[Le Jrad amazigh]

bonsoir l'ami

oui alor j'ai lu que arsenal s'interesse a bojan , dit moi si tu a de nouvelle de eto'o , il reste avec le barça ?

oui arsene wenger veut bojan lol
sinon y'a mourinho à l'inter qui veut marquez et eto o qui dit que s'il quitte le barça c'est soit pour l'inter ou l'ac ou alors chelsea ou manchester
donc pour l'instant il reste au barça
mais si tu veux mon avis,,je prie dieu pour que Henry se blesse ou quitte le barça et que Eto'o reste,,t'as vu les derniers matchs amicaux du barça??henry ne fout rien,,par contre eto o est vraimetn habitué au jeux du barça !

ben..pourtant c'est vrai :D

tu veut qu on te parle de tikurdasine ?

oui arsene wenger veut bojan lol
sinon y'a mourinho à l'inter qui veut marquez et eto o qui dit que s'il quitte le barça c'est soit pour l'inter ou l'ac ou alors chelsea ou manchester
donc pour l'instant il reste au barça
mais si tu veux mon avis,,je prie dieu pour que Henry se blesse ou quitte le barça et que Eto'o reste,,t'as vu les derniers matchs amicaux du barça??henry ne fout rien,,par contre eto o est vraimetn habitué au jeux du barça !

je suis de meme avis que toi ;) guardiola ne changera jamais d'opinion par rapport a eto'o .

malgré les deux derniers buts face a chivas guadalajra :D

Quand j'étais a alhoceima, j'étais obsedée par le foot malgé mon age et mon sexe LOL, peut être parce que j'étais influencée par mon entourage ( irifyen d liga lol ) .. je suis " madridista " et je suis fan de Luis Figo ex-joueur au Real Madrid.. Tout le monde me critiquais justement parce que j'étais fan de ce joueur .. Mais bon les gouts et les couleurs ça n'se discute pas..

Mais une fois a rabat, tout a changé, tout le monde parle de " Widad Raja Far " lol .. Rare sont les gens qui aiment la ligue espagnole .. Depuis, j'ai perdue toute ma connaissance au foot, parce que j'avoue le foot est une large culture, mais je suis toujours fan du Real, et je le serai pour toujours .. Voila

++ :)

azur xafwum marra,

danitin di topic a ya an siwer s tmazight waha 7uma ighabiyen wa tasen bu danita adanegh sexsan topic negh

ayuz

ayuz oumathnegh azizoun kh tizemma i thtegged 7ouma n moune marra idnegh vra zga....9a ouzaane ghanagh ime7sadane enni idanagh i sexsane amcane agh.....

arendhan dh amimoun i marra imsermane

Retour