Le maillot de bain islamique interdit à la piscine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
moi je dis vous etes forts les gars, on part de la burkini, pour se retrouver en petite tenue en dansant pour vanter de la bière...: langue:

le detournement de post est tout un art que vous maitrisez à merveille
mazel tov à vous :D

Ce n'est point un détournement. Tout juste une suite logique qui va d'un point b à un point b.

Kikou mimi.

Mais pourquoi appellent-ils cette bizarrerie "maillot de bain islamique"' ?? Ca a été homologué par les imams musulmans oula j' comprends pas?? Y'a un zarbi quelque part qui , un jour d'ivresse démesurée , a inventé ce déguisement pour se faire un peu d'argent de poche..Et là on vient nous dire que c'est officiellement le maillot de bain islamique..Mais vraiment , du grand n'importe quoi..

Et puis , franchement , porter autant de fringues pour se baigner ..J' crois qu'en marchant dans la rue , cette femme est sûrement habillée plus légèrement.. Franchement , c'est trop , manquerait plus qu'un scaphandre pour la cacher ou safi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je quitte ce post, rien à dire sur le sujet... pas assez de polémique, je reviendrai quand les esprits se seront bien échauffés :

ps : et tu détournes pour arriver à tes fins, c'est du joli tout ça :langue:

Mais allez reste on va se faire un petit café entre amis, Avi-3ebd lbasset ramenez chbakia lah yrhem babak :D

C'est la réalité.

Elle est bien triste.

Le pire que j'ai vue à Saidia : Une voilée (INTEGRALE) qui arrive à la plage, et qui retire le tout se met en short et débardeur, un fichu sur la tête, lunettes de soleil et BRONZE normal.
Tt le monde c'est arrêté de bouger autour d'elle.....

Quand tu te balade à Saidia les beurettes en piercing et bikini et tatouages à gogo alors qu'en Seine et Marne c'est Burkini, c'est le monde à l'envers

:langue:

Mais pourquoi appellent-ils cette bizarrerie "maillot de bain islamique"' ?? Ca a été homologué par les imams musulmans oula j' comprends pas?? Y'a un zarbi quelque part qui , un jour d'ivresse démesurée , a inventé ce déguisement pour se faire un peu d'argent de poche..Et là on vient nous dire que c'est officiellement le maillot de bain islamique..Mais vraiment , du grand n'importe quoi..

Et puis , franchement , porter autant de fringues pour se baigner ..J' crois qu'en marchant dans la rue , cette femme est sûrement habillée plus légèrement.. Franchement , c'est trop , manquerait plus qu'un scaphandre pour la cacher ou safi

Tu me rappels Hassan II (allah yrhemou meskine) sur le "foulard coranique". "Un foulard avec des symbols du coran dessus ? On fait ça avec channel, les pipes et les tour eiffels... Si j'étais au courant, j'aurais issue une fatwa contre cette hérésie"

Et puis , franchement , porter autant de fringues pour se baigner ..J' crois qu'en marchant dans la rue , cette femme doit être habillée plus légèrement.. Franchement , c'est trop , manquerait plus qu'un scaphandre pour la cacher ou safi

il me semble qu'à la base ça a été inventé pour les sauveteuses en mer en Australie...

le but était de pouvoir se baigner en mer avec...

Bien vu! C'est la seule femme au monde qui s'habille pour aller nager. Quand elle quitte la plage, elle enlève le haut...

ouais un maillot de bain "islamique" un maillot poseur de bombe? héhéhé
il a la foi ce maillot? :rolleyes:
soubhanalah el 3adem

le3jeb:D

Ce n'est point un détournement. Tout juste une suite logique qui va d'un point b à un point b.

Kikou mimi.

et bien drole de logique, typiquement marocaine non :D

Mais allez reste on va se faire un petit café entre amis, Avi-3ebd lbasset ramenez chbakia lah yrhem babak : D

je reste mais je regarde.. je compte les points :D
ah non, chbakia, ce sera pour plus tard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle avait la réponse avant de se rendre à la piscine.
où réside l'intérêt de porter le burkini, si elle avait l'intention de ne pas attirer les regards, un maillot de bain comme tout le monde suffit mais quand on agit en connaissance de cause pour attirer tous les regards vers soi, alors elle n'a rien compris, elle ne fait que stigmatiser les femmes musulmanes, elles n'ont pas besoin de cette pub, d'autres le font à merveille.

