ienouchka
VIB
Bon sang mais c'est bien sûr!! Suis-je bête...Ah si la seconde est une tenue islamiste.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon sang mais c'est bien sûr!! Suis-je bête...Ah si la seconde est une tenue islamiste.![]()
Sauf que ce n'est ni une tenue religieuse, ni une tenue wahabisante.
Le critère religieux, c'est un argument commercial.
Tout cela ne relève que du préjugé.
Maintenant, une tenue serait une revendication communautariste! Comme quoi certains voudraient imposer des libertés à double vitesse...
Je me souviens encore du "il est interdit d'interdire"!
mais c'est leur problème! Tout comme c'est le problème de Charlie de faire des caricatures de mauvais goût...pourquoi porter comme un étendard ces tenues vestimentaire ,
Et que moins ont s'affiche ......mais c'est leur problème! Tout comme c'est le problème de Charlie de faire des caricatures de mauvais goût...
Bon sang de bonsoir, quand les gens comprendront-ils que moins on parle d'un truc mieux on le fait "disparaitre"??
Bon sur ce...bonne nuit à tous.
La tenu est moins swag, et je trouve que serai accepter d'etre soumis a la subjectivité des gens.un commentaire sympa dans l'article:
et si elles y vont en tenue de plongée????
pas bête l'idée, qui pourra leur interdire de se baigner?
Mais à cette époque nous n'étions pas dans le domaine du religieux , cette maxime ici n'a pas lieu d’être elle fait référence à la censureOui triste vérité d'un combat semble t'il oublié
La tenu est moins swag, et je trouve que serai accepter d'etre soumis a la subjectivité des gens.
Oui, mais c'est comme cela que le perçoit le "gaulois "...alors pourquoi porter comme un étendard ces tenues vestimentaire , j'ose espérer que votre foi ne se limite pas qu'à cela , réduire l'islam à un bout de tissus me parait contre productif
Y a plusieurs modèle je crois, mais moi ce qui me gêne surtout c'est que si rien n'est fait, tout pourrais arbitrairement devenir un symbole d'allegence terroristes.Perso je ne mettrai jamais le burkini je le trouve contraire aux valeurs de l' islam...Ça moule le corps...
Oui exactement tu verras@ELGUSTAVOO, 7sur7.be/7s7/m/fr/1505/Monde/article/detail/2829811/2016/08/13/Une-deuxieme-commune-francaise-bannit-le-port-du-burkini-sur-ses-plages.dhtml?originatingNavigationItemId=1481
Toute la France va s' y mettre
Y a plusieurs modele je crois, mais moi ce qui me gêne surtout c'est que si rien n'est fait tout pourrais arbitrairement devenir un symbole d'allegence terroristes.
Si toi tu as profité ce n'est pas le cas de tout le mondeOui c' est vrai. Mais moi par exemple depuis que je porte le voile je ne vais plus à la plage, j' en ai tellement profité un maximum entre bikini trikini mayo une pièce j' ai une overdose lol...le bikini j' ai cessé de le mettre avant le port du voile. Et maintenant que j' ai le voile je ne vais plus à la plage pcq voir ces hommes nus me dérange. Et puis ça ne me dis plus rien...la seule chose qui me dérange c' est de forcer les gens à être pareil
Si toi tu as profité ce n'est pas le cas de tout le monded'autres femmes voilés ont le droit d'aller a la plage
c'est quoi ce bordel et puis quoi encore
Mais à cette époque nous n'étions pas dans le domaine du religieux , cette maxime ici n'a pas lieu d’être elle fait référence à la censure
Ahaha je sais c' est pour ça que je suis contre le fait de contrôler les tenues vestimentaire des gens...pauvres femmes bientôt quand ils verront une arabe avec une combinaison de plongée Ils vont penser que c' est un burkini...
*ce n'est pas la meme , ils n'existent pas de non musulman saoudienQuand Saudi ou Iran interdit les mini jupes on est pat choque
Pourquoi ca vous choque si la France interdit burkini sur ses plages???
