[Le Jrad amazigh]

bon bein je recrée un autre poste , parcequ'un modérateur ou admins a éffacer l'autre ou l'a mis sur jrad ( je connais pas la raison mais bon c'est pas grave ) un nouveau poste tous beau ,tous neuf et encore plus jolie pour les chleha et chleuh et autres personne qui habitent la région agadir :D

voila j'aimerais savoir dans quel région d'agadir vous habitez et nous dire églament les belles chose de votre ville , ainsi que les nom qu'on donne aux habitant de votre ville ....:D?

1ier : votre ville
2ieme : le nom des habitant de votre ville :D
3ieme : les endroits bien de votre ville et les activités principale lol

bon bein je recrée un autre poste , parcequ'un modérateur ou admins a éffacer l'autre ou l'a mis sur jrad ( je connais pas la raison mais bon c'est pas grave ) un nouveau poste tous beau ,tous neuf et encore plus jolie pour les chleha et chleuh et autres personne qui habitent la région agadir

voila j'aimerais savoir dans quel région d'agadir vous habitez et nous dire églament les belles chose de votre ville :D? :D

Parles nous d'agadir donne nous envis d'y aller :rolleyes:

Paresseux lol
je voulais savoir se qui t'attirais le pluss à agadir, les cites j'en es visité pleins :rolleyes:

sa va etre trop long , mais jvais faire en quelque mots , ce qui m'attire ce que deja la ville et trop belle , j'aime vraiment la montagne "agadir oufla" meme y'a ecris "allah aloutane amalik "en arabe , et le soir c'est magnifique .
et la cote j'aime bien aussi c'est peuplé de monde :) , sinon il fait tres bon la bas...... vazy faire un tour , tu va vouloir aprendre le chleuh direct lol

oui je sais, pas loin, juste à quelques centimètres.
Moi j'aime pas ait melloul, d'ailleurs qui l'aime?

surveille la maissaa lol :D
moi j'aime bien :D quand je vais a agadire sa me permet de faire une pause et de prendre un pom's ( vu que je passe toujours par la bas )

ps: les habitants d'ait meloul s'appel comment ?

sa va etre trop long , mais jvais faire en quelque mots , ce qui m'attire ce que deja la ville et trop belle , j'aime vraiment la montagne "agadir oufla" meme y'a ecris "allah aloutane amalik "en arabe , et le soir c'est magnifique .
et la cote j'aime bien aussi c'est peuplé de monde :) , sinon il fait tres bon la bas...... vazy faire un tour , tu va vouloir aprendre le chleuh direct lol

J'ai des amies chleuh ki ont essayez, mais sa finissais tj en éclats de rire :D

Retour