[Le Jrad amazigh]

Tu voulais la réponse. La place tu la cherches toi-même.
j'ai fait une copier coller de ton extrait et je l'ai cherché par google,je te rappelle:
Oui, tu te trompes. Je n'ai jamais vu un âne commander une bièrre dans un bar. En plus un animal n'est pas hypocrite comme certains. Le paradis l'attend. Et moi l'enfèr.

Avoues qu'il ya quand même une différence!

À ta santé!
c comme ça que tu trouve la defference!!

un dieu qui se tait ?!!

soit maudit Espèce de salopard,:

Sourate : La caverne (Al-Kahf)
109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur,

j'ai fait une copier coller de ton extrait et je l'ai cherché par google,je te rappelle:
!

Là c'est mieux, tu as toutes les réponses et le contexte aussi.

http://www.bladi.info/9145093-post182.html

salam

je n'est aucune haine envers toi, mais j'aime point ta façon de parler d'ALLAH comme ça.
j'ai jamais prétendu que j'était Dieu, puis c'est écrit dans le Coran.

j'arrète là.

Et ben moi! je t'aime trop même. Grâce à toi, j'ai l'occasion de tapper sur le naïf et vous dire ce que je pense de vous, et de vos croyances.
Je vous promets que, tant que vous ne respectez pas ma non-croyance, vous m'aurez à vos trousses.

Ce qui est écrit dans le coran, c'est pour les 1,5 milliards d'âmes. Je fais parti des autres. Les 5 Milliards d'âmes qui re croient pas en l'idéologie arabo-musulmane.
Je ne vois pas où est le mal.

Si votre croyance est si faible que vous avez peur que ma non-croyance l'affecte, je ne peux rien pour vous.
Frase de Al Pacino en Scarface El precio del poder - YouTube

Et ben moi! je t'aime trop même. Grâce à toi, j'ai l'occasion de tapper sur le naïf et vous dire ce que je pense de vous, et de vos croyances.
Je vous promets que, tant que vous ne respectez pas ma non-croyance, vous m'aurez à vos trousses.

Ce qui est écrit dans le coran, c'est pour les 1,5 milliards d'âmes. Je fais parti des autres. Les 5 Milliards d'âmes qui re croient pas en l'idéologie arabo-musulmane.
Je ne vois pas où est le mal.

Si votre croyance est si faible que vous avez peur que ma non-croyance l'affecte, je ne peux rien pour vous.
Frase de Al Pacino en Scarface El precio del poder - YouTube

salam

assendou d'ou tu sors que je respecte pas ton non croyance,je croyais qu'on parlais,tu as parler de ta non croyance et moi de ma croyance, tu me posais des questions je te répondais,sitout.
pour moi pas de soucis,mais si tu pense que c'est ça, alors j'arréte de parler de ça avec toi.

salam

assendou d'ou tu sors que je respecte pas ton non croyance,je croyais qu'on parlais,tu as parler de ta non croyance et moi de ma croyance, tu me posais des questions je te répondais,sitout.
pour moi pas de soucis,mais si tu pense que c'est ça, alors j'arréte de parler de ça avec toi.
Oh ,non!!
lui il est né comme ça :D,ne te vexe surtout pas ,j'en ai l'habitude moi!!
il est ainsi avec tous les bladinautes d'ailleurs !
je plains son entourage non virtuel:(
pourtant,nous l'aimons en tant que créature du dieu:love:!!

Oh ,non!!
lui il est né comme ça :-D,ne te vexe surtout pas ,j'en ai l'habitude moi!!
il est ainsi avec tous les bladinautes d'ailleurs !
je plains son entourage non virtuel:(
pourtant,nous l'aimons en tant que créature du dieu:-love:!!

salam

ah et bien si il est comme ça... j'ai pas encore pris l'habitude avec lui:D
oui, mais il a du mal a croire que les musulmans peuvent aussi respecter ceux qui ne pense pas comme nous:)

salam

ah et bien si il est comme ça... j'ai pas encore pris l'habitude avec lui:D
oui, mais il a du mal a croire que les musulmans peuvent aussi respecter ceux qui ne pense pas comme nous:)
il a dû connaitre seulement de mauvais non soumis au grand créateur suprême !!!

nous aussi nous en souffrons pour la mauvaise réputation qu'ils propagent ....

il a dû connaitre seulement de mauvais non soumis au grand créateur suprême !!!

nous aussi nous en souffrons pour la mauvaise réputation qu'ils propagent ....

salam

oui mais faut pas qu'il généralise...tous on n'est point pareil...

