Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tamazgha au milieu du monde
T'as oublier la région de Siwa en Egypte.
J'ai aussi oublié la corse la Sardaigne la Sicile la Grèce le sud de l'Italie et la péninsule ibérique
Les îles canaries d'où nous venons
La Corse, la Sardaigne et le Sud de l'Italie ont de tous temps été peuplés par des tribus latines, voir Greco-Latine (Syracuse), et non pas amazigh.
La Corse, la Sardaigne et le Sud de l'Italie ont de tous temps été peuplés par des tribus latines, voir Greco-Latine (Syracuse), et non pas amazigh.
Remus et Romulus les fondateurs de Rome sont les descendants de Libyens (berberes)
les sud europeens sont des amazighs
Absolument faux, je ne sais pas d'où tu tient cette info, en plus le récit de Romulus et Rémus est une légende romaine, un mythe.
c'est tres ancien comme legende, les romains et les grecs ont evolués de l'autre coté de la mediterranée
tracés leur propre histoire
tout en gardant les dieus lybiens et la mythologie lybienne
mais ils descendent du même homme qui serait lui même fils de dieux et deesses amazighes
Ouai, hhhhhhhhhBon... Je te laisse dans ton monde
Fais des recherches sur internet@Khringo, tu dis des fois n'importe quoi car tu ne documentes pas tes arguments comme le font @SynthaxError ou @tadawit...
Merci pour le tuyau.Fais des recherches sur internet
Tape Maroc Atlantide origine berbères
Il y'a pleins de site qui en parlent
Moi j y suis.. amsawad wassingh
Fais des recherches sur internet
Tape Maroc Atlantide origine berbères
Il y'a pleins de site qui en parlent
Si c'est écrit sur internet, c'est que c'est vrai!
Je crois que tu es un peu trop jeune pour affirmer cela, non?Si c'est écrit sur internet, c'est que c'est vrai!
ALLAH MWALAK LHAMDE. Malla ghernagh i thazmert,marra mli7.ⴰⵣⵡⵍ ⵎⴰⵢⵜⵄⵏⴰⵎ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⵉⵃⵓⵔⵔⵉazul !mayte3nam imazighen i7orrine!
Wa aleykoumes Essalamsalam les amazighophones----------------
Azul agma ebion
Mais c'est un enfant ebion ou il ne voit que vous...c'est la première fois que je vois ça?Azul agma ebion
loooooooooooooooooooooooool!@Scoco Al-Watan en personne...! Personnifié!
Ulidh netchis llane chan imazighen n uDghar anammas?