[Le Jrad amazigh]

Il y a des montagnes où j'habite à la campagne, mais les habitations ne se situent pas en pleine montagnes, j'habite coté taghjijt si tu connais.
Et on ne dis pas "ibba" mais "lala"

Donc voila je ne suis pas d'iboudrarn, parceque amtdi encore les maisons sont sur les montagnes, mais chez moi, les montagnes entourent de loin mon village et c'est magnifique, les palmiers de dattes, targwa, les oliviers, j'adooooooore mon petit village.

Vous avez remarqué que sur google earth la région de tiznit est en haute résolution et que on peut aller zoomer dans les montagnes environnantes pour retrouver le village et la maison de nos grands parents

oui je voois ou cest...Mais bizaremnt tous les ans je croise aucune personne de france a croire que je suis la seule a habité ce coin
Oh je peux te dire que non.
Une amie à moi habite asays aussi, elle habite le 94 et y en a pleins d'autres qui habitent tikiwine. Une amie à ma cousine aussi habite la bas, mais elle est de hollande, elle habite asays aussi.
T'inquiete y a du monde lol, t'es pas toute seule.

C'est vrai que c'est pas plus mal mais un peu de compagnie pour parlé francais c'est cool de temps en temps
Je dois pas sortir au bonne heure en meme temps je dois pasé pour une blédarde je sort qu'en tamelafte ou jellaba

Retour