Quand tu es malade, tu es opérationnel?. Quand tu voyages, tu sais te concentrer?. Sur les paroles de Dieu, évidemment, pour que tu comprennes ce que je veux dire. Et tu dis que les arabes ne voyagent jamais seuls. Encore une de vos "fatwas", pour vous égarer davantage. Ne faites pas dire à Dieu ce qu'IL N'A PAS DIT...Tu es vraiment de mauvaise foi,la preuve? Tu cite mon deuxieme commentaire hors sujet.
Je ne vais pas me repeter,je vais donc estimer que tu ne l'as pas vu et te le recopier. Nous attendons tes contre-arguments.
Tu as cité Nadia666 Pourquoi? Regarde comment je vais detruire son argumentation fondée sur du vent.Elle dit:
Dans le 2:187, est-ce qu'on ne pourrait pas y comprendre, "vous est permis les nuits du jeûne de parler avec vos femmes....manger et buvez jusqu'à ce que se distingue la voie claire de la voie sombre et complétez le jeûne(abstention de parole) jusqu'à la nuit=méditer.".
Je dis: Si le ramadan serrait l'abstention du silence (theorie ridicule et sans fondement) pourquoi ceux qui sont malade ou en voyage douvent le reporter? Quant tu es malade tu ne peux pas faire silence? Pareil pour le voyage tu ne peux pas faire silence,sachant que les arabes ne voyage jamais seul?
184. pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d’entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d’autres jours.
Désolée mais votre profanation ne tient sur rien et surtout pas le Coran et encore moins la Bible,l'histoire etc etc
Bref,tout est contre vous bande de profanateur injuste.
Serieusement,je pense de plus en plus que votre place est dans un asile psychiatrique.Vous ne faite que des conjonctures afin de remplir vos gros ventre de profanateur.