[Le Jrad amazigh]

De mes amis à mes amis, Erev tov! : :

y en a pour tous les gouts .
je suis pour la mosquée:love:
les autres peuvent continuer à se lamenter devant le mur jusqu'au jour du jugement dernier:D
tu sais que le seul endroit où on peut passer pour aller à la decouverte de l'espace se trouve juste audessus de la mosquée !! les americains le savent mieux que quiconque ,parceque leur fusées ne peuvent passer que par là
( confidence revelée par un astronaute americain )
d'où l'importance de cet endroit precisement .

y en a pour tous les gouts .
je suis pour la mosquée:l ove:
les autres peuvent continuer à se lamenter devant le mur jusqu'au jour du jugement dernier: D
tu sais que le seul endroit où on peut passer pour aller à la decouverte de l'espace se trouve juste audessus de la mosquée !! les americains le savent mieux que quiconque ,parceque leur fusées ne peuvent passer que par là
( confidence revelée par un astronaute americain )
d'où l'importance de cet endroit precisement .

I'm astonished! :rolleyes:

Merci ma soeur pour ce rappel! Baraka Allahu fiki!

Encore une nuit pas très loin du "passage obligatoire" des astronautes!

Demain, Ashkelon.

@Mon frère Chabal! N'abandonnes pas la "tranchée"! Je vois que tu ne manques pas d'amunitions! :love:

Bonne journée à vous!

I'm astonished! :rolleyes:

Merci ma soeur pour ce rappel! Baraka Allahu fiki!

Encore une nuit pas très loin du "passage obligatoire" des astronautes!

Demain, Ashkelon.

@Mon frère Chabal! N'abandonnes pas la "tranchée"! Je vois que tu ne manques pas d'amunitions! :
Bonne journée à vous!

fais attentionà ne pas te faire aspirer par le passage !! ne passes surtout pas sous la coupole !!!lol
"ammunitions " ça porte 2"m".....et en ce moment ,il n'a que des rubber bullets:D

fais attentionà ne pas te faire aspirer par le passage !! ne passes surtout pas sous la coupole !!!lol
"ammunitions " ça porte 2"m".....et en ce moment ,il n'a que des rubber bullets:D

Azul n Rabbi Imazighen fellam a Thitrite!

J'ai confiance en notre Chabal! Il sait comment neutraliser les Hottentots.

C'est la chèvre qui me fait peur. Si elle commence à distribuer 2 "Likes" à la fois, comme ici http://www.bladi.info/9778822-post298.html le pris des "Likes" va baisser. (1 like de Thitrite et et 2 de la chèvre. 1 pseudo sacralisé, (Tharbat) et l'autre putainisé (anjdha). Che n'est pas bien pour les Zjaffaires. :D

- La grande Synagogue de Jerusalem
- L'Église de toutes les Nations (Basilique de l'agonie)

.Timensiwin n tislit n wanzar!

.

Pièces jointes

• La Grande Synagogue de Yeruwshalaim.jpg
    La Grande Synagogue de Yeruwshalaim.jpg
    28.5 KB · Affichages: 20
  • L’église de Toutes-les-Nations (basilique de l’Agonie).jpg
    L’église de Toutes-les-Nations (basilique de l’Agonie).jpg
    49.5 KB · Affichages: 21

C'est la chèvre qui me fait peur. Si elle commence à distribuer 2 "Likes" à la fois, comme ici http://www.bladi.info/9778822-post298.html le pris des "Likes" va baisser. (1 like de Thitrite et et 2 de la chèvre. 1 pseudo sacralisé, (Tharbat) et l'autre putainisé (anjdha). Che n'est pas bien pour les Zjaffaires.

.

Azul n rabbi nimazighen Istma d'aitma,
à chaque fois que je passe par ce coin je tiens à dire un grand BONJOUR aux "miens" :)

Assendou....mon ami....Je te donne un like de bonne qualité.....et ne fais aucun souci au prix que ca m'a couté ....:D
Ak issarbah rabbi ogma et de meme pour toutes et tout les imazighens ....

C'est la chèvre qui me fait peur. Si elle commence à distribuer 2 "Likes" à la fois, comme ici http://www.bladi.info/9778822-post298.html le pris des "Likes" va baisser. (1 like de Thitrite et et 2 de la chèvre. 1 pseudo sacralisé, (Tharbat) et l'autre putainisé (anjdha). Che n'est pas bien pour les Zjaffaires. :D

.

tkt ,c'est la qualité qui compte .:D

Azul n rabbi nimazighen Istma d'aitma,
à chaque fois que je passe par ce coin je tiens à dire un grand BONJOUR aux "miens" :)

Assendou....mon ami....Je te donne un like de bonne qualité.....et ne fais aucun souci au prix que ca m'a couté ....: D
Ak issarbah rabbi ogma et de meme pour toutes et tout les imazighens ....

