d accord.Honnêtement non
tant que ma sœur ou ma femme se comporte avec des principes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d accord.Honnêtement non
tant que ma sœur ou ma femme se comporte avec des principes![]()
A deauville la semaine dernière,
Un groupe de femmes surement qataris ou saoudiennes, une bonne 10aine, toute vêtues d'une sorte de burka noire, se sont baignées avec, en pataugeant et en criant des "youyouyouyouyou" "youyouyouyouy, (rien de plus discret pour rameuter les regards à 200 metres à la ronde) au milieu de femmes en strings et d'hommes en maillot de bain.
c'est complètement ridicule, à ce tarif là autant qu'elles se mettent en string aussi.
elles viennent passer leurs vacances ici ok, mais après elles repartent, et l'amalgame sur les musulmans, l'islam est fait
merci les filles, la prochaine fois venez en string ficelle
quand on porte une burka c'est un non sens de venir barboter au milieu d'hommes et de femmes à moitié nus
d accord.
ouitoi visiblement sa te dérangerais
et pourquoi sans indiscrétion
pour des motivations religieuses.et pourquoi sans indiscrétion
ça me fait bien rire ces musulmanes qui se pensent plus musulmanes que les autres parce qu'elles pratiquent la mode wahhabite, et qui racontent à leurs enfants que maman est pure, qu'il faut cacher le corps, que c'est sale et que Dieu ne veut pas... ces mêmes mamans qui emmènent leurs enfants à la plage, jouer au milieu des p'tits culs à ficelle et des tétons qui pointent vers le soleil...
Par contre vivre dans un pays de kouffars, accepter l'argent des kouffars on s'assoit dessus, mais surtout touchez pas à nos fringues c'est l'essence même de notre foi !![]()
Oui un islam politique hégémonique qui a pour but de grignoter petit à petit le paysage français, un islam bien éloigné de la sunna d'Allah, un islam de lâche qui envoi les femmes faire la guerre à la plage et qui laisse les hommes se rincer l'œil en caleçon...On a du mal à admettre que l'on est dans une période avec une approche de l'islam d'une incroyable médiocrité: tenues et règlements, voilà les deux piliers de cet islam d'imbéciles qui se voient au top niveau.
Merci les Saouds...
Elles ont bien le droit de vivre!
Ce qui est drôle c'est que souvent on reproche le communautarisme. Mais, lorsque les personnes se mélangent et font leur vie gaiement, on leur reproche aussi!
Bel exemple de processus d'exclusion!
OK ca dérange les laïcards mais c'est à eux de s'y faire. On est en république, elles font ce qu'elle veulent dans les limites de l'ordre et de la salubrité publics donc en l'occurence aucun problème.
Ce qui est insuportable c'est quand une religion prétend dicter ou influer le comportement de tous, infidèles compris. les laïcards ont toujours été des religieux intolérant à leur façon. Déjà en 1905 ils prétendaient interdire aux curés de sortir en soutane. toujours cette culture de l'unanimisme forcé typique des pays cathos ...
Toujours dans la généralisation.. et toucher a leurs fringue c'est l'essence de ton combat.^^ça me fait bien rire ces musulmanes qui se pensent plus musulmanes que les autres parce qu'elles pratiquent la mode wahhabite, et qui racontent à leurs enfants que maman est pure, qu'il faut cacher le corps, que c'est sale et que Dieu ne veut pas... ces mêmes mamans qui emmènent leurs enfants à la plage, jouer au milieu des p'tits culs à ficelle et des tétons qui pointent vers le soleil...
Par contre vivre dans un pays de kouffars, accepter l'argent des kouffars on s'assoit dessus, mais surtout touchez pas à nos fringues c'est l'essence même de notre foi !![]()
Il y a 20 ans cela n'aurait dérangé personne cela aurait été vu comme exotique et dépaysant, aujourd'hui le climat qui règne en France ne permet pas ce genre de comportements sans qu'il n'y ai une connotation de soumission de la femme ou d'islamisme, je suis plus pour la discrétion en ces temps obscures
C'est de la dictature!
Je trouve cela absurde de se laisser dicter un mode de vie, juste parce que les autres ont des préjugés.
