[Le Jrad amazigh]

Our ino c'est mon coeur dans la phrase que je t'ai dit : D

Tu peux dire "oudhay ta3jiben chi irrifiyene" ou "ou7emregh irifiyene" (ou7emregh = je supporte pas)
Oui j'avais deviné, c'est pour ça que je t'ai dit que c'est joli. C'est mieux que 9albi. Ourino c'est doux :rouge:

Merciiiiiiii je dirai ça au rif pour me faire plein d'amiiiiis MDR:D

Oui j'avais deviné, c'est pour ça que je t'ai dit que c'est joli. C'est mieux que 9albi. Ourino c'est doux :rouge:

Merciiiiiiii je dirai ça au rif pour me faire plein d'amiiiiis MDR D
Mais tu sais derrière nos airs machos on est des loveurs nous les rifains :D

Je suis sur que tu va faire un tabac en leur disant ça !! lol

Donc soka ça veut dire sucre
Egen= un
twéyen = deux

?
Oui, t'apprends vite !

deux ça se dirait plutot tnayen

Des nounours love:

Je les appellerai par les noms d'animaux que je connais: arioul, tafounast, issermen...
Je te conseille d'en apeller un "ifiss" tu verras il va adorer :D

Lmohim nech ka dra7egh ad tsegh timensiwine tirudane ikeniw a amsawad, aimerveiller, madalena d mimi, ksath mlih jihakoum !

Pour mimi : J'ai juste dit que j'allais dormir bonne nuit, et que je vous souhaiter une bonne soirée entre vous :D

Tihanjirin ghasent ur sensible , ikhessa adasen teq'ad awaren isabhen D
Yeh rak l7aq
chin n8ar ad 9edjev khafssen "a tachwit ino" loool

Je te conseille d'en apeller un "ifiss" tu verras il va adorer :D

Lmohim nech ka dra7egh ad tsegh timensiwine tirudane ikeniw a amsawad, aimerveiller, madalena d mimi, ksath mlih jihakoum !

Pour mimi : J'ai juste dit que j'allais dormir bonne nuit, et que je vous souhaiter une bonne soirée entre vous :D
Ca veut dire quoi ifiss?
Bonne nuit Arifner

Pour entrer c'est facile, mais y rester t'as pas de phrase magique (je sais faire la cuisine et le ménage)? :D
Pas seulement la cuisine , mais aussi ramassage de olives, cueillette de figues, entretien des jardins potagers, entretien des animaux de la basse-cour en plus, évidemment, de toutes les taches domestiques; lessive et éducation des enfants...:D

Pas seulement la cuisine , mais aussi ramassage de olives, cueillette de figues, entretien des jardins potagers, entretien des animaux de la basse-cour en plus, évidemment, de toutes les taches domestiques; lessive et éducation des enfants...: D
Je suis de la campagne donc ça ne me dérange pas. Je sais traire une vache et j'adore les animaux.
J'adore les petiots et m'en occuper est un véritable plaisir.
Je n'aime pas ranger la vaisselle par contre :D

PS: t'as un rif en stock? :D

Je suis de la campagne donc ça ne me dérange pas. Je sais traire une vache et j'adore les animaux.
J'adore les petiots et m'en occuper est un véritable plaisir.
Je n'aime pas ranger la vaisselle par contre :

PS: t'as un rif en stock? :
T'es une fille de la compagne alors :D une vraie Tafedjahte lol

Si non , c'est quoi un rif en stock ?je suis un simple paysan aussi :D

Retour