[Le Jrad amazigh]

et alors , tu dois dire :Allah yewouche3 3lihoum .: D assendou les aime .

Azul n Rabbi Imazighen fellam a Thitrite!

J’aime tous ceux qui peuvent donner l’espoir à mes petits enfants de les débarrasser un jour des arabes et de leur idéologie obscurantiste.

mchlkhir assendou !: )

tu fais du direct de Tel Aviv ?lol

Je vais bientôt commencer à te zapper, parceque tu n’es jamais là quand je combat les Bolcheviks! Et la chèvre applaudit! Grrrrrrrr! :mignon:

@ Mon frère Chabal!

Malgré l'opposition de Abu talal Al Ordury, Microsoft donne un coup de main à Assendou.

S Tudret uGallid d Microsoft! ^^

Ini Amine a gma! Ini Amine!

Ps. Que penses-tu de mon beau genou et de Sarit Haddad? Lol!

De Stockholm: Erev tov à toi, mais pas à thitrite! Elle n'est jamais à nos côtés dans la tranchée! :)

.

Pièces jointes

• Mon Tamazight en Tifinagh.jpg
    Mon Tamazight en Tifinagh.jpg
    30.5 KB · Affichages: 20
  • Sarit Haddad.JPG
    Sarit Haddad.JPG
    29.7 KB · Affichages: 26
Azul n Rabbi Imazighen fellam a Thitrite!

J’aime tous ceux qui peuvent donner l’espoir à mes petits enfants de les débarrasser un jour des arabes et de leur idéologie obscurantiste.

Je vais bientôt commencer à te zapper, parceque tu n’es jamais là quand je combat les Bolcheviks! Et la chèvre applaudit! Grrrrrrrr! :mignon:

@ Mon frère Chabal!

Malgré l'opposition de Abu talal Al Ordury, Microsoft donne un coup de main à Assendou.

De Stockholm: Erev tov à toi, mais pas à thitrite! Elle n'est jamais à nos côtés dans la tranchée!

.

tu es libre de me zapper .j'etais loin de deviner ton intention quand j'ai ecrit mon post .
les bolcheviks et la chévre ne m'ont rien fait à moi , c'est toi qui etais trés intime avec eux et avec ta goat et je n'ai pas à me meler de vos affaires .

tu es libre de tes pensées et de tes convictions et moi aussi .;)

je n'ai pas à m'alligner sur ce que tu veux pour ne pas être zapper .

tu es libre de me zapper .j'etais loin de deviner ton intention quand j'ai ecrit mon post .
les bolcheviks et la chévre ne m'ont rien fait à moi , c'est toi qui etais trés intime avec eux et avec ta goat et je n'ai pas à me meler de vos affaires .

tu es libre de tes pensées et de tes convictions et moi aussi .;)

je n'ai pas à m'alligner sur ce que tu veux pour ne pas être zapper .

Thanks for nothing! :mignon:

Ou cicatriser les or****** devant un écran jour et nuits comme the goat et celles qui lui tiennent Compagnie. :

Theghra tha7raymith! Lol!
tkt , j'ai une bonne circulation de sang !:D
mais heureusement que je n'ai pas beaucoup de temps pour rester coincée devant l'ecran !

trop même ,pour ce qui est en gras .mais on fini toujours par se rendre compte trés vite que tout ce qui brille n'est pas or .;) s'en suit une chute mortelle !lol

tkt , j'ai une bonne circulation de sang !: D
mais heureusement que je n'ai pas beaucoup de temps pour rester coincée devant l'ecran !

trop même ,pour ce qui est en gras .mais on fini toujours par se rendre compte trés vite que tout ce qui brille n'est pas or .; ) s'en suit une chute mortelle !lol

- Je souhaite une bon circulation de sang pour Amanda aussi! :rouge:

_ Zg imi nnem ar imzgane n rabbi a oultma no! :D

@ Mon frère Chabal!

De Stockholm: Erev tov à toi, mais pas à thitrite! Elle n'est jamais à nos côtés dans la tranchée!

.

vous êtes mignons tous les deux:mignon:

khamssa o Khmiss 3lékom:)

Sadaqa Allahu Al3adim!

ⵚⴰⴷⴰⵇⴰ ⴰⵍⵍⴰⵀⵓ ⵍ'ⵄⴰⴷⵉⵎ

Que le sheitan soit loué!

Amine!

Mangeur i yirfan, buveur du bon vin et b***eur de blondes dépoilées comme la paume de ta main droite, cette fois-ci. Ta main gauche est résérvée pour de plus "nobles besognes"

Elle te like bien la chikha de Allah! Avec le pseudo de la moufti, bientôt celui de anjdha, et celui de nasritto.

En Islam c'est normal et halal, le monsonge et l'hypocrésie. 2 ou 3 pseudos pour le prix de 1.

Timnsiwin n rabbi n wa3raben fellak!

Ya7ya Ralla bouya! Ya7ya moudrous inou!

Ps. Je sais que tu fais tout ca pour que je suis ton voisin de pallier dans le paradis arabe. 70 vièrges, c'est trop pour moi!

Merci quand même!

et fier en plus espèce de frustré :eek:

les 70 vierges c'est en option c'est pas obligatoire ,ma femme me suffit même au delà...:love: et elle à pas fait le tour du monde comme les tienne.

c'est les Amazigh était vraiment comme toi, c'est pas au arabe que vous aurait à faire ...tu encourage la monté de l'Islamisme sans te rendre compte.

et fier en plus espèce de frustré :eek:

les 70 vierges c'est en option c'est pas obligatoire ,ma femme me suffit même au delà...:love: et elle à pas fait le tour du monde comme les tienne.

c'est les Amazigh était vraiment comme toi, c'est pas au arabe que vous aurait à faire ...tu encourage la monté de l'Islamisme sans te rendre compte.

