MDR , des rumeurs awma , j'ai entendu l'info dans mon village aussi ...
les Temsamane c'est des vrai menteur ma parole ,on ma déjà fait croire que jalal hamdaoui est assassiné à Nador
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR , des rumeurs awma , j'ai entendu l'info dans mon village aussi ...
LOL , ils ne sont pas menteurs mais eux aussi ils ont entendu le rumeur ...les Temsamane c'est des vrai menteur ma parole ,on ma déjà fait croire que jalal hamdaoui est assassiné à Nador
Ifiss veut dire hyèneCa veut dire quoi ifiss?
Bonne nuit Arifner
Désolée j'ai eu une coupure d'internet hier soirTu a trahi les tiens
MDR merci je viens d'apprendre un nouveau mot ^^Ifiss veut dire hyène
Mdrrr mimi est juste en train de vous faire passer la pilule en douceur
Elle a un rifain en vue et veut apprendre la langue
Awili frappe pas fort stp
Oui vs lui avez appris tt le champs lexical du blabla inutileah elle a déjà appris or ino
Oui vs lui avez appris tt le champs lexical du blabla inutile
faudrait lui apprendre
-mamita
-aguwi(faire le pain)
-ajfaf
-javil(lol)
-amsah
MDRRRRRRRRR non une rifaine plutôtMdrrr mimi est juste en train de vous faire passer la pilule en douceur
Elle a un rifain en vue et veut apprendre la langue : D
Awili frappe pas fort stp
MDR même pas vrai ^^Je l'avais prévenu a amsawad
Je lui ai dit c'est la technique de la fille qui fait vanne d'ignorer et de ne pas aimer mais qui en fait en crève d'envie lol
Je pense que t'aime bien les rifs tout court plutotMDR même pas vrai ^^
J'aime bien embêter les rifs avec mon "PS: j'aime pas les rifs D".
Pas tousJe pense que t'aime bien les rifs tout court plutot : D
PS : Je t'aime bien même si tu m'aimes pas : D
T'aime bien ceux d'Al Hoceima je te comprends c'est les meilleursPas tous
PS: j'aime pas les rifs D
Je te propose thosrra...comment dit on ours en rifain ?
Hmmm un connaisseur !T'aime bien ceux d'Al Hoceima je te comprends c'est les meilleurs
PS : Moi je t'aime bien tachwit ino
haddo : Je dirais thusra pour ours, ouchen pour le loup et donc ours thusra il me semble
Il faut bien essayer de connaitre sa langue quand même mais bon je suis pas encore un connaisseur au niveau de certains iciHmmm un connaisseur !
Je te propose thosrra...
MDR tu me flattes à moitié làT'aime bien ceux d'Al Hoceima je te comprends c'est les meilleurs
PS : Moi je t'aime bien tachwit ino
haddo : Je dirais thusra pour ours, ouchen pour le loup et donc ours thusra il me semble
C'est du romantisme a la rifaine intraductible tout ça en le donnant en français ça perd toute sa saveurMDR tu me flattes à moitié là
Tachwit? ça veut dire quoi?
c'est nul alorsC'est du romantisme a la rifaine intraductible tout ça en le donnant en français ça perd toute sa saveur
Haddo : Oui j'en connais qui utilise ifiss aussi pour l'ours mais depuis que je suis petit je l'ai toujours entendu pour hyene et mes parents disaient thusra pour ours.
Je te propose thosrra...
Non hyène c'est ifiss (za3ma kan 2etla b rifia )Thossra c'est une hyène!
tachwit en fait ça reviendrait a un morceau de viande en le disant en français, la ça fait tout de suite moins bienc'est nul alors (
thusra = oursThossra c'est une hyène!
La viande est (était) un met de luxe donc non ça le fait si on connait le contextetachwit en fait ça reviendrait a un morceau de viande en le disant en français, la ça fait tout de suite moins bien
Oui voila faut connaitre le contexte parce que si je vais voir une française et que je lui dit "mon bout de viande" je suis pas sure qu'elle apprécieraLa viande est (était) un met de luxe donc non ça le fait si on connait le contexte
MDR essaye et tu m'en diras des nouvellesOui voila faut connaitre le contexte parce que si je vais voir une française et que je lui dit "mon bout de viande" je suis pas sure qu'elle appréciera
Non,tu te trompe pas ! c'est moi qui a confondu l'ours et la hyène ! Tu as parfaitement raison pour IFFIS...thosra c'est la hyène..salam à vous 2,
Ce qui m'étonne c'est qu'on dise yenne our Iffis alors que j'étais persuadé que Iffis veut dire ours ...
Peut être que je me trompe ... il a eu l'ours de l'Atlas mais je ne savais qu'il y avait des yennes au Maroc
Les gawriates m'attirent pas vraiment a moins que je croise le sosie d'Alisson Stoke donc désolé j'essayerais pasMDR essaye et tu m'en diras des nouvelles
Vous êtes surs les gars ? Parce que moi j'ai toujours utilisé l'inverse de ce que vous dites sans que ça pose de problèmes lolNon,tu te trompe pas ! c'est moi qui a confondu l'ours et la hyène ! D Tu as parfaitement raison pour IFFIS...thosra c'est la hyène..
Mandaqath a yamchum thosra tavaquyth .Thossra c'est une hyène!
Les gawriates m'attirent pas vraiment a moins que je croise le sosie d'Alisson Stoke donc désolé j'essayerais pas
Vous êtes surs les gars ? Parce que moi j'ai toujours utilisé l'inverse de ce que vous dites sans que ça pose de problèmes lol
Ah quand même je suis pas le seulChez moi, iffis à toujours était = à hyéne