Le mariage incestueux en réflexion en allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jiimmy
  • Date de début Date de début
Oui c'est ce qui fait aux states ( stérilité)

Bizarement c'esr les dans les pays musulmans qu on a faire le plus Avec l'inceste/mariages consangiuns
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Global_prevalence_of_consanguinity.svg
.

tu sais quoi je vais renchérir sur ta co nnerie et la stupidité de ta confusion ( certainement volontaire ... et d'une pitoyable petitesse ) ... je vais militer pour dépénaliser l'inceste tant que les pd veulent faire c hier leur monde avec leur droit au mariage pour tous à la c on :D

Oui apparemment, ca serait juste une question de temps, donc qu'au fond c'est pas si abominable que ça!
What else? What about pedophilia?
Quel rapport avec la pédophilie? Puis franchement un père et une fille qui ne se sont jamais vus c'est quand même très différent que des gens qui vivent sous le même toit.
C'est d'ailleurs le problème d'une législation trop pointue: peut-on condamner de la même façon un frère et une soeur qui ont toujours vécu ensemble, et un couple qui après 4 ou 5 ans de relation découvre qu'ils sont demi-frère et soeur?

.

tu sais quoi je vais renchérir sur ta co nnerie et la stupidité de ta confusion ( certainement volontaire ... et d'une pitoyable petitesse ) ... je vais militer pour dépénaliser l'inceste tant que les pd veulent faire c hier leur monde avec leur droit au mariage pour tous à la c on :D

a bon ? et depuis quand tu as besoin d'un pretexte pour cela ?

un homme , en Allemagne, avait été condamné à trois ans de prison pour avoir eu des relations incestueuses avec sa sœur, dont étaient nés quatre enfants – dont trois lourdement handicapés.:fou:
C'est assez rare que des defauts genetiques apparaissent aussi vite en 1ere generation. Normalement, c'est plutot un gros probleme quand ca s'etale sur plusieurs generations. Dans ce cas particulier, leur configuration genetique a du etre particulierement vulnerable. Quoi qu'il en soit, dans l'interet du pool genetique, il faut bien melanger, i.e. diversifier. La consanguinite est une tres mauvaise chose. Je reitere: des marriages et du sex entre eux, c'est leur affaire, mais des enfants, clairement non!

Moi quand on dit pédophilie je pense "enfant"...ce qui en droit français veut dire concernant les relations sexuelles "moins de 15 ans". Ce n'est pas le cas dans l'article cité.
C'est juste une question de temps.... rappelle toi! L'évolution! à bas les taboos!

tu parles, grand fantasme, les chances sont extrêmements faibles
Vraiment ? :prudent:

Aux États-Unis, c'est la foire du slip : un donneur peut fournir les banques de sperme en illimité, l'anonymat est très aléatoire, et aucune précaution n'est prise en terme de périmètre géographique. L'inceste est donc tout à fait envisageable, entre enfants nés d'un même donneur.

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...e-sperme-illimite-une-derive-surrealiste.html

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/09/06/16283-lincroyable-descendance-donneurs-sperme-usa

Cela ne change rien, il est adulte au moment d ela demande mais pour etre amoureux sexuellement d'un de ses parents il doit y a voir eu manipulation durant son enfance, meme si il n'y a pas eu relation sexuelle.

d'ailleurs je l'etendrai aux beau parents aussi cet interdit

Il semble y avoir débat juridique sur le fil ...
Moi je suis surtout là pour dire que le mariage doit être aboli et que ce serait ca le progrès tout seul devant mon moulin à vent :ange:

Vraiment ? :prudent:

Aux États-Unis, c'est la foire du slip : un donneur peut fournir les banques de sperme en illimité, l'anonymat est très aléatoire, et aucune précaution n'est prise en terme de périmètre géographique. L'inceste est donc tout à fait envisageable, entre enfants nés d'un même donneur.

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...e-sperme-illimite-une-derive-surrealiste.html

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/09/06/16283-lincroyable-descendance-donneurs-sperme-usa

donc tu devrais deja avoir des cas reel à nous proposer.

donc il faut que la personne se marie avec une autre personne qui a été concu grasse à un don de sperme, cela represente quel pourcentage de la poulation ? et que le donneur soit le meme cela fait quel pourcentage ?

maitenant il est probable qu'il faille limité le recours à un trop petit nombre de donneurs pour des questions de diversité

a bon ? et depuis quand tu as besoin d'un pretexte pour cela ?
.

bon alors ... au lieu de piailler perché sur ta brindille qui ne tient plus ... dis moi petit génie : donne moi un seul argument pour ne pas légaliser le mariage dans une fratrie ( même deux frère hein tant qu'on y est ) si il s'engagent à ne pas enfanter ... et me parle pas de la variable "morale" :D

Les relations incestueuses accidentelles ça arrive, j'ai dragué, une voisine de vacances, on a été faire un tour en bateau, on a un peu flirté et piqueniqué sur le bateau au milieu des grands lacs de Finlande.
Quelqu'un a vu le bateau dériver sans que l'on voit quelqu'un dedans, on était blottis sous un plaid bien à l'abris, la police est arrivée pour remorquer le bateau.
Déjà la honte de la situation, on avait 11 ans, on avait pas fait grand chose mais quant même.:rouge:
Le plus dur ça a été les 2 familles à nôtre arrivée au quai, on a appris qu'on était cousins, tout le monde s'est foutu de nous.:indigne:

Les relations incestueuses accidentelles ça arrive, j'ai dragué, une voisine de vacances, on a été faire un tour en bateau, on a un peu flirté et piqueniqué sur le bateau
Pique-niquer ce n'est pas niquer hein? :D
Bref pas de relations incestueuses ou alors vu le nombre de pique-nique en famille que j'ai ou faire, je suis mal :prudent:

.

pouaaaaaaaah ... il a fini par me faire culpabiliser le bougre ... j'ai même plus envie d e rigoler
T'as pas répondu à la brigade de la khotoba intra-fratrie :( je sais tjs pas ce qu'on mettra dans la gouffa pour aider les gens...

Et surtout si le mariage en question est un mariage homosexuel incestueux?

Les neggafates ont un bon filons là... :D

Retour