Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait. C'est une des raisons pour lesquelles je suis totalement opposée au don de gamètes, surtout anonyme.De toute façon, avec tous les dons d' sperme, d'ovocytes,...L'inceste se généralisera dans les sociétés où ces dons sont pratiqués. Question de probabilité
.Oui c'est ce qui fait aux states ( stérilité)
Bizarement c'esr les dans les pays musulmans qu on a faire le plus Avec l'inceste/mariages consangiuns
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Global_prevalence_of_consanguinity.svg
Oui, je me souviens avoir parcouru en diagonale une etude qui allait dans ce sense. je vais chercher a confirmer...Oui c'est ce qui fait aux states ( stérilité)
Bizarement c'esr les dans les pays musulmans qu on a faire le plus Avec l'inceste/mariages consangiuns
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/Global_prevalence_of_consanguinity.svg
Et si l'enfant est adulte ..?
La guerre des étoiles épisode 69 : "Je suis ton père... mais en même temps ton beau père" (tu fuck avec ma fille, qui est ta soeur mdrrrrr )De toute façon, avec tous les dons d' sperme, d'ovocytes,...L'inceste se généralisera dans les sociétés où ces dons sont pratiqués. Question de probabilité
De toute façon, avec tous les dons d' sperme, d'ovocytes,...L'inceste se généralisera dans les sociétés où ces dons sont pratiqués. Question de probabilité
.Oui, je me souviens avoir parcouru en diagonale une etude qui allait dans ce sense. je vais chercher a confirmer...
Quel rapport avec la pédophilie? Puis franchement un père et une fille qui ne se sont jamais vus c'est quand même très différent que des gens qui vivent sous le même toit.Oui apparemment, ca serait juste une question de temps, donc qu'au fond c'est pas si abominable que ça!
What else? What about pedophilia?
.
tu sais quoi je vais renchérir sur ta co nnerie et la stupidité de ta confusion ( certainement volontaire ... et d'une pitoyable petitesse ) ... je vais militer pour dépénaliser l'inceste tant que les pd veulent faire c hier leur monde avec leur droit au mariage pour tous à la c on
C'est assez rare que des defauts genetiques apparaissent aussi vite en 1ere generation. Normalement, c'est plutot un gros probleme quand ca s'etale sur plusieurs generations. Dans ce cas particulier, leur configuration genetique a du etre particulierement vulnerable. Quoi qu'il en soit, dans l'interet du pool genetique, il faut bien melanger, i.e. diversifier. La consanguinite est une tres mauvaise chose. Je reitere: des marriages et du sex entre eux, c'est leur affaire, mais des enfants, clairement non!un homme , en Allemagne, avait été condamné à trois ans de prison pour avoir eu des relations incestueuses avec sa sœur, dont étaient nés quatre enfants – dont trois lourdement handicapés.
Moi quand on dit pédophilie je pense "enfant"...ce qui en droit français veut dire concernant les relations sexuelles "moins de 15 ans". Ce n'est pas le cas dans l'article cité.sexuel je crois....
C'est juste une question de temps.... rappelle toi! L'évolution! à bas les taboos!Moi quand on dit pédophilie je pense "enfant"...ce qui en droit français veut dire concernant les relations sexuelles "moins de 15 ans". Ce n'est pas le cas dans l'article cité.
Vraiment ?tu parles, grand fantasme, les chances sont extrêmements faibles
Cela ne change rien, il est adulte au moment d ela demande mais pour etre amoureux sexuellement d'un de ses parents il doit y a voir eu manipulation durant son enfance, meme si il n'y a pas eu relation sexuelle.
d'ailleurs je l'etendrai aux beau parents aussi cet interdit
J'ai déjà répondu en première page à cette idée fausse qui veut faire croire que l'évolution du droit, c'est l'évolution de la permissivité.C'est juste une question de temps.... rappelle toi! L'évolution!
Toi tu es un cas d'école . Tu es phobique du mariage. Je te dirige vers des camarades en détresse comme toiIl semble y avoir débat juridique sur le fil ...
Moi je suis surtout là pour dire que le mariage doit être aboli et que ce serait ca le progrès tout seul devant mon moulin à vent
T'inquiètes pas l'évolution c'est la solution! ! Ca ne se discute pas!J'ai déjà répondu en première page à cette idée fausse qui veut faire croire que l'évolution du droit, c'est l'évolution de la permissivité.
Vraiment ?
Aux États-Unis, c'est la foire du slip : un donneur peut fournir les banques de sperme en illimité, l'anonymat est très aléatoire, et aucune précaution n'est prise en terme de périmètre géographique. L'inceste est donc tout à fait envisageable, entre enfants nés d'un même donneur.
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...e-sperme-illimite-une-derive-surrealiste.html
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/09/06/16283-lincroyable-descendance-donneurs-sperme-usa
Tu vas maintenant nous citer un exemple de sociétés qui ont disparu parce qu'elles n'avaient plus de tabous?Je l'ai écrit plusieurs fois sur bladi, une société a besoin de tabous pour continuer à exister. A force de faire tomber les tabous un à un, cette dite société est amenée à disparaitre
.a bon ? et depuis quand tu as besoin d'un pretexte pour cela ?
Bon en même pas si le fixisme c'est la solution, j'ai vite fait mon choixT'inquiètes pas l'évolution c'est la solution! ! Ca ne se discute pas!
.c'est pas gentil de les traiter de perruche
Ahe non non non! L'évolution! plus de taboos, plus de problèmesBon en même pas si le fixisme c'est la solution, j'ai vite fait mon choix
Pique-niquer ce n'est pas niquer hein?Les relations incestueuses accidentelles ça arrive, j'ai dragué, une voisine de vacances, on a été faire un tour en bateau, on a un peu flirté et piqueniqué sur le bateau
T'as pas répondu à la brigade de la khotoba intra-fratrie je sais tjs pas ce qu'on mettra dans la gouffa pour aider les gens....
pouaaaaaaaah ... il a fini par me faire culpabiliser le bougre ... j'ai même plus envie d e rigoler
Les Amish : le modèle de @nwidiyaAhe non non non! L'évolution! plus de taboos, plus de problèmes
Flirté, c'est un peu ........... bisous partout, caresses et pelotage.Pique-niquer ce n'est pas niquer hein?
Bref pas de relations incestueuses ou alors vu le nombre de pique-nique en famille que j'ai ou faire, je suis mal