Pour une fois on sera d’accord ou presque !
Y a un petit plaisir chez certains musulmans a provoquer juste pour le plaisir , a attiser les peurs
A ce jeu la tous le monde est perdant

Pour une fois on sera d’accord ou presque !
Y a un petit plaisir chez certains musulmans a provoquer juste pour le plaisir , a attiser les peurs
A ce jeu la tous le monde est perdant

je crois que ce plaisir de provoquer ne se limite pas à la religion... ça existe chez beaucoup d'etres humains.. ils trouvent là un plaisir particulier, limite malsain..

mais est de la provocation ce qu'elle a fait ? ou elle a essayé de concilier comme elle pouvait ses choix, sa foi et son besoin d'etre une mère comme les autres, et le plaisir aussi de se baigner..

je crois que ce plaisir de provoquer ne se limite pas à la religion... ça existe chez beaucoup d'etres humains.. ils trouvent là un plaisir particulier, limite malsain..

mais est de la provocation ce qu'elle a fait ? ou elle a essayé de concilier comme elle pouvait ses choix, sa foi et son besoin d'etre une mère comme les autres, et le plaisir aussi de se baigner..

Le probléme petite-mina c'est que n'importe qui, qui se pointe dans une piscine habillé d'un caleçon long et d'un tee shirt serait refoulé, puisqu'il est interdit de se baigner dans les piscines habillé....

le premier qui fait ça, se fera sortir de l'eau direct...

Donc on peux faire semblant et dire mais là c'est pas pareil, enfin de compte le constat est encore le mm...

depuis toujours, dans une piscine on accepte que les maillots de bain et pas les vêtements, ni les caleçons dans l'eau et ce pour tout le monde.

par contre à la plage c'est autre chose....

Tu me rappels Hassan II (allah yrhemou meskine) sur le "foulard coranique". "Un foulard avec des symbols du coran dessus ? On fait ça avec channel, les pipes et les tour eiffels... Si j'étais au courant, j'aurais issue une fatwa contre cette hérésie"

Comme si le mot "Islamique" était sensé "nettoyer" les consciences , les bénir et les protéger du mauvais oeil...Alors qu'en fait , c'est du commerce bas de gamme fait sur le dos de certains croyants abrutis et bornés , pour qui l'évocation d'un terme islamique suffit à halaliser la chose..Tiens , pouquoi ne pas essayer le vin islamique ? On verra bien l'étendue de la bêtise..

il me semble qu'à la base ça a été inventé pour les sauveteuses en mer en Australie...

le but était de pouvoir se baigner en mer avec...

C'est sûrement pour les besoins de la plongée sous- marine..Prochaine cible? L'habit de l'eboueur avec ses bottes hautes en plastiques pour aller bronzer..

Bien vu! C'est la seule femme au monde qui s'habille pour aller nager. Quand elle quitte la plage, elle enlève le haut...

Tu veux dire qu'elle enlève le haut , la tunique , la chemise sous la tunique , le petit débardeur en dessous , le pontalon et enfin les chaussettes..

ouais un maillot de bain "islamique" un maillot poseur de bombe? héhéhé
il a la foi ce maillot? :rolleyes:
soubhanalah el 3adem

le3jeb:D

C'est un maillot halal je te dis..Elle le rince à l'eau qui lui sert pour ses ablutions pour en ôter tout les pêchés pouvant entâcher sa vertu..

Je pense que pour ceux qui vivent un islam assez isolé du reste de la communauté musulmane et disons le sectaire , il y a un intérêt bien compris dans ces provocations
Elles permettent d’entretenir la victimisation , la peur chez l’autre , le sentiment de rejet etc qui permettent de rester isolé entre soi et de pas se mélanger ce qui est primordial dans une secte

salam

C'est un scandale ...

Le maillot de bain islamique interdit à la piscine

http://www.leparisien.fr/seine-et-m...e-interdit-a-la-piscine-12-08-2009-604601.php

Carole voulait se baigner en « burkini », maillot de bain islamique. La direction de la piscine le lui a interdit. Une nouvelle affaire, deux mois après la polémique sur la burqa.