Quand Saudi ou Iran interdit les mini jupes on est pat choque
Moi je pense qu'il y a juste un gros business derrière,on veut faire croire aux femmes musulmanes que c'est une tenue en adéquation avec les règles du Coran,un maillot de bain une pièce avec un paréo cache bien plus que les burkini,ils savent que si on y intègre la religion,certains suivront au début,et une fois que c'est entré dans les mœurs,les autres suivront,un gros business sur le long terme,un peu comme le hallal qui est revenu en force d'un coup.Un exemple de site et tu peux en regarder d'autres,à chaque fois le mot islamique y est associé http://www.vetislam.com/burkinis-et-maillots-islamiques.htm Donc pour moi y a du pognon à se faire et on s'aide de la religion,c'est un peu petit comme procédé.Si toi tu as profité ce n'est pas le cas de tout le monded'autres femmes voilés ont le droit d'aller a la plage
c'est quoi ce bordel et puis quoi encore
Oui c' est vrai. Mais moi par exemple depuis que je porte le voile je ne vais plus à la plage, j' en ai tellement profité un maximum entre bikini trikini mayo une pièce j' ai une overdose lol...le bikini j' ai cessé de le mettre avant le port du voile. Et maintenant que j' ai le voile je ne vais plus à la plage pcq voir ces hommes nus me dérange. Et puis ça ne me dis plus rien...la seule chose qui me dérange c' est de forcer les gens à être pareil
On vie en France nous, pas en Iran.Quand Saudi ou Iran interdit les mini jupes on est pat choque
Non*ce n'est pas la meme , ils n'existent pas de non musulman saoudien
alors que nous on ai français mais musulmans donc lorsqu'il y a des arreter bizard sa nous choquent
car on ai Français![]()
Quand Saudi ou Iran interdit les mini jupes on est pat choque
Moi je pense qu'il y a juste un gros business derrière,on veut faire croire aux femmes musulmanes que c'est une tenue en adéquation avec les règles du Coran,un maillot de bain une pièce avec un paréo cache bien plus que les burkini,ils savent que si on y intègre la religion,certains suivront au début,et une fois que c'est entré dans les mœurs,les autres suivront,un gros business sur le long terme,un peu comme le hallal qui est revenu en force d'un coup.Un exemple de site et tu peux en regarder d'autres,à chaque fois le mot islamique y est associé http://www.vetislam.com/burkinis-et-maillots-islamiques.htm Donc pour moi y a du pognon à se faire et on s'aide de la religion,c'est un peu petit comme procédé.
Trop de liberte tue la libertePcq la France ce dit pays libre
Non
Il ya bcp des etrangers qui vivent en arabie Saudi et on entend jamais cettes femmes critiquer leur Loi.
C est le mm concept.On a ni le même fonctionnement, ni les mêmes institutions, ni le même système normatif.
Cela manque sérieusement de pertinence de faire de telles comparaisons.
C'est justement parce que la France est un Etat de droit, qui se pourfend d'être la pays des Droits de l'Homme que cela choque de faire de tels interdits, qui ne reposent sur aucun argumentaire rationnel!
tu dis n'importe quoi cuty désolé de te le direTrop de liberte tue la liberte
Et nous les arabes/ musulmans on en abuse.
Une femme avec un burkini attire plus l'attention qu'une femme avec un deux pièce...enfin brefPerso je ne mettrai jamais le burkini je le trouve contraire aux valeurs de l' islam...Ça moule le corps...
Je parle specifiquent de burkini pour rester dans le sujetComme tu l'as dit ce sont des étrangers alors que moi je suis Français c'est mon pays
de ce fait , j'ai le droit et le devoir de participer a la vie sociale et politique de mon pays
Je me dis la mm chosetu dis n'importe quoi cuty désolé de te le dire
ps: pas taper![]()