ça c'est clair...ceux qui savent et agissent ainsi...malheureusement...

Moi je te réponds.je suis déjà dans sa liste noire...:langue:
il aimerait être alors qu'il aurait été mille fois un fou dans première vie....

@le fou est hors jugement ..

.......................................

moi c'est ma main,que je lave par dettol! mais toi c'est axnannech qui est en couche du fait que tu te laves jamais,que du papier!!moi je suis dans l'entente avec toute partie de mon corps même axna

salam

tu le respecte mm s'il insulte Allah subhanahu wataala et declare la guerre sur l'islam?!!

les musulmans n'ont jamais obligué les gens a parler l'arabe,les amazighs se sont devenu arabophone volontairement et te defi de me donner des preuves en apuis de ce que tu pretend!!!!
les musulmans qui ne savent mm pas les alphabé sarabe sont une majorité par rapport au arabe ou bien par rapport au arabophones.

L'arabe et la culture arabe est le cheval de troie à l'intérieur de l'Islam.

14 siècles de lavage de cerveau et d'intensification de l'arabisation et l'islamisation de force.

Voici la radio Amazigh. Comptes combien de mots sont en Amazigh!

‫التعريب على الطريقة المغربية‬‎ - YouTube

Sourate 14 : Abraham (Ibrahim)

42. Et ne pense point que Dieu soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront.

43. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides.

44. Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront : "Ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivront les messagers". - N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître ?

45. Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tord à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.

46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès de Dieu même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...

mais si il est au courant de tout ce qui se passe dans ce monde mais puisqu'il est mesidirodieux avec ses serviteurs il leur donne du tepms pour se repentir mais s'il refuse il leur prennent de sa façon et le cas de ben Ali ,moubarak et kadafi est un beau exemple pour toi,bcp de presedent croyait qu'il ont pris le pouvoir pour tjr et leur descendant l'eritiront aprés eux mais Allah le tout puissant avec un seul mot kun(soit) et les injuste sont punit.

Sourate 14 : Abraham (Ibrahim)

47. Ne pense point que Dieu manque à Sa Promesse envers Ses messagers. Certes Dieu est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir,

Alors attendons le repentissement.

Pour toi, j'ai autre chose à poster de la (mp).

C'est encore plus impudique que ce que tu as lu plus haut. Crois-moi!
hahahah::!!!!!!
c'était entre nous :prudent:

mais c'était aussi une réponse à toi seul!!!
tu t'as voulu le poster à tout le monde je ne suis pas contre ....mais sois sûr que ça passera pas inaperçu pour le modo :D

hahahaha!!prend ta responsabilité!!!

L'arabe et la culture arabe est le cheval de troie à l'intérieur de l'Islam.

14 siècles de lavage de cerveau et d'intensification de l'arabisation et l'islamisation de force.

Voici la radio Amazigh. Comptes combien de mots sont en Amazigh!

‫التعريب على الطريقة المغربية‬‎ - YouTube
quoi,le Maroc est devennu un payé islamique et je ne suis pas au courant?!!
Allahu akbar merci pour l'info,lol!

hahahah::!!!!!!
c'était entre nous :prudent:

mais c'était aussi une réponse à toi seul!!!
tu t'as voulu le poster à tout le monde je ne suis pas contre ....mais sois sûr que ça passera pas inaperçu pour le modo :D

hahahaha!!prend ta responsabilité!!!

Avec tout ce qui passe inapercu sur cette même page, tu te rends compte?

Retour