Azul a gma

Ak ifek rabbi n Imazighen aynna ira ul nnek. Kiyyi Amazigh iqqoren at git.

Ca donne chaud au coeur de te lire. Tu es toujours le bienvenu dans ce "coin"! La porte amazigh est ouverte pour toi et pour tous ceux qui veulent "avancer":love:

Timnsiwin ighudan!

Azul n rabbi Imazighen fellawen!

@ Gma chabal! Tu es de la famille maintenant! Tu n'as pas besoin de me coller des "likes". Car, certains font plus de mal que de bien...;)

De Sde Boker, (La dérnière demeure de Paula et David Ben-Gurion):

tsah'orayim tovim! .:love:

comment tu sais? tu les a compté?:)

les etats que tu as cités sont tous très religieux, trouve d'autre pays:)

pour ta gouverne:
Mexique:La grande majorité des Mexicains (88 %) sont catholiques et 6 % sont protestants

Vietnam: voir image

Albanie: Le nombre de musulmans est variable autour des 80 %, alors que l'Église orthodoxe d'Albanie regroupe environ 20 % de la population et l'Église catholique romaine environ 10 %

de culture ,ou d’ancêtre catholique ne fait pas d'eux des fanatique religieux .

encore un autre exemple

L'Iran un pays ultra-religieux est plus avancé (avant l'embargo) que plusieurs pays laïc ou non-religieux

à toi de trouver autre chose .

bienvenue au gaypride ....vous vous cacher dans le peuple pour anéantir les religion parceque ces dernier vous respecte pas:D

l'Afrique du Nord ou vous êtes originaire est de tradition Islamique largement dominante ...si ça vous plait pas ,quelque pays du monde accepte les homosexuel et vous pouvez même vous marié cassez vous.

de culture ,ou d’ancêtre catholique ne fait pas d'eux des fanatique religieux .

encore un autre exemple

L'Iran un pays ultra-religieux est plus avancé (avant l'embargo) que plusieurs pays laïc ou non-religieux

à toi de trouver autre chose .

mdrr les iraniens ne sont pas plus ultra religieux que les Mexicains

tous les iraniens que je connais a Paris sont athés ou chrétiens mdrr

de plus on ne parle avant l'embargo on parle de maintenant

je n'ai pas envie de chercher j'ai la flemme:D

bienvenue au gaypride ....vous vous cacher dans le peuple pour anéantir les religion parceque ces dernier vous respecte pas

l'Afrique du Nord ou vous êtes originaire est de tradition Islamique largement dominante ...si ça vous plait pas ,quelque pays du monde accepte les homosexuel et vous pouvez même vous marié cassez vous.

qui est homosexuel ici?

toi peut être:)

c'est pas parce que l'on est pédé qu'on veut forcément se marier:)

Tu le fais exprès ou quoi?

Je t'ai dis de donner ma part des "likes" au fous d'(Allah des arabes), pour qu'ils braillent moins.

Ps. A7mari-najad attaque bientôt parait-il avec des pets de bâches ambulantes après leurs ablutions.

Ps2. Les lettres, c'est du chocolat 7aram :rolleyes:

.

Pièces jointes

• Azul n rabbi Imazighen.jpg
    Azul n rabbi Imazighen.jpg
    48.5 KB · Affichages: 21
  • Les bâches ambulantes.jpg
    Les bâches ambulantes.jpg
    19.6 KB · Affichages: 15
Tu le fais exprès ou quoi?

Je t'ai dis de donner ma part des "likes" au fous d'(Allah des arabes), pour qu'ils braillent moins.

Ps. A7mari-najad attaque bientôt parait-il avec des pets de bâches ambulantes après leurs ablutions.

Ps2.Les lettres, c'est du chocolat 7aram :

.

je ne like jamais exprés

je le fait inconsciemment les yeux fermés

le chocolat c'est l'image numero 1 ou 2:D

je suis un peu bourré en ce moment:D

mdrr les iraniens ne sont pas plus ultra religieux que les Mexicains

tous les iraniens que je connais a Paris sont athés ou chrétiens mdrr

de plus on ne parle avant l'embargo on parle de maintenant

je n'ai pas envie de chercher j'ai la flemme:D

On parle de majorité ici coco ,

et on parle de l'Islam,religion ,et parler d'avant ou après ça change rien c'était juste un exemple ..

arrête avec tes diversion à 2 dirhams

ecoutes, je suis fatigué avec ce sujet qui ne m'interesse pas du tout

ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre

Moi par contre, ca m'amuse! Et je crois même que je vais me convertir à l'islam pour mettre les doigts de ma main gauche dans mon *** 5 fois par jour. Comme ca je n'aurai pas besoin de continuer à vivre comme PD. :mignon:

Retour