racontes ton voyage au pays des hébreux -------
Du côté Démocratie, Allah i3tina l'isti3mar dyalhoum men tanja l'lgwira!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
racontes ton voyage au pays des hébreux -------
Du côté Démocratie, Allah i3tina l'isti3mar dyalhoum men tanja l'lgwira!
Ici repose Paula et David ben Gurioun - à Sde Boker - environ 110 km au sud de Ashkelon.
.
oui et alors --------------------------------
Je m'attendais à un: "Allah ir7mou w iwesse3 3lih! de ta part"! Tu n'es pas mieux que les Hottentots! Pffffffff
je suis mal élevé: )
tu te rappelle de Ould Zna9é?: D
Ben li8oudi lakhor! 9lil l'7ya!
ⴱⴻⵏ ⵍⵉⵀⵓⴷⵉ ⵍⴰⵅⵓⵔ ! ⵇⵍⵉⵍ ⵍ'ⵃⵢⴰ !
Je me rappelle comme chi chitait hier!
lol tu m'a tué de rire: D
l'accent juif marocain en français
tu est trop fort Assendou: D
mchlkhir assendou !Des zjilets par-balles partout, et par-belle au volant
.
et alors , tu dois dire :Allah yewouche3 3lihoum . assendou les aime .oui et alors --------------------------------
et alors , tu dois dire :Allah yewouche3 3lihoum .: D assendou les aime .
mchlkhir assendou !: )
tu fais du direct de Tel Aviv ?lol
Azul n Rabbi Imazighen fellam a Thitrite!
Jaime tous ceux qui peuvent donner lespoir à mes petits enfants de les débarrasser un jour des arabes et de leur idéologie obscurantiste.
Je vais bientôt commencer à te zapper, parceque tu nes jamais là quand je combat les Bolcheviks! Et la chèvre applaudit! Grrrrrrrr!
@ Mon frère Chabal!
Malgré l'opposition de Abu talal Al Ordury, Microsoft donne un coup de main à Assendou.
S Tudret uGallid d Microsoft! ^^
Ini Amine a gma! Ini Amine!
Ps. Que penses-tu de mon beau genou et de Sarit Haddad? Lol!
De Stockholm: Erev tov à toi, mais pas à thitrite! Elle n'est jamais à nos côtés dans la tranchée!
.
tu es libre de me zapper .j'etais loin de deviner ton intention quand j'ai ecrit mon post .
les bolcheviks et la chévre ne m'ont rien fait à moi , c'est toi qui etais trés intime avec eux et avec ta goat et je n'ai pas à me meler de vos affaires .
tu es libre de tes pensées et de tes convictions et moi aussi .
je n'ai pas à m'alligner sur ce que tu veux pour ne pas être zapper .
macho vas !! : D
tkt , j'ai une bonne circulation de sang !Ou cicatriser les or****** devant un écran jour et nuits comme the goat et celles qui lui tiennent Compagnie. :
Theghra tha7raymith! Lol!
tkt , j'ai une bonne circulation de sang !: D
mais heureusement que je n'ai pas beaucoup de temps pour rester coincée devant l'ecran !
trop même ,pour ce qui est en gras .mais on fini toujours par se rendre compte trés vite que tout ce qui brille n'est pas or .; ) s'en suit une chute mortelle !lol
- Je souhaite une bon circulation de sang pour Amanda aussi! :
_ Zg imi nnem ar imzgane n rabbi a oultma no!
looool ! vas priez pour ,devant le mur de lamentations la prochaine fois que tu vas labas !!
qui c'est Amanda ?
La première et la quatrième lettre sont de trop! I'm so sorry!
Si les Israeliens s'énèrvent, J'irai me lamenter à Qoreich la prochaine fois! Lol!
@ Mon frère Chabal!
Malgré l'opposition de Abu talal Al Ordury, Microsoft donne un coup de main à Assendou.
S Tudret uGallid d Microsoft! ^^
Ini Amine a gma! Ini Amine!
Ps. Que penses-tu de mon beau genou et de Sarit Haddad? Lol!
