[Le Jrad amazigh]

je crois pas un mot de ce que tu dis et les autres ils sont endormis msaken ... : D

Que de jalousie...

Voici la bague de mariage que je lui ai offert :

http://leparadisdesmarques.com/wp-c...gue-capsule-de-canette-de-Martin-Margiela.jpg

Un modèle spécialement créé de mes petites mains toutes frêles d'afedja7... 100% pur or et totalement écologique ! Je ne te dis pas le prix que ça m'a couté, ce serait indécent de ma part... tout ce que je peux te dire, malgré ton manque de sympathie à mon égard, c'est 3okba gham inchaAllah ! Car, vois-tu, je ne suis pas du genre rancunier... et je te souhaite de trouver le bonheur que tu mérites... ce qui, à contrario, fera le malheur de celui qui t'épousera ! Ben quoi ? J'avais dit que je n'étais pas rancunier ? T'es sûre ? J'ai dû faire une faute de frappe alors... :D

Mis à part ça, voici le bilan après deux semaines de mariage :

- poids : +3kgs... trop de remsemmen avec des frites et trop de poulets avec du nutella, à moins que ce soit l'inverse... ou les deux ensemble... mais je compense en buvant un verre d'eau par jour !
- soucis : plus aucun... j'ai tout mis au nom de ma femme... le fisc lui court après mais je suis serein... en m'épousant, elle sait qu'elle a signé pour le meilleur et surtout pour le pire, faut qu'elle assume !
- humeur : au beau fixe... chaque fois que je vois ma femme le matin au réveil, je suis l'homme le plus heureux de la planète... car je sais qu'elle a passé 3h dans la cuisine à me faire remsemmen ou sfenj pour le petit-déjeuner... un vrai ange, j'vous dis !
- belle-famille : très bonne, que dis-je, excellente relation... je la vois quasiment jamais !
- côté coeur : toujours aussi fou d'elle... :rouge: surtout depuis qu'elle m'a abonné à canal+ sport !

En conclusion, c'est beau le mariage...

Que de jalousie...

http://leparadisdesmarques.com/wp-c...gue-capsule-de-canette-de-Martin-Margiela.jpg

Un modèle spécialement créé de mes petites mains toutes frêles d'afedja7... 100% pur or et totalement écologique ! Je ne te dis pas le prix que ça m'a couté, ce serait indécent de ma part... tout ce que je peux te dire, malgré ton manque de sympathie à mon égard, c'est 3okba gham inchaAllah ! Car, vois-tu, je ne suis pas du genre rancunier... et je te souhaite de trouver le bonheur que tu mérites... ce qui, à contrario, fera le malheur de celui qui t'épousera ! Ben quoi ? J'avais dit que je n'étais pas rancunier ? T'es sûre ? J'ai dû faire une faute de frappe alors... :D

- poids : +3kgs... trop de remsemmen avec des frites et trop de poulets avec du nutella, à moins que ce soit l'inverse... ou les deux ensemble... mais je compense en buvant un verre d'eau par jour !
- soucis : plus aucun... j'ai tout mis au nom de ma femme... le fisc lui court après mais je suis serein... en m'épousant, elle sait qu'elle a signé pour le meilleur et surtout pour le pire, faut qu'elle assume !
- humeur : au beau fixe... chaque fois que je vois ma femme le matin au réveil, je suis l'homme le plus heureux de la planète... car je sais qu'elle a passé 3h dans la cuisine à me faire remsemmen ou sfenj pour le petit-déjeuner... un vrai ange, j'vous dis !
- belle-famille : très bonne, que dis-je, excellente relation... je la vois quasiment jamais !
- côté coeur : toujours aussi fou d'elle... :ro uge: surtout depuis qu'elle m'a abonné à canal+ sport !

haha la ta montrer a toute les femme qu'il y a sur bladi que le mariage c'est quelque chose de magique :D

Que de jalousie...

