Le maillot de bain islamique interdit à la piscine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Euuh ah bon ? tu peux me citer le passage du coran qui interdit à la femme d'aller à la piscine ?

Tant que l'on ne comprendra pas à différencier la nia de la personne du fantasme du législateur, on va continuer à interdire la piscine, les médecins, les major d'hommes ...
tu rends compte des dégats que ça fait une femme en maillot de bain?

les tentes vont être dressées de partout..à croire qu on est au Camping :D

cette dame n'a qu'à mettre un scaphandre.
la piscine ne pourra pas lui refuser l'accès.

si on pouvait te mettre une kmama ( une musulière) ce sera déjà un bon début.:D.

PS: je te redis encore une fois, à chacune de tes interventions cela sent la gerbe sur les mêmes personnes. crêves les yeux pendant que tu es si tu ne supportes plus la vue des arabes et des musulmans.

Ils va bientot falloir etre oblige d'etre seins nus pour aller à la piscine.
j'ironise et abuse pour montrer le n'importe quoi de la situation
dans une piscine a casa c'est écrit à la porte tenue maillot de bain obligé donc tu as lke choix sois tu rentres sois tu te casses :D

une fois j'ai commencé à me déshabiller devant les passants, ben oui je voulais respecter la règle le mec est resté :eek: et il me di : ach kadiri..je lui répond : kanta3era

Euuh ah bon ? tu peux me citer le passage du coran qui interdit à la femme d'aller à la piscine ?

la mixité est interdit en islam encore plus si c est pour se devetir devant des femme et en voir dans des tenues interdites en islam.On peut comprendre a partir de cela que c'est fortement deconseille,si ce n'est interdit que d'y aller ;)

la mixité est interdit en islam encore plus si c est pour se devetir devant des femme et en voir dans des tenues interdites en islam.On peut comprendre a partir de cela que c'est fortement deconseille,si ce n'est interdit que d'y aller ;)

Oui mais encore une fois tu ignores le but de ces femmes !

Une femme musulmane qui se dévêtit et qui écarte ses jambe devant un homme pour qu'il l'accouche n'est pas entrain de chercher la mixité...

Une femme qui nage ne le fait pas pour te séduire ...

Oui mais encore une fois tu ignores le but de ces femmes !

Une femme musulmane qui se dévêtit et qui écarte ses jambe devant un homme pour qu'il l'accouche n'est pas entrain de chercher la mixité...

Une femme qui nage ne le fait pas pour te séduire ...

L'islam ne dit pas que la mixite est permise selon le but mais l'interdit quelque soit le but sauf par necessite,ce qui est loin d'etre le cas de la piscine ;)

elle avait la réponse avant de se rendre à la piscine.
où réside l'intérêt de porter le burkini, si elle avait l'intention de ne pas attirer les regards, un maillot de bain comme tout le monde suffit mais quand on agit en connaissance de cause pour attirer tous les regards vers soi, alors elle n'a rien compris, elle ne fait que stigmatiser les femmes musulmanes, elles n'ont pas besoin de cette pub, d'autres le font à merveille.

excellente remarque. avec un tel maillot, tout les regards vont se poser sur elle.

c'est scandaleux.:cool:

à la piscine municipale, on devrait pouvoir venir comme on le désire : à poil, en burkini, djellabah, soutane, costume cravate, déguisement de clown,...

venez comme vous êtes! :D

ce qui me fait douter de l'état mental de cette dame, c'est qu'elle a, dit-on, ramené ce maillot de vacances à Dubai... Franchement, quand on choisit Dubai pour les vacances d'été... c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond!

c'est scandaleux.:cool:

à la piscine municipale, on devrait pouvoir venir comme on le désire : à poil, en burkini, djellabah, soutane, costume cravate, déguisement de clown,...

venez comme vous êtes! :D

C'est vrai, dans le fond. Si la laïcité c'est de tolérer tous les choix philosophiques, permettons aux naturistes intégristes et aux adeptes de la philosophie de Rousseau de porter leur costume de naissance à la piscine, mais attention: hors de question de faire des séances spéciales qui réservées à cette pratique: au diable le communautarisme et le ségréga-scionisme!

y a pas mieux qu on bon monokini avec la taille de rêve que j'ai

ça en fait tourner des têtes :cool: que des 7assanates que je récolte en un temps record :D

y a pas mieux qu on bon monokini avec la taille de rêve que j'ai

ça en fait tourner des têtes :coool: que des 7assanates que je récolte en un temps record : D

Masha'Allah la belle gosse !!! ... Le gros oeuvre comme la finition est irréprochable ... :D

A cause de toi ... tous les mecs de la piscine marchent sur 3 pattes ... :D

Masha'Allah la belle gosse !!! ... Le gros oeuvre comme la finition est irréprochable ... : D

A cause de toi ... tous les mecs de la piscine marchent sur 3 pattes ... : D

ça c pas de ma faute je suis désolée :D

Moulouuuuuuuuuuud !
Aji llehna adak essga3. On va aller à un truc dial enngalza. swiming oulla swi amane. Mdrrrrrrrrrr

ps : sou amane en tamazight veut dire bois de l'eau. : D

swi ma7ia 8adi..du local pur et dur :D

moi je dis vous etes forts les gars, on part de la burkini, pour se retrouver en petite tenue en dansant pour vanter de la bière...:langue:

le detournement de post est tout un art que vous maitrisez à merveille
mazel tov à vous :D

moi je dis vous etes forts les gars, on part de la burkini, pour se retrouver en petite tenue en dansant pour vanter de la bière...::

le detournement de post est tout un art que vous maitrisez à merveille
mazel tov à vous :

Siman Tov Mazel Tov !!! :D

Mais j'en suis pas un détourneur de poste ! Je veux juste danser et bouffer :D

Retour