[Le Jrad amazigh]

lol j'ai très peur ------------------------------:d

ⵅⴰⵍⵍⵉⵀ ⵉⴷⵉⵔ ⵉⴷⵓ ⴼ ⵜⴻⵥⵥⵓ ⵡ ⵉⵛⴻⵎⵎⵓ

ⵟⴰⵏⵎⵎⵉⵔⵜ ⴰ ⴳⵎⴰ ⵓⴷⴰⵢ ⵏⵏⴻⵖ
.:)

ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵉⵙⵔⴰⵉⵍ

tu veux discuter avec moi pour savoir si les juifs croient a jahanama?
bé en fait je sais pas:D

Le Sheitan et Ja8annama des arabes, ceux sont eux. Les Israëliens. Alors ils ne croient qu'en eux-même et leur travail. :)

Ps. Les préparations pour célébrer Hanukkah à partir du 8 décembre (cette année) ont déjà commencé un peu partout ici.

Bonne nuit!

l'Enfer c'est les trois religion monothéiste normalement mais bon je pense tes plus un athée et un mec qui aime boire,fumer et se taper des gonzezze à gauche et a droite ou plutot des homo pour toi

et la liste est longue:)

mais a mon avis ils n'y croient pas a l'enfer
ils croient au Nouveau Monde, la venue du Sadik Mashiah

les goyims auront part a ce nouveau monde s'ils respectent les 7 lois Noachides

je me demande ce qui t'interesse a part ta sainte religion:)

Azul n Rabbi Imazighen fellak a gma!
ⴰⵣⵓⵍ ⵏ ⵔⴰⴱⴱⵉ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⴻⵏ ⴼⴻⵍⵍⴰⴽ ⴰ ⴳⵎⴰ!

Tabismit!
ⵜⴰⴱⵉⵙⵎⵉⵜ

Je le comprend très bien. Les autres religions ne promettent pas de vièrges éternellement dépoilées à la Brésiliènne.

Sof Shavua' Na'im
ⵚⵓⴼ ⵛⴰⵠⵓⴰ' ⵏⴰ'ⵉⵎ

Je ne suis pas encore sûr! Mais j'ai le présentiment que je vais manger cette nuit une moule bien déssalée dans cette piscine et dans le sauna d'à côté.

D'3i m'3aya b'ttissir a l'Haj Chabal! :mignon:

De la part d'un Amazigh, mangeur de Qddid de sanglier, de moules déssalées accompagné de bon vin casher. (Halam).

Shabbat shalom!

S tudret n ugellid d tin uwudayn!

Ainsi soit-il!

Ps. Mes grandes ablutions sont vraiment grandes! Eh Chabal! :)

.

Pièces jointes

• Radisson 1.jpg
    Radisson 1.jpg
    29.8 KB · Affichages: 48
  • Radisson 2.jpg
    Radisson 2.jpg
    29.8 KB · Affichages: 36
  • Radisson 3.jpg
    Radisson 3.jpg
    30.6 KB · Affichages: 36
  • Radisson 4.jpg
    Radisson 4.jpg
    29.6 KB · Affichages: 43
Vous allez bien Brulé di ja8anama.

Toi ,Assendou,

et arrêté de vous dragué ,c'est pas un site de rencontre Gay

Boudinar, c'est leur choix de ne pas être musulman... Il ne faut pas juger les gens occupe-toi de ta croyance et tu te sentiras beaucoup mieux, Assendou attend juste une chose c'est que tu l'insultes donc si tu l'ignores il finira par arrêté et se lasser.

Par contre Assendou tu dis que les musulmans ne sont pas respectueux mais je trouve beaucoup de partialités dans tes propos, parfois en te lisant je me trouve insulter...

Peut-on laisser la religion de côté??? Il y a un forum Islam à votre disposition

Boudinar, c'est leur choix de ne pas être musulman... Il ne faut pas juger les gens occupe-toi de ta croyance et tu te sentiras beaucoup mieux, Assendou attend juste une chose c'est que tu l'insultes donc si tu l'ignores il finira par arrêté et se lasser.

Par contre Assendou tu dis que les musulmans ne sont pas respectueux mais je trouve beaucoup de partialités dans tes propos, parfois en te lisant je me trouve insulter...