Un modèle spécialement créé de mes petites mains toutes frêles d'afedja7... 100% pur or et totalement écologique ! Je ne te dis pas le prix que ça m'a couté, ce serait indécent de ma part... tout ce que je peux te dire, malgré ton manque de sympathie à mon égard, c'est 3okba gham inchaAllah ! Car, vois-tu, je ne suis pas du genre rancunier... et je te souhaite de trouver le bonheur que tu mérites... ce qui, à contrario, fera le malheur de celui qui t'épousera ! Ben quoi ? J'avais dit que je n'étais pas rancunier ? T'es sûre ? J'ai dû faire une faute de frappe alors... : D

- côté coeur : toujours aussi fou d'elle... :rouge: surtout depuis qu'elle m'a abonné à canal+ sport !

que de blabla...
je me casserais pas la tête à écrire un roman comme ça pour une personne qui n'en vaut pas la peine crcrcrcr :D

En conclusion: chec d'abuhari nichen zi rhenta ...

haha la ta montrer a toute les femme qu'il y a sur bladi que le mariage c'est quelque chose de magique : D

J'ai surtout brisé le coeur de toutes les femmes qu'il y a sur bladi depuis mon mariage... toi la première, j'en suis sûr ! :D Mais t'inquiète, si un jour j'ai une fille, je l'appellerai... Temsaman... en ton hommage ! Pour le garçon, j'ai déjà promis à Cookdating qu'il porterait son prénom...

que de blabla...
je me casserais pas la tête à écrire un roman comme ça pour une personne qui n'en vaut pas la peine crcrcrcr : D

En conclusion: chec d'abuhari nichen zi rhenta ...

Ma mère t'aurais répondu ceci : "3enni cem tmighist itedjid ?" :D

Cette semaine, j'ai eu ma première dispute avec ma tendre et chère... je n'ose même pas vous la raconter tellement c'est la honte... en fait, je vais quand même vous raconter parce que je sais que ça vous intéresse à mort ce genre de ragots à tnayen franek... et surtout, je sais que si vous me lisez, c'est que vraiment, mais alors vraiment, vous foutez que dalle d'intéressant et que tf1 a du encore mettre une série bidon pour que vous soyez ici à cette heure-ci !

Bref, nous sommes allés faire les courses ce lundi au (ou à ?) Auchan... et comme d'hab, j'avais prévu le coup en collectant un max de bons de réductions piochés de ci de là et je m'étais prémuni de ma carte Auchan qui comportait une 10aine d'euros ! Donc on fait nos courses tranquilles et tout... déjà en arrivant au beurre, je me doutais qu'on allait se prendre la tête... parce que madame voulait du bridélice, soi-disant doux, tendre et léger... mais surtout super allégé... genre madame veut garder sa taille mannequin... comme si elle avait besoin de ça pour me plaire... et moi, je voulais du st-hubert 41 pour son goût frais et ses oligo-éléments (je sais pas du tout ce que c'est tout mais ça sonne bien)... mais on évite la catastrophe de peu puisque j'avais des bons de réductions pour les deux beurres... donc on décide de prendre les deux et on continue nos courses dans la joie et la bonne humeur... jusqu'au moment fatidique... on arrive à la caisse (après 45min d'attente)... et là, c'est le drame... madame, sans doute gênée par le monde qui nous entourait, me glisse dans l'oreille... non pas des mots tendres comme je l'espérais... mais ceci "a bu7ber inu, a re3mar inu, a yaghyur inu, ne sors pas tes bons, on va payer avec la carte"... et là, je pète un cable !

Sous prétexte qu'on gagne 5x le smic chacun, qu'on roule en audi (A3 pour elle, A4 pour moi, en attendant la A5 inchaAllah) et qu'on habite le centre-ville, madame a cru bon de dilapider notre fortune personnelle pour des courses à (ou au ?) Auchan ! Non mais oh, faut arrêter le délire... je lui ai fait une scène devant tout le monde et je lui ai foutu la honte de sa vie ! Là, ça fait 3 jours qu'elle ne me parle plus... c'est pourquoi je viens vous parler à vous !

Voilà, ça me rend triste... si vous souhaitez m'aider, envoyez-moi un peu de beurre parce que sous la colère, j'ai oublié mon st-hubert 41 à la caisse du (ou de ?) Auchan ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ça me réconforte...

