Le mariage incestueux en réflexion en allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jiimmy
  • Date de début Date de début
C'est un faux problème qui fait du bruit pour rien

S'ils ont (hachek) envie d'avoir des relations sexuelles et se fréquenter "amoureusement" ils le feront, mariage ou pas mariage. C'est comme les homosexuels à l'époque, ils ont pas attendu de pouvoir se marier pour se fréquenter

Ça va changer quoi qu'ils se marient ou pas ? La relation sera la même, il y aura juste un papier en plus

La reconnaissance "officielle" de leur union...et peut-être aussi celle de leurs enfants. C'est bien ça qui me fait bondir dans cette histoire ; les enfants.
Honnêtement je vois toujours pas ce que ça change ...

Même s'il n'y a pas de mariage ils peuvent très bien faire un enfant et vivre avec comme une "famille" normale

Ok l'état reconnaîtra peut être pas l'enfant comme le leur etc je sais pas comment ça marche dans ces cas là mais dans l'absolu, ça change quoi concrètement ? Absolument rien

Non, les relations incestueuses entre adultes consentants ne sont pas interdites, tout du moins en France.

« En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal. »

http://www.senat.fr/lc/lc102/lc102_mono.html
Pourtant il devait avant la fin 2015 entrer dans le code pénal:

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...nceste-bientot-inscrit-dans-le-code-penal.php

D'après ton lien, ce serait uniquement pour aggraver la peine en cas de viol "intra-familial", si je puis dire...mais s'il s'agit d'un "échange consenti" entre adultes, je ne crois pas que ça puisse être interdit. Et de toutes les façons, on pénaliserait ça comment, en admettant qu'on arrive à fournir une preuve de la relation sexuelle?

mais s'il s'agit d'un "échange consenti" entre adultes, je ne crois pas que ça puisse être interdit. Et de toutes les façons, on pénaliserait ça comment, en admettant qu'on arrive à fournir une preuve de la relation sexuelle?
De toute façon dès que les rapports sont consentis, il n'y a pas de plainte, donc le législateur ne peut rien savoir.
Pour le reste, j'ai parlé un jour de l'ado de 15 ans qui a eu des problèmes avec la police parce qu'il avait posté une vidéo dans laquelle sa soeur de 6 ans lui faisait une f ellation...Sur quel texte s'appuient la police ou les juges?

De toute façon dès que les rapports sont consentis, il n'y a pas de plainte, donc le législateur ne peut rien savoir.
Pour le reste, j'ai parlé un jour de l'ado de 15 ans qui a eu des problèmes avec la police parce qu'il avait posté une vidéo dans laquelle sa soeur de 6 ans lui faisait une f ellation...Sur quel texte s'appuient la police ou les juges?
Atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans?
https://www.legifrance.gouv.fr/affi...&dateTexte=20130313&oldAction=rechCodeArticle

Bien des gens devraient se réjouir à l'annonce de cette nouvelle en pensant à ce nouveau combat pour l'égalité qu'ils pourraient s'apprêter à mener afin qu'effectivement, en France, le mariage soit un peu plus pour tous.

Pourquoi interdire le mariage homosexuel si ceux-ci sont consentants ? Effectivement, une sentence paraissant tellement censée et qui amène à s'interroger sur la légitimité des revendications de ceux souhaitant que ne soit légalisé le mariage incestueux du fait des mêmes arguments repris par les partisans du mariage pour tous.

Que les liens d'enfantement ne soit plus un obstacle pour permettre l'union entre un père et une fille doit donc apparaître comme un progrès majeur à venir pour nos sociétés qui se sont fixés comme principe le changement pour le changement puisque celui-ci incarnerait nécessairement l'évolution positive.

Voilà un nouveau débat à mener qui finira, inévitablement par s'ouvrir dans notre société. Certains chats n'ont qu'à bien se tenir, peut-être un jour auront-ils la chance de partager le lit conjugal avec leur maîtresse mais chut.........c'est encore trop tôt pour le moment.
.

exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... excellent :D

L'inceste est clairement une perversion sexuelle, mais cela n'est pas nécessairement suffisant comme argument, puisqu'il y a 50 ans, l'homosexualité en était une aussi et on ne sait pas quel sera le consensus des médecins dans 50 ans.

