amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Ah we nos n'est pas làEst-ce qu'il y a des rifs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah we nos n'est pas làEst-ce qu'il y a des rifs?
Ghari rekhbar awa , waditis chi . Adyas di septembre .I wallah reb7ar negh out tifed gi lrav ikmegh Moukh tesned 9a ouditis chi ? 3la7al levda itassed it be7a dhin lol
J'avais envie de vous dire un:Ah we nos n'est pas là
Disons qu'au vu de la conversation oui il y a des rifs a moins que tu confondes notre langue avec du néerlandaisEst-ce qu'il y a des rifs?
Itif amen, zrigh vdhan abrid ni dejdid ja n Ajdir dh Bouayache, abrid ni adi3ema asegwassa itif miri vdhan manayni gi ch8a n septembreGhari rekhbar awa , waditis chi . Adyas di septembre .
Larache ahegh din ijen twara, oudhay irjeb chi besef nech oufirt chway wah lol
Ne dit pas ça , peut etre tu finiras par épouser un macho rifainJ'avais envie de vous dire un:
PS: j'aime pas les rifs
Je ne comprends pas le rifDisons qu'au vu de la conversation oui il y a des rifs a moins que tu confondes notre langue avec du néerlandais : D
Me porte pas la poisseNe dit pas ça , peut etre tu finiras par épouser un macho rifain : D
Tezrid manayeni , itawid akidas rghab ikmar ayumaDisons qu'au vu de la conversation oui il y a des rifs a moins que tu confondes notre langue avec du néerlandais
Itif amen, zrigh vdhan abrid ni dejdid ja n Ajdir dh Bouayache, abrid ni adi3ema asegwassa itif miri vdhan manayni gi ch8a n septembre
yeh de toute façon mara irejbass i yemmam koulchi nichane roukh d netaf idin zedrenwa renech wa irjeb cha yomma sar égen tadaf fén waha.
toiréh omechèn hé rouah
Je ne comprends pas le rif
Je veux bien "djighnigher" avec vous ^^
Me porte pas la poisse
PS: macho non mais un rif qui peut transmettre sa culture à mes petiots pourquoi pas
PS2: j'aime pas les rifs
Noooooooooon même pas vraiJe commence a croire que tu nous aime : D
haha wallah ira d awal nichane wa !Tezrid manayeni , itawid akidas rghab ikmar ayuma D
Ah ok désolé alors je pensais que tu le comprenaisJe ne comprends pas le rif
Je veux bien "djighnigher" avec vous ^^
Me porte pas la poisse
PS: macho non mais un rif qui peut transmettre sa culture à mes petiots pourquoi pas
PS2: j'aime pas les rifs D
Commençons par le mot cuisine : CouzinaNoooooooooon même pas vrai
PS: j'aime pas les rifs
PS2: apprends-moi un mot en rif, j'ai appris le mot tafounast grâce à cookdating ^^
Apprenez-moi à djighnigherhaha wallah ira d awal nichane wa !
Ah ok désolé alors je pensais que tu le comprenais
Eh bien djighnighons alors
C'est un mot transparent!Commençons par le mot cuisine : Couzina
Je te propose une phrase qui fera plaisir a amsawadApprenez-moi à djighnigher D
yeh de toute façon mara irejbass i yemmam koulchi nichane roukh d netaf idin zedren
Iwssan our djan chi am nechnin wah imkenouai wasinehg méhimé harjebesen omechana.
necht wa rwaeéh walou he la désert
Je parle Darija ouiC'est un mot transparent!
Tu parles darija?
Tu peux traduire stp?Je te propose une phrase qui fera plaisir a amsawad
"Amsawad akachek ghay gi our ino"
J'aime pas le lait fermenté. Comment tu dis le lait?Je parle Darija oui
Ok un autre mot : aghi :lait fermenté
Tu aime le lait ? Acheffay ?J'aime pas le lait fermenté. Comment tu dis le lait?
Je sais dire l'eau: aman
Oui.Tu aime le lait ? Acheffay ?
Rkahwa s ucheffayOui.
Et le café ?
haha ce que je t'ai dit c'est "amsawad je t'ai dans mon coeur"Tu peux traduire stp?
Impossible ! elle n'aime pas les rifainshaha ce que je t'ai dit c'est "amsawad je t'ai dans mon coeur"
café = 9ahwa
Iwssan our djan chi am nechnin wah imken
Khmi ra newssa imken kha niri kifkifwa rach alhak wa raneh cha larkrl kéfkéf:langue:
outfhim chi tarifit, sawegh akiss s tafansisthazol égen néh twéyen soka? )
MDR , elle ne comprend pas tamazight la pauvre !!hazol égen néh twéyen soka?
Merci, j'espère m'en rappelerRkahwa s ucheffay :co ol:
c'est beau "our ino"!haha ce que je t'ai dit c'est "amsawad je t'ai dans mon coeur" : D
café = 9ahwa
Amsawad tekhserchekImpossible ! elle n'aime pas les rifains : D
Our ino c'est mon coeur dans la phrase que je t'ai ditMerci, j'espère m'en rappeler
c'est beau "our ino"!
Amsawad tekhserchek D
Comment on dit j'aime pas les rifs en rif? ^^
Elle t'a dit tu veux un ou deux sucre (pour ton café) ?Vous dîtes quoi, je comprends rien