kewkew
VIB
c t la même plage aussi
par contre la jupe rien à voir..la sienne était mieux...
oooh c'est la fiesta ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c t la même plage aussi
par contre la jupe rien à voir..la sienne était mieux...
moi je dis vous etes forts les gars, on part de la burkini, pour se retrouver en petite tenue en dansant pour vanter de la bière...: langue:
le detournement de post est tout un art que vous maitrisez à merveille
mazel tov à vous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je quitte ce post, rien à dire sur le sujet... pas assez de polémique, je reviendrai quand les esprits se seront bien échauffés :
ps : et tu détournes pour arriver à tes fins, c'est du joli tout ça :langue:
Quand tu te balade à Saidia les beurettes en piercing et bikini et tatouages à gogo alors qu'en Seine et Marne c'est Burkini, c'est le monde à l'envers
:langue:
Mais pourquoi appellent-ils cette bizarrerie "maillot de bain islamique"' ?? Ca a été homologué par les imams musulmans oula j' comprends pas?? Y'a un zarbi quelque part qui , un jour d'ivresse démesurée , a inventé ce déguisement pour se faire un peu d'argent de poche..Et là on vient nous dire que c'est officiellement le maillot de bain islamique..Mais vraiment , du grand n'importe quoi..
Et puis , franchement , porter autant de fringues pour se baigner ..J' crois qu'en marchant dans la rue , cette femme est sûrement habillée plus légèrement.. Franchement , c'est trop , manquerait plus qu'un scaphandre pour la cacher ou safi
Mais pourquoi appellent-ils cette bizarrerie "maillot de bain islamique"' ?? Ca a été homologué par les imams musulmans oula j' comprends pas?? Y'a un zarbi quelque part qui , un jour d'ivresse démesurée , a inventé ce déguisement pour se faire un peu d'argent de poche..Et là on vient nous dire que c'est officiellement le maillot de bain islamique..Mais vraiment , du grand n'importe quoi..
Et puis , franchement , porter autant de fringues pour se baigner ..J' crois qu'en marchant dans la rue , cette femme doit être habillée plus légèrement.. Franchement , c'est trop , manquerait plus qu'un scaphandre pour la cacher ou safi
Et puis , franchement , porter autant de fringues pour se baigner ..J' crois qu'en marchant dans la rue , cette femme est sûrement habillée plus légèrement.. Franchement , c'est trop , manquerait plus qu'un scaphandre pour la cacher ou safi
Ce n'est point un détournement. Tout juste une suite logique qui va d'un point b à un point b.
Kikou mimi.
Mais allez reste on va se faire un petit café entre amis, Avi-3ebd lbasset ramenez chbakia lah yrhem babak : D
elle avait la réponse avant de se rendre à la piscine.
où réside l'intérêt de porter le burkini, si elle avait l'intention de ne pas attirer les regards, un maillot de bain comme tout le monde suffit mais quand on agit en connaissance de cause pour attirer tous les regards vers soi, alors elle n'a rien compris, elle ne fait que stigmatiser les femmes musulmanes, elles n'ont pas besoin de cette pub, d'autres le font à merveille.
Pour une fois on sera daccord ou presque !
Y a un petit plaisir chez certains musulmans a provoquer juste pour le plaisir , a attiser les peurs
A ce jeu la tous le monde est perdant
et bien drole de logique, typiquement marocaine non
Le burkini (ce mot me fera toujours rigoler), le ,donc, burkini mène logiquement à la bière. Moulouuuuuuuuuuuuuud.
et le bikini ça emmène où alors ??
oooh c'est la fiesta ... : D
les deux filles qui dansent en jupette , je prends
ne me parle pas d'argent , c'est un coup de coeur
je crois que ce plaisir de provoquer ne se limite pas à la religion... ça existe chez beaucoup d'etres humains.. ils trouvent là un plaisir particulier, limite malsain..
mais est de la provocation ce qu'elle a fait ? ou elle a essayé de concilier comme elle pouvait ses choix, sa foi et son besoin d'etre une mère comme les autres, et le plaisir aussi de se baigner..
Tu me rappels Hassan II (allah yrhemou meskine) sur le "foulard coranique". "Un foulard avec des symbols du coran dessus ? On fait ça avec channel, les pipes et les tour eiffels... Si j'étais au courant, j'aurais issue une fatwa contre cette hérésie"
il me semble qu'à la base ça a été inventé pour les sauveteuses en mer en Australie...
le but était de pouvoir se baigner en mer avec...
Bien vu! C'est la seule femme au monde qui s'habille pour aller nager. Quand elle quitte la plage, elle enlève le haut...
ouais un maillot de bain "islamique" un maillot poseur de bombe? héhéhé
il a la foi ce maillot?
soubhanalah el 3adem
le3jeb
je crois que ce plaisir de provoquer ne se limite pas à la religion... ça existe chez beaucoup d'etres humains.. ils trouvent là un plaisir particulier, limite malsain..
mais est de la provocation ce qu'elle a fait ? ou elle a essayé de concilier comme elle pouvait ses choix, sa foi et son besoin d'etre une mère comme les autres, et le plaisir aussi de se baigner..
salam
C'est un scandale ...
Le maillot de bain islamique interdit à la piscine
http://www.leparisien.fr/seine-et-m...e-interdit-a-la-piscine-12-08-2009-604601.php
Carole voulait se baigner en « burkini », maillot de bain islamique. La direction de la piscine le lui a interdit. Une nouvelle affaire, deux mois après la polémique sur la burqa.
Deux mois après la fronde de 65 députés contre le port de la burqa en France, une nouvelle affaire est en passe de déclencher les foudres des défenseurs de la laïcité. Cette fois, la polémique na pas pris racine à lAssemblée mais à Emerainville, petite commune de Seine-et-Marne. Cest ici que le 1e r août, Carole, musulmane de 35 ans, sest vu refuser laccès à la piscine par le maître nageur de service.
