schevchenko78
una famiglia per la vita
euh..........nan
jconnais pas trop dakhla cest pas grave
tssinte elhaj bouthanoute li ilan tamane snack?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh..........nan
jconnais pas trop dakhla cest pas grave
tssinte elhaj bouthanoute li ilan tamane snack?
mdr! o8oy ore t singh
ima kiyé tsint da l'3arbi bothanut tamane cyber café f'ait melloul?
kel kestion franchement
izde darsse yet taguiya tomlilte lol....
iyéhhhhhhhh
dit moi tsnint yan le supermarché f'dakhla il fait l'angle d'une rue(jsais pas kel rue lol) tamans tla guiss yan l'pharmacienne? lol
je connais ait melloul je passe souvent la bas quand je vais a agadir meme, moi je suis de 44ghayan aguiss ifjijne zerma?
je suis d'ait melloul.......
je connais ait melloul je passe souvent la bas quand je vais a agadir meme, moi je suis de 44
c pas dakhla la bas tu te trompes...
je connais ait melloul je passe souvent la bas quand je vais a agadir meme, moi je suis de 44
c'est ou alors? zerma jme suis paumé dans dakhla cest bien ca ktest entrein dme dire?
tout le monde y passe...mais personne sy arrete! lol
jconnait pas 44?
ahouwari, merhba bik. jconnai 44...
merci merci ( jdis merci car jsais pas quoi repondre quand on me dit merhba bik ) lol et toi t'est d'ou enfet chevchenko
salut a toute et a tous , j'aimerais savoir si y'a des personnes ici qui habite a agadir ou dans les alentours et me dire la ville
ps: pour les agadirois(e) seulement alors les casawi, les rifains tous le reste dehors lol merci
Moiiiiii .
ini tanmirte s tchelhite, moi jsui dagadir, hay dakhla
je sais pas ca veux dir quoi "tanmirte" ou c'est peux tetre que j'arrive pas a le lire , oui je connais dakhla sinon
ca veu dire merci, t de dakhla aussi?
ah nous on dit pas comme sa merci , non je suis de 44 ( ouled teima ) , j'habiter a dchaira un moment
salut les chleuhs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
labess, manik atguit, iss tfjijte okan?
Oh mon dieu quelle horreur .
hayé ghid, fjijgh elhamdolillah
t d'agadir toi aussi?
nan je suis riffaine!
Oh mon dieu quelle horreur .
ta un souci avec cette ville lol
?
salut les chleuhs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dirait que tt le monde est ds le coma.
J'ai pas tenu plus de quelques heures.
de quoi qu'elle horreure?
t dou a houwara, g un cousin labas...
ah c au nord ca, tu t un peu perdu...
salut la rifaiiiiiiiine
Je suis contente de ne pas y habiter.
quel accueuil
tu parle de la ville 44? hé bein sa m'etonne de voir une reaction comme sa , tu est d'ou toi?