Ma foi n'est pas un étendard, ma foi n'est pas un outil, ma foi n'est pas une arme...Toujours dans la généralisation.. et toucher a leurs fringue c'est l'essence de ton combat.^^
Le burinis n'est pas un etandard c'est juste un vetement qui repond a une ethique demandé.Ma foi n'est pas un étendard, ma foi n'est pas un outil, ma foi n'est pas une arme...
Sauf que L'arrêté anti-burkini de la mairie de Cannes a été validé par la justiceEt même si ça avait été un etandard, la liberté d'expression dans la sephere public c'est légale.. Donc l'argument n'a aucun interet d'autant plus que ce n'en est pas un.
Là c'est créé par des non-musulmans, ce n'est ni plus ni moins qu'un vetement qui repond a une ethique demandé, rien d'autre.
Moi j'ai choisi de lire le Coran avec mon intelligence et mon cœur plutôt que de suivre aveuglement des hommes influençables et pervertis...Le burinis n'est pas un etandart c'est juste un vetement qui repond a une ethique demandé.
Le juge indique également que "dans le contexte d'état d'urgence et des récents attentats islamistes survenus notamment à Nice il y a un mois (?) le port d'une tenue vestimentaire distinctive, autre que celle d'une tenue habituelle de bain, peut en effet être interprétée comme n'étant pas, dans ce contexte, qu'un simple signe de religiosité".Sauf que L'arrêté anti-burkini de la mairie de Cannes a été validé par la justice
http://www.lepoint.fr/politique/l-a...lide-par-la-justice-13-08-2016-2061049_20.php
T'es libre d'avoir ta lecture, n'impose au autres ta lectures.Moi j'ai choisi de lire le Coran avec mon intelligence et mon cœur plutôt que de suivre aveuglement des hommes influençables et pervertis...
Et puis il y a tellement de choses demandés correspondant à une éthique dont tout le monde se fout que je trouve curieux de se focaliser à ce point sur une interprétation qui ne tient pas la route à la lecture...
J'impose rien chaton je donne mon avis...T'es libre d'avoir ta lecture, n'impose au autres ta lectures.![]()
Comme le dit l'article on est toujours dans l'idée qu'une femme qui met un burqini soutiens les mouvences terroristes. On est dans l'amagalme. L'article dis aussi que la poursuite judiciaire va continuer.Le juge indique également que "dans le contexte d'état d'urgence et des récents attentats islamistes survenus notamment à Nice il y a un mois (?) le port d'une tenue vestimentaire distinctive, autre que celle d'une tenue habituelle de bain, peut en effet être interprétée comme n'étant pas, dans ce contexte, qu'un simple signe de religiosité".
Comme le dit l'article on est toujours dans l'idée qu'une femme qui met un voile soutiens les mouvences terroristes. On est dans l'amagalme. L'article dis aussi que la poursuite judiciaire va continuer.
Je crois pas que c'est le voile qui pose problème , mais plutôt les tenues ""wahabisante" et le burkini en fait parti associé au revendication communautariste et là l'amalgame est faitComme le dit l'article on est toujours dans l'idée qu'une femme qui met un burqini soutiens les mouvences terroristes. On est dans l'amagalme. L'article dis aussi que la poursuite judiciaire va continuer.
j'ai pas lu les commentaires en principe j'évite ...mais , c'est pas idiot la tenue de plongée !un commentaire sympa dans l'article:
et si elles y vont en tenue de plongée????
pas bête l'idée, qui pourra leur interdire de se baigner?
Je crois pas que c'est le voile qui pose problème , mais plutôt les tenues ""wahabisante" et le burkini en fait parti associé au revendication communautariste et là l'amalgame est fait
j'ai pas lu les commentaires en principe j'évite ...mais , c'est pas idiot la tenue de plongée !
S
Je me souviens encore du "il est interdit d'interdire"!
C'est la question que j'ai posée à plusieurs reprises sur un autre forum...personne ne m'a jamais répondu.un commentaire sympa dans l'article:
et si elles y vont en tenue de plongée????
pas bête l'idée, qui pourra leur interdire de se baigner?
C'est la question que j'ai posée à plusieurs reprises sur un autre forum...personne ne m'a jamais répondu.
Quelle est la différence de fond entre ça : http://glisse-proshop.com/media/cat...b33525d08d6e5fb8d27136e95/w/s/wsm5eg-navy.jpg et ça : http://wp.patheos.com.s3.amazonaws.com/blogs/getreligion/files/2009/08/burkini.JPG ?
J'ai pas encore réussi à la voir...