Peut-on laisser la religion de côté??? Il y a un forum Islam à votre disposition

Les arabo-musulmans ne respectent même pas ce que dit leur Allah. Sourate 10, versets 99 et 100. Par contre les Turquo-musulmans, ils ont tout mon respect.

Dire qu'une terre est musulane ou chrétiènne, C'est absurde! La terre ne fait pas la prière. La france par exemple, n'est pas une terre chrétienne. Elle ne fait pas la prière. Le Maroc non plus. La croyance est dans la tête de l'individu, pas ailleurs.

L'Islam de la Mosquée et de chez soi ne me dérange pas.

Les arabo-musulmans ne respectent même pas ce que dit leur Allah. Sourate 10, versets 99 et 100. Par contre les Turquo-musulmans, ils ont tout mon respect.

Dire qu'une terre est musulane ou chrétiènne, C'est absurde! La terre ne fait pas la prière. La france par exemple, n'est pas une terre chrétienne. Elle ne fait pas la prière. Le Maroc non plus. La croyance est dans la tête de l'individu, pas ailleurs.

L'Islam de la Mosquée et de chez soi ne me dérange pas.

Assendou si tu veux parler des arabo-musulman tape sur google montada al3arbiya et va les clacher... Mais là on est dans un forum amazigh je m'en fou de savoir que les bouffeur de dorum sont des gens respectueux ! Tout ce que je sais c'est que les turcs n'ont pas eu les klawé contre Israel et les Américains comme l'ont eu les arabe d'Irak ! :stop:

Assendou si tu veux parler des arabo-musulman tape sur google montada al3arbiya et va les clacher... Mais là on est dans un forum amazigh je m'en fou de savoir que les bouffeur de dorum sont des gens respectueux ! Tout ce que je sais c'est que les turcs n'ont pas eu les klawé contre Israel et les Américains comme l'ont eu les arabe d'Irak ! :stop:

Azul n rabbi n wa3raben fellak!

Les forums arabo-musulmans ne m'intérèssent pas. C'est toi qui les connait. Moi je suis ici à rincer le forum culturel Amazigh du virus bedouin.

Je ne suis pas musulman, et je m'en fous de l'Islam. Je parle de l'islam Turc qui réspecte les autres et ne leur impose pas de se promener avec une haleine qui peut tuer un cheval pendant tout un mois de ramadan. C'est vous qui ne respecte pas les croyances des autres et leur impose votre manière de vie.
Et tant que ca dure, il n'y aura pas de cessez-le feu de ma part. Coûte que coûte.

Les Turcs sont plus musulmans, et plus d'éveloppés que vous. Ils réspèctent mes crevettes sautées accompagnées d'un bon vin, main dans la main avec une blonde sur une terrasse de café, sans que ca les dérange dans leurs croyances. Leur foi est solide. De là mon réspect.

Pour les Américains, et les Israëliens, je n'ai pas de commentaire, et je ne vois pas ce que ca vient faire ici.

Ya7ya Ralla Bouya!

Dans votre livre, il est écrit: Sourate Yunus 10:99

-- "Si ton Seigneur l´avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants"?

Yunus 10:99
-- "Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Par contre, son messager dit autre chose:

"Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'il déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager..." :confus:

Ps. Je vais répondre pour vous: Le contexte , le contexte, et encore le contexte. :rolleyes:

Azul n rabbi n wa3raben fellak!

Les forums arabo-musulmans ne m'intérèssent pas. C'est toi qui les nconnait. Moi je suis ici à rincer le forum culturel Amazigh du virus bedouin.

Le problème c'est qu'il n'y a que des amazigh sur le forum, les parasites chleuhpur, barbaroza ne sont plus là ! Donc je vois pas pourquoi tu insultes l'Islam. Parfois je te comprends quand Barbaroza nous dis qu'il faut parler l'arabe et que c'est la langue du Paradis et que tamazight ne sert à rien je suis avec toi à 100000% mais parfois tu exagères!

Je ne suis pas musulman, et je m'en fous de l'Islam. Je parle de l'islam Turc qui réspecte les autres et ne leur impose pas de se promener avec une haleine qui peut tuer un cheval pendant tout un mois de ramadan. C'est vous qui ne respecte pas les croyances des autres et leur impose votre manière de vie.