J'ai surtout brisé le coeur de toutes les femmes qu'il y a sur bladi depuis mon mariage... toi la première, j'en suis sûr ! : D Mais t'inquiète, si un jour j'ai une fille, je l'appellerai... Temsaman... en ton hommage ! Pour le garçon, j'ai déjà promis à Cookdating qu'il porterait son prénom...
ouai grave ta briser mes rêves, et mon cœur :rolleyes:
mdrrr, meskine tes enfants :d, c cook qui doit etre content lol

Ma mère t'aurais répondu ceci : "3enni cem tmighist itedjid ?" : D

Cette semaine, j'ai eu ma première dispute avec ma tendre et chère... je n'ose même pas vous la raconter tellement c'est la honte... en fait, je vais quand même vous raconter parce que je sais que ça vous intéresse à mort ce genre de ragots à tnayen franek... et surtout, je sais que si vous me lisez, c'est que vraiment, mais alors vraiment, vous foutez que dalle d'intéressant et que tf1 a du encore mettre une série bidon pour que vous soyez ici à cette heure-ci !

Bref, nous sommes allés faire les courses ce lundi au (ou à ?) Auchan... et comme d'hab, j'avais prévu le coup en collectant un max de bons de réductions piochés de ci de là et je m'étais prémuni de ma carte Auchan qui comportait une 10aine d'euros ! Donc on fait nos courses tranquilles et tout... déjà en arrivant au beurre, je me doutais qu'on allait se prendre la tête... parce que madame voulait du bridélice, soi-disant doux, tendre et léger... mais surtout super allégé... genre madame veut garder sa taille mannequin... comme si elle avait besoin de ça pour me plaire... et moi, je voulais du st-hubert 41 pour son goût frais et ses oligo-éléments (je sais pas du tout ce que c'est tout mais ça sonne bien)... mais on évite la catastrophe de peu puisque j'avais des bons de réductions pour les deux beurres... donc on décide de prendre les deux et on continue nos courses dans la joie et la bonne humeur... jusqu'au moment fatidique... on arrive à la caisse (après 45min d'attente)... et là, c'est le drame... madame, sans doute gênée par le monde qui nous entourait, me glisse dans l'oreille... non pas des mots tendres comme je l'espérais... mais ceci "a bu7ber inu, a re3mar inu, a yaghyur inu, ne sors pas tes bons, on va payer avec la carte"... et là, je pète un cable !

Sous prétexte qu'on gagne 5x le smic chacun, qu'on roule en audi (A3 pour elle, A4 pour moi, en attendant la A5 inchaAllah) et qu'on habite le centre-ville, madame a cru bon de dilapider notre fortune personnelle pour des courses à (ou au ?) Auchan ! Non mais oh, faut arrêter le délire... je lui ai fait une scène devant tout le monde et je lui ai foutu la honte de sa vie ! Là, ça fait 3 jours qu'elle ne me parle plus... c'est pourquoi je viens vous parler à vous !

Voilà, ça me rend triste... si vous souhaitez m'aider, envoyez-moi un peu de beurre parce que sous la colère, j'ai oublié mon st-hubert 41 à la caisse du (ou de ?) Auchan ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ça me réconforte...

ooohhhh le pauvre, il parle plus a sa petite madame mdrrr :d
tktk pas qu'elle va te ruiner, avt que tu dise ahhheee :D

J'ai surtout brisé le coeur de toutes les femmes qu'il y a sur bladi depuis mon mariage... toi la première, j'en suis sûr ! : Mais t'inquiète, si un jour j'ai une fille, je l'appellerai... Temsaman... en ton hommage ! Pour le garçon, j'ai déjà promis à Cookdating qu'il porterait son prénom...

Ma mère t'aurais répondu ceci : "3enni cem tmighist itedjid ?" :

quoi...tu collectes des bons de réductions...moi je te réponds ceci : 3eyni chek dh arrifi so9ommoch amé9a Morad Sallam :D:D

ooohhhh le pauvre, il parle plus a sa petite madame mdrrr :d
tktk pas qu'elle va te ruiner, avt que tu dise ahhheee : D

J'ai rien compris à ta dernière phrase... tu m'as pris pour un cow-boy avec ton "ahhheee" ? :D

