@+ les gars ! j'ai à faire
Me too! I've some business to attend in the bedroom!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@+ les gars ! j'ai à faire
je ne suis pas dans la reception !!!et le forum ne m'appartient pas !
j'ai pris note ,quand une du moyen atlas l'a fait ,tous les rifains lui ont fait le bras d'honneur ! y compris la gentille fleurdesoleil et la nouvelle arrivée !et personne n'a repondu à son : m'rhba mrhba ,bahra bahra ...j'ai la flême de chercher le post .
J'adore ton titre d'utilisateur!
Ps. Quelle est la capitale d'Israël?
.
c'est quoi un titre d'utilisateur stp?
la capitale d'Israël c'est Tel-Aviv d'après moi: D
c'est quoi ces incultes de goïms: D
J'adore ton titre d'utilisateur!
Ps. Quelle est la capitale d'Israël?
.
Washington, Londres, Paris, Ryad, Rabat, Douha, Abu Dhabi, ou ... j'hésite
50:50?
Des amazighs sionistes ... tss
Erreur! Israel elle meme est la capitale du monde. ne vois tu pas que toutes les guerres se font pour les beaux yeux d'Israel !!? une guerre sur le Liban pour.......shalit!!c'est quoi un titre d'utilisateur stp?
la capitale d'Israël c'est Tel-Aviv d'après moi
c'est quoi ces incultes de goïms
Bonsoir assendou!Azul n Rabbi Imazighen fellak!
Ajnna n rabbi, tamurt uwudayn.
Ainsi soit-il!
ⴰⴳⵏⵏⴰ ⵏ ⵔⴰⴱⴱⵉ, ⵜⴰⵎⵓⵔⵜ ⵓⵡⵓⴷⴰⵢⵏ
Òù est-ce que tu as lu ca?
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les Israëliens? À toi personellement?
ⵡⴰⵍⵍⴰⵀ ⴰ ⴱⵍⴰ ⵙ'ⴽ ⵜⵛⵛⴰ
Erreur! Israel elle meme est la capitale du monde. ne vois tu pas que toutes les guerres se font pour les beaux yeux d'Israel !!? une guerre sur le Liban pour.......shalit!!
Bonsoir assendou! : )
je passe juste pour vous saluer.mon pc est bousille.j'espere le recuperer demain.spn ventilateur fait in bruit assourdissant
tu m as provoque encore un rire fouAzul n Rabbi Imazighen fellam a Thitrite!
Tu as bien fait de passer. J'ai besoin d'aide contre les Hottentots! :.
Ps. Si tu n'étais pas loin, je t'aurais offert 2 lap top tout neufs.
Je trouve ces petites chipies juives arrogantes.elles croient que la roue roule alors qu een realite elle tourneJ'allais dire tu m'as manquée!
Tu parles de celle-là?
To Nasr-Allah, with love!
From Israel & Danièla...
.
tu m as provoque encore un rire fou
Azul n Rabbi Imazighen fellak!
Ajnna n rabbi, tamurt uwudayn.
Ainsi soit-il!
ⴰⴳⵏⵏⴰ ⵏ ⵔⴰⴱⴱⵉ, ⵜⴰⵎⵓⵔⵜ ⵓⵡⵓⴷⴰⵢⵏ
Òù est-ce que tu as lu ca?
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les Israëliens? À toi personellement?
ⵡⴰⵍⵍⴰⵀ ⴰ ⴱⵍⴰ ⵙ'ⴽ ⵜⵛⵛⴰ
Je trouve ces petites chipies juives arrogantes.elles croient que la roue roule alors qu een realite elle tourne
.The goat is loose in the neighborhood!
Ca me provoque des larmes.:
Amazigh=Homme LIBRE
Être amazigh et sioniste, c'est comme être amérindien et pour l'apartheid en Afrique du Sud!
Je trouve cela scandaleux! Mais que veux-tu, il ne faut plus trop s'étonner de nos jours...
Amazigh=Homme LIBRE
Être amazigh et sioniste, c'est comme être amérindien et pour l'apartheid en Afrique du Sud!
Je trouve cela scandaleux! Mais que veux-tu, il ne faut plus trop s'étonner de nos jours...
Je te le dirais apresle clavier du.phone m enerve.je touche ine lettre.et cest ine autre qui.s affiche.layla tov assendouJe vais leur faire ce rappel la semaine prochaine!
Ps. Qu'est-ce que tu veux pour Hanukkah? .C'est dans quatre semaines.
- Ce qui est écrit sous ton pseudo s'appelle "titre d'utilisateur" non?
La signature, c'est en bas de la page. il parait qu'il faut la mériter...
- Ce sont des inventions des cyber-jihadistes, chieurs dans les Qamis, qui rêvent toujours de jeter Les Israëliens à la mer.
Tsah'orayim tovim!
Erreur! Israel elle meme est la capitale du monde. ne vois tu pas que toutes les guerres se font pour les beaux yeux d'Israel !!? une guerre sur le Liban pour.......shalit!!
on m'a dit que la signature est attribuée a ceux qui dépassent le seuil des 5000 messages
toi tu l'a dépassé donc normalement tu y a droit
ah oui, mon titre d'utilisateur c'est bossoli l'yad
Imazighen étaient chrétiens et juifs avant de basculer dans l'Islam.
Tu es pro-palestinien apparement, et moi pro-Israelien. Un problème?
Je suis ami avec les Américains aussi. Où est ton problème Monsieur l'Amazigh "libre"?
Amazigh libre colonisé par les arabes pendant combien de siècles déjà? Au nom d'une croyance inventée par les Qorei-shits.
Ps. Si ca peut t'intéresser, je n'ai rien en commun, Ni avec les palestiniens, ni avec Israeliens. Mais alors absolument rien. Mais je choisis mes amis.
Je sais, je préfère le voir écrit en Tifinagh ou en Hebreu. C'est tout!
À cause de toutes les infractions qu'on m'a collé, même les Smileys me l'on enlevé, depuis 3 ans et demi.
Ce n'est pas facile d'être ami d'Israël tu sais!
Tes amis israéliens qui colonisent la terre et l'histoire des autres, ce n'est pas grave...
Pauvre de toi!
la3rab kano 7allen fam8om o fkhadhom gueddam nssarra
khelli l'ard l ssyiadkom lihoude
Tes amis israéliens qui colonisent la terre et l'histoire des autres, ce n'est pas grave...
Pauvre de toi!
Tu me fais rire! En plus tu me réponds en arabe marocain :langue:
Ils ne sont pas siyadi ::
pourquoi on t'a enlevé les simileys? parce que tu kiffe les Feujs?
c'est pas un forum wahabite lool
Non, je plaisante.
On te prive de certaines fonctions à chaque fois que tu recois une infraction si j'ai bien compris. C'est la charte.
je n'ai reçu que 2 infractions ça concernait le Polizario
j'etais méchant avec les polizbels