Le jeu du silence

Connaissant la psychologie de @TheNeuroGirl .
Elle se met la barre trop haute.

Trop trop d'exigences.

Je demande à voir la suite.

Mais je pense pas que ce soit le bon.

Elle est trop cérébrale

@Nayte , pour le coup, il est presque aussi cérébral que moi 😂 On a le même niveau d’éducation, quasiment les mêmes diplômes et on bosse au même niveau. C’est hyper stimulant et c’est ce qui, je pense, a tout accéléré parce qu’on a n’a pas eu à passer par la case: j’explique tous mes enjeux pros à l’autre. On se parlait et on comprenait un certain nombre de choses assez facilement.

Ça veut dire quoi trop trop d’exigences ?

@TheNeuroGirl tu peux venir nous en dire d’avantage ? 😎

J’ai pas compris, vous pouvez répéter la question? :D

les inconnus humour GIF

@nwidiya , serais-tu la voix de la raison? 😂🙈

J’ai toujours eu énormément de mal à dire ce que je ressentais. C’est trop tôt, je trouve. Je le fais généralement comprendre à ma façon. Si je l’ai rappelé et que je lui ai parlé pendant 2h au téléphone, c’est que je l’aime bien, non?! Surtout que je déteste rester pendue au téléphone 🤣

Je ne peux m’empêcher de me dire qu’il n’est finalement pas si intéressé que ça s’il ne m’écrit pas non plus….
Enfin quelqu’un qui me reconnais a ma juste valeur ´oui je suis la voix de la raison :D mdr

Après un truc important est ce qu’il y’a de l’humour entre vous ? Si oui tu peux le relancer avec humour non?
Sinon sois direct avec lui demande lui si il veut avancer avec toi ou plutôt en rester là , avec respect

Oula c’est trop demander ? :D

J’ai toujours eu énormément de mal à dire ce que je ressentais. C’est trop tôt, je trouve. Je le fais généralement comprendre à ma façon. Si je l’ai rappelé et que je lui ai parlé pendant 2h au téléphone, c’est que je l’aime bien, non?! Surtout que je déteste rester pendue au téléphone 🤣

Je ne peux m’empêcher de me dire qu’il n’est finalement pas si intéressé que ça s’il ne m’écrit pas non plus….

Et plus il t'échappe, plus tu le veux non ?

T'es une femme des plus "banales" in fine :D Et quand il reviendra, l'attrait égotiste disparaîtra quand tu verras son vrai visage. C'est un risque.

(^_^)

Enfin quelqu’un qui me reconnais a ma juste valeur ´oui je suis la voix de la raison :D mdr

Après un truc important est ce qu’il y’a de l’humour entre vous ? Si oui tu peux le relancer avec humour non?
Sinon sois direct avec lui demande lui si il veut avancer avec toi ou plutôt en rester là , avec respect

Oula c’est trop demander ? :D

Ahahaha tu me tues, t’es vraiment trop forte 😂😂😂

Ce qui me manquez chez lui, c’est qu’il ne comprenne pas toujours mon humour. Peut-être qu’il est trop susceptible ou qu’il ne me connaît pas assez 🤣

Aha ouais, j’ai besoin de « closure ». Je vais peut-être lui écrire pour en avoir le coeur net et passer à autre chose en fonction 🤣

dis ou ecris que t'as pas bien compris ou vous en etiez et si vous rencontrer a l'evenmenemt pro tient tjs....
taper pour taper dans la balle, va droit au but ! ( je suis nulle en humour :D )
Je confirme. Non je plaisante.

@TheNeuroGirl

Fonce Alphonse. Au moins, tu seras fixée. Sinon, fais le coup du vice couscoussette. Appelle le d'un autre numéro et fais toi passer pour une autre fille avec une voix en mode cagogne de Marseille, tu verras s'il papillonne comme le cerveau est plastique :D

(^_^)

Tu as bien fait de préciser.
Quel dommage c'eut été de passer à côté de ton prétendu humour.
J'en ai des points de côté tellement c'est drôle.

Oui, c’est pas donné à tout le monde de comprendre l’humour noir. Pour ça, faut être en mesure de comprendre le second degré ;)

T'as pas regardé Paris Bercy ? Djoko a perdu. Il n'a pas pris sa dose.

(^_^)
Il a perdu en effet.
Pour les histoires de dose, je ne connais pas assez le sujet Djokovic.
Je ne sais pas s'il utilise des substances illicites.

En tout cas, les joueurs français n'en utilisent pas, sauf éventuellement un cocktail laxatif-somnifère qui mène à la défaite.

@Nayte , pour le coup, il est presque aussi cérébral que moi 😂 On a le même niveau d’éducation, quasiment les mêmes diplômes et on bosse au même niveau. C’est hyper stimulant et c’est ce qui, je pense, a tout accéléré parce qu’on a n’a pas eu à passer par la case: j’explique tous mes enjeux pros à l’autre. On se parlait et on comprenait un certain nombre de choses assez facilement.
Un pair ! c'est cadeau
Dans ce cas n'hesite pas . Contacte le et rencontrez vous . Qui sait ..c'est peut etre lui THE ONE.

T'as pas dit dans un autre topic que THE ONE ça n'existait pas et qu'un de perdu, 10 de retrouvés.

