[Le Jrad amazigh]

Moi je suis de Takad un petit bled perdu juste a coté de Sidi Bibi !!!! :D:cool:

Sidi bibi ya une plage superbe a coté

C'est vrai que c'est pas plus mal mais un peu de compagnie pour parlé francais c'est cool de temps en temps
Je dois pas sortir au bonne heure en meme temps je dois pasé pour une blédarde je sort qu'en tamelafte ou jellaba

tu parle français 11mois sur 12....alors......

je reconnait bien ton amabilité légendaire
je ne t'ai aps demander de payer le voyage mais bon pr te rassurer moul 7anout va se faire de la thune avec moi rien qu'en bouteille d'eau et en couca light :D

Bon ok alors , tu peux rentrer
Par contre quand tu repars , tu laissera les dirhams que t n a pas dépensé a la douane de la ville

c'est ceux qui ont le plus confiance en eux qui finisse par ce faire avoir.....:D

en fait fo venir avec 50 dhs pr la semaine et ne pas ramener sa CB (si distributeur il y a !!)

Bon ok alors , tu peux rentrer
Par contre quand tu repars , tu laissera les dirhams que t n a pas dépensé a la douane de la ville

ds tes reves

Fait attention nanouche pire q'eux makaynche je suis solidaire avec toi

merci mais il faut que les 2 là ils sachent que j'ai pas peur d'eux :fou:

HS mais je veux juste poser une question tout bête :D
Comment elle s'appelle la construction qui est sur ton avatar? Je la vois toujours au bled et je me suis toujours demandée comment ça s'appelait en français??

c'est l'ilôt Nekor d'où le pseudo du jeune homme ankori :D
salem
la fameuse bataille de l'ile de n'kour...

dis moi ait tu as lu le livre "le lion du rif" ecrit par mohamed mohamed belkadi un moujahdine de la guerre du rif au coté de abdelkrim el khattbi qui l'a chargé de:

-chef responsable du dépot des munitions conquises durant la guerre
-responsabilité sur les détenus de guerre
-aide du commissaire des finances (abdeslam el khattbi)

Retour