[Le Jrad amazigh]

ne crois pas que je vais aller demandé ama femme la seignification de chaque phrase que tu ecrit!!
parle moi en français!!
oh!! qui t'as poussé à fourrer ton nez dans le forum amazigh si tu ne connais pas la langue :D

j'ai dit ma phrase :" pour quoi tu mets tout dans le même panier"
voilà,suis je pas ta soeur musulmane:prudent:!!

bien sur vous n'ete que des criminel et des bandis!!!!!!!!!!!!!!

Tabismite

Inäs i yemmac at hässene izawguen. Inäs i bäbäc ad yessewjedh refwati minzi dhay gha yemseh imendären. Inäs i wecmac at räh at segh thneine n rekhyar ouzzouren hma as qefregh i yemmac marra manis thässädhaf/thässoufough reêwine.

Tabismite

Inäs i yemmac at hässene izawguen. Inäs i bäbäc ad yessewjedh refwati minzi dhay gha yemseh imendären. Inäs i wecmac at räh at segh thneine n rekhyar ouzzouren hma as qefregh i yemmac marra manis thässädhaf/thässoufough reêwine.

Salam

Soyons sérieux
si vous venez de comprendre sa phrase en français
veuillez lui répondre poliment que ce forum est en langue amazigh
pour les amazigh c'est aussi simple
chacun trouve son compte et sa direction

Tabismite

Salam

Soyons sérieux

LES INSULTES NE SONT PAS LES BIENVENUS---------------------

Salam

Soyons sérieux

salam

l'autre aussi n'a pas à l'insulter, meme si l'un ne croit pas en ce que l'autre croit

bien sur vous n'ete que des criminel et des bandis!!!!!!!!!!!!!!
Salam

Soyons sérieux

Je m'excuse d'avoir parlé Thmazight sur un forum Amazigh.

Les insultes sont en francais.

Le Mr sème la haine entre arabe-amazigh, musulman-non-musulman, en masquant le tout par des versets coraniques dans tous les topics.

Le Mr sème la haine entre arabe-amazigh, musulman-non-musulman, en masquant le tout par des versets coraniques dans tous les topics.

salam

encore vous avez point fini avec cette histoire?

c'est bon..mais assendou ne mêle point les verset a celà.

Salam
Pas besoin de s'excuser
je parle du principe
a se comprendre tous les deux
et que le forum en langue Amazigh

Tabismite

continu comme ça ,tu ne fait que me donner d'avantage des hassanate ou bien prendre de mes péchés et les ajouter dans ton boucain,tu verra a kel point je suis veridique le jour de jugement.

بسم الله الرحمن الرحيم
{ لَا تَجِدُ قَوْماً يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ يُوَادُّونَ مَنْ حَادَّ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَلَوْ كَانُوا آبَاءهُمْ أَوْ أَبْنَاءهُمْ أَوْ إِخْوَانَهُمْ أَوْ عَشِيرَتَهُمْ أُوْلَئِكَ كَتَبَ فِي قُلُوبِهِمُ الْإِيمَانَ وَأَيَّدَهُم بِرُوحٍ مِّنْهُ وَيُدْخِلُهُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُمْ وَرَضُوا عَنْهُ أُوْلَئِكَ حِزْبُ اللَّهِ أَلَا إِنَّ حِزْبَ اللَّهِ هُمُ الْمُفْلِحُونَ }
Sourate 58 : La discussion (Al-Mujadalah)
22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Dieu et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Dieu et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Dieu les agrée et ils L'agréent. Ceux- là sont le parti de Dieu. Le parti de Dieu est celui de ceux qui réussissent.

non puisque tu t'entend bien avec ce kafer billah!!!!!!!!!!

מלחמת עליך

זה גורם לי הרגל השלישית גדולה
אני לא יודע איפה אחותך מעדיף

R'hna wa khas n'ssiwir

Dhar inou wis thratha dh'aqodhadh
Iteêjibäs i wecmac z'dhath nigh zgha thkarmine?