Dernière folie en date... madame a voulu s'acheter un kaftan hors de prix pour le mariage de sa cousine qui aura lieu samedi prochain... le souci c'est que l'armoire en est plein et que je trouve débile qu'elle achète un kaftan à "DC" euros (ce serait indécent de ma part de vous dire le prix mais ceux qui savent déchiffrer les chiffres romains le sauront) pour une seule soirée ! Mais elle me dit qu'elle ne va tout de même pas porter un kaftan qu'elle a déjà porté dans un précédent mariage parce que ce serait la honte... ce à quoi, je lui ai répondu : "t'as qu'à mettre un de mes costumes et je mettrais un de tes kaftans"... j'ai pas l'impression qu'elle m'ait pris au sérieux... est-ce que j'ai l'air de blaguer en disant ça ? Je ne pense pas, non...

Voilà, je vais pas te raconter toute ma vie mais le mariage c'est saoulant à force... faudrait créer des mariages par intérim, ce serait mieux pour tout le monde ! Sinon, faudrait penser à autoriser les arrêts de travail durant la période de mariage... 3 jours sans voir ma femme, ça peut me remotiver pour le reste du mois ! Sinon je l'envoie une semaine chez yemmas, je cherche pas à comprendre...

quoi...tu collectes des bons de réductions...moi je te réponds ceci : 3eyni chek dh arrifi so9ommoch amé9a Morad Sallam

Yehhhhhhhh a bu ikhawiden... tkhirac wac zrigh tfetced afrad (lapoubelle) n jiran nnec, tarzud kh min gha tjarwed... tsawared 3ad khafi ? Ghakkk aqa c fed7egh jar iwden a yamcum... :D

J'ai rien compris à ta dernière phrase... tu m'as pris pour un cow-boy avec ton "ahhheee" ? :D

Dernière folie en date... madame a voulu s'acheter un kaftan hors de prix pour le mariage de sa cousine qui aura lieu samedi prochain... le souci c'est que l'armoire en est plein et que je trouve débile qu'elle achète un kaftan à "DC" euros (ce serait indécent de ma part de vous dire le prix mais ceux qui savent déchiffrer les chiffres romains le sauront) pour une seule soirée ! Mais elle me dit qu'elle ne va tout de même pas porter un kaftan qu'elle a déjà porté dans un précédent mariage parce que ce serait la honte... ce à quoi, je lui ai répondu : "t'as qu'à mettre un de mes costumes et je mettrais un de tes kaftans"... j'ai pas l'impression qu'elle m'ait pris au sérieux... est-ce que j'ai l'air de blaguer en disant ça ? Je ne pense pas, non...

Voilà, je vais pas te raconter toute ma vie mais le mariage c'est saoulant à force... faudrait créer des mariages par intérim, ce serait mieux pour tout le monde ! Sinon, faudrait penser à autoriser les arrêts de travail durant la période de mariage... 3 jours sans voir ma femme, ça peut me remotiver pour le reste du mois ! Sinon je l'envoie une semaine chez yemmas, je cherche pas à comprendre...

Yehhhhhhhh a bu ikhawiden... tkhirac wac zrigh tfetced afrad (lapoubelle) n jiran nnec, tarzud kh min gha tjarwed... tsawared 3ad khafi ? Ghakkk aqa c fed7egh jar iwden a yamcum... : D

mdrr, laisse tomber, vaut mieux, alala toi et tes histoire fantastique, iwoi, mlih
comme on dit adekamar selha inchallah :D

mdrr, laisse tomber, vaut mieux, alala toi et tes histoire fantastique, iwoi, mlih
comme on dit adekamar selha inchallah :D

Commence par me dire "ad ibda s rkha", parce que là c'est mal parti... :D tu crois que si je divorce après un mois de mariage, j'aurais quand même la garde de la Audi ?

PS : min da tegged 3ad ? Tezrid tissa3at ?!

Commence par me dire "ad ibda s rkha", parce que là c'est mal parti... : D tu crois que si je divorce après un mois de mariage, j'aurais quand même la garde de la Audi ?

