Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
et ben je suis bien préoccuper cette nuit...
c'est vraiment dommage que le forum islam, n'est point un endroit de receuillement,de paix,de purification,...
C'est tout à fait normal, puisque personne ne détient la vérité. Forum Islam, ne veut pas dire Forum uniquement pour les musulmans.c'est souvent l'un contre l'autre malheureusement...
99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),Cette phrase a sa place sur le forum Islam. Sur ( JRAD ), (je n'ai rien à dire), ce n'est point sage de mettre Allah dans cette section banale.
.
116. Que soit exalté Dieu, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Tròne sublime !
salam assendou
tu mélange tout, et puis je t'es expliquer pour la sourate frappez-les.
Il ne s'agit pas du même sujet. En Islam ca frappe ici et là au nom d'Allah. Pas seulement les femmes. Tu peux frapper tout ce que tu veux. Seulement il ne faut pas oublier de crier Allah Akbar comme hier en Libye par ex.
salam
c'est que tu n'as point compris à l'islam.
l'islam autorise a tuer que pour se défendre(légitime défense) ou la guerre Sainte.
Tes réponses passe-partout, ressemble à celle de plusieurs ici.
Apprends à réfléchir de toi-même.
Bonne nuit
tu sors des versets de leur contexte et tu oublie que dans chaque versets qui parle de la guerre tu trouve egalement par la suite un verset qui parle de la paix,!!!!!!La religion de l'amour.
Sourate 47:
4. Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines
leurs actions.
Sourate2:
216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Sourate 4:
89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Sourate 5:
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
Sourate 8
12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Que Manat w allat w Alûza
soient louées
Ainsi soit-il!
Amine!
je me demande pourquoi le webmaster a suprimé mon nouveau sujet?!!j'ai dis juste que nous les arabes on demande au amazigh qu'ils serront comme youssuf bun tachafin l'amazigh et comme salah eddin le kurd ,sovez de vrai musulmans et nous sommes vos seviteurs!!!
‫ÙتاÙ٠باÙرÙÙÙØ© - اÙرÙÙØ© اÙشرعÙØ© Fatawa Bi Rifia 7_1‬‎ - YouTube....................................................
ecoutes, ca t'apprendra peut etre quelque choseAmine ..........................
ecoutes, ca t'apprendra peut etre quelque chose
‫اÙÙارئ اÙ٠عجزة عبد اÙباسط عبد اÙص٠د ÙاØ*Ù٠تÙاÙØ©‬‎ - YouTube
..............................la réponse 9961 à été "abrogée"tu sors des versets de leur contexte et tu oublie que dans chaque versets qui parle de la guerre tu trouve egalement par la suite un verset qui parle de la paix,!!!!!!
De toute façon la majorité des amazigh marocain sont des musulmans et vous n'étes qu'une poigné du mérde negligable qui n'ont aucun valeur,!!.
shalom aleichem
wecmac thewid naânaâ, bäbäc iqqam ätäy, yemmac thekkes thighmäs hmä ay thässudhem amenyär azermadh.
Inås i yemmac, thinâchine u atay jjikhthent swaddey i thsummet. Inäs adêqbegh akhmi ätäf aqellaw inou uffnäs izuran. "en expansion"
wa ja3alana fi adanihim waqra!!
tu es un vrai embassadeur de ton culture!!!!!Shalom aleichem
Wecmac thewid naânaâ, bäbäc iqqam ätäy, yemmac thekkes thighmäs hmä ay thässudhem amenyär azermadh.
Inås i yemmac, thinâchine u atay jjikhthent swaddey i thsummet. Inäs adêqbegh akhmi ätäf aqellaw inou uffnäs izuran. "en expansion"
]
tu sors des versets de leur contexte et tu oublie que dans chaque versets qui parle de la guerre tu trouve egalement par la suite un verset qui parle de la paix,!!!!!!
de toute façon la majorité des amazigh marocain sont des musulmans et vous n'étes qu'une poigné du mérde negligable qui n'ont aucun valeur,!!.
ya Assendou ya memminou;7echem chwi
akidihdou wenna ki khalqen!!
mine ntane??ourtessinegh??Inäst i wenni! Oressodh.
Adh ttebêegh yemmas gui thmessi.
mine ntane??ourtessinegh??
Ajebli nni iyezzane.
Adh kregh adh tssegh (gnegh)
timensiwine
vasy continu comme ça,tes parents sont tellement fiere de toi!!!!Ajebli nni iyezzane.
Adh kregh adh tssegh (gnegh)
timensiwine