amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Ah we nos n'est pas làEst-ce qu'il y a des rifs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah we nos n'est pas làEst-ce qu'il y a des rifs?
Ghari rekhbar awa , waditis chi . Adyas di septembre .I wallah reb7ar negh out tifed gi lrav ikmeghMoukh tesned 9a ouditis chi ? 3la7al levda itassed it be7a dhin lol
J'avais envie de vous dire un:Ah we nos n'est pas là![]()
Disons qu'au vu de la conversation oui il y a des rifs a moins que tu confondes notre langue avec du néerlandaisEst-ce qu'il y a des rifs?
Itif amen, zrigh vdhan abrid ni dejdid ja n Ajdir dh Bouayache, abrid ni adi3ema asegwassa itif miri vdhan manayni gi ch8a n septembreGhari rekhbar awa , waditis chi . Adyas di septembre .
Larache ahegh din ijen twara, oudhay irjeb chi besef nech oufirt chway wah lol
Ne dit pas ça , peut etre tu finiras par épouser un macho rifainJ'avais envie de vous dire un:
PS: j'aime pas les rifs![]()
Je ne comprends pas le rifDisons qu'au vu de la conversation oui il y a des rifs a moins que tu confondes notre langue avec du néerlandais : D
Me porte pas la poisseNe dit pas ça , peut etre tu finiras par épouser un macho rifain : D
Tezrid manayeni , itawid akidas rghab ikmar ayumaDisons qu'au vu de la conversation oui il y a des rifs a moins que tu confondes notre langue avec du néerlandais
Itif amen, zrigh vdhan abrid ni dejdid ja n Ajdir dh Bouayache, abrid ni adi3ema asegwassa itif miri vdhan manayni gi ch8a n septembre
yeh de toute façon mara irejbass i yemmam koulchi nichane roukh d netaf idin zedrenwa renech wa irjeb cha yomma sar égen tadaf fén waha.
toiréh omechèn hé rouah![]()
Je ne comprends pas le rif
Je veux bien "djighnigher" avec vous ^^
Me porte pas la poisse
PS: macho non mais un rif qui peut transmettre sa culture à mes petiots pourquoi pas
PS2: j'aime pas les rifs
Noooooooooon même pas vraiJe commence a croire que tu nous aime : D
haha wallah ira d awal nichane wa !Tezrid manayeni , itawid akidas rghab ikmar ayuma D
Ah ok désolé alors je pensais que tu le comprenaisJe ne comprends pas le rif
Je veux bien "djighnigher" avec vous ^^
Me porte pas la poisse
PS: macho non mais un rif qui peut transmettre sa culture à mes petiots pourquoi pas
PS2: j'aime pas les rifs D
Commençons par le mot cuisine : CouzinaNoooooooooon même pas vrai
PS: j'aime pas les rifs
PS2: apprends-moi un mot en rif, j'ai appris le mot tafounast grâce à cookdating ^^
Apprenez-moi à djighnigherhaha wallah ira d awal nichane wa !
Ah ok désolé alors je pensais que tu le comprenais
Eh bien djighnighons alors![]()
C'est un mot transparent!Commençons par le mot cuisine : Couzina![]()
Je te propose une phrase qui fera plaisir a amsawadApprenez-moi à djighnigher D
yeh de toute façon mara irejbass i yemmam koulchi nichane roukh d netaf idin zedren![]()
Iwssan our djan chi am nechnin wah imkenouai wasinehg méhimé harjebesen omechana.
necht wa rwaeéh walou he la désert![]()
Je parle Darija ouiC'est un mot transparent!
Tu parles darija?
Tu peux traduire stp?Je te propose une phrase qui fera plaisir a amsawad![]()
"Amsawad akachek ghay gi our ino"![]()
J'aime pas le lait fermenté. Comment tu dis le lait?Je parle Darija oui
Ok un autre mot : aghi :lait fermenté![]()
Tu aime le lait ? Acheffay ?J'aime pas le lait fermenté. Comment tu dis le lait?
Je sais dire l'eau: aman![]()
Oui.Tu aime le lait ? Acheffay ?![]()
Rkahwa s ucheffayOui.
Et le café ?
haha ce que je t'ai dit c'est "amsawad je t'ai dans mon coeur"Tu peux traduire stp?
Impossible ! elle n'aime pas les rifainshaha ce que je t'ai dit c'est "amsawad je t'ai dans mon coeur"![]()
café = 9ahwa
Iwssan our djan chi am nechnin wah imken![]()
Khmi ra newssa imken kha niri kifkifwa rach alhak wa raneh cha larkrl kéfkéf:langue:
outfhim chi tarifit, sawegh akiss s tafansisthazol égen néh twéyen soka? )
MDR , elle ne comprend pas tamazight la pauvre !!hazol égen néh twéyen soka?![]()
Merci, j'espère m'en rappelerRkahwa s ucheffay :co ol:
c'est beau "our ino"!haha ce que je t'ai dit c'est "amsawad je t'ai dans mon coeur" : D
café = 9ahwa
Amsawad tekhserchekImpossible ! elle n'aime pas les rifains : D
Our ino c'est mon coeur dans la phrase que je t'ai ditMerci, j'espère m'en rappeler
c'est beau "our ino"!
Amsawad tekhserchekD
Comment on dit j'aime pas les rifs en rif? ^^
Elle t'a dit tu veux un ou deux sucre (pour ton café) ?Vous dîtes quoi, je comprends rien![]()