PS : min da tegged 3ad ? Tezrid tissa3at ?!

mdrrr, iwoi mlih,
tu veut meme garder la audi, fait lui cadeau elle, elle aura moin de chance de retrouver l'amour :D
c bon jdeconne mdrrrr

ps: ichek, tu t pas vu, lol,
woidaye vo yezass :(

mdrrr, iwoi mlih,
tu veut meme garder la audi, fait lui cadeau elle, elle aura moin de chance de retrouver l'amour :D
c bon jdeconne mdrrrr

ps: ichek, tu t pas vu, lol,
woidaye vo yezass : (

Mdrrrrrrr, ose encore insinuer que ma femme est moche et je te fracasse tighzisen en deux... :D ... mais il est vrai qu'après m'avoir connu, elle ne pourra plus se remarier de peur de ne plus trouver d'homme aussi parfait que moi, à tout point de vue !

PS : nec d aryaz... ghari r7eq a da irigh !
T'as l'autorisation de tes parents pour être là à cette heure-ci ?

Mdrrrrrrr, ose encore insinuer que ma femme est moche et je te fracasse tighzisen en deux... : ... mais il est vrai qu'après m'avoir connu, elle ne pourra plus se remarier de peur de ne plus trouver d'homme aussi parfait que moi, à tout point de vue !

PS : nec d aryaz... ghari r7eq a da irigh !
T'as l'autorisation de tes parents pour être là à cette heure-ci ?

J'ai jamais insinuer, tu l'insinuer toi meem :D, ouai pouai c sa

ps: iwoi mlih
mdrr, eu ben, comment dire :d
aller je file alors stissa a ouma ;)

J'ai jamais insinuer, tu l'insinuer toi meem : D, ouai pouai c sa

ps: iwoi mlih
mdrr, eu ben, comment dire :d
aller je file alors stissa a ouma ; )

Ma femme est à l'image des 7 merveilles du monde mais le tout en condensé... sans elle, ce monde serait aussi fade qu'une assiette de tamaraqt sans huile d'olive... sa beauté n'a d'égale qu'une tacneft n wughrum tout juste sortie de tafqunt... sa grâce est telle une tamessat n uyazid entourée de patates et d'olives... par son sourire, je fonds tel ijen polo à tnayen doro sous un soleil de plomb... pour elle, je décrocherai les étoiles afin d'en saupoudrer les remsemmens qu'elle me fait tous les matins ! Wowww wowww tenghayi... :rouge:

Bref, s-tissa a wutcma... :D

Ma femme est à l'image des 7 merveilles du monde mais le tout en condensé... sans elle, ce monde serait aussi fade qu'une assiette de tamaraqt sans huile d'olive... sa beauté n'a d'égale qu'une tacneft n wughrum tout juste sortie de tafqunt... sa grâce est telle une tamessat n uyazid entourée de patates et d'olives... par son sourire, je fonds tel ijen polo à tnayen doro sous un soleil de plomb... pour elle, je décrocherai les étoiles afin d'en saupoudrer les remsemmens qu'elle me fait tous les matins ! Wowww wowww tenghayi... :rouge:

Bref, s-tissa a wutcma... :D

sarrem
afettcheh tinghidhay s dahecht lol chek dharifi nichen,migh sawaredh issinidh ghak 60sna di l3omwa nech ghak fikra n arif , wayaw mani tchen irifyen am chek courchi kdhane chithen tmwath , ech yej arbi , abba thawa nech adhirine am chek dhirifyen dihwaryen .

Bref, s-tissa a wutcma... : D

mdrr,
meskina, si tu rougit juste en parlant d'elle sa veut tout dire :D

OK moi je croiyais que sa voulais dire a plus tard vu que il me semblait que le mot tisa3 voulait dire loin comme gha tassi3

oui moi aussi j'ai cru que sa voulais dire sa, mais quand j'ai demander a ma mere elle ma dit que sa voulais dire" inchallah atereketh chihaja tasseprante"( soit je te souhiate du bonheur, plein de bonheur bref voila comme la dit ouma dcharino)

sarrem
afettcheh tinghidhay s dahecht lol chek dharifi nichen,migh sawaredh issinidh ghak 60sna di l3omwa nech ghak fikra n arif , wayaw mani tchen irifyen am chek courchi kdhane chithen tmwath , ech yej arbi , abba thawa nech adhirine am chek dhirifyen dihwaryen .