Et toi? Tu n'est pas fier de ta main "gauche" qui fermera la porte du paradis arabe après toi. Les vièrges en option sont les cinq doigts de ta main droite.

Vive l'islamisme? Et je te le souhaite de tout Coeur. Ca me ferait énormément plaisir de voir tout sauter en l'air. Y compris ta barbe.

Yahya ralla bouya!

Et que le sheitan soit loué!

Vive le Dieu Amazigh!

Et toi? Tu n'est pas fier de ta main "gauche" qui fermera la porte du paradis arabe après toi. Les vièrges en option sont les cinq doigts de ta main droite.

Vive l'islamisme? Et je te le souhaite de tout Coeur. Ca me ferait énormément plaisir de voir tout sauter en l'air. Y compris ta barbe.

Yahya ralla bouya!

Et que le sheitan soit loué!

Vive le Dieu Amazigh!

tu va parler de vierge chaque fois..c'est bien les vierges ohhhh:cool:
comme les gay ,tes un gros pervers ..je pense à mon avis tu aime aussi en avoir :D bisexuel ikhhhh!

Moi un Islamophobe je le pisse dessus monsieur le vendu frustré sexuel .
moi aussi sa me ferait plaisir que tu saute avec moi ..

tu va parler de vierge chaque fois..c'est bien les vierges ohhhh:c ool:
comme les gay ,tes un gros pervers ..je pense à mon avis tu aime aussi en avoir : D bisexuel ikhhhh!

Moi un Islamophobe je le pisse dessus monsieur le vendu frustré sexuel .
moi aussi sa me ferait plaisir que tu saute avec moi ..

Que le Dieu n Imazighen - éxalté soit son nom - te guide vers la dignité. Plier tes genoux en direction de L'arabie ne te donnera pas à manger.

Sans les kouffars, leurs aides sociales et allocations tu serais morts de faim dans ton patelain perdu (à Boudinar).

Parmi celles qui payent les impôts pour nourrir des parasites comme toi, il y a des millions et des millions qui ne sont pourtant pas toutes vièrges. Mais leur pain est croustillant!

Bande de barbus ingrats!

pour le moment tout ce que tu peux faire c'est pissé sur ton ordi ..

Que le Dieu n Imazighen - éxalté soit son nom - te guide vers la dignité. Plier tes genoux en direction de L'arabie ne te donnera pas à manger.

Sans les kouffars, leurs aides sociales et allocations tu serais morts de faim dans ton patelain perdu (à Boudinar).

Parmi celles qui payent les impôts pour nourrir des parasites comme toi, il y a des millions et des millions qui ne sont pourtant pas toutes vièrges. Mais leur pain est croustillant!

Bande de barbus ingrats!

ah tu parle du fric maintenant ,on ta acheté et tu veux que tout le monde soit acheté comme toi (on les appel les vendu)

pour ceux qui paye quelque euro d'impôt beaucoup sont payé à rien foutre ,,donc qu'ils estime heureux au lieu de faire leur caca nerveux.autrement ils ont qu'à changer de place avec les personnes qui reçoivent leur impôt .

Moi je travail et je vais faire plein de petit Muslim...vive les allocation et l'Islam ah ta les nerner :D

ah tu parle du fric maintenant ,on ta acheté et tu veux que tout le monde soit acheté comme toi (on les appel les vendu)

pour ceux qui paye quelque euro d'impôt beaucoup sont payé à rien foutre ,,donc qu'ils estime heureux au lieu de faire leur caca nerveux.autrement ils ont qu'à changer de place avec les personnes qui reçoivent leur impôt .

Moi je travail et je vais faire plein de petit Muslim...vive les allocation et l'Islam ah ta les nerner :D

Les Belges, les Francais, les autres Européens sont chez eux. Chez toi, c'est Boudinar. Et là ca ne pue pas les aides sociales et les allocations généreuses des Kouffars

Toi et tes confrères, si il y a un qui travaille il y a une dizaine de racailles qui vit d'aides sociales. Ils les appellent : "regroupement familial". Pffff!

Que Manat w Allat w Al3ouzza soient louées!

Amine!

Les Belges, les Francais, les autres Européens sont chez eux. Chez toi, c'est Boudinar. Et là ca ne pue pas les aides sociales et les allocations généreuses des Kouffars

Toi et tes confrères, si il y a un qui travaille il y a une dizaine de racailles qui vit d'aides sociales. Ils les appellent : "regroupement familial". Pffff!

Que Manat w Allat w Al3ouzza soient louées!

Amine!

une petite correction...
certains travail,d'autre vit grâce à l'aide sociale et d'autre comme toi des lécheur sans fierté ceux qui insulte les Musulmans pour être nourrie par des Islamophobe européen (harki).

moi j'ai grandit en Europe, j'ai deux chez moi et je suis fier d’être musulman .
et les européen de souche ne sont pas tous Islamophobe ,certains sont même musulman.

si un jour on massacrera des personnes parce-que ils sont musulman (cas extrême) soit je me fait un ou deux Islamophobe ou quitter pour un pays musulman ,dans tout les cas j’abandonnerai jamais ma religion ou d'être acheté.

Retour