le lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
lool
C'est vrai, une vie sans suspense, c'est comme... un Noël sans Père Noël ! :D
Enfin t'as quand même oublié de demander les examens de base, genre NFS, chimie iono, ECG, EEG, scan crâne, IRM, bref si t'étais une vraie pro tu saurais :rolleyes:

tu remarqueras que je me vidais de mon sang entre "" quand meme donc j'etais affolée et j'avais pas toute ma tete!!! mais je te signal que dans ce cas la on demande une rectonophagie terpediel pas des ECG, BCBG, 2BE3 ...

tu remarqueras que je me vidais de mon sang entre "" quand meme donc j'etais affolée et j'avais pas toute ma tete!!! mais je te signal que dans ce cas la on demande une rectonophagie terpediel pas des ECG, BCBG, 2BE3 ...
mdrrr
Et pourquoi pas un toucher rectal :eek:
Je viendrai jamais consulter chez toi lool

Mdr et si le seul remède c'était d'y retourner ? :-D
Arrête stp je sens les douleurs qui reviennent :D

HS mais ta tenue là, c'est le truc de Spiderman de la Foire du Trône ? :eeek: :-D
Yesaïe !!
Ca déchire hein :D

Arrête stp je sens les douleurs qui reviennent :-D
Yesaïe !!
Ca déchire hein :-D

Mdr c'était juste une hypothèse, Tanguette :D

Tu l'as fait alors ? C'était bien ? ça coûte combien ? T'as pas lâché une galette au moins ? Et tu l'as fait seule ou à 2 personnes ? A la fin, t'as bien attrapé la barre hein, rassure-moi et dis moi que tu t'es pas étalée comme une crêpe (comme le type qui avait raté la barre :D) ?

Tu l'as fait alors ? C'était bien ? ça coûte combien ? T'as pas lâché une galette au moins ? Et tu l'as fait seule ou à 2 personnes ? A la fin, t'as bien attrapé la barre hein, rassure-moi et dis moi que tu t'es pas étalée comme une crêpe (comme le type qui avait raté la barre :-D) ?

ptdrrrrrrrrrrrrrr le mec meskine hahaha
Attends attends quand tu parles de lâcher une galette c'est pas scato hein ? :eek: :D
Ben oui je t'avais dit que je l'avais fait, et Dieu merci j'ai bien rattrapé la barre à la fin !!! J'étais avec ma meilleure amie, on battait des ailes comme des zosiaux lol
Par contre j'étais nauséeuse après, parce qu'en fait t'es tenue par des mousquetons dans le dos, donc t'es tout ton poids qui appuie sur la combinaison, ça m'a explosé le ventre j'étais blanche comme un linge en descendant lol

Mais à part ça c'est cool de voler :D

ptdrrrrrrrrrrrrrr le mec meskine hahaha
Attends attends quand tu parles de lâcher une galette c'est pas scato hein ? :geek: :D
Ben oui je t'avais dit que je l'avais fait, et Dieu merci j'ai bien rattrapé la barre à la fin !!! J'étais avec ma meilleure amie, on battait des ailes comme des zosiaux lol
Par contre j'étais nauséeuse après, parce qu'en fait t'es tenue par des mousquetons dans le dos, donc t'es tout ton poids qui appuie sur la combinaison, ça m'a explosé le ventre j'étais blanche comme un linge en descendant lol

Mais à part ça c'est cool de voler :-D

Lâcher une galette ça veut dire vomir :D
Mais c'est dingue ça, y'a pas une attraction qui donne pas la nausée ! :eek:

Je savé bien kel avé fé la spiderwoman en scréd !! :rolleyes:

Pfffffffffff chui dég !! vivement l'année prochaine ! (incha 3ellah) pour refaire ça ! :D

et de deux, le vendredi approche a grannnnnnd pas.....

on devrait sauter le mercredi, il sert a rien ce jour la, ou le jeudi plutot, vu que le mercredi y a les sorties cinémas lol

sin on devait enlever un jour de la semaine ce serait lequel???

Je me rappele au lycée... c'était :
Lundi catalane
Mardi catalane
Mercredi Dweze dyal mama
Jeudi catalane
Vendredi Catalane aussi....

Nostalgique des sandwichs du midi (parce qu'on en avait marre de manger les restes des internes au lycée et que c'était pas Halal)! ;)
Eh oui les zamii/es il est bientôt midi c'est un appel de détresse de mes abdoch-himo.....:D :D

le mardi, on est pressé d'etre a vendredi! :D

et de deux, le vendredi approche a grannnnnnd pas.....

on devrait sauter le mercredi, il sert a rien ce jour la, ou le jeudi plutot, vu que le mercredi y a les sorties cinémas lol

sin on devait enlever un jour de la semaine ce serait lequel???

allah y rdi 3likoum a drari :D

le jeudi est important car c'est la veille du jour sacré (le vendredi)! on devrait enlever le mercredi mais le problemes c'est comme tu dit il n'y aurait plus de sorties cinéma, si plus de sorties cinéma, plus de films et on aura rien a faire le dimanhce! le mardi c'est trop tot dans la semaine et sans le lundi, ce poste n'existerait pas :rolleyes:

QUELLE GALERE ALORS!!!

Retour