moi je te répond correctement et toi tu n'hésites pas à me faire passer pour ce que je ne suis pas (et tu as le culot de dire que cela se règlera devant Allâh ta 'ala), c'est proprement dégueulasse, sans arrêt de morsures pour me faire sortir de mes gonds
si tu savais tellement la religion, tu ne mettrais pas en avatar la photo d'une femme qui ne couvre pas sa awrah aux yeux des hommes
bref, je te met sur liste ignoré, tout ceux qui liront ce thread voit que jte répondais de manière cordial depuis le début quant toi tu m'attaques indirectement et directement (avec tes sous entendu rempli de perversions comme quoi je m'extasie devant une enfant, que Allâh te guide alors que j'avais mis cette vidéo pour "changer", tellement on était habitué a voir que des hommes réciter, voir une enfant innocent réciter, ça change...y'a une douceur dedans...)
jvoulais pas aller dans les détails en citant diverses travaux sérieux tel que les affiches de propagande, les études de frantz fanon etc sur pourquoi il y a une grande ignorance dans la génération des parents qui sexpliquaient par des gens qui ont fui la colo et décolonisation, la guerre, la faim, la mort, il n y avait aucun rabaissement de ma part, jamais je me permettrait de rabaisser sont qui, d'une manière ont contribué à l'apparition de l'islam en europe