMoui je plane !
Dans un geste de désespoir je vais contenter de m'accrocher a son cou ... que je meure ferait trop plaisir a certains
Par contre faut que tu détaches le mec qui était là avant toi...
Ouiiiii et des kg sur la balance
Au compte goutte mais j'en repasse d'office 3 en août
Il va bien tu sais...il est en plein déni
Honoréée de quoi, de qui , comment, ou caa ??
Non desolée je vois pas
Oui mais j'ai craqué...j'aime trop le coca 0 mais c'est du 0 hein c'est déjà bien non?Alala Ti chocolat, tu portes bien ton surnom !
T'avais arrêté les sodas en plus...
Mais ça va aller inchaAllah, no panic ! ^^
Les autres savent le faire mieux que moiHa ha mais nan.
Aime-toi !
Dans un geste de désespoir je vais contenter de m'accrocher a son cou ... que je meure ferait trop plaisir a certains
Je détruis tout ce que je toucheD'où le changement de pseudo....
Le gentil Qamary, devient l'abject Rorschach...
Non je vais te toucher toiTu veux pas toucher @marocN95 ?
Oui mais j'ai craqué...j'aime trop le coca 0 mais c'est du 0 hein c'est déjà bien non?
Et pourtant tout le monde dit le contraireJe peux pas t'en vouloir, vous êtes un peu lent à la détente, dans le chnord!
Tu veux pas toucher @marocN95 ?
Aujourd'hui je n'ai bu que de l'eau...je vais te suivre alors...si j'ai envie de craquer, je viens vers toi d'accord?Moi aussi j'ai arrêté le soda, et j'ai pas craqué !
Oui ça me donne des ballonnements...
Ca c'est quand on compte sur toi !En t'accrochant à son cou, le corps risque de s'arracher....
Je vais tout de suite lui envoyer une capture d'écran des messages que tu m'as envoyé ce week-endArrête de me faire des avances devant @Rorschach !
Et pourtant tout le monde dit le contraire