Motif invoqué : la direction de la piscine naccepte pas le « burkini », le maillot de bain islamique avec lequel elle souhaitait se baigner.
Après cette fin de non-recevoir, Carole sest immédiatement rendue au commissariat de police de Noisiel pour déposer une main courante. Aujourdhui, cette Française de souche, convertie à lIslam depuis ses 17 ans, veut aller plus loin en déposant plainte auprès du procureur de la République de Meaux.
« Je métais dit que cela pouvait mautoriser le plaisir de la baignade sans trop me découvrir »
Carole avait pourtant déjà eu loccasion de se baigner à la piscine dEmerainville dans ce « burkini », composé dun voile, dune tunique et dun pantalon, acheté lors de récentes vacances à Dubaï (Emirats arabes unis). « En le prenant, je métais dit que cela pouvait mautoriser le plaisir de la baignade sans trop me découvrir, comme le recommande lislam », souffle-t-elle.
Bien-sûr, la jeune femme se doutait bien que sa nouvelle tenue était susceptible de poser problème. « Javais donc appelé plusieurs piscines du département, se souvient-elle. A la troisième, le maître nageur ma demandé de venir le voir et de porter la tenue afin quil puisse se faire une idée. Il ny voyait pas de problème, mais ma prévenue quil nétait pas seul à décider. »
Le 27 juillet, vêtue de ce maillot intégral, elle se met donc à leau... sous loeil médusé des autres baigneurs et recommence les jours suivants en compagnie de ses enfants. Elle achète même un abonnement de 10 heures à la piscine locale...dont laccès lui a finalement été interdit le 1er août.
« Pour moi, cest de la ségrégation et je me battrai pour faire changer les choses »
« Je comprends que ça puisse choquer, reconnaît la mère de famille. Surtout que nous sommes en France. Mais ce qui mennuie, cest quon ma fait comprendre quil sagissait dun problème politique. » Yannick Decompois, directeur général du syndicat dagglomération nouvelle (San) de Marne-la-Vallée, qui gère les piscines du secteur, affirme de son côté que la question nest pas là. « Il ne sagit nullement dun problème de laïcité, mais tout simplement dhygiène, comme pour linterdiction des shorts de bain », justifie-t-il. « Cette dame peut sans problème venir voilée à la bibliothèque. Nous ny verrons aucun inconvénient. Lerreur est davoir laissé passer la chose à la piscine les premières fois. »
Carole, elle, nentend pas en rester là. Déterminée à saisir la justice, elle compte également alerter le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour lamitié entre les peuples) et SOS Racisme. « Pour moi, cest tout simplement de la ségrégation lance-t-elle. Je me battrai pour tenter de faire changer les choses. Et si je vois que la partie est perdue, je nexclue pas de quitter la France. »
Je pense que pour ceux qui vivent un islam assez isolé du reste de la communauté musulmane et disons le sectaire , il y a un intérêt bien compris dans ces provocations
Elles permettent dentretenir la victimisation , la peur chez lautre , le sentiment de rejet etc qui permettent de rester isolé entre soi et de pas se mélanger ce qui est primordial dans une secte
Je pense que pour ceux qui vivent un islam assez isolé du reste de la communauté musulmane et disons le sectaire , il y a un intérêt bien compris dans ces provocations
Elles permettent dentretenir la victimisation , la peur chez lautre , le sentiment de rejet etc qui permettent de rester isolé entre soi et de pas se mélanger ce qui est primordial dans une secte
De toutes facons si tu t`en tiens aux presciptions islamiques tu ne vas pas a la piscine,sauf si ce n`est pas mixte.
Tu appelles celacomme tu veux mais je doute que tu sois suffisament bien place pour juger l`islam pratique par les musulmans
Celles du coran et du prophete interdisant la mixite,demontrant l`importance de la pudeur mon cher Zack....qui doit retourner travailler au passagePrescriptions islamiques ?? Oui mais lequels ? Celle du coran et du prophètes qui sont d'abord spirituelles ? Ou celles des hommes matérialistes et anxieux de leur faible compétence au lit ?
Il faut connaitre ce dont on parle,ce qui n`est certainement pas ton cas,car je doute que tu connaisses grand-chose dans l`islam pour dire si telles ou telles pratiques sont sectaires ou sont minoritairesAu temps pour moi , il faut se placer vers ou pour avoir le droit davoir un avis ??
Le probléme petite-mina c'est que n'importe qui, qui se pointe dans une piscine habillé d'un caleçon long et d'un tee shirt serait refoulé, puisqu'il est interdit de se baigner dans les piscines habillé....
le premier qui fait ça, se fera sortir de l'eau direct...
Donc on peux faire semblant et dire mais là c'est pas pareil, enfin de compte le constat est encore le mm...
depuis toujours, dans une piscine on accepte que les maillots de bain et pas les vêtements, ni les caleçons dans l'eau et ce pour tout le monde.
par contre à la plage c'est autre chose....
Celles du coran et du prophete interdisant la mixite,demontrant l`importance de la pudeur mon cher Zack.
je ne serai pas aussi catégorique que toi. et au lieu de les condamner et de leur donner l'image qu'on veut, on peut aussi essayer de les comprendre.. et de voir pourquoi on peut en arriver là.. les stigmatiser davantage c'est faire le jeu des islamistes.
et encore une fois, ce sont les femmes qu'on envoie devant, et qu'on stigmatise..
Comme tu veux, ignore le fond et contente toi de la forme.
Mais elles sont tres claires mon cher Zack.Elles ne sont pas soumises a plusieurs interpretations