Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et content de pas avoir des voisines comme toi , c'est une superbe ville , y'a une pisicine , en tous cas les immeuble trés propres les gens la bas sont bien ,et en s'y ennuie pas ...
et content de pas avoir des voisines comme toi , c'est une superbe ville , y'a une pisicine , en tous cas les immeuble trés propres les gens la bas sont bien ,et en s'y ennuie pas ...
Je ne voudrais pas être blessante mais voilà mon père et moi étions censé rester tte une journée et dormir chez ma tante que je n'avais jamais vu. Et j'ai pas pu tenir après le repas de midi j'ai demandé à mon père de partir ss le vexer non plus (vu qu'on était chez sa soeur) direction Agadir.
Moi de Kenitra mais sinon mes parents originaires de Tamsoult/ Talmakan
faut pas faire de la fausse publicité...
faut pas faire de la fausse publicité...
de......hors !!!!.....
Tkt je viens jamais demander un peu de sel
oui possible petetre que t'est la genr de personne qui aime les boite de nuit y'a pas sa la bas
les gens d'agadir sont gentils
mais cette ville je peux pas rester plus de 2 jours
c'est pour sa qu'elle fais partie des 2villes les plus touristique du maroc ? ( je parle d'agadir )
Enfin Agadir, Tabia
STP on veut rigoler mais y'a des limites
elle a pas d'ame cette ville
lol oui c'est sur , mais bon fix t'est des limite deja jvois pas comment on peux dire une ville n'est pas bien et "quel horreure" alor que tu n'a meme pas fais le tour ,tu est descendu de la voiture et rentré dans une maison ....enfin bref
Disons qu'elle ne m'a pas donné envie de la découvrir. Est-ce de ma faute ?
Mouhim. Faut pas non plus faire tt un drame pour ma réaction. Toi tu l'aime 44, tu t'u sens bien c le principale.
elle a pas d'ame cette ville
;
oui mais d'ou ?????
El hay el Mohemaddi .
Un quartier perdu, en voie de construction aux limites d'Agadir Juste en Face du stade de foot.
je recherches justement un appart là bas, peut être future voisine de vacances
El hay el Mohemaddi .
Un quartier perdu, en voie de construction aux limites d'Agadir : Juste en Face du stade de foot.
je recherches justement un appart là bas, peut être future voisine de vacances ol:
c'est vrai que casa a une ame comme ca....
agadir et la plus belle ville du maroc et l'une des plus touristique juste apres marrackech,dsl mais cest juste une verité
merci de ton soutien ,
El hay el Mohemaddi .
Un quartier perdu, en voie de construction aux limites d'Agadir Juste en Face du stade de foot.
salut a toute et a tous , j'aimerais savoir si y'a des personnes ici qui habite a agadir ou dans les alentours et me dire la ville
ps: pour les agadirois(e) seulement alors les casawi, les rifains tous le reste dehors lol merci
Salam alaikoum, je viens d'agadir aussi et plus précisèment d'ait melloul.
Mais j'ai aussi mon oncle à talborjt près de la mosqué.
tu ma jamais dit ke tu etait d'ait melloul toi?!
moi aussi jsuis de la bas
PSkoi le psot a été deplacé? lol
lool, tu ne me l'a jamais demandé, dans l'autre post on parlait d'origine du souss alors c'est pour cela que j'ai di idaougnidif sinon on a une maison à ait melloul, près de la pharmacie chouhada et la grande allée centrale qui mène vers les taxi blancs.
oui c vrai ta raison:langue: sinon jconnai tres bien,jdirai meme que t ma voisine!
tu vois la rue "el mostakbal"?
Tu vas rire mais à chaque fois que je retourne en france, j'oublie le nom des quartiers, mais quand je suis làbas, je demande un petit récapitulatif, je sais que si tu me dis ce qu'il y a coté de toi.
euh.... ca va etre dificile a part des pharmacie et des bothanut chez pas comment tu pourra conaitre
jsuis en face d'une timzguid et ya un souk ki sapel "assaysse" a coter
azugh ad ta7t7agh
min yexs ad yini awar a ?
ikhssich atmerkhedh a yaobohari