.
.

comme il y a des milliers d'années l'inceste était certainement admis ...

tu patauges mon petit Ebion ...tu manques clairement d'arguments ... et tu finis par te contenter de brandir " la morale " ultime rempart contre ce que tu nommes " perversions " ... j'éviterai de me lancer dans de longues diatribes ton esprit est suffisamment alerte pour admettre que le raisonnement de jimmy tient la route :D

Dernière édition:
.

comme il y a des milliers d'années l'inceste était certainement admis ...

tu patauges mon petit Ebion ...tu manques clairement d'arguments ... et tu finis par te contenter de brandir " la morale " ultime rempart contre ce que tu nommes " perversions " ... j'éviterais de me lancer dans de longues diatribes ton esprit est suffisamment alerte pour admettre que le raisonnement de jimmy tient la route :D
daba 3ad fhemti le char bladi.net à la incestuous pride, aw la?:D

L’inceste doit etre interdit sur fondement biologique, car les mariages entre proches consanguins – l’endogamie – engendrent des conséquences génétiques néfastes chez leurs enfants
La seule chose qui devrait etre interdite d'un point de vue biologique, c'est la procreation, c.a.d. qu'ils produisent des enfants. S'ils se marient entre eux, ou s'ils ont des relations sexuelles sans que ca ne donne des enfants (par ex. si l'un d'eux ou les deux sont steriles), ca ne porte pas prejudice au pool genetique.

P.S.: j'ai meme pas entendu murmurer de ce projet en Allemagne. C'est certainement un canulard.

Oui apparemment, ca serait juste une question de temps, donc qu'au fond c'est pas si abominable que ça!
What else? What about pedophilia?

wa ALLAH I N3EL LI MAY 7CHEM
9LIL TRABI ! 9LIL L2ASSEL!
Je l'ai écrit plusieurs fois sur bladi, une société a besoin de tabous pour continuer à exister. A force de faire tomber les tabous un à un, cette dite société est amenée à disparaitre

il me semble qu'on en avait parlé ici...non?
La loi ne décide pas ce qui est normal, elle décide ce qui est "permis"...Ce genre de fait divers met à jour ce qui existe certainement depuis toujours en étant soigneusement caché au sein des familles...le cadavre sort du placard. Et effectivement, ça sent pas bon...

L’inceste doit etre interdit sur fondement biologique, car les mariages entre proches consanguins – l’endogamie – engendrent des conséquences génétiques néfastes chez leurs enfants
Moi, je suis entièrement d'accord. Dieu l'a autorisé une fois avec les enfants d'Eve et D'Adam.

Quand on voit le résultat maintenant, ça fout vraiment la trouille.

il me semble qu'on en avait parlé ici...non?
La loi ne décide pas ce qui est normal, elle décide ce qui est "permis"...Ce genre de fait divers met à jour ce qui existe certainement depuis toujours en étant soigneusement caché au sein des familles...le cadavre sort du placard. Et effectivement, ça sent pas bon...
Que cela arrive, personne ne pourra l'empêcher. Le danger c'est de légaliser la chose. C'est à dire lui donner une caution sociale et donc "morale"

La seule chose qui devrait etre interdite d'un point de vue biologique, c'est la procreation, c.a.d. qu'ils produisent des enfants. S'ils se marient entre eux, ou s'ils ont des relations sexuelles sans que ca ne donne des enfants (par ex. si l'un d'eux ou les deux sont steriles), ca ne porte pas prejudice au pool genetique.

P.S.: j'ai meme pas entendu murmurer de ce projet en Allemagne. C'est certainement un canulard.

Oui c'est ce qui fait aux states ( stérilité)

Bizarement c'esr les dans les pays musulmans qu on a faire le plus Avec l'inceste/mariages consangiuns
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Global_prevalence_of_consanguinity.svg

Retour