le lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
allah y rdi 3likoum a drari :D

le jeudi est important car c'est la veille du jour sacré (le vendredi)! on devrait enlever le mercredi mais le problemes c'est comme tu dit il n'y aurait plus de sorties cinéma, si plus de sorties cinéma, plus de films et on aura rien a faire le dimanhce! le mardi c'est trop tot dans la semaine et sans le lundi, ce poste n'existerait pas :rolleyes:

QUELLE GALERE ALORS!!!

le mercredi c le debut du week end, vu que certaine boite ouvre leur portes des le mercredi soir.....

et le mercredi c le jour des enfants, donc si on enleve le mercredi, il n' y aura plus d'enfant....

moi j'opte pour le lundi a zappé, il sert a rien ce jour la

et le post on l'apelle le mardi

le mercredi c le debut du week end, vu que certaine boite ouvre leur portes des le mercredi soir.....

et le mercredi c le jour des enfants, donc si on enleve le mercredi, il n' y aura plus d'enfant....

moi j'opte pour le lundi a zappé, il sert a rien ce jour la

et le post on l'apelle le mardi

mais le "lundi" c'est plus parlant tu vois!! c'est the bete noire de la semaine!! on a qu'a enlever le dimanche :eek: (j'avoue c'est un jour ennuyeux)

mais le "lundi" c'est plus parlant tu vois!! c'est the bete noire de la semaine!! on a qu'a enlever le dimanche :eek: (j'avoue c'est un jour ennuyeux)

aaaaaaaaaaaah non g arreter de trouver le dimanche ennuyeux depuis ke je vis plus au maroc, moi

i love sunday (pas celui avec le caramel et les pepites d'amandes, bien suuuuur)

on zappe le jeudi, c le meilleur, comme ca mercredi le cinema et ensuite vendredi le jour sacré.....

bon j'ecris a sarkozy et je lui demande

aaaaaaaaaaaah non g arreter de trouver le dimanche ennuyeux depuis ke je vis plus au maroc, moi

i love sunday (pas celui avec le caramel et les pepites d'amandes, bien suuuuur)

on zappe le jeudi, c le meilleur, comme ca mercredi le cinema et ensuite vendredi le jour sacré.....

bon j'ecris a sarkozy et je lui demande

eh attendS j'ai meme pas donné ma reponse et tu veux deja envoyer la lettre!!
non je veux pas supprimer le jeudi parce que c'est le j-1!! je veux pas passer de j-2 a j-0 direct non mais oh!

eh attendS j'ai meme pas donné ma reponse et tu veux deja envoyer la lettre!!
non je veux pas supprimer le jeudi parce que c'est le j-1!! je veux pas passer de j-2 a j-0 direct non mais oh!

faut savoir ce que tu veux madmazelle

bon on est jeudi, je suis naze, rentré chez moi a 4h00...dormage a 5h00..reveillage a 8h00.....donc moi c meme plus le vendredi que j'attend c juste.......................................17h

zé les yeux qui piquent

bon on est jeudi, je suis naze, rentré chez moi a 4h00...dormage a 5h00..reveillage a 8h00.....donc moi c meme plus le vendredi que j'attend c juste.......................................17h

zé les yeux qui piquent
chais pas si ça été dit car pas le temps de lire les interventions mais moi je supprimerais le lundi ! :D

non pas parce que je le déteste ! ben oui le jour d'après remplacera sans doute mes impressions que je ressentais avec le lundi ! :D
mais je choisis le lundi car ça fera 4j boulot 3j congé d'affiliés ! mais ça peut aussi marcher avec le vendredi mais je choisis le lundi quand même car rien à faire c'est viscéral je hais le LUNDI !!!! :fou:

zé les yeux qui piquent

on avait un accord c'etait d'attendre le vendredi PAS LE JEUDI 17H!!!!!!!!!

chais pas si ça été dit car pas le temps de lire les interventions mais moi je supprimerais le lundi ! :D

non pas parce que je le déteste ! ben oui le jour d'après remplacera sans doute mes impressions que je ressentais avec le lundi ! :D
mais je choisis le lundi car ça fera 4j boulot 3j congé d'affiliés ! mais ça peut aussi marcher avec le vendredi mais je choisis le lundi quand même car rien à faire c'est viscéral je hais le LUNDI !!!! :fou:

pareille que toi madaaame moi aussi je hais les lundis depuis la 3eme ou chaque lundi matin, on avait 2h de math..aaaaaarrrgghhhhhhh

donc i iheat the lundi a un point...laiiiiiisse tomber

bon on est deja deux signataires de l'lenlevage du lundi dans le calendrier........et je ne penses pas que le mardi ns fera le meme effet...

pareille que toi madaaame moi aussi je hais les lundis depuis la 3eme ou chaque lundi matin, on avait 2h de math..aaaaaarrrgghhhhhhh

bon on est deja deux signataires de l'lenlevage du lundi dans le calendrier........et je ne penses pas que le mardi ns fera le meme effet...

on doit toucher ni le lundi, ni le jeudi, ni le vendredi :fou:

ok, Mr noWANTEDthemondayBACK ! Il faut signer où ? :rolleyes: :D

ok, Mr doesn'tWANTEDthemondayBACK ! Il faut signer où ? :rolleyes: :D

bon alors la secte, de l'annulation du lundi ouvre bientot ces portes
et je n'ai pas besoin de ta signature, ou du moins si, mais en bas du cheque que tu feras au nom de l'association de lutte contre le lundi....

avec votre argent j'irais plus loin et je pourrais faire disparaitre le lundi...

votez pour moi je veux vos sous....

bon alors la secte, de l'annulation du lundi ouvre bientot ces portes
et je n'ai pas besoin de ta signature, ou du moins si, mais en bas du cheque que tu feras au nom de l'association de lutte contre le lundi....

avec votre argent j'irais plus loin et je pourrais faire disparaitre le lundi...

votez pour moi je veux vos sous....

Attends tu crois que je suis née la semaine des 4 jeudis ou koi ?! :rolleyes:

je signe que si tu me promets la moitié de tes gains ! :rolleyes:
non mais le lundi t'es monté à la tête ou koi ?! :langue:

Retour