Deux mois après la fronde de 65 députés contre le port de la burqa en France, une nouvelle affaire est en passe de déclencher les foudres des défenseurs de la laïcité. Cette fois, la polémique n’a pas pris racine à l’Assemblée mais à Emerainville, petite commune de Seine-et-Marne. C’est ici que le 1e r août, Carole, musulmane de 35 ans, s’est vu refuser l’accès à la piscine par le maître nageur de service.

Motif invoqué : la direction de la piscine n’accepte pas le « burkini », le maillot de bain islamique avec lequel elle souhaitait se baigner.
Après cette fin de non-recevoir, Carole s’est immédiatement rendue au commissariat de police de Noisiel pour déposer une main courante. Aujourd’hui, cette Française de souche, convertie à l’Islam depuis ses 17 ans, veut aller plus loin en déposant plainte auprès du procureur de la République de Meaux.

« Je m’étais dit que cela pouvait m’autoriser le plaisir de la baignade sans trop me découvrir »

Carole avait pourtant déjà eu l’occasion de se baigner à la piscine d’Emerainville dans ce « burkini », composé d’un voile, d’une tunique et d’un pantalon, acheté lors de récentes vacances à Dubaï (Emirats arabes unis). « En le prenant, je m’étais dit que cela pouvait m’autoriser le plaisir de la baignade sans trop me découvrir, comme le recommande l’islam », souffle-t-elle.
Bien-sûr, la jeune femme se doutait bien que sa nouvelle tenue était susceptible de poser problème. « J’avais donc appelé plusieurs piscines du département, se souvient-elle. A la troisième, le maître nageur m’a demandé de venir le voir et de porter la tenue afin qu’il puisse se faire une idée. Il n’y voyait pas de problème, mais m’a prévenue qu’il n’était pas seul à décider. »
Le 27 juillet, vêtue de ce maillot intégral, elle se met donc à l’eau... sous l’oeil médusé des autres baigneurs et recommence les jours suivants en compagnie de ses enfants. Elle achète même un abonnement de 10 heures à la piscine locale...dont l’accès lui a finalement été interdit le 1er août.

« Pour moi, c’est de la ségrégation et je me battrai pour faire changer les choses »

« Je comprends que ça puisse choquer, reconnaît la mère de famille. Surtout que nous sommes en France. Mais ce qui m’ennuie, c’est qu’on m’a fait comprendre qu’il s’agissait d’un problème politique. » Yannick Decompois, directeur général du syndicat d’agglomération nouvelle (San) de Marne-la-Vallée, qui gère les piscines du secteur, affirme de son côté que la question n’est pas là. « Il ne s’agit nullement d’un problème de laïcité, mais tout simplement d’hygiène, comme pour l’interdiction des shorts de bain », justifie-t-il. « Cette dame peut sans problème venir voilée à la bibliothèque. Nous n’y verrons aucun inconvénient. L’erreur est d’avoir laissé passer la chose à la piscine les premières fois. »
Carole, elle, n’entend pas en rester là. Déterminée à saisir la justice, elle compte également alerter le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples) et SOS Racisme. « Pour moi, c’est tout simplement de la ségrégation lance-t-elle. Je me battrai pour tenter de faire changer les choses. Et si je vois que la partie est perdue, je n’exclue pas de quitter la France. »

La facon dont c'est tourné rend cette affaire ridicule

De toutes facons si tu t`en tiens aux presciptions islamiques tu ne vas pas a la piscine,sauf si ce n`est pas mixte.

Je pense que pour ceux qui vivent un islam assez isolé du reste de la communauté musulmane et disons le sectaire , il y a un intérêt bien compris dans ces provocations
Elles permettent d’entretenir la victimisation , la peur chez l’autre , le sentiment de rejet etc qui permettent de rester isolé entre soi et de pas se mélanger ce qui est primordial dans une secte

Tu appelles celacomme tu veux mais je doute que tu sois suffisament bien place pour juger l`islam pratique par les musulmans :rolleyes:

je trouve ca normal, ils interdisent déjà les shorts et faut qu'on se mette en moule bite alors pour quoi pas le burkini ??

