[Le Jrad amazigh]

ah non c'est pas compliquer quand on veux on peux :D et tu a appris quoi comme mot , voir si tu a fais tes devoirs ?

tu es berbère donc pour toi c plus facile, mais pour une arabe comme moi c durr lol
Te dire se que j'ai appris je serais pas te l'écrire, faut l'entendre lol avec l'accent du sud en plussss lol.......

salut

moi chui d'agadir, chui donc une gadiri en français, une gadiria en arabe et une oult/gou ougadir en chleuh!!

ce que j'aime a agadir c'est le climat, il fait chaud mais pas trop! j'adore la plage d'agadir et celle de taghazoute aussi, j'aime les restos de agadir (sauf le macdo on se croirait dans le 93)

sinon pour ma part j'ai acheter les pepites de argane a taroudante et on a fait le argan nous même a la maison... on est jamais mieux satisfait que par soi même

salut

moi chui d'agadir, chui donc une gadiri en français, une gadiria en arabe et une oult/gou ougadir en chleuh!!

ce que j'aime a agadir c'est le climat, il fait chaud mais pas trop! j'adore la plage d'agadir et celle de taghazoute aussi, j'aime les restos de agadir (sauf le macdo on se croirait dans le 93)

sinon pour ma part j'ai acheter les pepites de argane a taroudante et on a fait le argan nous même a la maison... on est jamais mieux satisfait que par soi même

on dit pas agadiroi? , tu parle chleuh toi enfet ? et tu est d'agadir meme?

ps :qu'est ce qua ta contre les gens du 93 ??? :D

azur xafwum marra,

danitin di topic a ya an siwer s tmazight waha 7uma ighabiyen wa tasen bu danita adanegh sexsan topic negh

ayuz

Salam a yamchoum 3eqregh chek wakha gha yiri min gha yirine (tes écrits te trahissent) :D

Heureusement aqaniw danita togha forum amazigh ipather ;)

Ayuz azinun mani ma idja !

Ah wé ! Ce serait trop marrant ça..

Ben je te dis Merhba Bik. Moi je viens d'y emménager cet été pour la première fois et une chose est sûre si tu n'a pas de voiture cherche même pas... Il faut galérer pour trouver un taxi. Y a pas beaucoup d'ambiance pour le moment mais avec le temps y a de plus en plus de monde.

oui ça serait sympa, en fait je recherches dans les nouvelles constructions près du stade insha'Allah, pas de taxi ça par contre c'est embêtant pour moi :eek:

ce quartier va vraiment devenir pas mal

mes parent viennent dy acheter un appartement,les nouvelles construction en face du stade de foot "residence islane" si tu connais;)

ps;ca va toi ca fai lontemp dis donc?

ah ben toute svoisines alors c'est sympa on ira au match de foot ensemble :D

c'était pour moi le ps? :rouge:

ca va hamdullilah et toi?

Tu veux certainement parler du fameux ariles84 l'ait wayegher non ?

Et bien je crois qu'il s'est fait tuer par adaghar :D

Au passage adaghar mani twedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath ? 3qebd ghanegh !

L'adaghar aqer3i a effectivement mis à mort l'aghires awaryagher... qui aurait pu croire qu'un aveugle aurait pu venir à bout d'un félin... il n'y a que sur bladi qu'on peut voir cela... le pauvre aghires, je crois que sa carcasse doit pourrir dans une tazubect ou derrière un fadis quelque part dans le Rif ! :D

Plus sérieusement, le forum Amazigh se porte bien mieux sans ces deux-là... ils m'avaient gavé avec leur guerre tribale ! ;)

L'adaghar aqer3i a effectivement mis à mort l'aghires awaryagher... qui aurait pu croire qu'un aveugle aurait pu venir à bout d'un félin... il n'y a que sur bladi qu'on peut voir cela... le pauvre aghires, je crois que sa carcasse doit pourrir dans une tazubect ou derrière un fadis quelque part dans le Rif ! :D

Plus sérieusement, le forum Amazigh se porte bien mieux sans ces deux-là... ils m'avaient gavé avec leur guerre tribale ! ;)

Je suis tout à fait d'accord sur ce point :D

Bon débarras !

moi je parlais des personnes :D

bizarre....... :rolleyes:

Les personnes en question, vaut mieux ne plus les calculer... ils ne servaient à rien de toute façon ! Y'avait que leur avatar qui était sympa... sinon intellectuellement et humoristiquement, ils n'amassaient pas des masses tous les deux... je dirais même qu'ils étaient à la limite du néant, mais bon !

Je n'arrive pas à mettre un seul avatar personnalisé.. qu'est-ce qui se passe ? C'est parce que je suis nouveau ou bien parce que l'admin craint qu'une flopée de drapeaux rifains ne submergent le site ? :D

:eek: Toi aussi ?

Moi non plus je n'y arrive pas !

Rifia help !

Les personnes en question, vaut mieux ne plus les calculer... ils ne servaient à rien de toute façon ! Y'avait que leur avatar qui était sympa... sinon intellectuellement et humoristiquement, ils n'amassaient pas des masses tous les deux... je dirais même qu'ils étaient à la limite du néant, mais bon !

Je n'arrive pas à mettre un seul avatar personnalisé.. qu'est-ce qui se passe ? C'est parce que je suis nouveau ou bien parce que l'admin craint qu'une flopée de drapeaux rifains ne submergent le site ? :D

bande d'anti rif :D

bande d'anti rif : D

J'avoue que j'utilise un shampooing anti-pelliculaire qui marche très bien... :D

Soit parce que t'es nouveau soit parce que t'essaie de mettre une image trop grande (maxi 70x70 pixels) ou trop "lourde" (maxi: 14,6 Ko) ou les deux )

Ben en fait, j'ai juste repris l'avatar de Rifia sans changer quoi que ce soit... mais le truc, c'est que ça ne m'affiche même pas la case de téléchargement... à la base, je pensais que c'était parce que j'étais "nouveau"... mais apparemment Sammarif a le même problème ! Comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs... :D

Merci en tout cas... ;)

Ben en fait, j'ai juste repris l'avatar de Rifia sans changer quoi que ce soit... mais le truc, c'est que ça ne m'affiche même pas la case de téléchargement... à la base, je pensais que c'était parce que j'étais "nouveau"... mais apparemment Sammarif a le même problème ! Comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs... :D

Merci en tout cas... ;)
de rien
ben je sais pas alors ya bien une raison, faut attendre un peu alors ou sinon demander à l'admin ;)

J'avoue que j'utilise un shampooing anti-pelliculaire qui marche très bien... :D

Ben en fait, j'ai juste repris l'avatar de Rifia sans changer quoi que ce soit... mais le truc, c'est que ça ne m'affiche même pas la case de téléchargement... à la base, je pensais que c'était parce que j'étais "nouveau"... mais apparemment Sammarif a le même problème ! Comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs...

Merci en tout cas...

sammarif elle à reussi!
c'est surement pke t'est nouveau enfin nouveau :rolleyes: :D

Ce n'est pas sympa... et c'est faux!

Retour