Gallek on impose nos manières de vie aux gens??? Et le voile interdit dans les écoles c'est du respect???? Vous êtes pas mieux que nous !!!

Les Turcs sont plus musulmans, et plus d'éveloppés que vous. Ils réspèctent mes crevettes sautées accompagnées d'un bon vin, main dans la main avec une blonde sur une terrasse de café, sans que ca les dérange dans leurs croyances. Leur foi est solide. De là mon réspect.

Les Turcs sont quedalles!!! Des laïques qui jouent avec l'Islam pour rentrer dans l'UE, ils ont laissé rentrer les américains pour détruire l'Irak...

Pour les Américains, et les Israëliens, je n'ai pas de commentaire, et je ne vois pas ce que ca vient faire ici.

Tout comme tes insultes gratuites en l'encontre des musulmans!

Ya7ya Ralla Bouya!

Ralla Buya est une déesse je pensais que tu étais laïque????

Nous sommes dans un forum amazigh si tu veux parler de l'Islam il existe une rubrique. Je vais comme même te répondre...

Dans votre livre, il est écrit: Sourate Yunus 10:99

-- "Si ton Seigneur l´avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants"?
Yunus 10:99
-- "Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Allah Ta3ala nous explique que chaque âme à le droit de croire ou non, c'est une forme d'évaluation, le Paradis n'est pas gratuit. La foi se travaille toute notre vie !

Par contre, son messager dit autre chose:

"Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'il déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager..." :confus:

Ps. Je vais répondre pour vous: Le contexte , le contexte, et encore le contexte.

Cette parole ce réfère à ceux qui veulent combattre les musulmans !

Tu as encore raté ton coch Assendou ! :langue:

Les amazigh n'ont été puissant qu'avec leur dynastie musulmanes, c'est à cause de la France et l'Espagne que nous nous sommes affaiblis et divisé !!!

Et le voile interdit dans les écoles c'est du respect???

Le voile integral est interdit à Imzouren et à Ben Teyeb? Je suis désolé! Je ne le savais pas. :rolleyes:

Ralla Buya est une déesse je pensais que tu étais laïque????

Si je ne crois pas en le Dieu (des arabes), ca ne veut pas dire que je ne crois en rien du tout.

Pour ce que tu estimes que ce sont des insultes gratuites. Il n'y a que les modos qui peuvent t'aider.

Nous sommes dans un forum amazigh si tu veux parler de l'Islam il existe une rubrique. Je vais comme même te répondre...

Allah Ta3ala nous explique que chaque âme à le droit de croire ou non, c'est une forme d'évaluation, le Paradis n'est pas gratuit. La foi se travaille toute notre vie !

Cette parole ce réfère à ceux qui veulent combattre les musulmans !

Tu as encore raté ton coch Assendou ! :langue:

Les amazigh n'ont été puissant qu'avec leur dynastie musulmanes, c'est à cause de la France et l'Espagne que nous nous sommes affaiblis et divisé !!!

Amine!

Et tu as apris tout ca sur le Montada Arabo-musulman machin?

Mazel tov!

Ps. Il parait que "Toz" est un hors sujet, alors je ne le dis pas ouvertement!

Le voile integral est interdit à Imzouren et à Ben Teyeb? Je suis désolé! Je ne le savais pas. :rolleyes:

Tu joues avec les mots ! En tout cas si tu retournes à Ayt Ammart ta tribu d'origine je pense que les gens vont t'utiliser comme un punch ball reste bien dans le fin fond du monde. Les Ayt Ammart sont des guerriers c'est la dernière tribu rifaine à avoir déposé les armes face aux espagnoles... Il faut savoir que les espagnoles ont voulu convertir les rifains aux christianismes et à nous détruire notre culture et identité comme ils l'ont fais à Melila.
Si je ne crois pas en le Dieu (des arabes), ca ne veut pas dire que je ne crois en rien du tout.

Je crois en Allah, mais jamais je nierais mes origines amazigh ! Si demain le Rif est indépendant je serais le premier à partir de votre thaïllande marocaine...

