[Le Jrad amazigh]

je ne suis pas dans la reception !!!et le forum ne m'appartient pas !
j'ai pris note ,quand une du moyen atlas l'a fait ,tous les rifains lui ont fait le bras d'honneur ! y compris la gentille fleurdesoleil et la nouvelle arrivée !et personne n'a repondu à son : m'rhba mrhba ,bahra bahra ...j'ai la flême de chercher le post .;)

I'll be back!

Je n'ai pas bien compris, Bras d'honneur? Quelle horreur! Un doigt d'honneur aurait suffit.

De Tizi ouzou, Bonne continuation! :love:

c'est quoi un titre d'utilisateur stp?

la capitale d'Israël c'est Tel-Aviv d'après moi: D

c'est quoi ces incultes de goïms: D

- Ce qui est écrit sous ton pseudo s'appelle "titre d'utilisateur" non?
La signature, c'est en bas de la page. il parait qu'il faut la mériter...:)

- Ce sont des inventions des cyber-jihadistes, chieurs dans les Qamis, qui rêvent toujours de jeter Les Israëliens à la mer. :rolleyes:

Tsah'orayim tovim!

Washington, Londres, Paris, Ryad, Rabat, Douha, Abu Dhabi, ou ... j'hésite :confus:
50:50?

Azul n Rabbi Imazighen fellak!

Ajnna n rabbi, tamurt uwudayn.
Ainsi soit-il!
ⴰⴳⵏⵏⴰ ⵏ ⵔⴰⴱⴱⵉ, ⵜⴰⵎⵓⵔⵜ ⵓⵡⵓⴷⴰⵢⵏ

Des amazighs sionistes ... tss :malade:

Òù est-ce que tu as lu ca?
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les Israëliens? À toi personellement?
ⵡⴰⵍⵍⴰⵀ ⴰ ⴱⵍⴰ ⵙ'ⴽ ⵜⵛⵛⴰ

Ainsi soit-il!

ⵡⴰⵍⵍⴰⵀ ⴰ ⴱⵍⴰ ⵙ'ⴽ ⵜⵛⵛⴰ
Bonsoir assendou! :)
je passe juste pour vous saluer.mon pc est bousille.j'espere le recuperer demain.spn ventilateur fait in bruit assourdissant

Erreur! Israel elle meme est la capitale du monde. ne vois tu pas que toutes les guerres se font pour les beaux yeux d'Israel !!? une guerre sur le Liban pour.......shalit!!

J'allais dire tu m'as manquée!

Tu parles de celle-là?

To Nasr-Allah, with love!
From Israel & Danièla...

.

Pièces jointes

• To NassrAllah with love from Israel and Daniela.jpg
    To NassrAllah with love from Israel and Daniela.jpg
    35.7 KB · Affichages: 30

Ainsi soit-il!

ⵡⴰⵍⵍⴰⵀ ⴰ ⴱⵍⴰ ⵙ'ⴽ ⵜⵛⵛⴰ

Amazigh=Homme LIBRE
Être amazigh et sioniste, c'est comme être amérindien et pour l'apartheid en Afrique du Sud!
Je trouve cela scandaleux! Mais que veux-tu, il ne faut plus trop s'étonner de nos jours...

Amazigh=Homme LIBRE
Être amazigh et sioniste, c'est comme être amérindien et pour l'apartheid en Afrique du Sud!
Je trouve cela scandaleux! Mais que veux-tu, il ne faut plus trop s'étonner de nos jours...

Imazighen étaient chrétiens et juifs avant de basculer dans l'Islam.

Tu es pro-palestinien apparement, et moi pro-Israelien. Un problème?

Je suis ami avec les Américains aussi. Où est ton problème Monsieur l'Amazigh "libre"?

Amazigh libre colonisé par les arabes pendant combien de siècles déjà? Au nom d'une croyance inventée par les Qorei-shits.

Ps. Si ca peut t'intéresser, je n'ai rien en commun, Ni avec les palestiniens, ni avec Israeliens. Mais alors absolument rien. Mais je choisis mes amis.

- Ce qui est écrit sous ton pseudo s'appelle "titre d'utilisateur" non?
La signature, c'est en bas de la page. il parait qu'il faut la mériter...

- Ce sont des inventions des cyber-jihadistes, chieurs dans les Qamis, qui rêvent toujours de jeter Les Israëliens à la mer.

Tsah'orayim tovim!

on m'a dit que la signature est attribuée a ceux qui dépassent le seuil des 5000 messages

toi tu l'a dépassé donc normalement tu y a droit:D

ah oui, mon titre d'utilisateur c'est bossoli l'yad

on m'a dit que la signature est attribuée a ceux qui dépassent le seuil des 5000 messages

toi tu l'a dépassé donc normalement tu y a droit:D

ah oui, mon titre d'utilisateur c'est bossoli l'yad

Je sais, je préfère le voir écrit en Tifinagh ou en Hebreu. C'est tout!

À cause de toutes les infractions qu'on m'a collé, même les Smileys me l'on enlevé, depuis 3 ans et demi.

Ce n'est pas facile d'être ami d'Israël tu sais! :(

Imazighen étaient chrétiens et juifs avant de basculer dans l'Islam.

Tu es pro-palestinien apparement, et moi pro-Israelien. Un problème?

Je suis ami avec les Américains aussi. Où est ton problème Monsieur l'Amazigh "libre"?

Amazigh libre colonisé par les arabes pendant combien de siècles déjà? Au nom d'une croyance inventée par les Qorei-shits.

Ps. Si ca peut t'intéresser, je n'ai rien en commun, Ni avec les palestiniens, ni avec Israeliens. Mais alors absolument rien. Mais je choisis mes amis.

Tes amis israéliens qui colonisent la terre et l'histoire des autres, ce n'est pas grave...
Pauvre de toi!

Je sais, je préfère le voir écrit en Tifinagh ou en Hebreu. C'est tout!

À cause de toutes les infractions qu'on m'a collé, même les Smileys me l'on enlevé, depuis 3 ans et demi.

Ce n'est pas facile d'être ami d'Israël tu sais! :(

pourquoi on t'a enlevé les simileys? parce que tu kiffe les Feujs?

c'est pas un forum wahabite lool

Tes amis israéliens qui colonisent la terre et l'histoire des autres, ce n'est pas grave...
Pauvre de toi!

Je m'en fiche des palestiniens, je ne les connais ni de près ni de loin. J'ai mes problèmes, ils ont leurs problèmes. Leurs frères puent les petro-dollars. Qu'ils les aident!

Vous faites de cette ****** d'affaire une affaire nationale Marocaine. Les miens meurent de froid dans mes montagnes. Ils meurent "analpha-bêtes". Les palestiens sont les plus alphabétisés du monde

Si tu veux vraiment les aider, le cyber-jihad ne suffit pas. Il faut aller sur place te faire exploser sur la terrasse d'un café à Tel Aviv.

Tu me fais rire! En plus tu me réponds en arabe marocain :langue:
Ils ne sont pas siyadi ::

je te likes parce que je suis généreux

tu n'as retenu que siyadkom lihoude et oui même dans ton subconscient lihoude siadek o moualik:D

bah oui bien sûr tu préfère que je te parles en français, tu est comme les palestiniens rakhi fkhadak gueddam nssara

Retour