[Le Jrad amazigh]

tu me donne une belle occasion avec tes interventions du kuffr pour expliquer a mes fréres et soeurs musulmans amazighs que ce qui conmpte ce n'est pas le tribut mais la fraternité dans la foi islamique.

Tu kidnappes leur forum Amazigh par ces mêmes versets que tes ancêtres ont occupée leurs terres et les ont envoyé avec leurs chevres dans des montagnes arides. Et ces versets n'ont pas changé depuis.
La culture Amazigh ne veut pas dire la croyance Amazigh.

Forum culturel Amazigh R.I.P.

la marche verte
la participation massive des chlouhs
puis les tabords guerriers reconnu mondialement
qui ont battu les allemands à MONTE CHRISTOFaut être amazigt zéro défaut
jusqu'a la porte du paradis
c'est simple la voie de la religion

Ce n'est qu'un avis un conseil faut le prendre !!! La vie sera meilleure

Etre amazight esu une chance qui n'est pas donné a tout le monde
pour cela faut la pratique de la religion

Et s'ils n'étaient pas musulmans ils n'auraient pas bougé le petit doigt, c'est ca?

Tu fais la Daâwa?

Vite! Vite! 2 témoins. Je vais prononcer la chahada avant d'aller chercher un pichet de vin

On assiste là à une belle réssuréction du jrad amazigh..
tanmirt noun marraaaa..je ne participe plus mais je vous lis..je m'en réjouirais plus si c'était s'thmazight:)

Et s'ils n'étaient pas musulmans ils n'auraient pas bougé le petit doigt, c'est ca?

Tu fais la Daâwa?

les AMAZIGHS MUSULMANS PRATIQUANT
ça ne date pas d'aujourd'hui
nos ancetres a ce jour ils ont le salue
A voir un ami amazigh c'est plus qu'une chance un beau chemin

Essaye- par la pratique le monde amazigh pratiuqant sera à tes coté et la vie sera belle

On assiste là à une belle réssuréction du jrad amazigh..
tanmirt noun marraaaa..je ne participe plus mais je vous lis..je m'en réjouirais plus si c'était s'thmazight:)

C'est notre frere
il est de note devoir
de lui montrer le chemin à pied ou a cheval
j'en suis sur qu'il arrive

notre belle religion

ps-désolé de n'est pas écrire en tamazigh mais ça viendra inch allah
je quitte

C'est notre frere
il est de note devoir
de lui montrer le chemin à pied ou a chevalj'en suis sur qu'il arrive

notre belle religion

ps-désolé de n'est pas écrire en tamazigh mais ça viendra inch allah
je quitte

J'éspère que tu n'oublies pas de faire ce beau rappel mon frère aux 5 000 000 000 d'autres d'humains. Sinon ils vont griller en enfer arabe. Mère Thérèse aussi.

la marche verte
la participation massive des chlouhs
puis les tabords guerriers reconnu mondialement
qui ont battu les allemands à MONTE CHRISTO

Faut être amazigt zéro défaut
jusqu'a la porte du paradis
c'est simple la voie de la religion

Ce n'est qu'un avis un conseil faut le prendre !!! La vie sera meilleure

Etre amazight esu une chance qui n'est pas donné a tout le monde
pour cela faut la pratique de la religion

Tu te fous de la gueule d'Imazighen! Tu veux dire une malediction, oui. Imazighen n'ont même pas le droit de choisir un nom qui n'est pas Qorei-shit pour leurs enfants. De parler leur langue maternelle dans les administrations/tribunaux...Ils sont toujours pèrchès dans des montagnes, alors que ceux qui t'ont emmené cette (belle religion) détiennent tout le reste de Tamezgha.

Pliez vos genoux en direction de l'arabie, si vous n'avez pas de quoi vous payer des anti-dépréssifs, mais laissez les honêttes gens vivre à leur manière.

Tu te fous de la gueule d'Imazighen! Tu veux dire une malediction, oui. Imazighen n'ont même pas le droit de choisir un nom qui n'est pas Qorei-shit pour leurs enfants. Ils sont toujours pèrchès dans des montagnes, alors que ceux qui t'ont emmené cette (belle religion) détiennent tout le reste de Tamezgha.

Pliez vos genoux en direction de l'arabie, si vous n'avez pas de quoi vous payer des anti-dépréssifs, mais laissez les honêttes gens vivre à leur manière.

C'est triste de lire un tel message
dont je retire mes commentaires
toutes mes excuses
Cordialement

salam

ah c'est pour ça..mais c'est un bébé:D

mais faut respecter la nourriture ça c'est clair.
oui c'est un bb il y est pour rien, ce sont les adultes qui n'ont plus aucun savoir vivre, ils ne se respectent plus

ce bb deviendra "animal" comme les autres et ca c'est triste

Tu kidnappes leur forum Amazigh par ces mêmes versets que tes ancêtres ont occupée leurs terres et les ont envoyé avec leurs chevres dans des montagnes arides. Et ces versets n'ont pas changé depuis.
La culture Amazigh ne veut pas dire la croyance Amazigh.