De Stockholm: Erev tov à toi, mais pas à thitrite! Elle n'est jamais à nos côtés dans la tranchée!
.
vous êtes mignons tous les deux
khamssa o Khmiss 3lékom
pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
excuse moi j'ai pissé dessus
Sadaqa Allahu Al3adim!
ⵚⴰⴷⴰⵇⴰ ⴰⵍⵍⴰⵀⵓ ⵍ'ⵄⴰⴷⵉⵎ
Que le sheitan soit loué!
Amine!
Mangeur i yirfan, buveur du bon vin et b***eur de blondes dépoilées comme la paume de ta main droite, cette fois-ci. Ta main gauche est résérvée pour de plus "nobles besognes"
Elle te like bien la chikha de Allah! Avec le pseudo de la moufti, bientôt celui de anjdha, et celui de nasritto.
En Islam c'est normal et halal, le monsonge et l'hypocrésie. 2 ou 3 pseudos pour le prix de 1.
Timnsiwin n rabbi n wa3raben fellak!
Ya7ya Ralla bouya! Ya7ya moudrous inou!
Ps. Je sais que tu fais tout ca pour que je suis ton voisin de pallier dans le paradis arabe. 70 vièrges, c'est trop pour moi!
Merci quand même!
et fier en plus espèce de frustré
les 70 vierges c'est en option c'est pas obligatoire ,ma femme me suffit même au delà... et elle à pas fait le tour du monde comme les tienne.
c'est les Amazigh était vraiment comme toi, c'est pas au arabe que vous aurait à faire ...tu encourage la monté de l'Islamisme sans te rendre compte.
...............pissé sur quoi ??
Et toi? Tu n'est pas fier de ta main "gauche" qui fermera la porte du paradis arabe après toi. Les vièrges en option sont les cinq doigts de ta main droite.
Vive l'islamisme? Et je te le souhaite de tout Coeur. Ca me ferait énormément plaisir de voir tout sauter en l'air. Y compris ta barbe.
Yahya ralla bouya!
Et que le sheitan soit loué!
Vive le Dieu Amazigh!
Les contes de fées et l'Islamisme!
tu va parler de vierge chaque fois..c'est bien les vierges ohhhh:c ool:
comme les gay ,tes un gros pervers ..je pense à mon avis tu aime aussi en avoir : D bisexuel ikhhhh!
Moi un Islamophobe je le pisse dessus monsieur le vendu frustré sexuel .
moi aussi sa me ferait plaisir que tu saute avec moi ..
pour le moment tout ce que tu peux faire c'est pissé sur ton ordi ..
Que le Dieu n Imazighen - éxalté soit son nom - te guide vers la dignité. Plier tes genoux en direction de L'arabie ne te donnera pas à manger.
Sans les kouffars, leurs aides sociales et allocations tu serais morts de faim dans ton patelain perdu (à Boudinar).
Parmi celles qui payent les impôts pour nourrir des parasites comme toi, il y a des millions et des millions qui ne sont pourtant pas toutes vièrges. Mais leur pain est croustillant!
Bande de barbus ingrats!
Khamcha o Khmich Ghlekom
ah tu parle du fric maintenant ,on ta acheté et tu veux que tout le monde soit acheté comme toi (on les appel les vendu)
pour ceux qui paye quelque euro d'impôt beaucoup sont payé à rien foutre ,,donc qu'ils estime heureux au lieu de faire leur caca nerveux.autrement ils ont qu'à changer de place avec les personnes qui reçoivent leur impôt .
Moi je travail et je vais faire plein de petit Muslim...vive les allocation et l'Islam ah ta les nerner
Les Belges, les Francais, les autres Européens sont chez eux. Chez toi, c'est Boudinar. Et là ca ne pue pas les aides sociales et les allocations généreuses des Kouffars
Toi et tes confrères, si il y a un qui travaille il y a une dizaine de racailles qui vit d'aides sociales. Ils les appellent : "regroupement familial". Pffff!
Que Manat w Allat w Al3ouzza soient louées!
Amine!