بسم الله الرحمن الرحيم
{ لَا تَجِدُ قَوْماً يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ يُوَادُّونَ مَنْ حَادَّ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَلَوْ كَانُوا آبَاءهُمْ أَوْ أَبْنَاءهُمْ أَوْ إِخْوَانَهُمْ أَوْ عَشِيرَتَهُمْ أُوْلَئِكَ كَتَبَ فِي قُلُوبِهِمُ الْإِيمَانَ وَأَيَّدَهُم بِرُوحٍ مِّنْهُ وَيُدْخِلُهُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُمْ وَرَضُوا عَنْهُ أُوْلَئِكَ حِزْبُ اللَّهِ أَلَا إِنَّ حِزْبَ اللَّهِ هُمُ الْمُفْلِحُونَ }
Sourate 58 : La discussion (Al-Mujadalah)
22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Dieu et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Dieu et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Dieu les agrée et ils L'agréent. Ceux- là sont le parti de Dieu. Le parti de Dieu est celui de ceux qui réussissent.

Personne ne réagit à ta pollution du forum par la croyance. Alors croyons!

Le verset du jour.

Copier/coller numéro 1

3.1
En ce temps-là parut Jean Baptiste, prêchant dans le désert de Judée.
3.2
Il disait: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.
3.3
Jean est celui qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète, lorsqu'il dit: C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.
3.4
Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.
3.5
Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de tout le pays des environs du Jourdain, se rendaient auprès de lui;
3.6
et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain.
3.7
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit...

מלחמת עליך

זה גורם לי הרגל השלישית גדולה
אני לא יודע איפה אחותך מעדיף

R'hna wa khas n'ssiwir

Dhar inou wis thratha dh'aqodhadh
Iteêjibäs i wecmac z'dhath nigh zgha thkarmine?
ourghifchi tighi xas winna kikhalqne!!!

non tu te trompe,le forum en langue français mais on en parle des sujets concernant l'amazigh!!!!

Le forum culturel Amazigh est en Thmazight. Et toute ma lutte est pour ne plus entendre ton genre emettre des avis jeblis.

Le forum culturel francais est en francais

Le forum culturel ararabe est en arabe

Le forum culturel ...

Personne ne réagit à ta pollution du forum par la croyance. Alors croyons!

Le verset du jour.

Copier/coller numéro 1

3.1
En ce temps-là parut Jean Baptiste, prêchant dans le désert de Judée.
3.2
Il disait: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.
3.3
Jean est celui qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète, lorsqu'il dit: C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.
3.4
Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.
3.5
Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de tout le pays des environs du Jourdain, se rendaient auprès de lui;
3.6
et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain.
3.7
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit...
t'inquiete pas ;j'aime jean baptiste (yahya alayhi assalam) et j'aime issa le fils de Marie alayhima assalam et je te hais toi le kafer billah.

t'inquiete pas ;j'aime jean baptiste (yahya alayhi assalam) et j'aime issa le fils de Marie alayhima assalam et je te hais toi le kafer billah.

Aqäche l'hassanate neghni a youmäas n'thenni i chine ikächchawen jar idharen.

Je t'offre d'aurenavant pleins d'occasion pour pècher la sympathie chez les autres fous d'Allah qui rêvent d'imposer l'idiologie arabo-musulmane aux 5 000 000 000 d'honettes gens, qui te supporte et les tiens grace à leurs impots

ca me fait une belle troisième jambe.