Je te suis plus. Je suis mnervie :D

(^_^)
je me rappelle plus . Mais faut pas prendre trop au serieux ce genre de declaration de ma part. :D
Mais 10 de retrouvé de nos jours , c'est pas gagné. :claque:
C'est peut etre l'exception qui confirme la regle

Dernière édition:
« Je ne peux plus la supporter, elle a repris l’avion seule » 😂 Il nous faut un post là-dessus :p
:D
Je n’ai pas saisi la fin de ton propos. Tu veux dire que si je voulais lui dire de se tenir à distance, c’est réussi? Si j’avais voulu faire ça, j’aurais fait comme la première fois « c’est mieux qu’on en reste là ».
Oui, on peut le penser.
Je pense qu'il est intéressant de sonder le degré de sensibilité de l'autre.
Chacun à ses warning pop-ups qui défilent au fil des discussions.
Il peut etre utile à un moment de sortir du mode séduction, de susciter un certain degré de confrontation, avec bcp de finesse bien evidement, de manière à faire émerger la personnalité réelle et profonde de l'autre, mesurer son degré de sensibilité ou de résilience que l'on compare au siens.
Puis decider ou non de remballer la personne en mode amachou.
On appelle cela ds mon domaine la mécanique de la rupture.
on soumet une structure donnée à un maximum de contrainte, puis on analyse le resulat final, qu'on appelle en mecanique des materiau, le faciès de la rupture. lol
dsl, pour mes references un peu atypiques :)

Oui, on peut le penser.
Il peut etre utile à un moment de sortir du mode séduction, de susciter un certain degré de confrontation, avec bcp de finesse bien evidement, de manière à faire émerger la personnalité réelle et profonde de l'autre, mesurer son degré de sensibilité ou de résilience que l'on compare au siens.
on soumet une structure donnée à un maximum de contrainte, puis on analyse le resulat final, qu'on appelle en mecanique des materiau, le faciès de la rupture. lol

C'est vrai que toi, t'es une référence en matière de relation femmes hommes mdr. C'est pas ce que j'ai lu çà et là même si désormais, t'as décidé d'être en mode j'étale pas ma life.

@TheNeuroGirl

A ta place, je suivrais mon instinct. Les avis des bladinautes, souvent, c'est comme vouloir parler moralité avec les filles du Bois de Vincennes. ils sont généralement pas les mieux placés pour donner des conseils que eux ne suivent même pas mdr.

(^_^)

Oui, on peut le penser.

Non, j’aime beaucoup l’image! Au contraire, merci d’avoir eu la gentillesse de détailler ton propos! C’est marrant mais je m’inspire aussi beaucoup de la science quand je dois prendre certaines décisions et ce que tu décris par rapport au fait de faire émerger les sensibilités de l’un et de l’autre, c’est exactement ce que je ressentais dans mes échanges. Je ne me suis pas ouverte à lui sur certains points et forcément, je n’en ai pas appris davantage sur lui. J’ai eu envie de faire les choses différemment cette fois-ci. De ne pas sauter à pieds joints dans quelque chose et de prendre le temps de se découvrir. Sans doute, nos vitesses de croisière étaient différentes!

Coucou ma belle :love:

1. T’as peut-être raison pour ce qui est su rythme et c’est peut-être moi qui ne fonce pas dans les relations spontanément 🤣 Il sait que j’aime pas trop, j’ai fini par le lui dire.

2. Tu as la psychologie fine! Oui, ne trouve aussi qu’il se vexe très vite, franchement bravo! Il m’en a voulu parce qu’il voulait aborder un sujet sérieusement et comme j’étais gênée, j’ai répondu sur le ton de l’humour. Je fais tout le temps de l’humour 🙈 et encore plus quand je suis gênée et que je ne veux pas répondre dans l’immédiat….

3. On sera a une conf où il y aura des centaines de personnes donc si on ne s’écrit pas, on ne se verra pas 🤣🤣🤣
Au moment venu, envoie lui un Sms où tu lui dis où tu es( à quel endroit physiquement pendant l'évènement^^). Et ensuite advienne que pourra. Mais tu auras fait ta part du job.

Oui haha j'ai senti par ton récit qu'il lui en faut pas bcp pour se vexer.

Bon les enfants, petit clap de fin: merci à tous d’avoir pris le temps de me lire et de me conseiller! La richesse et la variété des avis est quelque chose que j’affectionnerai toujours chez Bladi :mignon: Je me suis laissée aller et je lui ai envoyé un texto (chose que je ne voulais pas) mais je sens que j’ai besoin de clarifier les choses quitte à mettre un point final. Si je n’ai pas de réponse d’ici demain, je tirerai définitivement un trait là-dessu. Au moins, ce sera clair, net et précis :p

Bon les enfants, petit clap de fin: merci à tous d’avoir pris le temps de me lire et de me conseiller! La richesse et la variété des avis est quelque chose que j’affectionnerai toujours chez Bladi :mignon: Je me suis laissée aller et je lui ai envoyé un texto (chose que je ne voulais pas) mais je sens que j’ai besoin de clarifier les choses quitte à mettre un point final. Si je n’ai pas de réponse d’ici demain, je tirerai définitivement un trait là-dessu. Au moins, ce sera clair, net et précis :p
C’est jamais clair …

++

Super 💪
Sage décision ma grande :D
Tiens nous au courant

Retour