0chabal0
Vive Tamazgha
certains ici font pitié lol
Avoir pitié d'un voleur, c'est faire périr un bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certains ici font pitié lol
De mes amis à mes amis, Erev tov! : :
tu philosophes maintenant ?Avoir pitié d'un voleur, c'est faire périr un bon
y en a pour tous les gouts .
je suis pour la mosquée:l ove:
les autres peuvent continuer à se lamenter devant le mur jusqu'au jour du jugement dernier: D
tu sais que le seul endroit où on peut passer pour aller à la decouverte de l'espace se trouve juste audessus de la mosquée !! les americains le savent mieux que quiconque ,parceque leur fusées ne peuvent passer que par là
( confidence revelée par un astronaute americain )
d'où l'importance de cet endroit precisement .
I'm astonished!
Merci ma soeur pour ce rappel! Baraka Allahu fiki!
Encore une nuit pas très loin du "passage obligatoire" des astronautes!
Demain, Ashkelon.
@Mon frère Chabal! N'abandonnes pas la "tranchée"! Je vois que tu ne manques pas d'amunitions! :
Bonne journée à vous!
fais attentionà ne pas te faire aspirer par le passage !! ne passes surtout pas sous la coupole !!!lol
"ammunitions " ça porte 2"m".....et en ce moment ,il n'a que des rubber bullets
Azul n Rabbi Imazighen fellam a Thitrite!
J'ai confiance en notre Chabal! Il sait comment neutraliser les Hottentots.
C'est la chèvre qui me fait peur. Si elle commence à distribuer 2 "Likes" à la fois, comme ici http://www.bladi.info/9778822-post298.html le pris des "Likes" va baisser. (1 like de Thitrite et et 2 de la chèvre. 1 pseudo sacralisé, (Tharbat) et l'autre putainisé (anjdha). Che n'est pas bien pour les Zjaffaires.
- La grande Synagogue de Jerusalem
- L'Église de toutes les Nations (Basilique de l'agonie)
.Timensiwin n tislit n wanzar!
.
Azul n Rabbi Imazighen fellam a Thitrite!
J'ai confiance en notre Chabal! Il sait comment neutraliser les Hottentots.
C'est la chèvre qui me fait peur. Si elle commence à distribuer 2 "Likes" à la fois, comme ici http://www.bladi.info/9778822-post298.html le pris des "Likes" va baisser. (1 like de Thitrite et et 2 de la chèvre. 1 pseudo sacralisé, (Tharbat) et l'autre putainisé (anjdha). Che n'est pas bien pour les Zjaffaires.
- La grande Synagogue de Jerusalem
- L'Église de toutes les Nations (Basilique de l'agonie)
.Timensiwin n tislit n wanzar!
.
Azul n rabbi nimazighen Istma d'aitma,
à chaque fois que je passe par ce coin je tiens à dire un grand BONJOUR aux "miens"
Assendou....mon ami....Je te donne un like de bonne qualité.....et ne fais aucun souci au prix que ca m'a couté ....: D
Ak issarbah rabbi ogma et de meme pour toutes et tout les imazighens ....
tkt ,c'est la qualité qui compte .
comment tu sais? tu les a compté?
les etats que tu as cités sont tous très religieux, trouve d'autre pays
pour ta gouverne:
Mexique:La grande majorité des Mexicains (88 %) sont catholiques et 6 % sont protestants
Vietnam: voir image
Albanie: Le nombre de musulmans est variable autour des 80 %, alors que l'Église orthodoxe d'Albanie regroupe environ 20 % de la population et l'Église catholique romaine environ 10 %
de culture ,ou dancêtre catholique ne fait pas d'eux des fanatique religieux .
encore un autre exemple
L'Iran un pays ultra-religieux est plus avancé (avant l'embargo) que plusieurs pays laïc ou non-religieux
à toi de trouver autre chose .
bienvenue au gaypride ....vous vous cacher dans le peuple pour anéantir les religion parceque ces dernier vous respecte pas
l'Afrique du Nord ou vous êtes originaire est de tradition Islamique largement dominante ...si ça vous plait pas ,quelque pays du monde accepte les homosexuel et vous pouvez même vous marié cassez vous.
Tu le fais exprès ou quoi?
Je t'ai dis de donner ma part des "likes" au fous d'(Allah des arabes), pour qu'ils braillent moins.
Ps. A7mari-najad attaque bientôt parait-il avec des pets de bâches ambulantes après leurs ablutions.
Ps2.Les lettres, c'est du chocolat 7aram :
.
mdrr les iraniens ne sont pas plus ultra religieux que les Mexicains
tous les iraniens que je connais a Paris sont athés ou chrétiens mdrr
de plus on ne parle avant l'embargo on parle de maintenant
je n'ai pas envie de chercher j'ai la flemme
qui est homosexuel ici?
toi peut être)
c'est pas parce que l'on est pédé qu'on veut forcément se marier
On parle de majorité ici coco ,
et on parle de l'Islam,religion ,et parler d'avant ou après ça change rien c'était juste un exemple ..
arrête avec tes diversion à 2 dirhams
Un Muslim ne peu être PD mais un anti-religion oui il y a des forte chance
ecoutes, je suis fatigué avec ce sujet qui ne m'interesse pas du tout
ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre
Moi par contre, ca m'amuse! Et je crois même que je vais me convertir à l'islam pour mettre les doigts de ma main gauche dans mon *** 5 fois par jour. Comme ca je n'aurai pas besoin de continuer à vivre comme PD.
je ne te likes plus
je ne t'aimes plus
au revoir
ecoutes, je suis fatigué avec ce sujet qui ne m'interesse pas du tout
ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre
je ne te likes plus
Je crois que tu as recu le méssage dans cette histoire de "Likes"
Moi, je t'ai dans "Al 7ala al madania", alors...Je sais que tu like papa sans me le coller...
c'est trés trés trés trés rare
Mdrrr pareil aussi ....
sa m’intéresse pas du tout ,parceque je sais que vous êtes que 2/3 clampins mal dans leur peau à exprimé votre frustration.
question piège:
comment on dit al 7ala madania en tamazight
c'est même inexistant
les musulmans sont des saints c'est connu
et boudinar
astaghfirou lah
Vous allez bien Brulé di ja8anama.