D'ailleurs ce nom me fait bien rire, bien typique de vouloir le beurre et l'argent du beurre, comme les bières sans alcools quoi !!

si t'es musulmane et que tu veut pas te dénuder, ne pas aller à la piscine n'est pas une question de vie ou de mort ! tu peux faire des sacrifices.

Mais bon, c'est sur que si j'avais une piscine en europe, je ferais deux demies journées que pour les femmes, mais bon, en europe y'a des règles et ce ne sont pas celles de l'islam !

bref encore une fois j'ai du mal m'exprimer et vais me faire lyncher mais je me comprends ! :D

Bla bla bla c'est qu'une affaire de burkini apres tout...

:rolleyes:

De toutes facons si tu t`en tiens aux presciptions islamiques tu ne vas pas a la piscine,sauf si ce n`est pas mixte.

Prescriptions islamiques ?? Oui mais lequels ? Celle du coran et du prophètes qui sont d'abord spirituelles ? Ou celles des hommes matérialistes et anxieux de leur faible compétence au lit ?

je ne serai pas aussi catégorique que toi. et au lieu de les condamner et de leur donner l'image qu'on veut, on peut aussi essayer de les comprendre.. et de voir pourquoi on peut en arriver là.. les stigmatiser davantage c'est faire le jeu des islamistes.

et encore une fois, ce sont les femmes qu'on envoie devant, et qu'on stigmatise..

Prescriptions islamiques ?? Oui mais lequels ? Celle du coran et du prophètes qui sont d'abord spirituelles ? Ou celles des hommes matérialistes et anxieux de leur faible compétence au lit ?
Celles du coran et du prophete interdisant la mixite,demontrant l`importance de la pudeur mon cher Zack....qui doit retourner travailler au passage :fou:

Au temps pour moi , il faut se placer vers ou pour avoir le droit d’avoir un avis ??
Il faut connaitre ce dont on parle,ce qui n`est certainement pas ton cas,car je doute que tu connaisses grand-chose dans l`islam pour dire si telles ou telles pratiques sont sectaires ou sont minoritaires :rolleyes:

Le probléme petite-mina c'est que n'importe qui, qui se pointe dans une piscine habillé d'un caleçon long et d'un tee shirt serait refoulé, puisqu'il est interdit de se baigner dans les piscines habillé....

le premier qui fait ça, se fera sortir de l'eau direct...

Donc on peux faire semblant et dire mais là c'est pas pareil, enfin de compte le constat est encore le mm...

depuis toujours, dans une piscine on accepte que les maillots de bain et pas les vêtements, ni les caleçons dans l'eau et ce pour tout le monde.

par contre à la plage c'est autre chose....

mais shivvah je suis d'accord avec toi... on respecte les règles quand elles sont là.. je répondais à tizniti qui parlait de provocation..
pour le sujet, je vais donner mon avis.. se baigner comme ça n'a aucun sens.. comme tu dis, autant aller à la mer, se trouver une crique à l'abri, tranquille et y faire ce qu'on veut.. à poil, en burkini, en monokini, enturbannée ou pas..

et j'irai meme plus loin collé le mot islamique à maillot de bain, ça me choque personnellement.

voili voilou..

je ne serai pas aussi catégorique que toi. et au lieu de les condamner et de leur donner l'image qu'on veut, on peut aussi essayer de les comprendre.. et de voir pourquoi on peut en arriver là.. les stigmatiser davantage c'est faire le jeu des islamistes.

et encore une fois, ce sont les femmes qu'on envoie devant, et qu'on stigmatise..

moi je les stigmatise pas, je les comprends et je suis sincère !!

mais elle ne seront jamais compris par 90% de nos compatriotes pour qui une fille en burkini = extremiste = folle, dangereuse et ariérée !

moi je me dis fille en burkini = musulmane voilée qui souhaite garder sa pudeur et vivre avec son temps et ses loisirs a trouvé une solution pour mixer les deux

mais ca ne sera jamais le cas en france !!

donc je me dis qu'elle doivent faire des acrifices comme ne pas aller à la piscine car elle ne seront pas acceptées comme cela et ca verse encore plus de haine envers l'islam avec des sujets de TF1

Retour