Pour ce que tu estimes que ce sont des insultes gratuites. Il n'y a que les modos qui peuvent t'aider.

Tes insultes sont dissimulés !

Amine!

Et tu as apris tout ca sur le Montada Arabo-musulman machin?

Mazel tov!

Ps. Il parait que "Toz" est un hors sujet, alors je ne le dis pas ouvertement!

Non j'ai tapé muntada islamiya

Tes insultes sont dissimulés !

Allah voit tout! Bladi aussi! Tu ne peux rien lui dissimuler. Même le valeueux rappel de Aït 7mart.

Non j'ai tapé montada islamiya

Tu as de la chance toi! Moi, je n'ai rien à me tapper cette dernière nuit à l'hôtel, à Ashkelon.

ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵡⵓⴸⴰⵢⵏ

Bonne nuit!

Allah voit tout! Bladi aussi! Tu ne peux rien lui dissimuler. Même le valeueux rappel de Aït 7mart.

Tu as de la chance toi! Moi, je n'ai rien à me tapper cette dernière nuit à l'hôtel, à Ashkelon.

ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵡⵓⴸⴰⵢⵏ

Bonne nuit!

Sans rancune bonne soirée également

لا اذهب من هد لفوروم لانني اريد ان تعلم الامازيغية معكوم ا خوتي

***** je suis entrain de parler la langue du paradis:D

Wadini bo bahbah ,3an iramsakh kafir billah .

il s'en fou du Tamazight en vrai ,il milite pour la disparition de l'Islam ,pour vivre entre mangeur n'Irfawen.

Sadaqa Allahu Al3adim!

ⵚⴰⴷⴰⵇⴰ ⴰⵍⵍⴰⵀⵓ ⵍ'ⵄⴰⴷⵉⵎ

Que le sheitan soit loué!

Amine!

Mangeur i yirfan, buveur du bon vin et b***eur de blondes dépoilées comme la paume de ta main droite, cette fois-ci. Ta main gauche est résérvée pour de plus "nobles besognes"

Elle te like bien la chikha de Allah! Avec le pseudo de la moufti, bientôt celui de anjdha, et celui de nasritto.

En Islam c'est normal et halal, le monsonge et l'hypocrésie. 2 ou 3 pseudos pour le prix de 1.

Timnsiwin n rabbi n wa3raben fellak!

Ya7ya Ralla bouya! Ya7ya moudrous inou!

Ps. Je sais que tu fais tout ca pour que je suis ton voisin de pallier dans le paradis arabe. 70 vièrges, c'est trop pour moi!

Merci quand même!

Proverbe Amazigh.

"Ikka-tin darnegh wakal, ikka-tin darsen udlis. Ghilad, ntnin darsen akal nkwnin darnegh adlis"

Nous avions la terre, ils avaient le livre. Maintenant, ils ont la terre et nous avons le livre.

ⵉⴽⴽⴰ-ⵜⵉⵏ ⴷⴰⵔⵏⴻⵖ ⵡⴰⴽⴰⵍ, ⵉⴽⴽⴰ-ⵜⵉⵏ ⴷⴰⵔⵙⴻⵏ ⵓⴷⵍⵉⵙ. ⵖⵉⵍⴰⴷ, ⵏⵜⵏⵉⵏ ⴷⴰⵔⵙⴻⵏ ⴰⴽⴰⵍ ⵏⴽⵯⵏⵉⵏ ⴷⴰⵔⵏⴻⵖ ⴰⴷⵍⵉⵙ

Confirmé par le bladinaute islamiste rifain: Mighis.

Et le bras d'honneur bien sûr. Mais ce n'est pas inclus dans le proverbe.

Vive le livre et Ya7ya Ralla bouya!

لا اذهب من هد لفوروم لانني اريد ان تعلم الامازيغية معكوم ا خوتي

***** je suis entrain de parler la langue du paradis:D

Lo oooo ooool!

Wallah abla iccak ussud nnek! :mignon:

Ps. Ashkelon te passe bonjour. Je suis déjà de retour chez moi.
Il parait que beaucoup de jeunes réservistes n'auront pas la chance de fêter Hanukkah chez eux. Triste...

Retour