[Le Jrad amazigh]

Je ne voudrais pas être blessante mais voilà mon père et moi étions censé rester tte une journée et dormir chez ma tante que je n'avais jamais vu. Et j'ai pas pu tenir après le repas de midi j'ai demandé à mon père de partir ss le vexer non plus (vu qu'on était chez sa soeur) direction Agadir.

Moi de Kenitra mais sinon mes parents originaires de Tamsoult/ Talmakan

oui possible petetre que t'est la genr de personne qui aime les boite de nuit :D y'a pas sa la bas :D

lol oui c'est sur , mais bon fix t'est des limite deja ;) jvois pas comment on peux dire une ville n'est pas bien et "quel horreure" alor que tu n'a meme pas fais le tour ,tu est descendu de la voiture et rentré dans une maison ....enfin bref

Disons qu'elle ne m'a pas donné envie de la découvrir. Est-ce de ma faute ?

Mouhim. Faut pas non plus faire tt un drame pour ma réaction. Toi tu l'aime 44, tu t'u sens bien c le principale.

je recherches justement un appart là bas, peut être future voisine de vacances :cool:

Ah wé ! Ce serait trop marrant ça..

Ben je te dis Merhba Bik. Moi je viens d'y emménager cet été pour la première fois et une chose est sûre si tu n'a pas de voiture cherche même pas... Il faut galérer pour trouver un taxi. Y a pas beaucoup d'ambiance pour le moment mais avec le temps y a de plus en plus de monde.

El hay el Mohemaddi .

Un quartier perdu, en voie de construction aux limites d'Agadir : Juste en Face du stade de foot.

ce quartier va vraiment devenir pas mal:cool:
je recherches justement un appart là bas, peut être future voisine de vacances :ool:

mes parent viennent dy acheter un appartement,les nouvelles construction en face du stade de foot "residence islane" si tu connais;)

ps;ca va toi ca fai lontemp dis donc?;)

salut a toute et a tous , j'aimerais savoir si y'a des personnes ici qui habite a agadir ou dans les alentours et me dire la ville :)

ps: pour les agadirois(e) seulement alors les casawi, les rifains tous le reste dehors lol :D merci :)

Salam alaikoum, je viens d'agadir aussi et plus précisèment d'ait melloul.
Mais j'ai aussi mon oncle à talborjt près de la mosqué.

tu ma jamais dit ke tu etait d'ait melloul toi?!:eek:

moi aussi jsuis de la bas;)

PS:pkoi le psot a été deplacé?:rolleyes: lol

lool, tu ne me l'a jamais demandé, dans l'autre post on parlait d'origine du souss alors c'est pour cela que j'ai di idaougnidif sinon on a une maison à ait melloul, près de la pharmacie chouhada et la grande allée centrale qui mène vers les taxi blancs.

lool, tu ne me l'a jamais demandé, dans l'autre post on parlait d'origine du souss alors c'est pour cela que j'ai di idaougnidif sinon on a une maison à ait melloul, près de la pharmacie chouhada et la grande allée centrale qui mène vers les taxi blancs.

oui c vrai ta raison:langue: sinon jconnai tres bien,jdirai meme que t ma voisine!:D

tu vois la rue "el mostakbal"?

Tu vas rire mais à chaque fois que je retourne en france, j'oublie le nom des quartiers, mais quand je suis làbas, je demande un petit récapitulatif, je sais que si tu me dis ce qu'il y a coté de toi.

euh.... ca va etre dificile a part des pharmacie et des bothanut chez pas comment tu pourra conaitre:D

jsuis en face d'une timzguid et ya un souk ki sapel "assaysse" a coter

euh.... ca va etre dificile a part des pharmacie et des bothanut chez pas comment tu pourra conaitre:D

jsuis en face d'une timzguid et ya un souk ki sapel "assaysse" a coter

Oui je connais très bien.
La mosqué est on va dire fushia. tu es à la perpendiculaire de la grande allée centrale?
Je ne sais pas si tu connais le magasin qui loue des cassettes de film "dividi"

Retour