Haha, qa3 manaya d attas khafi... maca tiddet min teqqad ! :cool:

War tuwged kh tarwa inu... an tarbagh s ubyas yemmatsen ! Wenni gha yinin ca n awar ifagh, at seqqegh a7bud, ad icarrez tmurt, ad izu batata d khizu 7ima d ifhem... :D

yech... : D: D ma oghak vo chgher ma gha t9avredhayi amkhnaw thamghath... alatef dja tghirekh dh adhaghar macha itwara mlih zikhenta

A marraaaaa ghassen rekhbar... swass tettad tmenyat di znaki... djiret tfetced afrad... dewred ktar zi jwatan ! Tzidjezidayi a tawmat... aghac ijen doro, ru7 ssagh zayes ict tqattast n pippa 7ima zayes tmunswed kh min meddit... atagh yinghec rraz ! :D Ad i3awen Arebbi waha...

mdrr,
meskina, si tu rougit juste en parlant d'elle sa veut tout dire : D

Te fais pas de fausses idées... ça veut juste dire que je me suis choppé un coup de soleil en plein hiver ! :D En réalité, un rifain qui rougit, c'est un rifain qui a mis sa tête dans un seau plein de tahendect en pensant que c'était le seau d'eau pour se laver, parce que forcément sa bonne femme s'est trompée de seau en allant chercher tahendect de bon matin et a confondu le seau pour se laver avec le seau pour cueillir tahendect... voilà, maintenant tu sais pourquoi les rifains rougissent ! Dans tous les cas, c'est toujours la faute de sa femme...

Au fait, j'ai passé une semaine dans le Nord, plus précisément à Lille, et j'ai pas vraiment kiffé... et dire que c'était pour mon voyage de noces... bref, je dois y retourner dans 8 jours... est-ce que quelqu'un pourrait me donner des coins sympas à visiter et surtout des endroits où je pourrais bien manger parce que sérieux, j'ai jamais autant galéré question bouffe ! Danke schön... :D

A marraaaaa ghassen rekhbar... swass tettad tmenyat di znaki... djiret tfetced afrad... dewred ktar zi jwatan ! Tzidjezidayi a tawmat... aghac ijen doro, ru7 ssagh zayes ict tqattast n pippa 7ima zayes tmunswed kh min meddit... atagh yinghec rraz ! : D Ad i3awen Arebbi waha...

tu parle tu parle tu parle, mais toi ta ramener ta femme a lille pour le voyage de noce :D

Te fais pas de fausses idées... ça veut juste dire que je me suis choppé un coup de soleil en plein hiver ! : D En réalité, un rifain qui rougit, c'est un rifain qui a mis sa tête dans un seau plein de tahendect en pensant que c'était le seau d'eau pour se laver, parce que forcément sa bonne femme s'est trompée de seau en allant chercher tahendect de bon matin et a confondu le seau pour se laver avec le seau pour cueillir tahendect... voilà, maintenant tu sais pourquoi les rifains rougissent ! Dans tous les cas, c'est toujours la faute de sa femme...

oui oui c sa, meme quand tu ns mets des video tu rougit mdrrr,
mdrr, avoue qu'au font de toi y a un petit âme sensible :D

Salaam,

Ghari ijen aseksi y yenni izedghen dhi Maghrib. Inch'allah merra edra7 gha Maghrib, ghsekh eshtigh kiddi laptop ino. Azokh edyir ghari internet dhi tadath, merra ekayi dhini. Memesh edhesidfegh internet y ijen sh7a waha? Oshayid l'info, sil vous plait..

Shokran..

Au fait, j'ai passé une semaine dans le Nord, plus précisément à Lille, et j'ai pas vraiment kiffé... et dire que c'était pour mon voyage de noces... bref, je dois y retourner dans 8 jours... est-ce que quelqu'un pourrait me donner des coins sympas à visiter et surtout des endroits où je pourrais bien manger parce que sérieux, j'ai jamais autant galéré question bouffe ! Danke schön... :D

T'es sur que c'est à Lille que t'as été ? Y'a plein d'endroits où manger, c'est sûr que tu ne trouveras pas mamita n'yimek mais bon y'a de quoi se remplir le 3ediss qd mm !

Sinon y'a rien à visiter à Lille, à part les familles rifaines...et les gitanos qui squattent en ce moment ! Lol

Retour