[Le Jrad amazigh]

War tessined umi qqarn tsavont/tsabont ? Wayaw, minzi tsaryed ?... :D

Ad am tcet7egh, arakun at fehmed...

"Tiseqqayid sram di tsavont ruqes, arighd khas sram di rceghed yinedfes.... ariiiiighd khas sram di rceghed yinedfesssssssss"

Rekhu/rukha/rukh tfehmed ? :D

ayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye imkane je comprend mais on écris pas de la meme façon !!!

traduis moi stttttttttttttttttttttttpppppppppppppppp a mmiss o fadja7 :D

ayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye imkane je comprend mais on écris pas de la meme façon !!!

traduis moi stttttttttttttttttttttttpppppppppppppppp a mmiss o fadja7 :D

Mdrrrr ! Je voulais pas traduire le mot parce que c'est trop la honte... en fait, suffit d'enlever les "t" de "tsavont" et ça donne un mot en français ! :D

D wenni netta... ad ra7egh ad ffagh ikhf-inu dig ijen u3far ! :rolleyes:

Mdrrrr ! Je voulais pas traduire le mot parce que c'est trop la honte... en fait, suffit d'enlever les "t" de "tsavont" et ça donne un mot en français ! :D

D wenni netta... ad ra7egh ad ffagh ikhf-inu dig ijen u3far ! :rolleyes:

j'avais un peu pigé mais g cru ke sa voulais dire autre chose :D

a miss o fadja7 hihihi

Afighar a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

mara theghssek akhak tharakh ouma azzam thibrathine inek

salam imazighen mara ca bouge ou quoi moi je suis nouvelle ca fais pas lengtemps que je suis sur le site franchement c'est un bon forum wallah et je voulais savoir si yq des rifs de nadorrrrrrrrrrrrrrrrrr

salam

sérieux je me souviens d'un temps où y'avait une bonne ambiance sur ce forum

où sont passés les gens d'avant ?

nostalgie quand tu nous tiens...

:(

c'est pas gentil de parler de moi comme ça (

nannnnnnnnn! afoulousse igh guiss orila 8iya walo!!!

toi si tu serais pas là on mourrait tous de faim toi meme tu sais!:D
moi je trouve que ceux qui devraient être bannis ne le sont pas et ceux qui sont bannis ne devraient pas l'être

c pô zuste

mais la vie est pas tjrs juste tarifit!!:eek: lol

jvois pas pkoi il ferai pas comme au maroc tu sais quand ya une grande fete et kil libere des prisonniers lol..........bah il devrait faire pareil bladi je trouve

:triste:

Retour