Forum culturel Amazigh R.I.P.
si quelqu'un m'aide a sauver ma peaux d'enfer je serra son serviteur pour tjr!!
mais helas ct une chose que ton cacawete dans ta téte ne peut pas comprendre,le jure de jugement tu verra a quel point je dis la verité.

si quelqu'un m'aide a sauver ma peaux d'enfer je serra son serviteur pour tjr!!
mais helas ct une chose que ton cacawete dans ta téte ne peut pas comprendre,le jure de jugement tu verra a quel point je dis la verité.

"Naïveté et croyance ont toujours fait bon ménage et l'obscurantisme a encore de beaux jours devant lui."

La vérité, tu la sens à travers ta main gauche?

Et l'autre qui me balance des versets d'un Dieu qui se tait, ...
un dieu qui se tait ?!!
soit maudit Espèce de salopard,:
Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur,

et se régale des malheurs des démunies de leur culture, leur langue, leur terre...
les musulmans n'ont jamais obligué les gens a parler l'arabe,les amazighs se sont devenu arabophone volontairement et te defi de me donner des preuves en apuis de ce que tu pretend!!!!
les musulmans qui ne savent mm pas les alphabé sarabe sont une majorité par rapport au arabe ou bien par rapport au arabophones.

ce Dieu qui tu insulte t'enfermera dans un chatiment eternel incha Allah je jour ou tu regretra tout ce que tu dis dans ce forum et dans d'autre forum;

un dieu qui se tait ?!!

109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur,

J'adore quand c'est suivi d'un verset!

J'adore quand c'est suivi d'un verset!
Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Dieu ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce que Dieu a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Dieu d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".
94. Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés. Il y a certainement eu rupture entre vous : ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez (être vos intercesseurs).

un dieu qui se tait ?!!

Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Dieu ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce que Dieu a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Dieu d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".

94. Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés. Il y a certainement eu rupture entre vous : ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez (être vos intercesseurs).

"Les gens doués de raison ne prennent pas les contes de fées pour des vérités. Les gens doués de raison n'ont pas besoin d'un créateur invisible dictant un code moral sur une montagne perdue et de la menace d'une punition éternelle pour savoir comment vivre avec les autres."

Never mind! Ce n'est pas grave.

Et l'autre qui me balance des versets d'un Dieu qui se tait, et se régale des malheurs des démunies de leur culture, leur langue, leur terre...

salam

là tu éxagère Assendou, tu vas trop loin!

tu n'as pas a dire et a parler de notre Seigneur ainsi!

tu ne crois pas,ok! mais ne dis point ces choses là!

"Les gens doués de raison ne prennent pas les contes de fées pour des vérités. Les gens doués de raison n'ont pas besoin d'un créateur invisible dictant un code moral sur une montagne perdue et de la menace d'une punition éternelle pour savoir comment vivre avec les autres."
ce qui est impressionnant dans ton cas c que je te demande il y longtemps de me dire la difference entre toi et un animal et tu ne trouve tjr pas la reponse,vraiment etrange!!!!!!

salam

là tu éxagère Assendou, tu vas trop loin!

tu n'as pas a dire et a parler de notre Seigneur ainsi!

tu ne crois pas,ok! mais ne dis point ces choses là!

Vous dites qu'Allah voit tout, il peut tout, il entend tout...
Avec tout ce qui se passe dans le monde, je me demande s'il n'est pas devenu aveugle avec l'âge.

Vous dites qu'Allah voit tout, il peut tout, il entend tout...
Avec tout ce qui se passe dans le monde, je me demande s'il n'est pas devenu aveugle avec l'âge.
Sourate 14 : Abraham (Ibrahim)
42. Et ne pense point que Dieu soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront.
43. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides.
44. Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront : "Ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivront les messagers". - N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître ?
45. Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tord à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.
46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès de Dieu même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...

mais si il est au courant de tout ce qui se passe dans ce monde mais puisqu'il est mesidirodieux avec ses serviteurs il leur donne du tepms pour se repentir mais s'il refuse il leur prennent de sa façon et le cas de ben Ali ,moubarak et kadafi est un beau exemple pour toi,bcp de presedent croyait qu'il ont pris le pouvoir pour tjr et leur descendant l'eritiront aprés eux mais Allah le tout puissant avec un seul mot kun(soit) et les injuste sont punit.

Sourate 14 : Abraham (Ibrahim)
47. Ne pense point que Dieu manque à Sa Promesse envers Ses messagers. Certes Dieu est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir,

un dieu qui se tait ?!!

Tu voulais la réponse. La place tu la cherches toi-même.

Retour