Voici un autre verset

יעדער האָט אַ רעכט באַטײליקן זיך אױף אַ פֿרײַען אױפֿן אין דעם קולטורעלן לעבן פֿון דער קהילה, הנאה האָבן פֿון קונץ, און האָבן אַ חלק אין װיסנשאַפֿטלעכע אַװאַנסירונגען און אירע בענעפֿיטן.
יעדער האָט אַ רעכט אױף דער באַשיצונג פֿון זײַנע מאָראַלישע און פֿינאַנציעלע אינטערעסן װאָס קומען אַרױס פֿון זײַן װיסנשאַפֿטלעכער, ליטעראַרישער, אָדער קינצלעכער פּראָדוקציע

Et tu crois que je lis ou choisis ce que copie/colle.

pourtant ,nous on ne te reproche pas de salir le forum amazigh par du vin et du porc :prudent:

Tu ouvres un post comme le mien: "Les vins Amazighs"

Tu l'appelles : "Les croyances Amazigh", "L'Islam Amazigh", Les fous d'Allah Amazighs, Je m'en fous. Je me ferai un plaisir de venir vous lire sans commenter. Je vous le promets. Et peut-être même prononcer la chahada avant d'aller chercher une bière et une tranche de Salami.

Je t'offre d'aurenavant pleins d'occasion pour pècher la sympathie chez les autres fous d'Allah qui rêvent d'imposer l'idiologie arabo-musulmane aux 5 000 000 000 d'honettes gens, qui te supporte et les tiens grace à leurs impots

Voici un autre verset

יעדער האָט אַ רעכט באַטײליקן זיך אױף אַ פֿרײַען אױפֿן אין דעם קולטורעלן לעבן פֿון דער קהילה, הנאה האָבן פֿון קונץ, און האָבן אַ חלק אין װיסנשאַפֿטלעכע אַװאַנסירונגען און אירע בענעפֿיטן.
יעדער האָט אַ רעכט אױף דער באַשיצונג פֿון זײַנע מאָראַלישע און פֿינאַנציעלע אינטערעסן װאָס קומען אַרױס פֿון זײַן װיסנשאַפֿטלעכער, ליטעראַרישער, אָדער קינצלעכער פּראָדוקציע

A mon avis
il te reste un chemin un trés bon chemin
il est urgent de relever la tête ,commencer à prier
prendre le coran par le coeur
boire de l'eau plate manger du poisson amazigh
du oued ziz pas loin Merzouga pour prendre un ou deux jours de balade a chameau
voir une randonnée d'une semaine Ain el louh -khenifra avec des fruits sec et gerba dial l'eau de sisi hrazem

Bon courage

A mon avis
il te reste un chemin un trés bon chemin
il est urgent de relever la tête ,commencer à prier
prendre le coran par le coeur
boire de l'eau plate manger du poisson amazigh
du oued ziz pas loin Merzouga pour prendre un ou deux jours de balade a chameau
voir une randonnée d'une semaine Ain el louh -khenifra avec des fruits sec et gerba dial l'eau de sisi hrazem

Bon courage

Donnes-moi un verset où il est écrit que les 5 000 000 000 d'humains doivent faire un pelerinage à Âin Harrouda et faire toute cette liste d'activités.
Vous voulez imposer aux gens comment ils doivent réspirer aussi. Et c'est ca le problème des musulmans.

Voici un autre verset

Et tu crois que je lis ou choisis ce que copie/colle.
tu me donne une belle occasion avec tes interventions du kuffr pour expliquer a mes fréres et soeurs musulmans amazighs que ce qui conmpte ce n'est pas le tribut mais la fraternité dans la foi islamique.

Donnes-moi un verset où il est écrit que les 5 000 000 000 d'humains doivent faire un pelerinage à Âin Harrouda et faire toute cette liste d'activités.
Vous voulez imposer aux gens comment ils doivent réspirer aussi. Et ca le problème des musulmans

la marche verte
la participation massive des chlouhs
puis les tabords guerriers reconnu mondialement
qui ont battu les allemands à MONTE CHRISTO

Faut être amazigt zéro défaut
jusqu'a la porte du paradis
c'est simple la voie de la religion

Ce n'est qu'un avis un conseil faut le prendre !!! La vie sera meilleure

Etre amazight esu une chance qui n'est pas donné a tout le monde
pour cela faut la pratique de la religion

Retour